Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Piste de danse
    w/ @"everyone"
    ~~~~
    Alors que j'avais rejoints Luke (ou plutôt qu'il m'avait rejoint), j'en étais venue à parler de ma petite soeur et de Chad qui mettaient un gros nuage noir au dessus de ma soirée. Quand il fut question du deuxième, Luke demanda quel était son problème. J'haussa les épaules avant de répondre: "Aucune idée. Un instant, il est super triste. Après, il veut m'embrasser et la seconde d'après, il est en colère." J'ai eu l'impression qu'il voulait retourner à ce que nous étions avant que je quitte Boston. Mais ce n'était pas possible. Pas après le mal que je lui avais fait, pas après qu'on ait changé tout les deux, pas après tout ce temps. Donc, oui, soirée intense. Ça semblait être le cas de mon ami aussi alors qu'il m'avoua avoir embrassé sa cavalière. Alors que quelques jours plutôt il disait qu'ils étaient seulement amis. Quoi qu'il ne savait toujours pas pourquoi il avait fait ça. "Elle a réagi comment? J'veux dire, il s'est passé quoi après?" Peut-être que ça lui avait plu, non?

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Luke Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens donc, Zahra Fitzgerald traînée de force ici, au bal de fin d'année ? Cette idée lui paraissait tellement peu probable qu'elle le faisait sourire. Vu le caractère de la brune, vraiment, ça le surprenait. Tout comme ça l'étonnait de savoir qu'elle n'était pas plus enthousiasmée par cette soirée. C'est vrai quoi, des filles qui n'aimaient pas le bal de fin d'année, Raphaël en connaissait peu, voire aucune en fait. Mais bon, elle n'était pas unique en son genre pour rien, Zahra. "Toi, venue de force ici ? J'ai du mal à le croire." rétorqua-t-il en la regardant d'un air amusé avant de la détailler à nouveau de haut en bas pour complimenter sa robe. Oui, aussi rancunier soit-il, ça aurait été complètement puéril de sa part de prétendre qu'il ne la trouvait pas jolie ce soir. Raphaël avait beau lui en vouloir mais lorsqu'il avait un truc à dire, il le disait. Y compris les points positifs, donc. Nan, il n'était pas de ceux à rougir ou à mettre trois plombes à sortir un compliment à une fille, au contraire. Il disait les choses avec une certaine aisance que même s'il mentait, elle ne le saurait pas. Les restes de ses mauvaises habitudes passées. Il partageait donc une danse avec la jeune femme, ce qui n'avait rien de romantique au vu de la discussion qu'ils avaient. Si elle ne l'avait encore jamais vu rancunier, c'était le moment où jamais. "Et moi je n'aime pas être pris pour un con, à croire que tu ne me connais pas si bien que ça au final." Elle était désolée, bien. Mais est-ce qu'elle le pensait réellement ? De nos jours, c'était tellement facile d'être désolé qu'il ne pouvait pas savoir la valeur de ses paroles. "La prochaine fois que t'as l'intention de disparaître, préviens-moi avant. Ou ne le fais pas. Mais ne t'attends pas à ce que je danse avec toi ou t'adresse encore la parole." Ils ne s'étaient jamais rien promis, en fait il ne s'était jamais rien passé de concret entre eux alors... oui, il voulait bien passer outre et accepter ses excuses. Mais c'était la seule et dernière fois, qu'elle se mette bien ça dans le crâne.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu fronças les sourcils, te rappelant que Raphaël te connaissait par cœur. Tu soupiras avec un léger sourire en coin. ━ Bon ok j'avoue que si je l'avais voulut, j'aurai pu ne pas venir, avouas-tu en grimaçant, détestant par dessus tout avouer tes torts, et encore plus à Raphaël. ━ Mais de base, je ne voulais pas venir jusqu'à ce qu'on m'invite et je ne me voyais pas refuser. Sans la proposition de Luke, il aurait été évident pour toi de ne pas venir. Bien que tu étais toujours élue reine du bal au lycée, disons que désormais tu t'étais assagi et que ce genre d'événement ne t'intéressait plus des masses. Tes soirées mondaines qui comblaient tout tes week-end te suffisaient amplement. ━ Je ne t'ai pas du tout pris pour un con Raph, rétorquas-tu en fronçant les sourcils. Tu essayais de te défendre du mieux que tu le pouvais bien que tu étais totalement en tort dans cette histoire. Tu le savais pertinemment mais tu essayais tout de même de sauver ta peau auprès du jeune homme. ━ J'ai mal agis, je le sais très bien mais en aucun cas j'ai voulus te faire du mal ou quoi que ce soit, soupiras-tu. Tu t'excusas avec sincérité parce que t'avais merdé. Comme d'habitude. Mais cette fois-ci tu n'avais pas envie de tout ruiné à cause de ta fierté. Raphaël était quelqu'un d'important pour toi et il méritait ton honnêteté. ━ Je ne disparaîtrai plus, tu peux en être certain, assuras-tu avec un doux sourire. ━ Faudra qu'on s'organise un truc après les examens d'ailleurs. J'suis en manque de tes vomissements en boîte de nuit, ricanas-tu.


    @raphaël llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum