Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    it's all about finding the calm into the chaos. (paolina)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @PAOLINA DIESTROVICH je vais adorer te détester fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 550846730
    garde moi un rp beauté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liberty McFarren owii moi aussi fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3997999705 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3997999705.
    avec plaisir ma belle, c'est quand voulvoul pour le rp fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 73120010.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich pas de soucis, partons sur les soeurs de coeur dans ce cas fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3997999705 Lola a déjà une jumelle mais elle a quand même besoin d'avoir d'autres personnes proches d'elle et comme tu dis, quelqu'un qui la comprend et réciproquement fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 1946740601 puis pour faire les folles aussi fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 166564858 ça me va complètement ce que tu as dit fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3850463188 comme Pao est impliquée dans l'écologie et qu'elle adore les animaux, elles ont peut-être pu se rencontrer quand Pao participait à une mission pour une association, je vois trop Lola passer par là et demander pour aider parce qu'elle avait rien d'autre à faire et qu'elle partage le même avis fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Hohenstaufen j'suis contente que t'aime fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 73120010 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 73120010 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 1001568715. et pour l'idée de rencontre, j'adore, j'verrais bien Pao' bouster Lola pour qu'elle fasse les trucs rapidement, et à la fin, elle aurait voulu se faire pardonner et payer un café à Lola, et l'amitié aurait commencé par là fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 2727399354.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich Évidemment que ça m'intéresse fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich ah bah faut pas qu'elle s'inquiète, vu comment elle est énergique, elle aurait travaillé rapidement fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 166564858 c'est perf, ça me va, j'aime trop fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Cooooool hanwii hanwii hanwii. Du coup on est trois, faudrait trouver une nouvelle recrue comme-ça on est pas en chiffre impair, ça me stress fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 1881463262 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 550846730 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 550846730.

    @Lola Hohenstaufen C'est top alors fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3997999705. Faut qu'on voit pour se faire un petit RP si tu as de la place fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 73120010 fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 1001568715.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste par que son chat s'appele bouillotte, je veux un truc positif.  fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 550846730 mais je ne sais pas quoi vu que je suis un boulet.  fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 2399534397 tu cherches des liens en particulier de ton côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich Je vois qui je peux trouver :) Et je fonce dans la fiche de Jazmine fautquonsetrouveunliendeouf - it's all about finding the calm into the chaos. (paolina) - Page 3 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum