Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 6 ♠ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Table 6 ♠
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’en reviens toujours pas qu’Asia soit là ce soir. Moi qui avais fait une croix sur ce bal depuis longtemps, sachant qu'elle avait pris du retard pour le tournage, nous voilà en train de pénétrer dans l'immense salle déjà bondée. Par chance, puisque aucun regard n’est rivé sur nous. Je déteste être devant les feux des projecteurs.  « Toujours la faute de l’homme. D’accord pour cette fois, mais c’est bien parce que tu es magnifique... » comme toujours, ai-je envie d’ajouter, mais tous mes compliments seront pour plus tard. Nous nous dirigeons donc vers la table qui nous est attitrée et toute suite, je ne me sens pas du tout à mon aise. Je ne connais pratiquement personne dans ses amies. J’offre des sourires lorsqu’on me regarde, mais sans plus. Du moins, jusqu’à ce que Briséis me salut en venant me faire un câlin, comme à tous les autres, sauf Pluton« Salut Briséis, ravi de te revoir.» Malgré tout, je fronce les sourcils face à leur réaction. C’est bien des femmes pour se méfier de quelqu’un. Si Camila a décidé de lui laisser une chance, de lui pardonner, c’est qu’il ne doit pas être si mal que ça… Malgré le petit froid qui s’est installé entre lui et moi depuis l’épisode des derniers temps, je resterai de son côté pour ce coup. Vivement que ma sœur ou même Braeden arrive.

    @Cléolya A. Strauss @Briséis Wildingham @Camila Wildingham @Pluton Westerberg  @Crystal Carvalho @Laszlo Griggs @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2019 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    En cette soirée du bal de fin d'année, le thème était alice aux pays des merveilles, plutôt sympa j'aime beaucoup. Laszlo m'ayant inviter pour être sa cavalière, je suis plutôt contente d'être à son bras. Vêtue d'une belle robe dorée et ayant fait des boucles, je suis plutôt satisfaite du résultat. Nous rejoignons alors la table qu'on nous a désignés et je vois déjà beaucoup de monde. Certaines que je ne connais pas, mais surtout je vois Asia et Davi, ma belle soeur et mon frère. Sourire aux lèvres, je m'approche de Davi qui a l'air mal à l'aise, je le connais et me doute que c'est parce qu'il y a des personnes qu'il ne connaît pas. « Hey frérot. T'es tout beau ce soir. Je pensais que tu ne viendrais pas. Ça me fait plaisir de te voir. » En effet, je lui avais demander si il allait venir au bal, mais c'était prévu qu'Asia ne soit pas là au vu de son travail, je suis surprise et contente que ce ne soit pas le cas. Sûrement une surprise venant de sa part.

    @Laszlo Griggs @Pluton Westerberg @Briséis Wildingham @Cléolya A. Strauss @Asia I. Ferrari @Camila Wildingham @Davi Carvalho
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Table 6 ♠ - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Table 6 ♠ - Page 2 JUAInovq_o

    Table 6 ♠ - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2019 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, je sais pas pourquoi tu as fait ça. Te faire remarquer ? Provoquer ? Après tout, tu ne me devais rien, tu faisais ce que tu voulais, tu étais assez grande. Mais moi, je n'aimais pas. C'était... too much. On était pas du tout assorti pour le coup et ouais, je me renfermais sur moi-même, préférant me terrer dans un silence passif-pas agressif plutôt que te donner le fond de ma pensée. Surtout que dans le fond, je n'étais personne d'autre que ton cavalier, ça n'engageait en rien. M'installant après avoir lâché ta main, je me terrai dans le contenu de ce téléphone dans mes mains. Mais c'était sans oublier le fait que nous étions dans un bal et que les gens avaient posé leur regard sur moi. Briséis l'avait fait, tu l'avais fait aussi. C'était Briséis qui avait donc mon attention dans un premier temps, avec son conseil pas si agressif. J'aurais plutôt cru qu'elle m'aurait tarté. J'avais cru comprendre qu'elle ne m'aimait pas trop alors bon... Mais douce surprise, agréable même de surcroît. « Ouais, ouais... okay, Joyeux » Je suppose que c'est comme ça que je dois l'appeler ? En vrai, je ne la connaissais pas vraiment alors je ne pouvais pas vraiment savoir quel était le trait de caractère qui la caractérisait le mieux. Puis tu arrivais, t'installant à côté de moi en croisant tes jambes dénudées. Toute cette peau visible de tous, ça me rendait fou. « Je m'attendais pas... à ça » en montrant ton accoutrement. Cette robe qui aurait pu être mieux sur une autre personne mais pas toi. Mon regard se posait sur mon meilleur ami qui était avec sa copine mais je reportais mon attention sur toi. « J'suis désolé, mais ils vont tous voir ton corps et j'aime pas ça... J'aime pas qu'ils puissent fantasmer sur toi comme moi je peux le faire » N'être qu'un parmi les autres pour toi. Ne pas avoir une place particulière ou je sais pas. C'était une espèce de jalousie mal placée, je sais, mais j'y pouvais rien.

    @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Briséis Wildingham @Asia I. Ferrari @Davi Carvalho




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là, je suis juste dans le flou. le flou complet. parce que d’une seconde à l’autre, t’as complètement changé de comportement et j’ai pas saisi ce qui a pu se produire pour que tu te mettes dans cet état là. j’ai rien dit -et à vrai dire, personne n’a rien dit- alors il n’y a pas de logique à tout ça. « à quoi ? » j’arque un sourcil avant de comprendre. ma robe. ah. je baisse les yeux sur mes jambes avant de les remonter vers toi. donc, tout le problème se repose sur ma robe que de toute évidence tu n’aimes pas. « on est pas ensemble pluton. » c’est sûrement trop froid, trop détachée, je sais pas. j’ai aucune idée de comment réagir à ta jalousie. sûrement parce qu’on a passés tout ce temps enfermés, cachés des autres et que c’est la première fois que l’on sort vraiment tous les deux. y a aucune étiquette sur nous, on sait pas où on va et là, tu jalouses les regards que l’on pourrait porter sur moi comme si j’étais ta chose, ta propriété. et j’me rends sûrement compte que j’ai pu te blesser par mes mots alors je laisse glisser ma main jusqu’à la tienne. « on s’en fout de qui fantasme sur moi, c’est toi que je regarde » pas un autre. toi. « donne moi ta veste » j’soupire en attendant que tu t’exécutes et une fois le tissu entre mes mains, je la pose sur mes jambes. « voilà » tu vois, j’en fais des efforts. j’essaie.

    @pluton westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La foule a tendance à exacerber mon sale caractère mais ce soir je m'étais promis de faire des efforts, de garder mes critiques et mon opinion pour moi même. Je devais bien ça à Davi, à toi aussi Bri. Te voir resplendissante et avec ce sourire étincelant sur les lèvres me rassurait, malgré les dures épreuves que tu avais traversé ces derniers mois. Je le savais que tu serais forte, que ton optimisme reviendrait. Tes bras frêles m'encerclent et c'est une vraie bouffée d'oxygène, une bonne dose d'énergie pour entamer cette soirée qui se veut déjà surprenant par la présence de Pluton. Un simple regard noir échangé avec toi, avant que je reporte mon attention sur ma meilleure amie." Je suis désolée, ton cavalier est en retard Bri. Tu auras le droit de le frapper pour cet écart inadmissible. " Petit clin d'oeil à mon propre cavalier, dont la soeur venait juste d'arriver." Crystal ! Ca fait plaisir après tout ce temps. " Depuis ce tragique attentat si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il faut croire qu'aucune de nous deux est douée question communication. L'appel de détresse de Bri me parvenant jusqu'aux oreilles, je ne peux réprimer un sourire." On est deux dans ce cas. " Des semaines que je n'avais pas partager un repas avec mes proches alors forcément j'étais quelque peu impatiente. M'installant aux coté de la rousse, mon regard se faisait tendre envers Davi, pour lui imposer de s'installer à mes côtés, hors de question que tu sois éloigné de moi ce soir. Et fort heureusement pour moi, j'avais entière confiance envers les filles de notre table pour savoir qu'elles n'oseraient pas te dévorer des yeux. Parce qu'avouons le si la moindre étrangère ferait l'erreur de poser son regard sur toi, je serais incapable de contenir le volcan en moi. D'ailleurs en parlant de jalousie, je suis un peu dépitée que toi Camila, tu sembles te plier aux exigences de ton cavalier. Bon vite un sujet de conversation avant que je ne dise tout haut ce que je pense." Bon laquelle d'entre vous est prête à assumer la couronne de reine de l'année ? " Certes on n'a pas besoin de couronnes pour régner mais il va de soit que l'une de vous remportera ce prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle se cachait derrière des phrases type, mais après tout, c’était normal. Il fallait du temps, beaucoup de force pour réussir à traverser une épreuve comme la perte de son père, mais elle savait qu’elle n’était pas seule. Jamais nous ne pourrions réellement remplacer l’amour de son père, mais au moins, elle pouvait un peu se reposer sur nous, si elle en ressentait le besoin. « Je suis fière de toi. » Que t’essayes, que tu ne te laisses pas entraîner dans une spirale néfaste pour ton bien-être. Un rire filait entre mes lèvres à l’entente de tes mots. « Chuuut. » T’étais magnifique, sublime et ceux qui ne le voyaient pas, avaient de la merde dans les yeux. Je lui rendais son clin d’œil, avant que Camila et Pluton ne fasse leur entrer. Et QUELLE entrée ! Lorsqu’elle retirait son manteau pour nous dévoiler sa robe, qui disons-le, était certes provocante, mais à son image. Elle était comme ça poupée, entière et faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Un sourire à son compliment et un baiser sur sa joue, puis je saluais son cavalier. « Ça fait son effet, t’as réussi. » Rouge, vert, c’était déstabilisant. Asia et Davi arrivaient à leur tour, et malgré que je ne connaisse que trop peu la beauté italienne, je ne pouvais que l’apprécier grâce aux éloges que Briséis m’avait fait à son sujet. Pluton se renfermait sur son téléphone et à voir le regard qu’il avait fait en découvrant la robe de sa cavalière, on devinait vite le problème. Jalousie, jalousie. Pas besoin d’attendre trop longtemps avant que Bri ne fasse une remarque et que ça engendre une conversation entre les ex mariés. Vous n’étiez plus ensemble, et pourtant Camila recouvrait les parcelles dénudées de son corps, pour te calmer et ça semblait pour le coup fonctionner. Une femme, habillée d’une robe dorée arrivait que vraisemblablement, je ne connaissais pas, mais que je saluais d’un beau sourire. Glisser le masque du bonheur, c’était facile, mais prétendre à mes plus proches amis que tout allait bien était sûrement plus dur que je ne l’aurais jamais imaginé. C’était le temps d’une soirée, après je pourrais vite retrouver ma pénombre habituelle. « Je laisse mon tour. » Cette couronne n’avait pas sa place sur ma chevelure brune, et pour être honnête, je n'en avais même pas envie. D’autres, avaient plus de mérite que moi, anyway.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Table 6 ♠ - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Table 6 ♠ - Page 2 JUAInovq_o

    Table 6 ♠ - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûrement dans l'exagération la plus complète mais il fallait admettre que cette robe, elle était bien trop dénudée. Sur une autre fille ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça, mais sur toi... Je les voyais déjà tous en train de baver sur ton corps, celui qu'ils pourraient avoir facilement, puisque tu n'étais pas mienne. Tu étais célibataire et probablement fière de l'être. Et tes mots, ils coupaient comme des lames aiguisées. « Je sais » Crois-moi, je le sais. Et c'était bien pour ça que je me réfrénais pour dire tout le fond de ma pensée. On aurait été ensemble, j'aurais fait une plus grosse esclandre. Mais on n'est pas ensemble, tu me le répètes et je le digère comme je peux. J'avale difficilement ma salive, le téléphone dans ma poche, avant que tu ne reprennes la parole. Me pinçant les lèvres, je retire cette veste pour te regarder la mettre sur tes jambes, légèrement soulagé, et comprenant que j'abuse peut-être un peu trop. « Merci.. » Même si je sais que tu ne vas pas rester la soirée assise sur cette chaise, que tu vas potentiellement retirer la veste pour la mettre sur ton dossier, tandis que les autres auront les yeux posés sur toi. « Désolé » finissais-je par te dire, serrant mes doigts autour des tiens. « Je.. veux pas t'empêcher d'être qui tu es, j'exagère sûrement trop » soufflais-je alors, tentant de me défaire de cette boule qui me tient aux tripes.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2019 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cavalier de briséis était en retard ? bah, elle s'en fichait un peu. de toute façon, elle partirait après la fin du repas pour boire, dire bonjour à des amis et finalement rentrer. elle n'était pas spécialement fan des bals de toute façon. s'il était là, bah c'était cool, sinon tant pis. elle voulait surtout profiter de ses queens toutes réunies après des semaines dans le noir complet. « je te laisserai t'en occuper, je risquerai de lui faire trop mal. » et oui, briséis adepte de la boxe, elle ne serait pas douce. suite à sa petite pique inoffensive, pluton l'avait appelée joyeux. joyeux serait totalement le trait de caractère principal de briséis. en temps normal. là, même si elle était joyeuse de retrouver ses queens, le spectre de la mort de son père ne la quittait jamais. elle offrit à pluton un mince sourire, forcé. non pas forcé parce qu'il s'agit de pluton, mais repenser à son père en ce moment lui faisait toujours autant mal. « joyeux ouais. » marmonnait-elle. elle ferma les yeux un instant, décidée à penser à autre chose ce soir. bri tentait de changer le sujet par rapport à l'arrivée de pluton tout ça, en disant qu'elle avait faim, asia la suivant dans son délire. et c'était vrai, bri étant un estomac sur pattes, elle avait faim tout le temps, genre tout le temps. briséis n'avait pas suivi la conversation entre pluton et camila, étant dans ses pensées, totalement absente en fait. ce fut la voix d'asia qui la fit se réveiller et reporter son attention sur tout le monde. « je passe mon tour aussi, j'ai déjà une couronne sur la tête. bon, elle est invisible mais elle est là ! » dit-elle en riant légèrement. vous savez, le genre de rire coupé abruptement parce que la personne se rend compte que sa blague est nulle. c'est totalement le rire de briséis actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aller à ce bal n'était absolument pas prévu à mon programme. Loin de là même. Ce genre de soirée qui se finit en drame, où toute la vérité fait surface, je passe mon tour. Mais ça c'était sans compter sur l'intelligence suprême d'Asia qui a décidé de revenir de Vancouver spécialement pour l'occasion. Du coup je me retrouve à devoir me préparer pour aller à ce bal. Super je suis ravi. Je cherche même pas à savoir s'il y a un dress code, un simple smoking fera largement l'affaire. Tout le monde doit déjà être sur place pendant que je pars de l'appart à reculons. C'est vraiment parce que j'ai pas le choix que je me rends à cette soirée. Arrivé sur les lieux, avec plusieurs minutes de retard, je découvre le décors et en même temps le thème du bal. En soit ça m'importe pas trop vu que ça m'enchante guère de me retrouver au milieu de cette foule. Tout ce que je déteste. Malgré ce monde j'ai réussi à trouver ma table et je m'y dirige pour la rejoindre. Je commence par saluer Asia parce que c'est de sa faute si je me retrouve là. "Désolé pour le retard. Ca va ? T'as fait bonne route ?" J'essaie de cacher mon dépit d'être là en affichant un large sourire. J'en profite également pour saluer son cavalier. "Content de te revoir Davi" lui serrant la main au passage. Je remarque également la présence de sa soeur accompagné de je sais pas qui. "Salut Crystal, ravi de te revoir." Puis je pars m'installer tranquillement à la table.

    @Asia I. Ferrari @Davi Carvalho @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum