Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpouse moi { Natizona } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Epouse moi { Natizona }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Epouse moi
    w/@Arizona McLaren —



    C’était la fin ? Non. Le début d’un commencement, d’une vie ensemble en tant que mari et femme. Une vie où ils seraient toujours là l’un pour l’autre comme ils l’avaient été par le passé. Dans cette mairie, face au maire, ils se disaient oui, pour le pire mais surtout pour le meilleur. Arizona pleuré à cause de l’émotion et de son discours. Nate avait envie de la prendre de ses bras. Les yeux brillants, lui-même était transporté par l’émotion. « Je peux embrasser le marié ? » «  Quoi ?! » demanda-t-il surpris. «  Non c’est moi qui… » Elle posa ses mains sur son visage et lui chuchota qu’elle l’aimait avant de l’embrasser. Nate prolongea le baiser avant que finalement rendre son souffle à Arizona, un immense sourire sur les lèvres. «  okays. je capitule » dit-il en s’avouant vaincu, lui et son côté vieux jeu qui le laisser penser que c’était au mari d’embrassé la femme. Comment voulait-vous qu’il proteste devant ça ?! «  Je t’aime aussi. »

    5 ans plus tard…

    Nate se tourna vers Arizona. Il venait de se réveiller et voulait la sentir contre lui. Allongeait derrière elle, il rapprocha son corps du sien, collant son torse nu à son dos. Même après toutes ses années elle lui faisait toujours autant d’effet. Il avait toujours autant envie d’elle. Il posa ses lèvres dans son cou, réveiller mais pas vraiment décidé à se lever. Sa main sur sa poitrine, il était le plus heureux des hommes. Arizona était apparemment réveillé elle aussi et sans hésité il grimpa alors sur elle. Le couple se lover dans le lit, semblant décidé à se faire plaisir quand soudain…

    «  Maaaaaaaaaaaman » Nate poussa un soupir et s’écrasa sur sa femme, le calin du matin n’était plus d’actualité !  «  Non ! Elle est déjà réveillée ?! » Râla-t-il avant de basculer sur les côtés, se couchant sur le dos. Il tira la couverture sur leurs corps nu, pile poil à temps avant que la porte de leur chambre ne s’ouvre sur une petite brunette aux airs de guerrière comme sa mère. «  Papa ? » demanda l’enfant d’une toute petite voix. Essayant de cacher sa frustration, Nate se redressa légèrement et regarda sa fille, le portait cracher de sa mère. « Allez viens ici Mini Cabot » lui lança-t-il. Ni une ni deux Riley, se précipita dans le lit de ses parents, tenant dans ses mains un dessin. Elle alla s’assoir entre eux d’eux. «  Qu’est-ce que c’est ma puce ? » «  J’ai dessiné ma sœur » dit-elle en regardant le ventre arrondis de sa main. Nate adressa un regard à Arizona. «  Oh ta sœur. A ce sujet on a quelque chose à te dire. Maman, je te laisse lui expliquer ? »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum