Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raquel de Souza J'trouve que c'est un nom splendide pour un chat fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 550846730 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 550846730 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1924519849. Ben écoute puisque tu en parles, on se fait un girl squad avec Jazmine et Peyton si ça te dit d'être une membre (comme ça on sera plus en chiffre impair, ça me stress trop fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1881463262 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1881463262.) Je sais pas ce que t'en dit fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3997999705.

    @Nika E. Petrova Owiiii avec plaisir hanwii. Une idée, une envie ? fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 73120010.

    @Peyton Lodges Yeees fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paolina Diestrovich a écrit:@Raquel de Souza J'trouve que c'est un nom splendide pour un chat fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 550846730 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 550846730 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1924519849. Ben écoute puisque tu en parles, on se fait un girl squad avec Jazmine et Peyton si ça te dit d'être une membre (comme ça on sera plus en chiffre impair, ça me stress trop fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1881463262 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 1881463262.) Je sais pas ce que t'en dit fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3997999705.
    .

    oh oui, j'veux trop. fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 2511619667 j'te comprends tellement, moi non plus, j'pas capable des chiffres impairs. fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raquel de Souza j'suis vraiment désolée pour le retard ma belle fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3087562708 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 2511619667.

    les chiffres impairs, c'est tellement le mal fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 927261665. du coup jte rajoute dans mon profil comme une membre à part entière du girls squad ? fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3997999705.

    pour la rencontre entre les deux, j'me dis que ça aurait pu se faire à Harvard, elles sont Student toutes les deux, donc y'aurais moyen qu'elles se soient croisées un jour, peut-être dans le dortoir des filles ? je sais pas où Raquel loge, mais Pao' vit clairement dans les dortoirs, si Raquel n'a pas un autre chez elle, elles auraient même pu être colocataires de chambre ? fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich ce changement d'avatar te va à la perfection ! roberts fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 2109348208
    as tu une place pour un petit gars ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae Parker merci ma belle, mais faut dire qu'elle t'allait bien avec liberty aussi fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3997999705 :heaart:.

    et oui, j'ai toujours de la place :loukas: :loukas:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich il te manque des liens importants pour ta belle ? car moi j'ai encore touuut de libre donc je viens en touriste mais avec l'envie d'avoir un bon lien pète sa mère !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae Parker ben du coup, vu que Marley est plus là, j'ai perdu mon lien de meilleur ami fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 927261665. ça t'intéresserais ? :heaart:. c'est une relation très fusionnel entre les deux, ils se disent absolument tout et ils n'ont aucunes gênes l'un envers l'autre fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich je suis carrément pour ce lien. J'avais suivi le lien et du coup c'est le genre de duo qui me plait.
    Faut juste que l'on définisse depuis combien de temps ils se connaissent etc..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae Parker ils auraient pu se rencontrer quand bae est arrivé à boston quand il avait 13 ans ? comme ça on peut faire une amitié qui dure depuis des années et qui est réellement solide fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 4 3850463188. ils ont qu'1 an d'écart en plus, donc ça peut le faire :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich ça me va carrément !!
    du coup mon petit on se fait un rp quand tu veux !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum