Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon est dans la même merde bb / nox - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    on est dans la même merde bb / nox
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 17:53:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    on est dans la
    même merde bb
    w/ @nox e. thomass
    - Premièrement; Il est DÉGUEULASSE ce mec. Et deuxièmement, je peux pas lui en vouloir de te mater, tu t'es vu ou quoi ?!

    Tu grimaces, mais genre vraiment... ouais il est dégueulasse... horrible, repoussant, t'as envie de lui mettre des tartes à chaque fois que tu sens son regard se poser sur toi. Puis, tu te surprends presque à rougir à son compliment... - Arrêtes, j'ai chaud aux joues... tu te tapotes les pommettes et pouffe de rire. - Encore ce serait un beau gosse, ça me flatterait qu'il me reluque comme ça, mais c'est loin d'être le cas. Tu grinces des dents rien qu'en parlant de lui. Pourtant, il est pas méchant, enfin, tu le connais pas personnellement, mais il a pas l'air méchant comme ça... par contre, le regard ne trompe pas, ça c'est sur, il te dévore des yeux... il n'a envie de ne faire qu'une seule bouchée de toi, pauvre petite innocente que tu es.

    - T'es pire qu'entichée là.... Tu le sais au moins ? T'arrive à la voir. A la REVOIR, sans baiser et tu la trouve adorable.... T'as des sentiments pour elle... Si c'est le cas pour elle aussi... Je sais pas....Est-ce que c’est vraiment une bonne nouvelle ? Et puis t'adore ton taf !

    Pourquoi, t'as eu le malheur de lui parler de Zhenya... le voilà qu'il te dit, à son tour, que c'est toi qui est entichée d'elle. Tu grimaces et grognes - Moi, des sentiments... arrêtes un peu. Je la connais que depuis quelques jours. Et puis, comme tu dis j'aime trop mon taff. Donc ya pas de bonne nouvelle, puisse que je ne suis PAS amoureuse. Heureusement que t'es de dos à lui, parce que... ton regard te trahirait. Enfin, amoureuse est un bien grand mot. T'es pas amoureuse, mais t'es bien entichée, ça c'est certain. Elle hante tes pensées depuis cette nuit où tu lui a fais découvrir les joies du sexe avec une femme. Sourire qui s'étire sur tes lippes, quand tu y penses d'ailleurs. Mais Nox te fais redescendre bien vite sur terre quand il dégrafe ton soutien-gorge sèchement. Tu écarquilles les yeux, surprise...

    - Avant d'en recevoir un autre; Je fais ça parce que ton truc m'emmerde. Je te demande pas de l'enlever, je le dégrafe, c'est tout. Je sais pas comment tu fais pour te torturer avec ce truc. regarde moi ça, t'as la trace dans le dos ! Pas étonnant que tu sois tendue !

    Il est vraiment entrain de se justifier là ? Il a pas comprit que la baffe de tout à l'heure n'avait rien à voir avec le fait qu'il l'est embrassé. Enfin... t'es célibataire, bien que tes pensées soient occupées sans cesse par la même personne. Mais t'es pas non plus fermée à quoi que ce soit, ce serait mal te connaître. C'est juste la manière dont il l'a fait et surtout dans l'état dans lequel il était en le faisant... Du coup, tu pouffes de rire et lui dis en le tapotant sur la cuisse - Détends-toi bébé, j'suis pas un tyran quand même... tu me connais. puis il continua à te masser et il faut dire que tu te sentais encore plus détendue sans ce bandeau de soutien gorge qui te serrais quelques secondes plus tôt... fermant les yeux de nouveau, tu frissonnas au contact de ses mains qui parcourraient tout ton dos...

    - Bon.... Et si on arrêtait de parler de ces étudiants qui nous prennent la tête à défauts de nous prendre tout court et qu'on parlait d'autre chose ? Viens, on se barre loin. Viens on va à Las Vegas et on revient jamais bébé !

    Bonne idée oui. Enfin pour ce qui est de nous prendre tout court... dans ton cas, ça pouvait s'arranger. Tu savais qu'avec Zhenya il n'était pas question de se prendre la tête. Elle savait ce que tu pensais, elle savait qu'elle pouvait venir quand elle voulait chez toi... pour parler ou même plus. Dans ton cas, t'avais pas à te prendre la tête. Du moins, tu t’efforçais de ne pas le faire. Mais partir à Vegas pour ne jamais revenir était l'option idéale... T'éclates de rire et lui dis en te retournant pour le regarder - Partir à Vegas..... pourquoi Vegas ? Pour qu'on se marie ? Parce que si c'est juste pour partir, il y a de meilleures destinations... Puis tu lui retournes le dos, te racles la gorge et attrapes ses mains pour les faire glisser jusque sur ta poitrine et tout en fixant sa cheminée, sourire aux lèvres, tu lui dis - Mais pour ce soir, on peut aussi s'occuper autrement... Enfin... tu tournes la tête dans sa direction, souris timidement et hausse les épaules, ses mains toujours maintenues sur ta poitrine - ... si ça te dis. eh oui, tu préfères amener les choses de cette manière... t'as quand même besoin d'un peu de tendresse, même si il n'y a aucun sentiment derrière tout ça..




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 18:18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on est dans la même merde bb
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    - Moi, des sentiments... arrêtes un peu. Je la connais que depuis quelques jours. Et puis, comme tu dis j'aime trop mon taff. Donc ya pas de bonne nouvelle, puisse que je ne suis PAS amoureuse.

    -Nooooooon, bien sûr que non. Aucun sentiments, jamais....

    Oui, c'était totalement sarcastique. Evidemment qu'elle avait des sentiments, sans aller jusqu'à l'amour, il le voyait bien que ce n'était le genre de fille de passage qu'elle oublierait dans deux jours. Elle appréciait sa compagnie, elle l'appréciait tout court. Il la connaissait assez pour savoir que ce genre de relation, ce n'est pour elle en temps normal. Et elle pensait déjà à "si jamais ça devient sérieux". Mais nooooon, aucun sentiments....

    Puis il se justifiait quand à son soutient gorge, arrachant un rire à la jeune fille. >Elle avait l'air plutôt surprise de la précision de son geste. Lui précisant au passage qu'il n'y avait pas besoin de se justifier, que ce n'était pas un tyran.

    -Premièrement, t'en es pas loin.... Et deuxièmement, t'as l'air surprise ? C'est des années d'expérience ça madame. Et c'est pas trois verres qui vont m'empêcher d'être maître de tous mes mouvements ! Et troisièmement, je plaisante t'es pas un tyran.

    Il lui proposait de partir loin. C'est vrai qu'hormis pour les mariages, et encore y'a pas plus kitch, il n'y avait pas grand intérêt. Il n'était pas fan de jeu, hormis le poker entre amis, peut être. Et encore. Réfléchissant aux endroits où ils auraient pu aller. L'idée de partir lui semblait tentante finalement. Ca réglerait tellement de problèmes.... Puis elle lui fit sortir de ses pensées, ramenant ses mains jusqu'à sa poitrine. Nox la laissait faire, pas certain de tout à fait comprendre.

    - Mais pour ce soir, on peut aussi s'occuper autrement... Enfin... ... si ça te dis.

    Il lui débarrassait lentement de son soutien gorge, ramenant la jeune femme vers lui de sorte qu'elle le chevauche, plongeant son regard dans le sien. Un main sur sa joue, l'autre dans son dos.

    -J'ai beau penser que je te connais pas coeur.... Parfois j'ai dû mal à te suivre chérie....

    Après la claque qu'il s'était reçu, il avait juste pensé qu'elle n'en avait pas eu envie. Et puis il fallait avouer que l'approche qu'il avait eu avait été bien moins charmante que la sienne. Il avait besoin d'oublier, besoin de se sentir un peu aimé, désirable, l'espace de quelques instants. De se rappeler ce que ça faisait, sans prises de tête. Tous les deux savaient bien que ça n’entacherait pas leur amitié, que ça n'y changerait rien, qu'ils n'en parleraient probablement plus jamais. Qu'il n'y avait aucun sentiments de ce genre entre eux. La tendresse et l'affection, ça ne fait pas de mal après tout, pas vrai ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 18:44:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -- oups beug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 19:00:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on est dans la même merde bb
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    -


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 0:20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    on est dans la
    même merde bb
    w/ @nox e. thomass



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 13:08:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on est dans la même merde bb
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    -


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 17:30:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    on est dans la
    même merde bb
    w/ @nox e. thomass



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:31:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on est dans la même merde bb
    w/ @Gaïa Murdock
    ~~~~
    - J'espère que ça t'a plu.

    Nox riait légèrement, à bout de souffle, tournant le regard vers son amie. Frissonnant au contact de sa main contre sa joue. Il était en sueur, complètement désorienté, sa respiration était irrégulière, idem pour son pouls, il frissonnait de partout....

    -Quoi, je te le prouve pas assez ?!

    Il fermait les yeux, tentant de calmer son coeur et ses poumons avant de se redresser, attrapant la bouteille d'eau qui traînait sur la table basse. Il avalait de très longue gorgées, tendant la bouteille à Gaïa. Il se sentait détendu, dans un autre monde, sur un petit nuage. Il passait un bras autour de la jeune femme, l'attirant contre lui et embrassait son front.

    -Pourquoi on a pas fait ça avant, rappelle moi ?

    Il riait, la serrant un peu plus contre lui. Il ne pouvait pas nier que le moment avait été exceptionnel. Un moment qui ne se produirait probablement plus, mais qui avait été, pour lui, inoubliable. Les choses semblaient tellement simple avec elle. Aucune prise de tête, et sûrement qu'ils ne parleront plus jamais de ce moment. Moment qui était moins étrange qu'il ne le pensait. Elle restait son amie, rien ne changeait, mais justement, ça ne rendait par leur étreinte bizarre, et c'est aussi ce qu'il appréciait. Il passait une main dans ses cheveux,  posant sa tête contre le sienne, fermant les yeux. Il se sentait tellement bien là, tout de suite.

    Il avait tout oublié, tout son stress, tous ses problèmes. Luke. TOUT. Et ça faisait un bien fou de simplement lâcher prise quelques instants. Il rouvrait les yeux, posant son regard sur Gaïa.

    -Fais gaffe, tu va finir par devenir accro à mon corps chaton.

    Il plaisantais, et en même temps, réitéré l'expérience ne lui aurait pas déplu, il ne pouvait pas le nier...

    HJ; Désolée pour la réponse, je sais que c'est court, je me rattraperais, c'est promis ♥



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum