Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t’attendais que tu passes sur ma fiche de lien comme promis mais t’es pas venu du coup c’est moi qui viens (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 152426858

    j’ai vu que carter a liké le profil de malik sur tinder et que c’était une très bonne copine à nour, je pense qu’on peut trouver un truc sympa entre eux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor super. (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1365124802
    soren est arrivé à boston quand il avait treize ans, du coup, ils peuvent s'être rencontré lorsqu'elle est arrivé. (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Malik Al Zahid ah oui c'est sur tinder que je suis passée pas sur la fiche de liens je me suis tromper désolée (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1881463262 tu as bien fait de venir du coup je me serais pas rendu compte de mon erreur!
    effectivement ils peuvent s'être déjà croisés de temps en temps et elle l'a liker pour entamer la conversation étant donner qu'ils ne se sont jamais vraiment parler seul à seul (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586
    @Soren-I. Hwang ah oui il a pus l'accueillir en la voyant un peu paumée (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor oui. (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 3997999705 peut-être qu'il était à l'une de ses premières expositions et elle a renversé quelque chose sur lui? soren aurait probablement trouvé la situation drôle et serait retourné la voir la journée d'après pour acheter la peinture qu'il voulait (?) et ils auraient développé une amitié? :heaart:

    si ça te va, on pourrait commencer un rp. (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soren-I. Hwang oui ça me va parfaitement comme lien je suis ok! (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586 pour le rp sans soucis on peut s'en faire un oui, tu pourrais le commencer s'il te plaît? merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Alessio T. Armani ça me va totalement il est ici depuis combien de temps? (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586

    Maverick est ici depuis cinq ans (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 2474380249 Avant ça, il était à la Nouvelle-Orléans. Il est parti environ deux ans sur les routes juste après le lycée (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum ok du coup ils peuvent se connaître depuis longtemps étant donner que carter est ici depuis trois ans et demi (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Il aurait pu la connaître à son arrivée, l'initier aux folies de Boston (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor pas de problème (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1881463262 au moins ça nous a permis de se trouver un lien ensemble en dehors de Tinder (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 3997999705

    j’voyais exactement la même chose pour leur rencontre en vrai (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 550846730 genre Malik aurait pu rencontrer Carter par pur hasard alors qu’il cherchait sa sœur et du coup ils ont fini par discuter vite fait histoire de faire connaissance mais sans plus (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586

    j’ai vu qu’ils avaient aussi plus ou moins le même caractère et surtout, ils sont tout les deux sceptique par rapport à l’amour donc j’les vois bien plus que proche après Tinder pour le coup (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum oui ça me va totalement surtout qu'à son arrivée elle était totalement paumée (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1881463262 puis il vient de la lowell donc il doit aimer l'art? (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 1508216586
    @K. Malik Al Zahid ah super alors si l'idée est validée (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 550846730 je suis pour aussi ils peuvent être proche après tinder ça me va totalement (F/M) viens on se construit un bout de chemin ensemble - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum