Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY MAGYAR ► Et si c'était vrai.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TESSY MAGYAR ► Et si c'était vrai.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy se réveilla, après qu'Oscar l'ait réveillé, lui disant qu'il avait faim. La jeune Hongroise sortie alors de son lit et alla préparer le petit-déjeuner pour son filleul. Tessy avait tellement de chance d'avoir Oscar dans sa vie. Elle ne serait rien sans lui. La jeune femme prépara des pancakes aux myrtilles avec du bacon et du jus d'orange. C'était le parfait repas pour commencer une journée ensoleillée. Quelques minutes plus tard, elle termina le repas. Ils s'installèrent ensuite à la table et mangèrent ensemble, discutant et riant. Par la suite, Tessy lava la vaisselle, mais entendit quelqu'un frapper à la porte. Curieuse, elle arrêta de faire la vaisselle et alla ouvrir la porte. Tessy fut surprise de voir Noah. « Noah... qu'est-ce que tu fais ici? » Décidément, c'était une énorme surprise de voir le jeune Italien devant elle.

    @noah n. armani :heaart: TESSY MAGYAR ► Et si c'était vrai. 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sors de la voiture, classe, toujours avec cette tenue signée Armani, merci toi et la styliste n'est ce pas ? Et tu viens ouvrir la porte de l'immeuble de Tessy et tu viens monter les marches rapidement pour frapper à la porte. Elle venait à peine d'ouvrir que tu avanças pour l'embrasser et regarder la pièce Tess ? T'es pas prête ? Tu te fous de moi ? Je t'ai dis d'être à l'heure, t'abuses lâches-tu avant de voir Oscar sortir de sa chambre tout habillé, tout beau et tout parfait. D'ailleurs, il s'avancera vers toi en courant, riant et aussi en ajoutant le petit Tonton Noah tu le pris dans tes bras pour faire une moue T'as vu, tatate Tessy abuse fortement, elle est toujours pas habillée et toi si prononces-tu avant de rire alors qu'il s'amuse à gronder Tessy, tu regardes ta montre Tu te bouges ? On va arriver en retard en plus lâches-tu pour la presser un peu quand même. Honnêtement si elle se bouge pas, tu emmènes que Oscar ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise venait d'ouvrir la porte et fut surprise de voir Noah. Tessy se demandait sérieusement ce qu'il faisait ici. Lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme, Tessy se rappela alors pourquoi il venait la chercher. Elle lui retourna son baiser et sourit. « Je suis désolée. J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée. » Oscar arriva en courant, tout habillé et sauta dans les bras de Noah en l'appelant tonton. La brunette aimait les voir ensemble. Ils avaient une très belle relation et c'était important pour Tessy. Oscar aimait sincèrement Noah. « On se calme, Monsieur Armani. » La jeune Hongroise rit et embrassa la joue de son neveu. « Je vais m'habiller, relaxe un peu. Je reviens dans dix minutes. » Tessy alla dans sa chambre et enfila une belle robe, ainsi que des chaussures à talons hauts et quelques accessoires. Une fois maquillée et coiffée, la jeune femme sortie de sa chambre. « Je suis prête. Nous pouvons y aller. » Tessy sourit et sortie de l'appartement avec Noah et Oscar. « Tu ne m'as toujours pas dit où on allait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas ce qu'elle a, elle n'est pas comme d'habitude et c'est bien bizarre. TU fronces les sourcils quand elle te dit ça et tu regardes Oscar te sauter dans les bras. Tu ne sais pas si elle le fait exprès ou non, tu ne sais pas réellement si elle est perdue ou non mais voilà qu'elle embrasse la joue de son neveu et tu boudes Mon bisou ? Alors c'est Oscar qui te fait un bisou sur la joue et tu souris. Tu le fais descendre de tes bras pour lui mettre une petite veste et ses chaussures, voilà qu'elle en sorte de la chambre, tu ne peux qu'apprécier T'es parfaite tes lèvres rencontrent les siennes et vous sortiez de l'appartement pour descendre les marches, allant directement jusqu'à la voiture Tessy, je te l'ai déjà dis 30 fois, t'abuse sérieux Alberto vous ouvre la porte de la voiture, tu montes, prenant le petit sur tes genoux avant de fixer Tessy Tu m'as pas écouté du mois ? T'es pas croyable lâches-tu avant de regarder Oscar On va voir la collection Bah oui, bien sur que oui, elle a donc tout oublié, première représentation à Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était tellement perturbée qu'elle se demandait sérieusement ce qui se passait. La brunette alla enfiler des beaux vêtements, sans réellement savoir où elle allait avec Noah et Oscar. Une fois prête, elle revint vers eux et dit à Noah qu'elle était prête. Elle l'embrassa et sourit à ses paroles. « Merci, c'est gentil. » Une fois dans la voiture, elle lui demanda où ils allaient. « Il faut bien croire que non. Je suis tellement occupée et j'oublie facilement. » La brunette était également épuisée à cause de tout ce qui se passait. « Oui, c'est vrai. Je suis désolée. » La jeune femme l'embrassa sur la joue. « As-tu hâte de voir la collection Oscar? » Le petit garçon semblait tellement heureux. « Je suis désolée à l'avance, si on arrive en retard. J'espère que je réussirai à me faire pardonner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la voiture, tu la regardes avant de rire, tu ne peux pas t'empêcher de rire face à ses paroles Elle sera incroyable lâches-tu alors qu'Oscar est bien heureux de venir avec vous, c'était intéressant, et très cool à la fois de savoir qu'il avait hate. Tu regardes Tessy avant de l'embrasser Oui, tu pourras te faire pardonner plus tard. lâches-tu avant de sentir la voiture s'arrêter. Tu décides de sortir de la voiture, accompagné du petit Oscar face à la tonne de journalistes présents pour l'évenement. Tu tiens la main du petit, venant marcher jusqu'à la porte de Tessy où Al lui a ouvert la porte. D'ailleurs, tu déposes ton bras autour de sa taille lentement pour venir la regarder Je pense que ça va être un succès ajoutes-tu avant de sourire doucement. Tu décides de prendre le petit dans tes bras, pour éviter de le perdre, avançant avec la jeune hongroise jusqu'au tapis rouge, tu te laisses bercer par les appels des photographes, sous vos prénoms. Mais tu la fixes elle, toujours elle, et le petit bonhomme sans plus, sans moins, n'ayant pas envie d'y commander par qui que ce soit ce soir. Tu es magnifique ajoutes-tu dans le creux de son oreille avant de lui sourire doucement et tu avances de cette façon, petit à petit sur ce tapis rouge sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne portait pas souvent d’aussi belles robes, donc elle en profitait pour en mettre, lorsque l’occasion se présentait. La collection en était une bonne. Ils étaient dans la voiture, en route pour cette soirée qui allait sans doute être parfaite. « Tu sais que je suis très convaincante pour me faire pardonner. » La brunette se mordilla la lèvre inférieure et sortie de la voiture, après qu’Al lui ait ouvert la porte. La demoiselle voyait les photographes qui prenaient des photos d’eux. Tessy sourit aux caméras, jouant le jeu sans aucun problème. « Je le pense également. Il y a beaucoup de monde. » Oscar semblait à l’aise de voir autant de monde autour de lui. La jeune Hongroise marcha sur le tapis rouge, son bras autour de la taille de Noah, alors qu’il avait le petit dans ses bras. « Merci. Toi aussi, tu es très beau. » Elle lui sourit et ils finirent par entrer, après avoir marcher sur le tapis rouge. « Il y a plus de monde à l’intérieur qu’à l’extérieur. » C’était tout simplement incroyable l’ambiance qu’il y avait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris à ses paroles, venant rire même parce que tu le sais qu'elle est trop convaincante et c'est même parfait parce que tu l'aimes juste pour ça. Tu t'approches d'elle pour la mettre contre toi, oui, elle est à toi ce soir et c'était tout ce dont tu avais besoin en fait. Elle et le petit mais c'était parfait. Tu commences à marcher sur le tapis rouge, parfaitement identiques face aux appels des gens, oui vous étiez dans votre bulle et tu ne pouvais pas rêver de mieux. Un petit sourire, tu sens sa main autour de ta taille, tu ne dis rien et tu avances. Photo, sourire léger pour eux, mais grand pour la femme qui t'accompagne et tu finis par rentrer Ouais y'a vraiment beaucoup de monde, c'est parfait. tu avances avec Tessy jusqu'à votre place, venant vous mettre face au podium, juste face pour déposer ensuite le petit Je reviens, t'es sage dis-tu en parlant d'Oscar et tu embrasses la jeune femme Toi aussi t'es sage prononces-tu avant de rire et tu finis par marcher jusqu'aux coulisses pour voir ton père, vaut mieux finalement, tu voulais prendre de ses nouvelles aussi rapidement avant le show. Tu finis par revenir simplement jusqu'à eux Bon mon père stresse c'est bon signe, il croit que c'est vide alors que c'est full de monde tu t'asseois à côté d'eux pour ajouter Merci de m'avoir accompagner Tess..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne pouvait pas être plus heureuse. Elle était en couple avec l’homme qu’elle aimait et ils étaient heureux ensemble. La demoiselle profitait des moments de bonheurs, comme cette soirée. Oscar les accompagnait et c’était parfait. Ils allaient certainement s’amuser, ce soir. Tessy portait une très belle robe qui valait une petite fortune et se sentait comme une princesse. Ils marchèrent tous ensemble sur le tapis rouge et entrèrent dans l’immense salle. Les gens arrivaient et il semblait y avoir tellement de gens. C’était un bon signe, puisque ça annonçait que la collection allait faire un grand succès. « Nous sommes toujours sages. » La brunette l’embrassa et rit. Elle alla s’asseoir avec Oscar dans la salle, pendant que Noah était parti quelque part. Il revint et dit que son père stressait. « Il n’a pas besoin d’être aussi inquiet. Ça sera parfait. » Tessy aimait bien le père de Noah. « Tu n’as pas besoin de me remercier, Noah. Ça me fait plaisir d’être présente, tout comme Oscar. » La jeune Hongroise l’embrassa tendrement. « Je crois que ça va bientôt commencer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te laissas guider par les coulisses, venant saluer chacune des personnes présentes. Tu te laisses faire le jeu des photographes, trop occupé à chercher ton père du regard et quand tu l'as enfin trouvé, tu apprends qu'il est stressé mais tu essayes de le rassurer un maximum. Tu repars dans la salle pour pouvoir enfin face à ta petite amie, faisant parfaitement l'affaire et tu t'installes à ses côtés, en profitant pour souffler un petit peu J'espère, il a peur que la collection ne plaise pas. Et tu le connais, tant que tout le monde n'est pas satisfait, ce n'est pas parfait prononces-tu avant de sourire. Tu passes ton bras autour de ses épaules lentement, venant embrasser sa tempe lentement Oui Ses lèvres sur les siennes, tu l'embrasses lentement, venant caresser sa joue de sa main libre Tu auras même le bras à voir enfin quelques croquis prononces-tu avant de rire, oui, enfin n'est ce pas. Tu regardes à côté d'elle, Oscar est toujours à ses côtés et tu regardes alors le show commencé..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum