Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDae-Ho ☆ Faisons de ce moment, notre moment
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Dae-Ho ☆ Faisons de ce moment, notre moment
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons de ce moment, notre moment
    Une soirée, juste une soirée entre toi, tes potes et ta vie. T'es pas un prince dans la vraie grandeur des choses, t'es juste un homme sans plus ou moins dans les décompres de la famille. Autant dire que tu ne le seras jamais. Malgré les problèmes de la vie, de savoir réellement qui est le premier ou le deuxième, tu n'as aucune envie de te prendre la tête avec ça et de passer du temps à réfléchir. Non. T'es à Harvard, t'es bien, avec tes potes et te voilà au Royale. Ca rentre sans prendre la tête au videur, t'es déjà bien amoché sur certains points clairement, t'as sans doute trop abusé de l'alcool au before mais tant pis. Et ton regard se pose sur le monde autour de toi. Une soirée étudiante, juste celle d'Harvard, c'est génial, c'est parfait et juste génial. Tu fixes le monde autour de toi, tu voix des têtes que tu connais mais sans plus, juste en fait ton monde à toi. Et voilà que tu te retrouves au bar pour boire. Ta prothèse gauche te fait légèrement mal, mais avec l'alcool la douleur s'en va alors c'est juste parfait. Et tu finis par te barrer sur la piste de danse. Une fille ou un homme peu importe tu danses et tu t'éclares sans prise de tête. Non, tu mérites pas de perdre du temps à ce genre d'enfantillage en fin de compte aujourd'hui.

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 23:29:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faisons de ce moment, notre moment
       w/ @Charles A. De Luxembourg
       ~~~~
    Encore une soirée depuis mon arrivée à Harvard. Encore une soirée que je vais passer à profiter sans me soucier du lendemain, sans me soucier des conséquences. Pour probablement le regretter si je finis par faire une connerie. Une soirée de plus je vais regarder les gens finirent pas conclure en restant dans mon coin, en entendant dans ma tête la voix de mes potes qui me disent que je devraient tenter. Tenter quoi ? D'embrasser la première inconnue venue sans penser à ce qu'il pourrait se passer ensuite. C'est pas le genre de chose qui m'attire, ça ne l'a jamais été. Alors je fais comme à toutes les autres soirées, j’enchaîne entre les passages au bar et ceux sur la piste de danse. Je me lâche, je bouge mon corps, je me fiche du regard des gens. Parce que le mélange alcool et danse suffit à balayer toutes mes inhibitions. De plus en plus de gens arrivent et le bar commence à se remplir. C'est maintenant que ça devient le plus intéressant, que les gens oublient le sens de la mesure et où je m'amuse à les regarder faire en enchaînant les verres. Je connais certaines têtes, des personnes que je vois régulièrement quand je sorts, que je croise dans les couloirs de la fac. Puis il y a les nouvelles têtes, les petits jeunes qui font leur premier pas à ce genre de soirée et on un peu l'air paniqué. Ils me font bien rire à vrai dire. Je quitte la piste quelques instants, le temps de commander une nouvelle bière et de la vider d'une traite. Je suis rapidement de retour parmi la foule de danseur. Je fini par le repérer lui, au milieu de la foule, particulièrement canon. J'hésite un moment, pour décider si je l'approche ou pas. Oh et puis merde, pas de prise de tête ce soir. J'avance jusqu'à lui pour danser à ses cotés, comme les gens autour de moi font. Ce soir, je prends exemples sur toutes les personnes que j'ai déjà vu en soiré et je me lance. "Hey."
       

       credits img/gif: google
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 11:06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons de ce moment, notre moment
    Une soirée comme les autres à te laisser aller sous le feu de la musique, du monde et de l'alcool. Ton verre en main alors qu'une femme vient se coller à toi, tu ne vas pas refuser non, jamais toi. D'ailleurs, c'est assez marrant de voir que tu peux être très sociable et non reconnaissable en fin de compte. C'est le plaisir de l'alcool et des grammes dans le sang. Elle s'écarte de toi alors que ton verre vient de se vider, triste vie en fin de compte à Harvard mais tant pis. Ton regard se pose sur un homme qui est à côté de toi, dansant également et t'adressant la parole mais tu n'entends rien du tout. Tu lâches près de son oreille un J'ai rien entendu lâches-tu avant de rire alors que tu regardes ton verre et le sien est plein. De ton pouce, tu lui montres le bar et ton verre, c'est partit langage des signes les gars. Alors tu t'échappes à lui, croisant au passage la jeune femme proche de toi pour rire et tu t'en vas jusqu'au bar naturellement, commandé une nouvelle boisson. Une chance d'être prince et de ne pas faire gaffe aux dépenses. Ton verre plein, tu fixes la piste de danse à la recherche du jeune homme que tu vois et tu reviens jusqu'à lui, le verre en main, oui tout est parfait voilà J'ai un verre plein c'est bon lâches-tu de nouveau à son oreille pour te faire entendre, meilleur soirée de ta vie en fin de compte

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 23:38:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faisons de ce moment, notre moment
       w/ @Charles A. De Luxembourg
       ~~~~
    J'ai envie de me donner des baffes. Je me demande comment je peux être aussi nul. Qui va aborder quelqu'un en soirée avec un "hey" ? Sans le gueuler dans l'oreille de la personne en plus. J'ai l'impression que je n'ai rien appris de mes soirées passés à observer les gens faire. C'est pourtant pas compliqué. Ben il faut croire que si en fait. Je le vois partir et je ne comprends pas. Je l'ai fait fuir, déjà ? Il me trouve moche et préfère aller voir ailleurs ? Je suis sur que c'est ça. Ça ne peut être que ça. C'est tout le temps ça. Je me monte la rate en court bouillon trop vite, comme toujours. Je me fait des films et je parts trop loin. Comme toujours. Mais depuis que je l'ai vu partir, cette idée que je ne suis pas assez parfait retourne en boucle dans mon esprit, encore et encore. Puis je me souviens de ses petits gestes pour m'indiquer qu'il part se chercher un verre au bar. Et l'envie de me donner des baffes me reprend parce que je suis décidément con quand je mis met. Je le vois finalement revenir avec un verre. C'est vrai que c'est mieux comme ça. Une soirée sans alcool, ce n'est pas une vraie soirée. D'ailleurs, je bois une gorgée pour essayer de me donner du courage et mettre mon cerveau sur pause. Exactement comme durant le spring break et ce sera parfait. Je me rapproche de lui, pour danser un peu plus près, un peu plus collé. Au pire, s'il se demande ce que je fou, je balancerai en excuse que c'est parce qu'il y a du monde. "C'est une soirée sympa non ?" Je crie à son oreille cette connerie et je m'en veux directement parce que c'est à chier. Alors je réfléchis encore moins et j'essaye de faire passer ma connerie par une autre. Je l'embrasse. Connerie du siècle. Mais connerie agréable.
       

       credits img/gif: google
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons de ce moment, notre moment
    En vrai, ce n'était pas dans ton habitude de te barrer comme ça, mais tu avais soif et tu venais de lui dire que tu revenais. Stupide idée en soi mais réellement tu ne pouvais pas dire autre chose de vrai n'est ce pas ? Tu passes ta main dans tes cheveux, tu reviens à lui et tu bois ta gorgée tout en dansant simplement. Cet homme avait un truc de différent peut-être, tu ne sais pas, un truc bizarre en lui qui t'intriguait sans réellement le faire. Ouais c'était difficile à expliquer finalement. Tu te laisses porter par la musique, le son et le bruit des gens autour de toi t'importe peu. Oui t'es concentré sur la musique, sur lui qui se laisse aller sur ton corps jusqu'à entendre son excuse. Tu rigoles à sa petite remarque avant d'ajouter Tu t'attendais à quoi comme soirée sinon ? un rire une nouvelle fois alors que tu parles à son oreille pour revenir face à lui. C'était bizarre non comme question ? Mais ça t'amusait. Il finit par s'approcher de toi, sans réellement comprendre tu t'apperçois de ce mouvement et tu tournes la tête vers elle. Bon, honnêtement, tu t'attendais pas à un baiser. Cela aurait été plus simple un sourire ou autre. Mais non il t'embrasse réellement alors que tu ne peux pas t'empêcher de l'embrasser aussi. Oui tu repousses pas toi, enfin sauf quand il est moche, on oublie pas, ça fait des gens moches. Mais lui était plutôt mignon alors tu allais pas dire non. Un baiser au gout plutôt mélangé entre son alcool et le tien mais tout aussi tentant finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 11:50:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faisons de ce moment, notre moment
       w/ @Charles A. De Luxembourg
       ~~~~
    Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend ce soir. Peut-être que le message que mes amis essayent de me faire passer depuis un moment est enfin arrivé jusqu'à mon cerveau. Ou que ce gars est beaucoup trop canon pour que je ne tente pas quelque chose. Je l'aborde et je le vois partir quasi directement, ce qui me fait penser que je suis vraiment naze à ce petit jeu. Mais il revient vite avec un verre et je me dis que je ne suis peut-être pas si naze que ça. Il n'a pas fuit, ça me suffit. Il me pose une question et je réponds en criant à son oreille, seul moyen de se faire entendre ici. "Pas tout à fait à ça. Mais c'est sympa. Et toi ?" Je fais référence au fait de venir lui parler, parce qu'on est clairement sur du "je suis visiblement légèrement bourré parce que je réfléchis plus". Et je fais conneries sur conneries. Comme me rapprocher de lui, pour danser presque collé contre son corps. Bêtise numéro une. Je suis peut-être face à un gars homophobe au possible qui n'hésitera pas à me casser la figure avec ses potes si jamais je tente un truc. Mais ce n'est pas ça qui m'arrête apparemment. Clairement, mon intelligence est allée se mettre en pls dans un coin là. Bêtise numéro deux, je l'embrasse. Génial. Je pouvais pas faire pire là. Je pose mes lèvres sur les siennes et une alarme s’enclenche dans ma tête. Panique totale quand bien même il ne me repousse pas. Merde mais qu'est-ce que je fait là ? "Je ... je suis désolé." Je me suis approché juste assez pour qu'il m'entende mais pas trop. Parce que j'ai envie de recommencer alors que je sais que c'est une mauvaise idée.
       

       credits img/gif: google
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:57:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons de ce moment, notre moment
    Une éclate totale, une soudaine envie de lâcher prise, de te laisser aller, de te laisser prendre ton pied ce soir. En fait c'était pas comme ça que tu imaginais ta vie mais pourtant c'est bien ce que tu fais. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu danses avec lui clairement, et tu souris à ses paroles. Ouais super Et tes lèvres rencontrent le siennes. C'était l'alcool qui parlait, ce besoin soudain d'attention différent, tu finis par lui répondre, bétise ou pas, c'était un baiser n'est ce pas ? Simple et clair non ? pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Pourquoi ça ne marcherait pas ? Tu te fais plaisir ce soir et on verra demain. Il se détache, il se détache de toi alors que tu fronces les sourcils doucement Pourquoi tu t'excuses si t'en avais envie ? dis-tu alors que tu hausses les épaules doucement, oui c'était un peu stupide. Tu finis par sourire doucement et tu bois ton verre une nouvelle fois. Rapidement ce sont finalement tes lèvres qui s'approchent des siennes, et tu l'embrasses. Un autre baiser c'est tout non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 19:35:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faisons de ce moment, notre moment
       w/ @Charles A. De Luxembourg
       ~~~~
    Je me laisse aller, je décide de faire comme tout le monde et je le regrette la seconde d'après. Qu'est-ce qu'il m'a prit de l'embrasser ? Je ne le connais pas, je ne sais pas si ça le dérange ou pas. Je ne sais même pas s'il a quelqu'un dans sa vie. Alors je m'éloigne et je m'excuse directement. J'espère qu'il ne va pas me mettre son poing dans la figure, même si je l'ai clairement mérité. Sa question me prend au dépourvu. J'avais envie de l'embrasser, alors pourquoi je m'excuse ? Euh... bonne question. Peut-être parce que je ne veux juste pas qu'il me prenne pour un emmerdeur qui saute sur tout le monde. Ou parce que ce n'est tellement pas dans mes habitudes que je ne sais pas quoi faire. "Parce que j'aurais pas du faire ça sans te demander ton avis." Clairement, j'aurais du lui demander s'il était d'accord, si ça ne le dérangeait pas. Mais j'ai foncé sans réfléchir. Je bois une gorgée, en espérant que l'alcool mette sur pause mon cerveau qui tourne pour le moment à plein régime. Il fait pareil, avant de s'approcher et de poser ses lèvres sur les miennes. Ah, d'accord. Je ne sais pas quoi faire sur le coup, alors je me contente de lui répondre.
       

       credits img/gif: google
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 22:29:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisons de ce moment, notre moment
    Tu sais pas exactement ce qu'il te fait, il t'embrasse, il s'amuse un peu, comme toi finalement. C'est exactement ce don tu avais besoin. Un peu de fun, un peu d'embrassade, un peu de kiff quoi. D'ailleurs, cela te fait rire quand il te dit ça et tu t'approches de lui, juste assez pour poser ta main libre sur sa nuque et l'embrasser. Un peu bizarrement, l'alcool que tu as dans le sang te fait du bien et tu te sens te lâcher et pousser des ailes. Ton corps s'approche simplement du sien avant de lui souffler Je t'ai pas demandé ton avis prononces-tu alors que tu t'éloignes de lui pour danser de nouveau un peu plus éloigné de lui, mais toujours le regard fixé sur lui. Ouais tu dois le tenter ou le chauffer ou un truc comme ça en fait mais tant pis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:32:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Faisons de ce moment, notre moment
       w/ @Charles A. De Luxembourg
       ~~~~
    Je n'aurais pas du, j'en suis persuadé. C'était une très mauvaise idée. J'aurais du lui demander son avis. Parce que c'est comme ça qu'on fait non ? J'en sais rien. Je n'aurais jamais du me lancer là-dedans. Je ne sais définitivement pas comment m'y prendre et je suis presque sur que j'ai l'air d'un con. Encore plus quand il décide de m'embrasser avant de me dire qu'il n'a pas demandé mon avis pour le faire. Ok j'ai compris, ma réflexion était totalement idiote. Je sais que c'est donc le genre de phrase à éviter la prochaine fois. Il s'éloigne de quelques pas. Je crois un instant qu'il compte partir retrouver ses amis ou un truc comme ça. Mais il ne s'en va pas et il me regarde. J'hésite un instant. Est-ce que je le rejoins, est-ce que je reste là. Grande question. Et puis merde, j'y vais. "Puis-ce que j'ai pas besoin de te demander ton avis." Je ne suis pas sur qu'il ai entendu, c'est plus pour moi qu'autre chose à vrai dire. Je m'approche et je l'embrasse une nouvelle fois, avec moins de retenue cette fois-ci. C'est l'alcool qui parle, très certainement. Mais on s'en fiche un peu non ?
       

       credits img/gif: google
       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum