Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne voulais blesser personne (Efrain)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Je ne voulais blesser personne (Efrain)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:30:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais arrivée au bal depuis plusieurs minutes et j’avais quitté la table où j’étais invité afin d’aller à la rencontre d’Efrain à qui je devais parler. Je me dirigeais vers notre lieu de rendez-vous alors que je commençais à ressentir un peu de stresse car je devais m’excuser pour la bourde que j’avais fais à mon meilleur ami. J’avais raconté l’intégralité de la conversation que j’avais eu avec Efrain à Morgan et malheureusement j’avais mal fait donc il fallait que je m’explique avec lui. Je souriais lorsque j’apercevais Efrain au lieu dit et j’allais vers vers lui avant de le prendre dans mes bras pour le saluer. « Je suis contente que tu sois venu ce soir car tu es très beau et je sais que tu vas rendre heureux un certain garçon..» dis-je doucement avant de me reculer de quelques pas et je lui souriais. Bon il fallait que je lui parle mais je voulais attendre quelques instants le temps de se retrouver...Oui je fuyais car je n’étais pas très courageuse, pas ce soir.

    @Efrain Delarosa
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 23:12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon

    Je dois absolument retrouver Céleste au milieu de la foule qui se masse près du labyrinthe. En y repensant, il est assez amusant de constater que même en étant venu ici sans aucun cavalier, je ne cesse de passer d’une personne à l’autre. La soirée n’en sera que plus enrichissante et amusante, si vous voulez mon avis. Pour l’heure, j’éprouve une petite pointe d’appréhension, Céleste avait l’air d’insister pour qu’on se voit assez rapidement et j’ai peur de la raison derrière cette soudaine envie de retrouvailles. Tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à Morgan me rend anxieux, j’ai peur, peur qu’il lui arrive quelque chose, peur qu’il décide de faire marche arrière après avoir effectué un grand pas en avant… peur d’un certain nombre de petites choses qui pourraient faire sombrer ma vie dans le chaos en une demi-seconde. Je presse le pas dès que je l’aperçois et la prend dans mes bras pour la saluer. « T’es ravissante, je fais pâle figure à côté de toi ! » J’ai un large sourire aux lèvres malgré l’inquiétude qui refuse de me quitter. « T’es venue avec qui, ce soir ? » Je ne crois pas qu’elle soit en couple en ce moment, mais je me trompe peut-être. « De quoi voulais-tu me parler ? Tu me fais peur ! » Il ne faut pas jouer avec moi de la sorte, parce que mon esprit est hyper fertile et que j’ai très vite fait de mettre en place des tonnes de scénarios qui partent dans tous les sens et font augmenter à une vitesse hallucinante ma paranoïa. On réagirait tous ainsi lorsqu’une personne que l’on aime très fort est concernée, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 17:04:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment vont se passer ses explications mais je dois lui dire ce que j’ai sur le coeur mais surtout m’excuser pour ce que j’ai révélé à Morgan. Je me sens coupable car je les ai mis en froid à cause de tout ça (sans parler que je l’ai été aussi avec lui) donc je dois me faire pardonner même si tout semblait s’être réglé. Je souriais alors qu’il se retrouvait à mes côtés et je secouais légèrement la tête. « Oh non tu es bien plus beau que moi car ce costume te va très bien même si j’aimais beaucoup ta tenue lors de notre rencontre. » Il était torse nu  puisque nous étions sur la plage et je me souvenais des remarques de Morgan quand il évoquait le corps d’athlète qu’il avait et il avait entièrement raison. Oui j’avais regardé son corps une fraction de seconde durant le Spring Break mais tout le monde l’aurait fait non ? Bref. « Je suis venue avec Noah. Noah..euh..mon petit ami. » Je ne savais pas si Morgan lui avait dit que j’avais laissé entrer un homme dans ma vie mais c’était le cas et j’étais heureuse donc j’étais réellement heureuse de pouvoir être à ses côtés même si ce bal n’était pas celui que j’avais rêvé, pas encore. « Je voulais juste m’expliquer parce que je sais que j’ai merdé avec toi, avec Morgan. Il est mon meilleur ami et quand tu m’as dit toutes ses belles choses sur lui je n’ai pas pu les garder pour moi. Je voulais qu’il se rende compte à quel point tu étais parfait et surtout à quel point tu étais fait pour lui. Il devait faire le premier pas alors je me suis livrée à lui et j’ai crée des tensions entre vous, et entre Mo et moi. » Je le regardais avant de souffler car j’étais triste de ce que j’avais pu causer même si maintenant tout semblait être rétablie puisqu’ils étaient ensemble. « Je suis désolée. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon


    Rien de plus désagréable quand tu décides de confier quelque chose à une personne en qui tu crois pouvoir avoir pleinement confiance que de découvrir que ce n’était pas totalement le cas. Dans notre cas bien particulier, je ne peux pas vraiment en vouloir à Céleste. La jeune femme était guidée par son cœur, elle voulait donner un coup de main, apporter sa pierre à l’édifice en nous rapprochant Morgan et moi. La petite brune en savait probablement beaucoup plus que nous deux de toute manière. Rien de tout ceci n’aurait véritablement posé problème si Morgan ne s’était pas mis à réagir bizarrement, à me repousser et à me blacklister du jour au lendemain. Ce fut assez perturbant, incompréhensible pour moi. J’ai eu beaucoup de mal à accepter un tel comportement qui, fort heureusement, ne se sera pas étendu trop longuement puisque Morgan est finalement réapparu après quelques semaines pour s’excuser et nous entrainer jusqu’à l’étape supérieure. Céleste est en panique et je me dis qu’il est grand temps de la rassurer et également de la remercier. Si elle n’avait pas mis les pieds dans le plat, qui sait où nous en serions aujourd’hui. Au même stade qu’au Mexique ? A me voir échouer avec mes tentatives de sous-entendus face à un Morgan de marbre, aveugle ou désireux de ne pas s’aventurer plus loin dans cette direction ? Je n’aurais pas pu supporter cela plus longtemps, j’aurais forcément tenté quelque chose et… Ouais, quand on voit comment il a réagi par SMS, imaginez comment il se serait comporté en face à face si je l’avais embrassé par surprise ou quelque chose de ce genre. J’ai un rire amusé lorsqu’elle fait allusion à ma tenue – ou absence de tenue, dans ce cas bien précis – lors de notre première rencontre. « Je suis étrangement toujours bien plus mis en valeur lorsque je ne porte pas de vêtements plutôt que lorsque je suis habillé… Une malédiction, j’vais finir par me promener à moitié-nu ! » Je lui adresse un clin d’œil taquin et me concentre sur le sujet de notre présence ici à tous les deux, à cet instant précis. « Tu as un petit-copain ? Depuis quand ? Je suis super content pour toi, félicitations ! Il est comment ? Montre-moi ! » Je demande, presque aussi excité que s’il s’agissait d’une petite sœur qui parvenait finalement à se caser. Heureux, je le suis sincèrement pour elle. Elle s’excuse, pas le moins du monde surprenant, et j’en profite pour l’interrompre tout de suite. « Tu n’as pas à t’excuser, ce fut peut-être un peu… Compliqué et tendu entre nous, entre vous… Mais je pense que ça lui a fait du bien que quelqu’un se décide à mettre les pieds dans le plat. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 18:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mon nouvel ami car oui je le considérai comme tel depuis notre rencontre puisqu’il m’avait prouvé beaucoup plus de choses en quelques minutes que certaines personnes qui se disent être mon ami(e). Il s’était inquiété alors qu’il ne me connaissait pas et je le remercierai à tout jamais. Je le regardais de haut en bas avant de rire doucement. « Certainement se jetterai sur toi tu n’as pas peur ? » Je parlais bien évidemment de Morgan mais pas seulement car un homme torse nu comme lui ne passait pas inaperçu donc il devait certainement être convoité. Il avait réussi à me décontracter en me parlant de Noah mon petit ami et je souriais tout en oubliant la réelle raison de ma venue ici. « Oui je suis en couple depuis un peu plus d’1 mois, quelques jours après le Spring Break. » Oui je ne voulais pas lui expliquer ici comment s’était passé le début de notre relation car je n’étais pas dans mon meilleur moment pour parler de notre première nuit ensemble. « Je vais te le montrer d’ici si tu veux, regarde la table numéro 4 vers la fontaine de chocolats. » Je lui montrais afin qu’il remarque la table. « C’est l’homme en bleu, il s’appelle Noah. » Oui je ne voulais pas lui donner son nom de famille car ce n’était pas important et je posais ma main sur son avant bras avant de sourire. Mais voilà que je me devais de lui dire ce que j’avais sur le coeur afin que les choses soient clairs entre nous et j’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop. « C’est de ma faute si il a pris ses distances avec toi et je m’en veux car vous ne méritez pas ça. » Oui aujourd’hui tout était différent mais j’avais failli leur faire tout perdre. « Je voulais seulement lui faire prendre conscience qu’il avait quelqu’un d’exceptionnel en face de lui qui l’appréciait mais ça a mis plus de temps que prévu. » grimaçais-je.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 13:02:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon


    « Jamais peur, encore moins si la personne à laquelle tu fais allusion est celle à laquelle je pense également. » Je peine à contenir l’un de ces sourires qui veulent tout dire. Morgan, il va finir par me rendre incroyablement niais, ce que j’étais déjà un petit peu avant de le connaitre, je dois l’admettre. Je me sens incroyablement heureux et chanceux depuis qu’il est venu me prendre par surprise à la sortie de ma compétition de natation. En plus d’une victoire et d’une qualification pour les demi-finales, je suis ressorti du campus avec le plus incroyable des petits-copains. Contrairement à d’autres, je mesure la chance que j’ai de l’avoir à mes côtés dorénavant. Lui qui m’a tant fait galérer avant d’ouvrir les yeux, Céleste m’a largement simplifié la tâche en mettant les pieds dans le plat à ma place. Il me manquait cette once d’inconscience pour oser tout avouer à Morgan sans avoir peur d’affronter les conséquences de mes actes, sans craindre de perdre son amitié dans le pire des scénarios. Je suis du regard la main de ma camarade pour repérer, au loin, son petit-ami. Un certain Noah, je prends le temps de l’observer un instant pour mieux revenir à la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Je lève les mains et commence à mimer les applaudissements, mon visage arborant une moue ravie. « Good Game ma fille, t’as géré… Il est canon ! » Je vais même plus loin en rebondissant, taquin. « Je te laisse Morgan finalement, je vais rendre une petite visite à Noah ! » Je pouffe de rire et me reconcentre sur la véritable raison de sa présence ici. La pauvre se sent vraiment mal alors qu’elle n’a aucune raison de s’en vouloir. « Je ne dirais que deux choses : Petit A, tu es la plus gentille des personnes qu’il m’a été donné de rencontrer. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, et c’est peu dire alors qu’on ne se connait que depuis quelques semaines ! » Je marque une pause en me rapprochant d’elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. J’ai rarement connu aussi peu centré sur soi-même et aussi enclin à tout sacrifier pour les autres, une qualité qui pourrait néanmoins attirer les mauvaises personnes autour d’elle. Je guetterais, à présent, et veillerais à ce que personne ne se rapproche d’elle pour les mauvaises raisons. « Petit B, il est fort probable que Morgan n’aurait jamais compris que je lui plaisais si je ne lui avais pas manqué lorsqu’il a mis de la distance entre nous. » Véridique, c’est à ce moment-là qu’il semble avoir ouvert les yeux après tout. « Au final, tu nous a plutôt grandement rendu service ! »  

    HS : Toutes mes excuses pour le temps de réponse, j'ai été hyper occupé et je me remet tout doucement en selle. :fear:    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense bien évidement à Morgan à qui d’autres je pourrai penser ? » lui demandais-je avant de lui sourire car je les trouvais réellement mignon tous les deux et j’avais hâte de voir dans quelle direction ils allaient aller ensemble. Je leur souhaitais que du bonheur et j’espérais sincèrement que Efrain soit sincère avec lui, d’ailleurs il était préférable qu’il ne lui fasse pas de mal sinon il allait comprendre à quel point je peux être méchante quand on touche à une personne que j’aime. Bref. Tout le monde sait que je ne ferai pas de mal à une mouche mais ne sait-on jamais. On parlait de mon petit-ami, Noah, et je lui montrai du bout des doigts l’homme qui avait réussi à me rendre heureuse mais surtout qui m’avait aidé à me sortir la tête de l’eau. « Oh ça tu l’as dis, il est très...trop canon! » riais-je alors que je savais qu’il plaisait à beaucoup de femmes et c’était bien ce qui me faisait peur car ce n’était pas difficile d’avoir une femme avec plus de charmes et de formes que moi. Bref, pas ce soir. « Eh oh bas les pattes Efrain ! » Je lui tapais sur l’avant bras avant de rire car je savais qu’il rigolait sur ce sujet alors je fis de même. Je n’avais jamais pensé qu’il puisse plaire aux hommes mais visiblement j’avais aussi du soucis à me faire de ce côté là même si Noah n’aimait que les femmes. On parlait un peu de tout et de rien à la fois et on avait entamé plusieurs conversations ce qui fait que je devais être bien concentrée pour ne pas perdre le fil de notre discussion. « Ce que tu ferais sans moi ? C’est...je ne m’attendais pas à une telle déclaration. » Amicale. C’était touchant ce qu’il venait de me dire et je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas entendu car j’étais surprise de tout ça. Je le laisse me prendre dans ses bras et j’enroule les miens autour de son buste tout en fermant les yeux et en souriant. « Je vous ai aidé mais il faut vraiment que j’apprenne à me taire des fois car un jour je vais vraiment blesser quelqu’un sans le vouloir. » dis-je sincèrement avant de grimacer.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 19:34:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon


    « Je ne sais pas… Qui sait, tu pourrais en savoir plus que moi sur certaines choses ! » Je rebondis en riant. Bien-sûr qu’il est question de Morgan, de qui d’autre pourrais-je parler ? Il n’y a qu’à lui que j’ai envie de plaire ce soir. Il est le seul que j’ai envie d’impressionner ou avec qui j’aimerais partager ce bal. Pour autant, je sais qu’il me faudra partager sans broncher puisqu’il n’est pas mon cavalier et qu’il doit être quelque part par ici avec sa deuxième meilleure amie. Eux trois – Céleste, Brooklyn et Morgan – forment un sacré trio qui semble extrêmement fusionnel. Parfois, lorsque je l’écoute me raconter leurs aventures, j’envie cette alchimie amicale qui m’est quasiment inconnue. Des amis, j’en ai des tonnes, me plaindre serait sacrément malvenu. Des gens sur qui je peux compter comme Morgan peut le faire avec ces deux filles… J’en ai très peu, je ne suis même pas sûr d’avoir une personne sur qui me reposer de la sorte. Est-ce ce qui pourrait manquer à mon équilibre émotionnel ? Peut-être. J’ai toujours su composer sans cet élément et le compenser avec d’autres choses, pourquoi venir tout bouleverser aujourd’hui ? J’imagine que ce type d’amitiés naissent naturellement, comme pour une amourette, tu ne peux pas forcer les choses, tu peux parier que tout échouera si tu veux trop imposer une histoire qui n’est pas faite pour exister ou évoluer de la sorte. Je découvre, à mon tour, le petit-ami de Céleste et je la félicite à ma manière, sans me dépourvoir d’un humour taquin qui, à nouveau, vise juste et la fait rigoler. Je relève les mains comme pour sceller une promesse implicite, celle de ne pas m’attaquer à son jules. « Promis, tant que tu guettes et agis en amazone si des garçons mal intentionnés… Ou des filles, d’ailleurs… Côtoient Morgan de trop près ! » Je ne suis pas possessif, pas excessivement jaloux, mais je le suis suffisamment pour vriller si je perçois un danger… Plutôt aveugle et du genre à promouvoir la doctrine « peace and love », je puis vous assurer que lorsque j’ouvre les yeux et affirme voir de la drague, c’est qu’elle est généralement exécutée sans aucune discrétion ni gêne. Ses excuses, bien que peu nécessaires, sont acceptées et j’en profite pour dégainer la bague dont je lui ai parlé tout à l’heure, par SMS. « J’ai peur qu’il soit mal à l’aise, en pensant que c’est une promesse ou une requête ou quelque chose de ce genre… Tu crois qu’il va mal le prendre si je la lui offre ? »

        
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 16:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais déjà beaucoup de travail avec les femmes qui tournaient autour de mon petit-ami alors si je devais me méfier des hommes je n’allais pas m’en sortir mais heureusement pour moi je savais que Efrain rigolait donc ça me rassurait un peu. Je le regardais à nouveau quand il me demandait de faire attention aux garçons ou filles qui pouvaient approcher mon meilleur ami, et donc son petit-ami et je riais tout en hochant la tête. « Sache que ce n’est pas dans ma nature de me cacher pour savoir ce que je veux donc je vais surveiller les hommes qui s’approcheront trop de Morgan et je leur ferait comprendre qu’ils doivent reculer. » Oui ce n’était pas discrète donc impossible pour moi de rester en retrait pour les regarder faire, si la situation devait avoir lieu, et je préférais mettre les choses à plat tout de suite. Efrain allait commencer à me connaître et c’était parfait. Je baisse un peu mon regard vers la bague qu’il me sort de sa poche et je souris avant qu’il ne me parle et je secoue la tête, légèrement. « Il ne le prendra pas mal à partir du moment où tu lui parles avec le coeur et que tu lui expliques la signification de cette bague. » Morgan était très intelligent et il savait écouter alors Efrain devait se faire confiance dans cette situation afin que tout se passe bien. « J’ai confiance en toi et je sais que tout va bien se dérouler. » J’essayais de lui donner du courage mais surtout plus de confiance afin qu’il ne fasse pas de faux pas. J’avais déjà hâte d’avoir des retours sur ce cadeau.
    Quelques instants plus tard je l'avais laissé retrouver Morgan quant à moi j'étais allée voir ma meilleure amie pour passer un peu de temps avec elle.

    -rp terminé.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum