Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis ni une demoiselle, ni en détresse ! { Riley }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse ! { Riley }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    Juliette salua Riley avec un sourire. Cheveux attaché avec un foulard rouge, jean, elle était aussi décontracte que la première fois qu’ils s’étaient vus, au garage. La moto du jeune homme était elle aussi identique, toujours aussi resplendissante et intéressé vivement Juliette. « Salut. Toujours aussi sexy » dit-elle en ayant les yeux rivés sur la bécane.

    Une demi-heure plus tard…

    Juliette conduisait les deux roues. Alors qu’elle aurait dût tourner à gauche, elle tourna à droite et atterrit dans une rue déserte. Aussitôt un camion traversa et lui barra la route. Un deuxième camion recula derrière eux, encerclant la moto et ses deux occupants. Trois types sortirent de nulle part, armé de couteaux. «  On veut la moto ! Donne là nous sans faire d’histoire et on vous laisse partir. Sinon on égorge la fille ! » Juliette déglutit et tourna la tête vers Riley, un air angoissé sur le visage. En vérité, elle n’était pas vraiment inquiète puisqu’elle était de mèche avec les malfrats… Mais ça Riley n’avait aucun moyen de le savoir !  
    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    bon bah voilà, je lui ai offert sa balade à moto mais j'y ai gagné d'y être également. ouais, l'un n'allait pas sans l'autre dans ma tête du coup nous voilà de nouveau ensemble, ma moto en pleine forme mais pour une virée cette fois. un sourire et elle me dit que j'suis sexy fin... que ma moto est sexy. et je souris en coin pour répliquer "ouais je sais elle fait cet effet à tout le monde." surtout aux nanas à vrai dire, un vrai aimant à meuf et donc un bonus de ouf pour pécho. et on enfile nos casques pour grimper sur celle ci direction la route. elle au guidon et moi derrière, restant accroché poliment comme promis pour faire notre tour. tout se passe bien au début. mais ça c'était au début... à un moment? elle décide de prendre une autre route que celle convenue, chose qui ne m'échappe pas d'ailleurs, j'en fronce les sourcils, jetant un coup d’œil en arrière alors qu'elle ne semble pas perturbée et nous voilà dans une ruelle qui ne m'inspire rien qui vaille. je connais le quartier j'suis pas stupide... et j'sais pas, j'comprends pas son choix en fait. j'vais même pour l'interpeler et lui demander ce qu'elle fou quand deux camions nous coince d'un côté et de l'autre nous prenant au piège entre deux. et merde... le vieux piège qui pu sérieux. j'vois venir le tableau d'ici. damned. et pieds à terre je vois ces trois cowboys de la street se pointer au couteau pour réclamer mon trésor en menaçant d'égorger la demoiselle. je retire alors mon casque et lève les bras doucement, car non, j'me balade pas en repos avec mon arme désolé et dis calmement "oh tout doux les gars, c'est pas une façon de parler à une fille ça." incitant la miss à descende pour rester près de moi "y'a pas de mal ok? vous pouvez la prendre y'a pas de soucis mais on laisse la miss en dehors de ça." ouais j'suis comme ça moi, no stress ou je joue bien le jeu du moins.
    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    Juliette n’était pas une de ses filles née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle avait appris les dures lois de la vie, le fait que parfois si on veut survivre et avoir de la tune, il faut apprendre à se débrouiller par soie même et à faire ce qu’il faut. C’était au moment où elle avait commencé à bosser au garage. L’un des types l’avait observé et avait remarqué son caractère, son envie de faire autre chose que conseiller la ménagère type en siège auto. C’était facile en soit. Tout ce qu’elle avait à faire c’était ramener les conducteurs de voiture ou moto au bon endroit et eux s’occuper du reste. Elle touchait du fric qui lui permettait d’avoir un peu d’argent, elle qui étudiait à Harvard seulement grâce à une bourse. Après avoir économisé, Juliette avait voulu arrêté mais en réponse Joseph l’avait baffé. En soit elle savait se défendre, mais comme elle avait fait quelque chose d’illégal, c’était plus compliqué. Résultat quand elle avait fait la connaissance de Riley l’autre fois et de sa jolie moto elle avait eu une idée. Et si la prochaine cible de Joseph était en vérité un flic ? Si Riley coffrait Joseph et sa bande, elle n’aurait plus affaire à eux. Suivant son plan, jouant les victimes, elle emmena alors Riley jusqu’au piège. Elle s’attendait  à ce qu’il sorte son arme, au lieu de ça… «  T’es fou, tu va pas leurs laissé ta moto ?!? Tu l’adore. » Dit-elle alors qu’un des types posait un regard surpris sur elle, puis menaçant. «  J’ai rien dit. » dit-elle en grimaçant. Elle descendit de la bécane et resta prés de Riley, chuchotant à son oreille. «  T’a pas ton flingue ? »  
    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    c'est moi ou c'est beaucoup trop gros pour être vrai? non en fait c'est vrai, les gars ils rigolent pas, ils ont même des couteaux au secours! non en vrai j'suis parfaitement calme. si c'est ma moto qu'ils veulent? qu'ils la prenne, j'ai mes astuces et ma botte secrète pour ce genre de connerie. et oui, j'pense à tout et je protège mon bébé quelque soit le risque. alors pourquoi je les laisse la prendre? haha... patience, vous verrez. vu la situation de toute façon j'peux rien faire. au mieux tenter le corps à corps, me taper un bon coup avec eux, voir réussir à récupérer un couteau et partir en mode poignardage à mort? non c'est sale et ça fait moche sur un cv. puis c'est beaucoup de risques pour rien! en soit? j'peux tous les pécho', sans bain de sang ni baston et même avoir leurs copains et leur boss. suffit juste de les laisser prendre ma ducati. par contre si elle prend une rayure je tue le responsable qu'on se le dise. c'est cependant la réaction de juliette qui m’interpelle, en mode défend toi, défend ta bécane. et je fronce les sourcils à la regarder un instant avant de voir qu'un des gars lève son couteau l'air menaçant "woh tout doux! on se calme. j'ai dis qu'ils pouvaient la prendre c'est bon, on va pas se battre pour ça, puis il a un couteau ça en vaut pas la peine." regardant les mecs l'air faussement stressé à rire nerveusement "nan elle déraille, je l'adore cette moto mais j'tiens encore plus à ma vie et à la sienne. elle mérite pas de mourir pour une machine, si c'est pas gentleman ça." ce comédien putain donnez moi un oscar bordel! et elle se calme après un regard lancé à l'un des types. m'ouais, ça pue l'anguille sous roche cette affaire là. elle et moi on a des choses à se dire après. elle se décide alors enfin à descendre de ma moto pour rester près de moi et chuchoter à mon oreille et je fronce les sourcils pour répondre tout aussi bas "bah non j'suis en repos, j'me balade pas h24 avec on est pas dans un film." souriant au gars qui s'approche pour prendre l'amour de ma vie. à dans une heure tout au plus ma belle c'est promis. je m'en mords la lèvre à les regarder faire, l'un des gars montant dessus pour qu'un autre libère la voie et le laisse passer avec pour sortir de ma vue. ça me déchire le cœur quand même de faire ça.
    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    Juliette n’était pas une espionne ou un agent de la mafia. Elle était juste une fille qui avait sauté sur l’occasion pour ce faire un peu blé  et qui avait voulu tiré son épingle du jeu quand les choses s’étaient compliquées. Impulsive mais pas vraiment mettre des détails, elle avait vu en Riley une bonne occasion d’arrêté de faire ce sale boulot et en même de faire coffré des malfrats. En soit, elle faisait sa bonne action du jour, tout en gagnant des bénéfices. Okays c’était pas super cool pour Riley mais c’est à ça que sert les flics non ? Protégeait les demoiselles en détresse ? Woé sauf que sur le coup, elle faisait partit du plan et n’était pas en détresse. Sauf que Riley n’avait pas son flingue et en fait c’était logique. Il était en repos. Elle se sentait un peu conne d’un coup de ne pas y avoir pensée, mais je le redis, Juliette n’était ni une espionne ni un agent de la mafia. Elle poussa un léger soupir, autant ne pas laissé sous entendre plus aux mecs de Joseph qu’elle les avait trahit. Avec de la chance ils n’avaient rien compris. Ils n’étaient pas vraiment futé ces mecs là. Alors que Riley… Le pauvre il regardait partir sa moto et elle se mettait clairement à sa place. La  moto démarra précipitamment et les deux autres gars montèrent dans les camions qui ne tardèrent par non plus à partir à la va vite. Désormais seuls, Juliette tourna la tête vers Riley. «  Et maintenant on fais quoi ? » Dire qu’elle pensait ce débarrassait de son problème grâce à lui ! Ça lui apprendra à faire facilement confiance. Quoi ? Elle inversait les rôles ? Hum à peine !

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝ Je ne suis ni une demoiselle, ni en détresse !  
    Juliette & Riley"

    cette belle sortie qui finissait en catastrophe quoi. ça m'apprendra au moins une chose, ne laisse plus jamais une femme conduire ma moto! plus personne tout court même! voilà c'est le karma qui fait ça, c'est pour me punir d'avoir cédé à la tentation. heureusement pour moi... j'ai toujours un plan de secours, je fais toujours attention à mes affaires et mes arrières et pour cela, les voir embarquer ma bécane ne me fait pas plus paniquer que ça finalement. vous allez voir pourquoi. je calmais donc le jeu et les laisser emporter mon précieux avec eux en nous laissant planté sur place. et la juliette qui se tourne vers moi pour me demander on fait quoi. je prends alors mon portable pour répondre "on? je fais quoi tu veux dire, toi j'veux plus rien que tu fasse." ouais c'est bon j'suis pas un abruti non plus hein. j'sais très bien que tu as participé rien que pour le fait que t'es changé de direction et qu'ils nous attendaient en prime de te menacer toi en premier lieu pour me faire craquer. je la connais la combine ma minette. et voilà que j'appelle mon collègue et très bon ami maintenant "ouais salut owen c'est moi, hum dis moi, tu pourrais géolocaliser le traceur de ma moto s'il te plait? j'ai peut-être un bonne brochette de bouffons de voleurs revendeurs à la clé. ouais, à dans 2 minutes merci." et je raccroche pour me mettre à marcher direction la rue principale en appelant un autre collègue "yo joel, viens me chercher s'il te plait, j'suis au starbucks de la 5ème, fin tu as mon gps de toute façon à tout de suite." raccrochant encore pour entrer dans le starbucks en question et dire à la blonde "tu as soif? moi j'me prendrais bien un café." commençant à faire la queue au comptoir l'air de rien.

    @Juliette Ravenwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum