Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoyons seul à deux {Lilya} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    soyons seul à deux {Lilya}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    Liam —

    « Tu fais ça pour Louison ou pour Blake ? » Sans doute aucun des deux. Ou peut-être le deux. Harvard ce n’était plus pareil sans Louison, mais Louison avait-elle réellement besoin de lui ? Elle lui avait tourné le dos sans mal quand Pluton se l’était accaparé. Il ne l’avait pas revu même après les attentats et dans un besoin désespéré d’attiré son attention il avait rejoint la Eliot house, les pires ennemis des Mather, ceux qui avait toujours fait peur à la Chamberlain, dans l’unique but – ou presque - de la faire réagir ! Bien souvent, même inconsciemment, ses faits et gestes étaient régis par sa meilleure amis et cela depuis de nombreux mois. Sans elle, il se sentait perdu comme un superhéro privé d’ennemis mortel, sans but à atteindre, tourné en rond comme un poisson dans son bocal. Alors peut-être que c’était ça la solution, prendre le large ?

    «  J'y pense parce que je ne me sens plus vraiment à ma place ici. » dit-il simplement parce qu’il ne voulait pas réfléchir à ce qu’il attendait de Louison. Reprendre là où ils en étaient restés avant qu’elle ne le trompe avec Pluton ? Nourrir se rêve étrange qu’au final le bon choix pour elle ce fût toujours lui malgré ce qu’elle avait pût en dire ? Soyons honnête, Louison avait toujours été sa faiblesse, mais ça ne voulait pas forcément dire qu’elle était bonne pour lui... Quelqu’un de sage qu’il appréciait beaucoup lui avait dit que le vrai amour il n’était pas destructeur… Il voulait partir parce que… ça ne changeait rien s’il restait non ? Enfin il voulait dire, pour qui avait-il de l’importance ? Il était bien loin de se douté que ses mots attiserait la colère de Cléolya qui jura aussitôt. Elle lui balança la place qu’il avait dans sa vie et il n’avait juste pas réalisé qu’il était pour elle cette lumière au bout du tunnel. En vérité, elle était la seule qui lui avait rendu son sourire ses derniers jours. Elle prenait la mouche et une dernière gorgé d’alcool avant de se défilé de lui. Il courut derrière elle et l’attrapa par le bras. «  Ne pars pas ! » C’était pauvre et sans doute pas assez suffisant. Il aurait tellement dût trouvé mieux pour qu’elle ne quitte pas le bal et continue à rendre la soirée tellement plus sympa à sa simple présence, mais il était à court de mots, alors il se pencha simplement pour l’embrasser…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    w/Liam —

    T’étais sérieux en plus ? Tu me disais réellement que tu réfléchissais à prendre le large pour rejoindre Louison ? Tu savais déjà d’une part que je n’appréciais pas cette fille et sans t’en rendre compte, tu avouais qu’elle avait clairement pris ma place. Pendant deux longues années à Oxford, c’était juste toi et moi. Alors peut-être que le temps et nos relations amicales respectives ici, nous avaient éloigné, mais on retrouvait peu à peu ce qu’on avait perdu, non ? Ce n’était pas suffisant pour te voir rester et tenter de remonter la pente grâce à tes amis ici ? Alors je me contentais de boire les dernières gorgées de tequila présentes dans le flash et j’refusais de continuer cette mascarade. C’était pour ça que t’avais voulu danser, me dire que t’allais partir, en douceur ? Je tournais les talons, prête à m’enfuir et te laisser là, seul au milieu de la piste, comme toi, tu voulais le faire en me laissant seule à boston. Ta main, s’enroulait autour de mon bras, me stoppant dans mon élan, en me demandant de ne pas partir. Really Liam ? « Lâche m… » Moi. Mais je n’avais pas l’temps de finir ma phrase que tes lèvres venaient se poser délicatement sur les miennes. Je me détachais de toi rompant cet échange. « Si Hadès vient de te voir faire, ce n’est pas seulement ma colère que tu viens d’attiser. » Même séparé, il était possessif, Elliot en avait fait les frais. « Je sais que t’es perdu, mais on sait tous les deux que ce n’est pas de moi que t’as envie. » T’étais amoureux de Loraine, ou bien encore de Louison ? Et moi, je l’étais d’Hadès. « J’arrive plus à te suivre. » Et je croisais les bras. T’avais réussi une chose, j’étais toujours devant toi, pourtant, je ne décolérais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    Liam —

    «  Tu te trompe. C’est réellement avec toi que j’ai envie de passer ma soirée. Pas avec lorraine ou avec Louison mais avec toi. » C’était si dur à croire ? Il n’était pas en train de lui faire une déclaration et sans doute qu’il n’aurait pas dût l’embrasser, mais il n’avait trouvé que ça pour l’empêcher de partir. Okays c’était nul. « Cléo t’a raison je n’aurais pas dût t’embrasser mais je ne voulais pas que tu quitte la salle en étant en pétard contre moi. » Parce qu'elle était importante et qu'elle seule avait réussi là où tout les autres avait échouer ses derniers jours. Il ne voulait pas l’ajouté aux personne qui le laissé tomber. C’était drôle quand on y pense parce qu’en quittant Boston c’était lui qui l’abandonner en fait. «  J’aurais dût fermer ma gueule pour New-York et nous laissait profité de la danse. » Effectivement il aurait dût. «  En vérité ma décision n’est pas encore définitive. Elle m’a invité à venir cet été… » Et il était lassé d’être que l’ombre que lui-même ? Hadès avait fait souffrir Cléolya mais si demain il l’appelait au fond de l’Australie et lui demandait de venir, elle viendrait n’est-ce pas ? Lia poussa un soupir. «  J’vais rentrer. Je ne voulais pas gâcher d’avantage ta soirée. » Sans doute allait finir par le fumée ce joint. Seul. Qui sait, une fois qu’il verrait des éléphants rose il se sentirait mieux. L’optique de passer du temps avait Cléolya lui avait sembler plus plaisante…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    w/Liam —

    J’avais du mal à comprendre ta démarche. T’étais amoureux d’une ou des autres, alors m’embrasser, ça ajoutait une complication supplémentaire à nos nombreux problèmes. Hadès, il allait me faire payer ton acte et probablement que tu allais subir ses foudres tôt ou tard. Il était comme ça, possessif à souhait et si pour le moment, il ne pouvait pas m’avoir, il ne voulait cependant pas que j’aille vers d’autres. Tu m’avouais vouloir passer la soirée avec moi, alors je me remettais en question. Est-ce que ma réaction n’était pas trop égoïste ? Tu t’excusais pour le baiser m’expliquant que c’était un acte poussé par l’envie de me voir rester. « Je… » Come on Cléo, ce n’était pas si difficile d’être tolérante. « Désolée, je suis épuisée. » De tout, de ma vie, de mes relations désastreuses. « Je ne suis plus en pétard, je n’aurai pas dû réagir comme ça. » C’était égoïste de ma part de ne penser qu’à moi et si toi ça te faisait du bien de partir, tu devais le faire non ? « J’ai une question à te poser, mais promets-moi de ne pas t’énerver. » Je décroisais les bras, les trais de mon visage, plus détendue qu’il y a encore quelques secondes. « Si toi, tu l’appelais au fond du trou, elle viendrait ? » Parce qu’en effet, si Hadès m’appelait, je traverserais l’enfer pour le retrouver. Je l’avais déjà fait, en arrachant un à un mes points de suture pour tenter de le sauver et lui avait presque tué ceux qui nous avaient retenue captivent Camila et moi, nous recherchant nuit et jour. Alors est-ce qu’elle ferait pareil pour toi Liam, tout plaquer pour te retrouver ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    Liam —

    Liam ne savait pas pourquoi il avait embrassé Cléo. Ou peut-être que si. Peut-être que simplement il se rattaché à n’importe quelle lueur d’espoir, synonyme d’happy Ending pour lui.  Coureur de jupon, il avait l’impression que l’expression «  cœur d’artichaut » lui correspondait presque d’avantage après ses déboires des derniers mois. Il avait essuyé trois déception et peut-être qu’il était prêt à saisir n’importe quelle opportunité synonyme d’un peu de répits pour son cœur.  Etait-il amoureux de Cléolya ? Non. Avait-il un coup de foudre pour Cléolya ? Non. Mais elle était arrivé à lui rendre le sourire l’espace d’une soirée et lui-même avait eu le pouvoir de rendre la sienne moins morose avant qu’il n’en vienne à évoquer son départ prochain pour New-York. Départ qui était loin de plaire à la Strauss. Elle avait bien fait de lui dire «  promet moi de ne pas t’énervé » parce que sans ça il lui aurait sans doute répondu un «  va te foutre ! » sans appel en entendant sa question. Loin de ce doutait de ce qu’il allait suivre, il répondit alors « J’te le promets. Va y je t’écoute. » La Eliot fit alors tomber le couperet au dessus de sa tête. Les traits du visage de Liam et son cœur se durcir comme compresser dans la paume de Cléo. La réponse s’imposa directement à lui et lui semblait évidente. Elle mit pourtant quelque seconde pour franchir ses lèvres. «  Non » Effectivement non. Louison était trop égoiste pour ça. Même après les attentats elle n’avait pas cherché à le voir. Il aurait été prêt à affronté les poings de Pluton, rien que pour passer une soirée avec elle, s’assuré qu’elle allait bien. Louison elle, avait craint que le revoir lui incite son martien à revoir sa Camila. A les voir ce soir, il semblerait d’ailleurs qu’ils soient de nouveau ensemble ces deux là…. Cléo avait appuyé là où ça faisait mal.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    w/Liam —

    Pour tout un tas de raison, je t’en voulais de m’avoir embrassé. Déjà, parce qu’on était en public et que je m’inquiétais de représailles qu’Hadès allait te faire subir, s’il avait vu ton action, mais aussi parce que tu compliquais tout. T’étais amoureux de Loraine, ou bien Louison et toi-même tu ne devais pas savoir, alors t’avais pas à m’ajouter à la longue liste de tes complications. J’étais censée être une de tes meilleures amies, ça devait rester simple entre nous, non ? Je ne t’en voulais pas pour l’acte en lui-même, étant donné qu’on avait déjà passé une certaine limite en couchant ensemble, mais parfois, j’avais du mal à te suivre. Je me montrais franche et honnête, malgré la colère qui s’effaçait peu à peu quand je comprenais à quel point, tu te sentais mal. C’était donc ça ? On était voué à souffrir, qu’importe les choix qu’on ferrait ? J’en étais de plus en plus consciente, que le bonheur, je ne pourrais jamais réellement y goûter de toute façon. Je m’adaptais à la pénombre constante qui m’entourait un peu plus chaque jour, effaçant toujours un peu plus les couleurs qui m’entouraient. Alors je préférais jouer franc jeu avec toi, te demander réellement ce que Louison ferrait pour toi, di t’étais au bout du rouleau et ta réponse ne tardait pas à tomber. Non, elle ne serait pas là. Évidemment, je m’en doutais, c’était justement pour te faire prendre conscience des choses. J’enroulais mon bras autour du tien, te regardant avec peine. « Tu veux qu’on aille se le fumer, ce joint ? » Que je disais dans un sourire timide. Peut-être que c’était aussi le moyen de réduire en cendres cette relation nocive qu’elle avait sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    Liam —

    Paumé. Perdu. Voilà comment Liam se sentait. Son cœur venait de prendre une énième éraflure à la réaction de Cléolya vis-à-vis de son baiser. Ou alors que c’était son égo qui était mis à mal. Pensez-t-elle peut-être à tord qu’il essayait d’attisé la jalousie de Lorraine ? Ses pensées étaient si loin de Lorraine ou même de Louison, ou encore Clio à cet instant. Il s’était contenté d’agir, à lui qu’on reproché bien trop de ne pas se laissé aller. « Il est trop tard ». « Tu a perdu ta chance ». Des rengaines qui lui donner l’impression de tourner en boucle dans sa tête, toute comme son idée de quitter Boston pour New-York. Il aurait fait de s’abstenir, de se taire sur ses projets parce que Cléo piquait là où ça faisait mal. Ils s’accordaient à merveille comme meilleurs amis au final, parce qu’il aurait agit de la même façon s’il s’était agit d’elle. Liam avait envie de se barré, de rentré. Parler de Louison ce soir n’avait pas été dans ses plans. Cléo s’agrippa à lui et lui adressa un sourire timide. « Chez moi ? » lança-t-il sans grande conviction.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lilya ☾ soyons seul à deux
    w/Liam —

    Tu semblais bien plus timide après cette conversation. Ok, je n’avais pas pris de pincette avec toi, mais c’était ce qui t’avait poussé à m’apprécier à l’époque, non ? Alors j’étais peut-être dur avec toi, mais dans le fond, je faisais ça uniquement pour ton bien. Si Louison n’était pas capable de faire autant que toi, pour votre relation, ça voulait bien dire que ce n’était pas la bonne. Alors tu n’avais pas le droit de partir, pas maintenant, pas comme ça, pas pour elle. Le calme retrouvé, la colère balayer en une fraction de seconde par ta peine, j’enroulais mon bras autour du tien, proposant alors de fumer ce fameux joint. Tout était parfait jusqu’à ce que tu proposes de partir. Et si Aymalyne gagnait la meilleure présidente ? Quel genre de sœur, j’allais être si je n’étais pas présente pour elle ? Peu de chance que les élèves votent pour des Eliots puisqu’on était détestable à leurs yeux, mais dans le doute, je détachais mon bras pour me mettre face à toi. « Je ne peux pas partir maintenant Liam. » Que je soufflais en baissant les yeux, secouant légèrement la tête. « Pas avant la remise des prix. » Pas pour moi, je n’en aurai pas, je le savais et je m’en fichais, mais t’allais m’attendre ou pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum