Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beth) + you & me against the world.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (beth) + you & me against the world.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carson beach. Le soleil, cette petite brise qui balaye tes cheveux et cet horizon à te couper le souffle. Tu respires l’air frais, rempli tes poumons au maximum et quitte les lieux pour Cambridge et un certain loft que tu connais que trop bien. T’as quitté Harvard sur un coup de tête, pour un homme et t’es rentré à Londres. Cette ville que tu connais bien, du moins les quartiers de riche. Ta moitié a fait son apparition, elle t’a énormément manqué et le sort s’est abattu sur vous. Ton monde s’est effondré le jour des attentats, le jour ou Beth a sombré dans le coma. La petite fille fidèle, droite et modèle a failli perdre « sa vie ». Tu n’as pas hésité une seule seconde à sauver ta sœur, quitte à donner ta vie pour qu’elle s’en sorte. Frôler la mort, la voir sur ce lit, la convalescence t’a transformé. Discrète, tu caches beaucoup de choses à ta jumelle, mais tu le sais. Tu ne tiendras pas longtemps ainsi. Tu sors les clés de ton sac, ce trousseau que ta jumelle t’a passé. Hors de question de la perdre de vue, de ne pas être là. Au fond de toi, tu as peur de la perdre même si son pronostic vital n’est plus engagé et qu’elle va beaucoup mieux. « Beth, t’es là ? » Tu poses ton sac et les clés sur le meuble d’entrée et tu t’avances à l’intérieur du loft. « J’ai ramené tes pots de glaces préféré et une bonne bouteille. » Tu changes, tu profites un peu plus de la vie. Tout ce que Beth voulait, essayait de te faire comprendre avant ce drame.

    @Beth M. Windsor  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You & me against the world ❞
    BETH & @BELLA WINDSOR

    « Dans la salle de bains ! » La blonde donne cette information à sa soeur en l'entendant entrer. Comme elle est sûre d'avoir fermé la porte derrière elle en entrant, elle sait que seule sa soeur a pu entrer avec le trousseau de clés qu'elle lui a donné. Elle la voit débarquer, les mains pleines alors qu'elle lui explique ce qu'elle a ramené. La jeune interne grimace en lui disant : « Tu vas devoir boire seule, je suis pas seuvrée encore ! » Ce mot la rattache à une droguée dans son esprit, mais elle se souvient très bien de ce qu'elle a pu faire pour oublier sa douleur, des essais qu'elle a fait pour compenser les médicaments aussi. Heureusement, elle n'a pas eu de nouvelles crises depuis une semaine, mais si l'alcool ni fait rien, elle sait qu'elle trouve sa solution dans la drogue. Une drogue pour une autre ? Intelligent la dunster pas vrai ? « Qu'est ce qui t'amène ? » Elle est toujours ravie de voir sa jumelle, surtout les mains chargées comme ça et le sourire jusqu'aux oreilles mais elle espère à chaque fois que ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui l'amène, elle espère à chaque fois qu'elle ne va pas lui annoncer qu'elle repart définitivement à Londres.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu entends ta jumelle te donner le lieu où elle se trouve et tu souris. Au moins, tu sais qu’elle n’est pas avec un homme. Quoique, elle peut se doucher avec un beau garçon sans te le dire pas vrai ? Tu ne prends pas le temps de poser tes sacs que tu files jusqu’à la salle de bain. Beth qui s’enroule dans sa serviette, une routine. T’as jamais eu de honte à la voir si peu habillé. Une routine. Après tout, vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau. « Pas grave, je vais boire pour toi. » tu hausses les épaules sans quitter ce sourire qui te caractérise. Le nombre de fois que Beth s’est ramené chez toi avec une bouteille et qu’elle a bu à ta place, tu lui dois bien ça. Tu viens déposer un baiser sur la joue de ta jumelle et tu quittes la pièce pour te rendre jusqu’au salon sans demander la permission. « Depuis quand j’ai besoin d’une raison pour venir te voir ? » tu lèves les yeux au ciel. Comme s’il te faut une raison pour passer du temps avec elle. Il y a quelques semaines, t’as failli perdre ton âme, ta moitié. Tu veux profiter de chaque instant de ta jumelle que ça soit dans les bons comme les mauvais moments. « C’est pas parce que je t’ai offert un morceau de mon foie que je ne peux pas être très protectrice envers toi. » tu changes, beaucoup de choses t’ont transformé, mais tu as toujours ce côt « mère poule ».

    @Beth M. Windsor  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You & me against the world ❞
    BETH & @BELLA WINDSOR

    « On change les rôles ! » L'ange devient le démon et le démon devient l'ange mais par obligation... Elle n'a pas le droit de boire et en plus de ça les évènements l'ont fait se sentir mal dans sa peau et perdre confiance en elle, alors bon. « Je sais pas... C'est comme si tu avais quelque chose derrière la tête Be' ! » Elle la connait sa jumelle et pourtant peut être qu'elle se trompe... A voir. « C'est pas parce que j'ai failli mourrir que tu dois avoir pitié de moi. » Vilaine qu'elle est. Beth sait que sa soeur n'a pas pitié mais elle déteste être un boulet et pour le moment c'est un boulet pour tout le monde, sa famille, ses amis... Tout le monde. « Je suis contente de te voir en tout cas ! » Elle a besoin de retrouver sa jumelle plus proche que jamais, vraiment, c'est de source sûre sa meilleure confidente et celle qui saura lui redonner confiance en elle.






    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2019 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tes sourcils se froncent aux paroles de ta jumelle. Est-ce qu’elle vient vraiment de dire ça ? Bon, ok. Peut-être qu’une fois ou deux, t’es passé la voir pour lui annoncer un possible départ, mais tout ça, c’était avant les attentats, avant que votre vie bascule à tout jamais. « T’inquiète pas, je compte pas retourner à Londres Beth. » est-ce que ça rassure ta sœur ? Tu l’ignore. Elle ne te parle plus trop, reste dans sa bulle, mais au fond de toi tu sais que quelque chose ne va pas. Tu peux le sentir au plus profond de ton être que ta moitié n’est pas bien. C’est inexplicable. Sans doute ce lien de jumelle qui vous unies toutes les deux. « Arrête ça. J’aurais jamais pitié de toi. Que ça soit avant ou maintenant, on est soudée. Transplantation ou non. » Ta voix douce résonne dans la salle de bain avant que tu ne t’approche d’elle pour la prendre dans tes bras. « J’suis un peu déçu, aucun homme dans ta salle de bain. Moi qui voulait me rincer l’œil. » Tu changes de sujet comme pour détendre cette atmosphère. « Je t’attends dans la cuisine. » Tu l’aimes, mais tu veux la laisser se changer tranquillement. Tu files dans la cuisine, ouvrant le placard pour attraper un verre de vin. La bouteille ne va pas se boire toute seule.

    @Beth M. Windsor  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You & me against the world ❞
    BETH & @BELLA WINDSOR

    « T'as intérêt à ne pas repartir oui sinon tu vas savoir comment je m'appelle ! » Même si la blonde repousse tout le monde, même si elle veut protéger tout le monde des démons qui sont en train de l'envahir, sa jumelle n'a plutôt pas intérêt de la laisser. Elle a besoin d'elle même si elle ne lui dira jamais. Elle a aussi besoin de Charlie mais Bella c'est Bella, c'est sa jumelle ça ne s'explique pas. « Si homme dans ma salle de bain il devrait y avoir, cet homme serait le mien. Chasse gardée ! » Ca ça n'a pas changé, enfin si ça a changé, Bella a changé, avant elle était bien plus timide, réservée et s'en fichait des mecs, enfin elle ne les cherchait pas quoi et surtout elle ne tentait pas de prendre les mecs de sa soeur. Beth finit de se préparer et rejoint Bella dans la cuisine. Elle se sert un verre d'eau et finit par éclater en sanglots, sans savoir pourquoi, sans comprendre ce qu'il se passe chez elle, sans gérer quoi que ce soit. Elle sait qu'elle va inquiéter Bella mais elle ne peut plus retenir tout ça. « Rafael me manque. » Bon, pas sûre que sa soeur prenne très bien la nouvelle si elle ne dit que cela. « J'étais enceinte de lui quand tout ça est arrivé, je ne le savais pas, je l'ai appris en sortant du coma en même temps que j'ai appris que j'avais perdu mon bébé. » Elle ne voulait pas le dire, pas en parler, mais elle ne peut pas cacher ça à Bella. « J'arrive pas à gérer ça, comme je ne sais pas gérer la douleur physique, mes jambes, mon dos qui me font souffrir et que je ne contrôle pas. » Pour la drogue qu'elle prend pour se soulager, ça elle va quand même oublier de lui dire.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne veux pas contredire ta moitié. Avoir Beth sur ton dos et contre toi, ce n’est pas la solution et tu vas manger la poussière durant des mois si jamais tu te volatilise une nouvelle fois. « Tu ne veux plus partager avec ta sœur ? C’est pas ce que tu disais avant. » Tu lèves les yeux au ciel avant d’afficher un sourire au coin de tes lèvres. Combien de fois, Beth a essayé de te décoincé et te présenter des mecs qu’elle a elle-même fréquenté. Des années qu’elle essaye de te changer, t’ouvrir les yeux sur la vie que tu rates à vouloir être la fille parfaite aux yeux des parents, de la presse. La jumelle qui ne commet aucune infraction, qui marche droit et la tête bien haute. La fille parfaite, sans bavure. Apportant ton breuvage à la commissure de tes lèvres, tu t’apprête à goûter à ce doux nectar jusqu’au moment ou Beth éclate en sanglot. Sans réfléchir, tu reposes ton verre pour venir la prendre dans tes bras. « Je le savais que quelque chose n’allait pas. » Tu t’attendais à tout sauf à cette bombe qu’elle vient te lâcher sans crier garde. « Tu me cache ça depuis tout ce temps ? » Ta main glisse dans ses cheveux et tu resserre un peu plus ton étreinte sans l’étouffer. « Tu sais que tu peux tout me dire… Je m’en veux de pas avoir chercher plus loin… » Tu fais glisser tes doigts sur les joues de ta jumelle pour lui enlever les larmes qui s’y déposent. « Je t’interdis de t’en vouloir ou te faire du mal, tu m’entends ? T’es plus forte que ça Beth. Ce n’est pas de ta faute si t’as perdu le bébé, c’est celle de ces fous qui ont fait un carnage. » Pour elle, tu serais prête à remonter le temps et faire justice toi-même pour éviter qu’elle ne soit blessé et perdre ce petit être qui aurait pu être ton neveu ou ta nièce.

    @Beth M. Windsor  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You & me against the world ❞
    BETH & @BELLA WINDSOR

    « Tu sais très bien que je ne les partage pas tous Bel' ! » Rafaël, elle ne l'aurait jamais partagé avec sa soeur, déjà qu'elle ne voulait pas le partager avec les autres... Mais ça c'est derrière elle. Elle doit avancer. « Je l'ai appris quand je me suis réveillée fin janvier... Mais j'arrive pas à en parler. » Ce bébé elle ne l'a pas voulu et pourtant sa perte l'a chamboulée. Est ce que c'est la perte du bébé ou la perte de la seule chose qui la rattachait à Rafaël ? Elle ne sait pas. Peut être qu'elle avait aussi envie de voir sa vie changer... Ca elle ne le saura jamais car tout est terminé maintenant, le bébé n'est plus et Rafaël est reparti au Brésil. « Je ne me fais pas de mal... Mais je tente tout ce qu'il faut pour soulager ma douleur. » Beth sait qu'elle peut tout dire à Bella, c'est sa jumelle, son sang, son double... Ca fait du bien d'avoir son soutien, ce soutien indéfectible, mais elle a du mal à dire tout ça. Parce qu'elle a honte, parce qu'elle manque de confiance en elle, parce que tout ça l'a chamboulée. « J'ai pris de la drogue quelque fois... C'était trop douloureux les premiers temps. » Elle a fait des crises horribles et il fallait bien trouver des solutions surtout pour tout cacher et éviter de faire peur à tout le monde.


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum