Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdith à Miles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Edith à Miles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 2:05:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le téléphone tremble dans ses mains, menace de tomber. Qu'il se brise et qu'elle aye s'enfermer, bon plan ça. Le numéro s'affiche en grand, elle inspire, s'étouffe, se mord la lèvre jusqu'au sang. - tue ton avocat. Et si t'as besoin de quelqu'un pour enterrer le corps, j'suis ta femme. Putain Edith. - Heuu ouais nan, je... Éclat de rire nerveux, ça tourne dans sa tête comme à Vegas. Trop de lumière. - Ton père quoi. Je sais pas, je peux pas le rencontrer. Elle veut pas surtout. La figure paternelle c'est le point trop sensible. - Je suis pas la belle fille idéale, Miles. Pas la belle fille tout court en fait.

    @Miles Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 22:15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt dit, aussitôt fait, Edith l'appela. Miles mit deux sonneries à décrocher, se tâtant sur son envie de gérer cette situation à l'instant T, puis exaspéré, se disant que plus vite il gérera ça, plus vite il en serait débarrassé - de la situation, pas d'elle, il répondit et fut accueillit par une proposition directe de la nouvelle Hohenstaufen. Ce qui le fit rire. Comme un abruti. - Vu ton gabarit, j'dirai plutôt que tu m'observeras enterrer le corps. Et c'était franchement pas une mauvaise idée son plan. Soyons honnêtes. Sa nervosité lui semblait lui faire briller le cerveau, à noter. - Ok.. Edith, s'il y a une chose à savoir sur mon père, c'est qu'il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut. Qu'on qu'on dise. Donc j'suis désolé de te l'apprendre mais tu vas passer à la casserole. Prends le comme un bizutage. Ok, c'était peut-être pas si rassurant ça, Miles. Qu'est-ce que tu veux dire par "pas la belle fille idéale" ? Pendant qu'il y était, faudrait peut-être faire connaissance avec sa femme, non ?

    @Edith Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 14:53:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sonnerie dans le vide au rythme des battements de son cœur. Reptile, le sang se glace quand elle panique. Il décroche et entende sa voix, c'est comme un électrochoc. Vieille technique de torture sur les fous aux XIXème, un truc du genre. Elle déraille mais ce timbre voilé par le téléphone, c'est celui d'un inconnu, son mari. Belle connerie. - Tu m'sous estimes Hohenstaufen... Prononcer son nom laisse un goût acre dans sa bouche, mélange de regrets et d’incompréhension peut être. Elle s'y fait pas, s'y fera probablement jamais. Il rit, elle aussi. - Et il est à Boston ton père ? S'il pouvait être à l'autre bout de la planète, ça serait pas mal. - J'ai pas finis mon bizutage à Harvard et tu m'en offres un autre. Trop gentil, Miles. Le sarcasme ne se cache même plus, recouvre la nervosité persistante dans sa voix. - pas grand chose... menteuse. - Ton père veut me rencontrer ? Ok mais tu verras jamais le mien, beau fils idéal ou pas, ma famille est fucked up. Et moi aussi, j... Non rien. Mais il sera déçu le paternel. Sa belle fille est une camée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum