Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysort - (teddy) i only hear silence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (teddy) i only hear silence
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    _ théodora "teddy" fillips _

    21 ans (4/7) - hétérosexuelle - célibataire
    étudiante en art -mangaka érotique


    traits de caractère : solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → coquine → respectueuse →


    résumé de sa vie : (01.) Tu ne connais rien de ce qui t'ont donné la vie. Celle qui t'a mise au monde n'est qu'un mystère pour toi. Trop jeune, pour te souvenir d'eux. Trop jeune pour te souvenir de son sourire, de son visage, de la voix de cette femme qui t'a porté durant neuf long mois. Tu ne te souviens de rien, évidement, puisque tu venais à peine de naître. (02.)  Ta vie ne commence pas vraiment au moment où tu es venue au monde, mais au moment ou tu deviens Théodora Fillips. Avant, tu ne te souviens pas de ton nom. Tu n'as jamais cherché à le savoir après tout. Tu as été adopté à l'âge de quatorze mois, mais cela faisait déjà plusieurs mois que les procédures d'adoption étaient lancées. Tu as perdu tes parents alors que tu n'avais que sept mois, un accident de voiture où tu as été la seule survivante, protégé par le corps inanimé de la femme qui t'a mise au monde. (03.)  Tu n'as jamais rien entendu, pour toi, le silence est une chose normale puisque tu ne sais pas vraiment ce que c'est que le bruit. Le son de ta voix t'es inconnu, les chants de berceuses venant de tes parents adoptifs, ou biologiques, ne sont que des mouvements de bras. Tu as toujours été sourde, alors pour toi c'est normal mais pour les autres se n'est pas le cas. Tu n'as pas eu une enfance facile, beaucoup se moquaient de toi à l'école, dans le quartier où tu as grandit. Ton frère à toujours pris ta défense, Luke, c'est ton héro, même si parfois c'est explosif, ton frère est bien la seule personne a qui tu confierais ta vie sans sourciller. Avec tes parents c'est logique. (04.)  Ta première histoire d'amour ne fut pas un véritable succès. Comme toutes les filles tu rêvais du prince charmant et tu es vite retombée de ton nuage. Il était beau, sexy, passionné et galant. Tout ce qui voulait était de te mettre dans son lit, mais ça tu ne l'as pas compris au début. Tu es sortie avec lui durant deux semaines, avant de lui offrir ta première fois. Tu ne peux pas dire que l'expérience en elle-même n'était pas plaisante. Douloureuse, certes, mais c'était pas une catastrophe malgré tout. Mais le plus douloureux se fut le reste, quand tu es retourné au lycée et que tout le monde savait que tu avais couché avec lui. Une rage folle, c'est ton frère qui a prit ta défense alors que tu ne voulais pas. Mais tu t'es vengé. Étrangement les rumeurs sur lui ont rapidement effacés celles sur toi. Tu t’appelles Teddy, mais t'es pas un ourson tout doux. (05.)  Tu as toujours su ce que tu voulais faire de ta vie, et tant pis si ca ne rapporte pas beaucoup d'argent dans le fond. Toi tu veux vivre pour le dessin, pour la peinture, pour l'art. Petite, tu passais déjà bien trop de temps dans les musées, admirant ces œuvres qui t'inspirent. Alors c'est naturellement que tu veux entrer en fac d'art. Au début tu ne savais pas ou aller et puis Luke est partie pour Harvard, c'est donc naturellement que tu as postulé pour y entrer toi aussi. (06.)  C'est à l'âge de treize ans que tu apprends, officiellement que tu as été adopté. Tu n'es pas idiote et tu t'en doutais un peu en vieillissant mais tu n'en avais jamais parlé, tu n'en avais jamais eu la confirmation. Ton frère, tout comme toi, avaient été adopté par les Fillips. Quand tu as posé la question, tu étais dans un lit d’hôpital après avoir subi une opération de l'appendice. Tes parents t'ont donc tout avoué, mais tu n'étais pas vraiment surprise. (07.)  Le jour de tes 21 ans, tu as reçu une lettre d'un notaire. Ce jour là, tu avais prévu une grande fête avec tes amis et ta famille mais tu n'as pas vraiment été dans l'ambiance à cause de cette lettre. On t'annonce alors que tu es la fille d'une couple riche, qu'ils sont morts dans un accident de voiture dont tu es la seule survivante. On t'annonce que puisque tu as atteins la majorité, tu peux recevoir ton héritage et le montant était colossale. Tes parents, ceux qui t'ont élevé, t'ont assuré que c'était une bonne nouvelle, que ça ne mettait pas en question votre relation que d'accepté ton héritage. Tu l'as alors accepté pour payer tes études, pour aider ta famille, pour payer le loyer d'un appartement avec ton frère, pour payer les frais.

    les liens : allez voir dans mon profil c'est à jour xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? sort - (teddy) i only hear silence 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel Asher Gray a écrit:je peux ? sort - (teddy) i only hear silence 166564858
    installes toi fais comme chez toi. je te sers un verre ? XD dis moi tout babe!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PROUT !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charles A. De Luxembourg a écrit:PROUT !
    sort - (teddy) i only hear silence 73120010 je te previens, je passe pas avec mon frère sort - (teddy) i only hear silence 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @teddy fillips me dis pas ça, je vais m'installer pour de vrai sort - (teddy) i only hear silence 166564858

    elle est trop lumineuse, trop solaire ta teddy comparé aux ténèbres qui entourent gray sort - (teddy) i only hear silence 550846730 ils sont radicalement opposés, mais du coup ça pourrait être intéressant à jouer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariel Asher Gray a écrit:@teddy fillips me dis pas ça, je vais m'installer pour de vrai sort - (teddy) i only hear silence 166564858

    elle est trop lumineuse, trop solaire ta teddy comparé aux ténèbres qui entourent gray sort - (teddy) i only hear silence 550846730 ils sont radicalement opposés, mais du coup ça pourrait être intéressant à jouer !
    Ok, mais retire les chaussures, et pas les pieds sur la table basse ! xD
    ha ha, les contraires s'attirent comme on dit xD mais sinon, grave que ca peut donner un truc sympa. Teddy c'est un soleil (qui parfois brule fort lol elle a son petit caractère quand même) du coup, deja, teddy aurait pu etre captivée par ses tatouages. c'est une fille qui vit pour le dessin donc elle aurait pu passer des heures a regarder chaque detail (quitte a paraitre pour une folle mdr)
    t'avais une idée en particulier sinon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    love sur toi, je surveille pour savoir si jvais devoir péter des dents !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux passer avant alors sort - (teddy) i only hear silence 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr 2019 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke Fillips a écrit:love sur toi, je surveille pour savoir si jvais devoir péter des dents !
    surveille ton propre cul avant de surveiller les miennes !

    CHARLES A. DE LUXEMBOURG a écrit:Tu peux passer avant alors Poster une réponse sort - (teddy) i only hear silence 3997999705

    :hum: bon, d'accord c'est deja mieux :P
    bon t'avais un truc en tete ou pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum