Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les points essentiels de votre personnage : ronnie c’est l’mauvais gars par excellence, connu pour ses bastons des qu’on le fait un peu chier. c’est pas un méchant c’est juste qu’il a un gros caractère. c’est aussi un alcoolique qui essaie d’se calmer mais c’est pas facile, le deuil de sa petite amie décédée a cause de lui il le fait pas et ça le mets en rogne encore plus. c’est un mec impulsif avec des accès de violence et de colère et qui s’énerve pour des petits détails insignifiants mais pour lui c’est énorme. c’est un fêtard, il aime faire la fête et s’amuser, il peut paraître hautain d’abord voir même arrogant et pas super agréable mais c’est une façade, il est méfiant. derrière tout ça il a de l’humour, suffit qu’il soit à l’aise et ça vient tout seul.
    Sexe du partenaire: femme.
    Demande en RP ? : pourquoi pas ça peut être pas mal ! on peut créer une rencontre et la demande pourrait se faire !
    Préférence: peu importe, si ce n’est une femme avec du caractère pour pouvoir donner des situations drôles à cette soirée. ronnie risque de boire même si il se retient. une femme qui se laisse pas faire et qui a pas peur de lui dire merde si il l’a fait trop chier ou alors une femme qu’il connaît déjà histoire qu’elle sache déjà à quoi s’attendre. (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 1881463262 (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux te proposer ma @Cora Doherty (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 166564858 elle a un sacré caractère, adore faire la fête, donc je pense que ça peut être épique (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn oh mais ouiiiiiii, ce serait l’top !
    tu penses qu’elle serait du genre à lui dire clairement qu’il l’a fait chier genre sans retenu?
    ça pourrait être tellement drôle ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay tout à fait, elle est cash :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn c’est super, j’ai hâte de voir le bordel. :loukas:
    on s’trouve une rencontre entre cora et ronnie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay oui ! ils ont matchés sur tinder je pense (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Oberyn c’est tout à fait ça. (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 3850463188
    on partirait du coup sur un rendez vous donne sur tinder? pour qu’ils boivent un coup?
    pas sûr que de demander comme ça « coucou tu veux être ma cavalière » ça va l’faire (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 1881463262
    j’vois bien ronnie avoir envie de plus avec Cora. Du genre, une nuit assez endiablé sauf qu’elle se laisserait pas faire, il l’aura clairement pas et pour tenter le tout pour le tout il lui demanderait de venir avec lui au bal ? :luv2: toujours dans l’idee d’en gros vouloir passer la nuit avec elle mais elle en démord pas, elle pourra même en rire à force. qu’a pire on verra la suite plus tard, mais ça donne déjà une base du pourquoi ronnie a inviter cora. :loukas:
    j’ouvre la discussion sur tinder ! (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ronnie Tremblay muhaha c'est parfait, j'ai hâte de jouer tout ça (f) recherche cavalière qui saura me supporter au moins une soirée. 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum