Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility8 - Table 8 ♠
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Table 8 ♠
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 8 - Table 8 ♠ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 8 - Table 8 ♠ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #8


       
       

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 26 avril 2019 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le vendredi 17 mai 2019, à partir de 19h
       DRESS CODE ► On connaît tous le monde de Alice au pays des merveilles comme étant un univers remplit de couleurs toutes plus psychédéliques les unes que les autres. Le plus amusant pour cette soirée serait que les filles viennent habillées en Alice et les garçons en Chapelier fou, mais rien n'est obligatoire, prenez seulement du plaisir à vous déguiser et à oser des couleurs que vous ne tenteriez pas dans la vie de tous les jours. Si l'envie vous prend de rentrer dans la peau du cheshire cat cat, du lapin ou même de la reine de coeur allez-y, qui a dit que pour un bal, on devait être obligatoirement la princesse ?
       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN


       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT


       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


       

    Description du topic:


       
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

       Cette table réunit :
       Couple 1 ❥ @Bleach Hansen et @Zayn Hearst
       Couple 2 ❥ @Lucky Burberry et @Hardin Cooper
       Couple 3 ❥ @Romee de Lieffeldt et @Philip Harrison
       Couple 4 ❥ @Gaïa Murdock et @Nox E. Thomass
       Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

       



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    robe de bal: Le bal tant attendu... Première fois que tu irais à un bal de promo en tant que professeur et non en tant qu'élève. Première fois que tu devais à peu près soigner ta tenue. Non pas que d'habitude tu sois mal habillée, mais tu te foutais d'être extravagante ou même te forcer à mettre une robe. A savoir que cette fois-ci, la robe verte sera un peu décolletée, mais rien de vulgaire. Et c'est au bras de @nox e. thomass que tu fais ton entrée. Ton plus fidèle ami et collègue à l'université. Cherchant la table 8, tu murmures à ton ami - Je pensais pas qu'on serait à la même table d'élèves... t'imagines si on est à la table de ton Luke ? Ou même de Zhenya... putain... j'suis pas bien - passant d'un revers de main un coup sur ton front, tu commences à sentir le stresse monter. Puis une fois la table trouvée, tu regardes le nom des invités et ouf, aucun des deux ne seront à ta table. Par contre, tu remarques avec joie que t'es à celle de @romee de lieffeldt, ta capitaine des cheers. Celle avec qui tu partages le plus choses depuis ton arrivée à Harvard. Tu t'assois direct sur la chaise et souris en coin en regardant nox - Te fais pas chier à tirer la chaise pour que je m'assois, on sait que t'es pas galant et moi non plus. - Mains moites, tu les frottent entres elles et regarde les invités arriver... La boule au ventre de croiser le regard de Zhenya.

    @nox e. thomass, @bleach hansen, @Zayn Hearst, @Lucky Burberry, @Hardin Cooper, @Romee de Lieffeldt, @Philip Harrison...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tenue de lucky

    Tu grimpais une à une les marches de l'entrée du hall qui allait tout droit vous mener dans la salle où se déroulait le bal. Accrochée au bras de ton cavalier, tu appréhendais un peu cette soirée. Tu n'avais pas eu depuis longtemps, un bal de tout repos où t'avais pu profiter pleinement sans que quelque chose ne vienne pourrir ta soirée. Alors tu espérais vraiment que ce bal soit différent, même si tu avais un petit doute. Jamais au plus grand jamais, les bals ne se déroulaient comme vous le désirez et pour une fois, le fictif rejoignait la réalité. En tout cas, au bras d'Hardin, t'avais de grands espoirs. C'était peut-être ton dernier bal, alors tu aimerais vraiment qu'il soit réussit au lieu qu'il parte en fiasco total comme les précédents. T'avais le palpitant qui battait tellement vite en grimpant ces marches, même que tes mains, elles étaient moites et tremblantes un peu, mais toutefois, tu gardais un ton radieux et un sourire scotché sur ton visage. Heureux. Pour la robe, tu n'avais pas hésité à oser un accoutrement plus provoquant. Ta robe était élégante et excitante à la fois. Tu n'étais pas très robe princesse, alors tu avais opté pour cette longue robe dans un mélange de couleur bleu foncé et quelques petites couleurs plus claires. Tes cheveux étaient remontés en un chignon haut et quelques mèches par ici et par là, domptaient ton visage légèrement maquillé. T'aimais être naturelle le plus possible alors tu n'abusais jamais sur la quantité de maquillage. En gros, t'étais bien, parce qu'il faut être à l'aise pour danser aussi non ? Tournant la tête, ton regard croisait celui de ton cavalier. « T'es beau Cooper, n'essaye pas de me voler la vedette ce soir ! » ronronnais-tu accompagné d'un rire cristallin tandis que vous pénétrez enfin la salle. Bordel, pourquoi t'étais autant tendue ? Peut-être parce qu'à part Philip que tu avais croisé quelques fois, tu ne connaissais aucune de ces personnes avec qui tu allais partager votre table. « Ça va ? Tu n'es pas trop tendu ? Parce que je te signale que t'as pour mission de me faire passer une soirée i-nou-bli-able ! » plaisantais-tu à nouveau. Ah oui, quand tu stressais, eh bien tu commençais à raconter nawak.

    @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de bleach.

    Le bal, tant attendu, tant redouté, thème original et inattendu, que je n'ai suivi qu'à moitié. Ce soir, je m'improvise reine de cœur, robe rouge et lèvres tout aussi carmin, au bras de Zayn je me sens belle, je me sens fière, et l'anxiété je la range au tiroir. Après être arrivés et avoir déjà fait le tour du bar et des lieux, vient forcément le moment fatidique de la table à retrouver, celle où je sais que je le verrais au bras de je ne sais quelle poupée. J'ai aucun doute qu'elle sera belle, il sait toujours très bien choisir ses jouets. Avant de les casser. Une main enroulée autour de l'avant bras de mon cavalier, je serre légèrement ma prise à l'approche de la table. Il est pas bête, et je suis sûre qu'il sait déjà les raisons de ma tension. Ah ils sont beau les meilleurs amis, à s'entretuer dans un jeu perpétuel des amours impossibles. Visiblement, nous sommes les deuxièmes à arriver à la table, où se trouve un binôme que je ne reconnais pas. Courtoise, je hoche doucement la tête et esquisse un sourire à l'adresse des deux inconnus. « Bonsoir vous deux. » La demoiselle semble tendue. En fait, les deux semblent être totalement dans leurs petits souliers. Un regard rapide échangé avec Zayn, et j'ajoute : « Je m'appelle Bleach. Et voici Zayn, mon cavalier. » Je m'installe rapidement sur une chaise, Zayn fait de même, et sous la nappe, y a automatiquement ma main qui cherche la sienne et qui la serre quand je vois Hardin qui approche au bras de sa pauvre brebis égarée. Sourire factice, main qui contracte un peu plus encore celle de mon meilleur am/ant/i, et je soupire, feint l'entrain en parfaite actrice : « Une bonne soirée en perspective. »


    @Zayn Hearst @Gaïa Murdock @Nox E. Thomass @Hardin Cooper @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Costume de Nox:
    Le bal de fin d'année. C'était le premier bal de Nox en tant que prof. Cette année c'est au bras de Gaïa, sa meilleure amie, qu'il franchissait les portes, découvrant le somptueux décors. "Et ben, ils y sont pas allé de main morte, c’est magnifique !" Il rejoignait en sa compagnie la table 8, confiant, avant que Gaïa ne lui rappelle la présence de Luke, et , par la même occasion, celle de Zhenya. "Pense pas à ça bébé.... " A ce sujet, il lui avait probablement caché le fait que Luke et lui n'était pas tout à fait séparés... A vrai dire, il n'avait aucune réelle idée de ce qu'ils étaient après en. Quoiqu'il en soit, c'était de nouveau compliqué entre eux et Nox n'avait pas envie d'y penser. Ils s'évitaient particulièrement aujourd'hui et Nox savait que Gaïa n'apprécierait pas qu'il se soit de nouveau rapprochés de Luke. Il s'asseyait à côté de Gaïa, la sentant nerveuse. Il ne pu s'empêcher de prendre sa main, plongeant son regard dans le sien. "Hé.... Détends toi. On est là pour s'amuser et vérifier que toutes ces jolies têtes blondes s'amusent pas trop" Dit-il en riant. Il essayait de détendre l’atmosphère, mais il était tout aussi stressé de croiser Luke à vrai dire.

    Un autre couple fit son entrée, la jeune femme les saluait chaleureusement et Nox souriait à son tour tendant la main aux jeunes gens . "Bonsoir ! Professeur Thomass et Coach Murdock. Mais ce soir on s'en tiendra à Nox et Gaïa, ça vous va ?" Il scrutait la salle, essayant de percevoir le regard de son amant discrètement puis se tournait vers Gaïa. "On va essayer de passer la meilleure soirée de notre vie, ça te va ? Je veux pas te voir angoisser une seule seconde, sinon je te décoince !"

    @Gaïa Murdock @BLEACH HANSEN @Zayn Hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne dit de ne pas penser à ça, mais en voyant les étudiants rentrer tour à tour dans le grand gymnase transformé en magnifique salle de bal pour la soirée, toi tu peux pas t'empêcher d'y penser. Tu grognes tout en prenant place sur ta chaise, apercevant des étudiants se rapprocher de votre table - Je suis détendue... ça va. - puis tu fais mine de retrouver ton plus beau sourire lorsque les autres convives de la table arrivent. En tant que professeur t'essaye de paraître de bonne humeur et rayonnante. Tu te lèves poliment tandis que Nox vous présente en leur disant de vous appeler par vos prénoms pour la soirée - Bonsoir... Oui profitez-en... Enfin moi, vous pouvez toujours continuer de m'appeler Gaïa, même après cette soirée, parce que Coatch Murdock, je m'y habitude toujours pas. - Tu te rassois, sourire amical aux lèvres. Puis tu prends la bouteille de vin et t'en sers un peu dans ton verre puis le porte à tes lèvres avant de dire - De toute manière, je suis sure que je suis la plus jeune à la table... - Tu roules des yeux et souris amusée. "On va essayer de passer la meilleure soirée de notre vie, ça te va ? Je veux pas te voir angoisser une seule seconde, sinon je te décoince !" te dis-il discrètement. T'en recraches même ta gorgée et en découvrant le regard surpris des élèves, tu ricanes tout en épongeant le vin dans ton assiette - ça commence bien - et dis discrètement à Nox - Parles pas de me décoincer, s'il te plait.. - Bravo Gaïa, t'avais bien des pensées salaces. Putain, t'es aussi tendue qu'un string ce soir.

    @nox e. thomass, @bleach hansen, @lucky burberry, @hardin cooper, @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait présenté Gaïa comme étant coach, en sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas particulièrement être appelée comme ça. D'un autre côté, il n'aimait pas qu'on l'appelle professeur non plus. Ils étaient vraiment faits pour se rencontrer ces deux là..."De toute manière, je suis sure que je suis la plus jeune à la table..." Nox lui adressait un sourire avant de lancer. "Sale gamine." Conscient que les répercutions n'allaient pas se faire attendre. Puis il éclatait de rire en voyant la réaction de la jeune femme qui manquait de cracher la totalité de son vin sur les invités. Elle lui chuchotait "Parles pas de me décoincer, s'il te plait.. " Il agrippait son verre de vin, avalant une petite gorgée avant de se pencher vers elle, murmurant à son oreille. "Il me semblait que ça t'avais plu la dernière fois...." Oui il avait bien l'intention de l'aguicher et surtout de la faire chier. Ils étaient deux profs perdus au milieu d'une bande d'étudiants, à devoir chaperonner. Autant se marrer un peu... Il se décalait légèrement, restant à quelques centimètres de son visage, lui affichant son plus beau sourire et son meilleur clin d'oeil, tapotant légèrement et discrètement la cuisse de la jeune femme, avant de porter son attention sur les autres convives à sa table. "BON ! Alors, qu'est-ce que vous pensez de la déco ?"

    @gaïa murdock @bleach hansen, @lucky burberry, @hardin cooper @zayn hearst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Sale gamine." Tu grinces des dents, lui attrape le genoux sous la table et le serre fermement... puis tu souris, le plus innocemment du monde en regardant les élèves - Oula, mais c'est qu'il y a du monde qui arrive d'un coup ! - replaçant ta main sur la table en même temps. Tu recraches ton vin, du moins un petit peu dans ton assiette, alors qu'il te disait qu'il allait te décoincer, vu comment t'étais tendue, sauf quoi t'avais tout autre chose en tête. Il se penche et te murmures "Il me semblait que ça t'avais plu la dernière fois...." tu ravales ta salive, voit les regards braqués sur vous et souris faisant mine qu'il t'avait dis un truc basique. Puis il te tapote la cuisse et t'en profites pour tousser quand il change direct de sujet.. il en manque pas une et toi tu surenchéris - La déco est fan-tas-ti-que - tout en essuyant le reste de vin qu'il restait dans ton assiette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je souris devant l'objectif pendant que le photographe immortalise comme chaque année les couples de la soirée, Lucky à mon bras. Clairement, lorsque je l'ai vue monter dans ma limo un peu plus tôt, j'ai tout de suite su que j'avais fait le bon choix. Belle femme d'ordinaire, ce soir, elle est tout simplement rayonnante, dévoilant sa chute de rein interminable et son décolleté à faire tourner les têtes. Dont la mienne, on va pas se le cacher. Pourtant malgré tout, j'appréhende. Sachant pertinemment que d'ici quelques minutes, je vais être confronté à ce choix que j'ai fait et pour lequel je tergiverse encore. J'ai tout simplement mis sur un plateau la soirée de rêve pour mon meilleur ami en lui laissant le champs libre avec elle, et clairement, je sais qu'il va en profiter. N'en ferai-je pas de même à sa place ? Mais je veux la voir, cette jalousie sur son visage à elle. J'en ai besoin. Et pour ça, je suis paré du plus beau bijoux. « T'es beau Cooper, n'essaye pas de me voler la vedette ce soir ! » Un sourire en coin étire mes lèvres, alors que mon regard glisse sur la silhouette de Lucky. « Aucune chance, c'est toi qui les éblouis tous. Tu es magnifique » dis-je, sans pouvoir retenir cet air envieux qui peint mon visage. La tentation d'oublier cette soirée pour passer un tête à tête prolongé dans ma limo avait été grande, honnêtement. Pour ma part, j'ai opté pour le classique costume et nœud papillon. Toujours efficace auprès de ces dames. « Ça va ? Tu n'es pas trop tendu ? Parce que je te signale que t'as pour mission de me faire passer une soirée i-nou-bli-able ! » Je souris, continuant d'avancer jusqu'à nous faufiler entre les tables pour rejoindre la nôtre. Bizarrement, j'ai pas de craintes pour le côté "inoubliable". « Je relève le challenge » dis-je calmement quand enfin, on approche de notre table. Je suis tout de suite accroché par ses grands yeux verts mis en valeur, perturbé par sa beauté, et cet effet qu'elle a instantanément sur mon palpitant. Merde. T'es sûr d'avoir fait le bon choix Hardin ? Elle sait que j'adore quand elle porte du rouge. Et je sais qu'elle l'a fait exprès. Je remarque aussi sa main cachée sous la table et immédiatement, je comprends qu'ils se tiennent la main. Me faisant détourner les yeux. « Bonsoir. Hardin Cooper, enchanté. Et voici Lucky Burberry » dis-je aux deux inconnus (Nox et Gaïa). « Salut vous deux ! » Sourire entraîné du mec détendu pour mes meilleurs amis. Accolade de frérots avec Zayn, étreinte que je sens immédiatement crispée et faussement chaleureuse avec Bleach. « Lucky, je te présente Bleach et Zayn, mes meilleurs amis » dis-je pour faire les présentations, regard pétillant vers ma cavalière. Je lui tire sa chaise, en bon gentleman, posant l'espace d'un instant ma main au creux de ses reins. Puis je m'asseois à côté de Bleach, sourire aux lèvres.

    @Lucky Burberry @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Gaïa Murdock @Nox E. Thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de lucky

    « Merci. Comme j'sais que t'aimes bien faire des envieux, j'ai mis tout le paquet. » avouais-tu à demi-mot. En réalité, c'était pour ses beaux que tu avais décidé de te faire ultra belle ce soir. Tu avais voulu lui en mettre plein la vue et tu constatais avec joie, que la mission était un franc succès. Toi aussi l'idée de passer un tête-à-tête avec lui t'avait effleuré. Honnêtement, si c'était avec lui, tu pouvais très bien te passer de ce bal. Mais ce soir, l'eliot avait une mission, celui de te faire passer une soirée inoubliable et peut-être même, ton meilleur bal. Positivons. T'étais curieuse de savoir si monsieur sera à la hauteur de ce challenge et le fait qu'il l'accepte ce défi avec ce sourire radieux sur le visage, ne pouvait que te réjouir. En parlant de ça, sa main logée au creux de tes reins, t'arrachait un long frisson et sûrement qu'il avait dû le sentir passer entre ses doigts experts. Fallait pas qu'il commence déjà à réveiller tes envies parce que t'étais capable de le kidnapper tout de suite en écourtant cette soirée. Un peu de patience Burberry, il venait tout juste de commencer ce bal. « Eh ben dit donc, ils ont mis le paquet dans la décoration ! J'espère que le buffet sera aussi émoustillant ! » éternelle gourmande, tu t'en cachais pas. Tu balayais la salle de ton regard afin de repérer des têtes connues, remarquant celle de ta meilleure amie accrochée au bras de son cavalier et petit-ami. T'allais la retrouver plutard, mais en attendant, tu allais devoir faire face à l'épisode table où tu pouvais déjà constater quelques personnes, inconnues au bataillon. Tu te raclais la gorge quand Hardin commença à faire les présentations. « Enchantée. » lançais-tu au premier couple qui croisait ton regard. (Gaïa et Nox). Tu regardais ensuite ton cavalier faire une accolade au deuxième couple de la table (Bleach et Zayn) et te les présenter comme étant ses meilleurs amis. Ah ouai, pas nerveuse du tout là. T'espérais faire tout de même bonne impression, parce que c'était quand même ses meilleurs potes quoi. Décidément, tout était réuni ce soir pour te foutre une sacrée pression. Toutefois, empruntant un air faussement imperturbable, tu leur offrais un pétillant sourire, chassant rapidement la petite gêne. « Enchantée de même. » bah ouai quand même, que du beau people dans son entourage. D'ailleurs, ce dernier te tirait la chaise, fidèle à lui-même et main reposée dans le creux de ton dos là où tu avais deux petites fossettes de naissance. Bref, tu t'asseyais et rapidement tu glissais ta main dans la paume d'Hardin, une façon de chercher un peu de réconfort. T'étais tendue. Putain en plus ce soir t'avais mis un string pour la première fois et comment qu'elle te gênait de ouf. « Vous croyez qu'on aura un bal différent cette année ? » manière subtile d'entamer une conversation quand on savait que les précédents avaient complètement virés en couilles. Bah quoi ? Tu ne voulais pas rester spectatrice dans ton coin.

    @Hardin Cooper @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Gaïa Murdock @Nox E. Thomass
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum