Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysort - (teddy) i only hear silence - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (teddy) i only hear silence
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César Zimmermann a écrit:@Teddy Fillips bah c'est parfait pour moi ! une bonne grosse relation, c'est nickel sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 550846730 du coup j'te c/c le caractère de césar pour que tu vois comment est-ce que le gosse est sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 1881463262


    froid, vulgaire, provocateur, imprévisible, instable, sarcastique, hautain, violent, indépendant, solitaire, franc, jaloux, possessif, déterminé, rebelle.


    j'pense que teddy pourrait lui en vouloir d'être hyper solitaire, dans le sens où même s'il était fortement amoureuse d'elle, il serait hyper distant tout le temps, à toujours vouloir se la jouer solo. et il est pas hyper hyper fidèle quand il a bu donc ça aurait pu aussi y jouer sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 550846730

    effectivement sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 1881463262 il aurait pu être distant. au début, elle aurait pu ne rien dire, en se disant qu'il a des soucis, elle aurait voulu l'aider mais il l'envoyé peut être chier un peu trop vite. il est encore plus distant, trop distant, elle aurait commencé à s'en plaindre, mais ils se seraient engueulés. et puis elle aurait appris les tromperies. la goutte d'eau qu'elle ne pardonne pas. du coup, grosse dispute finale. et c'est la fin. petit coeur brisé, larmes.

    ça irait pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Fillips yes ça m’irait totalement ! du coup tout ça se serait passé en 2018 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César Zimmermann a écrit:@Teddy Fillips yes ça m’irait totalement ! du coup tout ça se serait passé en 2018 ?

    la rupture en 2017, genre en octobre, avec halloween, genre c'etait THE soirée et il l'aurait trompé la (enfin, la elle l'aurait su lol)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Fillips ça marche. et du coup comment est-ce qu'ils seraient l'un envers l'autre maintenant ? tu les verrais plus s'éviter en baissant le regard, à se parler de temps en temps ou à autre chose ? sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César Zimmermann a écrit:@Teddy Fillips ça marche. et du coup comment est-ce qu'ils seraient l'un envers l'autre maintenant ? tu les verrais plus s'éviter en baissant le regard, à se parler de temps en temps ou à autre chose ? sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 152426858

    Hm, Teddy baissera pas le regard, je pense qu'au début, c'etait pas possible pour elle de le voir ou de le croiser, elle l'aurait éviter pendant des mois et si elle ne pouvait pas faire autrement, s'il tentait de lui parler, elle se serait vénère lol
    Maintenant, comme elle est passée à autre chose, je pense qu'elle est un peu mieux, elle pourrait lui parler sans pour autant se la jouer "meilleure amie" non plus, juste le minimum syndical quoi. Dans le fond elle lui en voudrait toujours d'avoir foutu en l'air une relation de deux ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Fillips j'approuve tout ce que tu as dis sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 550846730 nous faudra un rp, ça peut promettre du lourd sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César Zimmermann a écrit:@Teddy Fillips j'approuve tout ce que tu as dis sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 550846730 nous faudra un rp, ça peut promettre du lourd sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 152426858

    avec plaisir pour le rp ♥
    (désolée j'avais supp la notif sans le vouloir)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Fillips pas de soucis t'inquiète ! sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 2109348208 une envie particulière concernant le contexte ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César Zimmermann a écrit:@Teddy Fillips pas de soucis t'inquiète ! sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 2109348208 une envie particulière concernant le contexte ? :heaart:

    Hm, je me dis que César pourrait croiser teddy sur le campus et en voyant qu'elle ne se sent pas bien, il tente de l'aider ? histoire de tenter une approche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Fillips totalement, excellente idée sort - (teddy) i only hear silence - Page 7 152426858 tu veux que je nous lance ça ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum