informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Along Charles River :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(beth) + you & me against the world.

Anonymous

(beth) + you & me against the world. Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 11 Avr - 15:33

Carson beach. Le soleil, cette petite brise qui balaye tes cheveux et cet horizon à te couper le souffle. Tu respires l’air frais, rempli tes poumons au maximum et quitte les lieux pour Cambridge et un certain loft que tu connais que trop bien. T’as quitté Harvard sur un coup de tête, pour un homme et t’es rentré à Londres. Cette ville que tu connais bien, du moins les quartiers de riche. Ta moitié a fait son apparition, elle t’a énormément manqué et le sort s’est abattu sur vous. Ton monde s’est effondré le jour des attentats, le jour ou Beth a sombré dans le coma. La petite fille fidèle, droite et modèle a failli perdre « sa vie ». Tu n’as pas hésité une seule seconde à sauver ta sœur, quitte à donner ta vie pour qu’elle s’en sorte. Frôler la mort, la voir sur ce lit, la convalescence t’a transformé. Discrète, tu caches beaucoup de choses à ta jumelle, mais tu le sais. Tu ne tiendras pas longtemps ainsi. Tu sors les clés de ton sac, ce trousseau que ta jumelle t’a passé. Hors de question de la perdre de vue, de ne pas être là. Au fond de toi, tu as peur de la perdre même si son pronostic vital n’est plus engagé et qu’elle va beaucoup mieux. « Beth, t’es là ? » Tu poses ton sac et les clés sur le meuble d’entrée et tu t’avances à l’intérieur du loft. « J’ai ramené tes pots de glaces préféré et une bonne bouteille. » Tu changes, tu profites un peu plus de la vie. Tout ce que Beth voulait, essayait de te faire comprendre avant ce drame.

@Beth M. Windsor  
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



(beth) + you & me against the world. Qv9KjCK



(beth) + you & me against the world. Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



(beth) + you & me against the world. Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(beth) + you & me against the world. Empty
❝ You & me against the world ❞
BETH & @BELLA WINDSOR

« Dans la salle de bains ! » La blonde donne cette information à sa soeur en l'entendant entrer. Comme elle est sûre d'avoir fermé la porte derrière elle en entrant, elle sait que seule sa soeur a pu entrer avec le trousseau de clés qu'elle lui a donné. Elle la voit débarquer, les mains pleines alors qu'elle lui explique ce qu'elle a ramené. La jeune interne grimace en lui disant : « Tu vas devoir boire seule, je suis pas seuvrée encore ! » Ce mot la rattache à une droguée dans son esprit, mais elle se souvient très bien de ce qu'elle a pu faire pour oublier sa douleur, des essais qu'elle a fait pour compenser les médicaments aussi. Heureusement, elle n'a pas eu de nouvelles crises depuis une semaine, mais si l'alcool ni fait rien, elle sait qu'elle trouve sa solution dans la drogue. Une drogue pour une autre ? Intelligent la dunster pas vrai ? « Qu'est ce qui t'amène ? » Elle est toujours ravie de voir sa jumelle, surtout les mains chargées comme ça et le sourire jusqu'aux oreilles mais elle espère à chaque fois que ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui l'amène, elle espère à chaque fois qu'elle ne va pas lui annoncer qu'elle repart définitivement à Londres.




© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(beth) + you & me against the world. Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 26 Avr - 16:12

Tu entends ta jumelle te donner le lieu où elle se trouve et tu souris. Au moins, tu sais qu’elle n’est pas avec un homme. Quoique, elle peut se doucher avec un beau garçon sans te le dire pas vrai ? Tu ne prends pas le temps de poser tes sacs que tu files jusqu’à la salle de bain. Beth qui s’enroule dans sa serviette, une routine. T’as jamais eu de honte à la voir si peu habillé. Une routine. Après tout, vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau. « Pas grave, je vais boire pour toi. » tu hausses les épaules sans quitter ce sourire qui te caractérise. Le nombre de fois que Beth s’est ramené chez toi avec une bouteille et qu’elle a bu à ta place, tu lui dois bien ça. Tu viens déposer un baiser sur la joue de ta jumelle et tu quittes la pièce pour te rendre jusqu’au salon sans demander la permission. « Depuis quand j’ai besoin d’une raison pour venir te voir ? » tu lèves les yeux au ciel. Comme s’il te faut une raison pour passer du temps avec elle. Il y a quelques semaines, t’as failli perdre ton âme, ta moitié. Tu veux profiter de chaque instant de ta jumelle que ça soit dans les bons comme les mauvais moments. « C’est pas parce que je t’ai offert un morceau de mon foie que je ne peux pas être très protectrice envers toi. » tu changes, beaucoup de choses t’ont transformé, mais tu as toujours ce côt « mère poule ».

@Beth M. Windsor  
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



(beth) + you & me against the world. Qv9KjCK



(beth) + you & me against the world. Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



(beth) + you & me against the world. Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(beth) + you & me against the world. Empty
❝ You & me against the world ❞
BETH & @BELLA WINDSOR

« On change les rôles ! » L'ange devient le démon et le démon devient l'ange mais par obligation... Elle n'a pas le droit de boire et en plus de ça les évènements l'ont fait se sentir mal dans sa peau et perdre confiance en elle, alors bon. « Je sais pas... C'est comme si tu avais quelque chose derrière la tête Be' ! » Elle la connait sa jumelle et pourtant peut être qu'elle se trompe... A voir. « C'est pas parce que j'ai failli mourrir que tu dois avoir pitié de moi. » Vilaine qu'elle est. Beth sait que sa soeur n'a pas pitié mais elle déteste être un boulet et pour le moment c'est un boulet pour tout le monde, sa famille, ses amis... Tout le monde. « Je suis contente de te voir en tout cas ! » Elle a besoin de retrouver sa jumelle plus proche que jamais, vraiment, c'est de source sûre sa meilleure confidente et celle qui saura lui redonner confiance en elle.






© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(beth) + you & me against the world. Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 22 Mai - 17:41

Tes sourcils se froncent aux paroles de ta jumelle. Est-ce qu’elle vient vraiment de dire ça ? Bon, ok. Peut-être qu’une fois ou deux, t’es passé la voir pour lui annoncer un possible départ, mais tout ça, c’était avant les attentats, avant que votre vie bascule à tout jamais. « T’inquiète pas, je compte pas retourner à Londres Beth. » est-ce que ça rassure ta sœur ? Tu l’ignore. Elle ne te parle plus trop, reste dans sa bulle, mais au fond de toi tu sais que quelque chose ne va pas. Tu peux le sentir au plus profond de ton être que ta moitié n’est pas bien. C’est inexplicable. Sans doute ce lien de jumelle qui vous unies toutes les deux. « Arrête ça. J’aurais jamais pitié de toi. Que ça soit avant ou maintenant, on est soudée. Transplantation ou non. » Ta voix douce résonne dans la salle de bain avant que tu ne t’approche d’elle pour la prendre dans tes bras. « J’suis un peu déçu, aucun homme dans ta salle de bain. Moi qui voulait me rincer l’œil. » Tu changes de sujet comme pour détendre cette atmosphère. « Je t’attends dans la cuisine. » Tu l’aimes, mais tu veux la laisser se changer tranquillement. Tu files dans la cuisine, ouvrant le placard pour attraper un verre de vin. La bouteille ne va pas se boire toute seule.

@Beth M. Windsor  
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



(beth) + you & me against the world. Qv9KjCK



(beth) + you & me against the world. Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



(beth) + you & me against the world. Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(beth) + you & me against the world. Empty
❝ You & me against the world ❞
BETH & @BELLA WINDSOR

« T'as intérêt à ne pas repartir oui sinon tu vas savoir comment je m'appelle ! » Même si la blonde repousse tout le monde, même si elle veut protéger tout le monde des démons qui sont en train de l'envahir, sa jumelle n'a plutôt pas intérêt de la laisser. Elle a besoin d'elle même si elle ne lui dira jamais. Elle a aussi besoin de Charlie mais Bella c'est Bella, c'est sa jumelle ça ne s'explique pas. « Si homme dans ma salle de bain il devrait y avoir, cet homme serait le mien. Chasse gardée ! » Ca ça n'a pas changé, enfin si ça a changé, Bella a changé, avant elle était bien plus timide, réservée et s'en fichait des mecs, enfin elle ne les cherchait pas quoi et surtout elle ne tentait pas de prendre les mecs de sa soeur. Beth finit de se préparer et rejoint Bella dans la cuisine. Elle se sert un verre d'eau et finit par éclater en sanglots, sans savoir pourquoi, sans comprendre ce qu'il se passe chez elle, sans gérer quoi que ce soit. Elle sait qu'elle va inquiéter Bella mais elle ne peut plus retenir tout ça. « Rafael me manque. » Bon, pas sûre que sa soeur prenne très bien la nouvelle si elle ne dit que cela. « J'étais enceinte de lui quand tout ça est arrivé, je ne le savais pas, je l'ai appris en sortant du coma en même temps que j'ai appris que j'avais perdu mon bébé. » Elle ne voulait pas le dire, pas en parler, mais elle ne peut pas cacher ça à Bella. « J'arrive pas à gérer ça, comme je ne sais pas gérer la douleur physique, mes jambes, mon dos qui me font souffrir et que je ne contrôle pas. » Pour la drogue qu'elle prend pour se soulager, ça elle va quand même oublier de lui dire.


© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

(beth) + you & me against the world. Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 2 Juil - 16:23

Tu ne veux pas contredire ta moitié. Avoir Beth sur ton dos et contre toi, ce n’est pas la solution et tu vas manger la poussière durant des mois si jamais tu te volatilise une nouvelle fois. « Tu ne veux plus partager avec ta sœur ? C’est pas ce que tu disais avant. » Tu lèves les yeux au ciel avant d’afficher un sourire au coin de tes lèvres. Combien de fois, Beth a essayé de te décoincé et te présenter des mecs qu’elle a elle-même fréquenté. Des années qu’elle essaye de te changer, t’ouvrir les yeux sur la vie que tu rates à vouloir être la fille parfaite aux yeux des parents, de la presse. La jumelle qui ne commet aucune infraction, qui marche droit et la tête bien haute. La fille parfaite, sans bavure. Apportant ton breuvage à la commissure de tes lèvres, tu t’apprête à goûter à ce doux nectar jusqu’au moment ou Beth éclate en sanglot. Sans réfléchir, tu reposes ton verre pour venir la prendre dans tes bras. « Je le savais que quelque chose n’allait pas. » Tu t’attendais à tout sauf à cette bombe qu’elle vient te lâcher sans crier garde. « Tu me cache ça depuis tout ce temps ? » Ta main glisse dans ses cheveux et tu resserre un peu plus ton étreinte sans l’étouffer. « Tu sais que tu peux tout me dire… Je m’en veux de pas avoir chercher plus loin… » Tu fais glisser tes doigts sur les joues de ta jumelle pour lui enlever les larmes qui s’y déposent. « Je t’interdis de t’en vouloir ou te faire du mal, tu m’entends ? T’es plus forte que ça Beth. Ce n’est pas de ta faute si t’as perdu le bébé, c’est celle de ces fous qui ont fait un carnage. » Pour elle, tu serais prête à remonter le temps et faire justice toi-même pour éviter qu’elle ne soit blessé et perdre ce petit être qui aurait pu être ton neveu ou ta nièce.

@Beth M. Windsor  
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



(beth) + you & me against the world. Qv9KjCK



(beth) + you & me against the world. Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


(beth) + you & me against the world. Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



(beth) + you & me against the world. Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



(beth) + you & me against the world. Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(beth) + you & me against the world. Empty
❝ You & me against the world ❞
BETH & @BELLA WINDSOR

« Tu sais très bien que je ne les partage pas tous Bel' ! » Rafaël, elle ne l'aurait jamais partagé avec sa soeur, déjà qu'elle ne voulait pas le partager avec les autres... Mais ça c'est derrière elle. Elle doit avancer. « Je l'ai appris quand je me suis réveillée fin janvier... Mais j'arrive pas à en parler. » Ce bébé elle ne l'a pas voulu et pourtant sa perte l'a chamboulée. Est ce que c'est la perte du bébé ou la perte de la seule chose qui la rattachait à Rafaël ? Elle ne sait pas. Peut être qu'elle avait aussi envie de voir sa vie changer... Ca elle ne le saura jamais car tout est terminé maintenant, le bébé n'est plus et Rafaël est reparti au Brésil. « Je ne me fais pas de mal... Mais je tente tout ce qu'il faut pour soulager ma douleur. » Beth sait qu'elle peut tout dire à Bella, c'est sa jumelle, son sang, son double... Ca fait du bien d'avoir son soutien, ce soutien indéfectible, mais elle a du mal à dire tout ça. Parce qu'elle a honte, parce qu'elle manque de confiance en elle, parce que tout ça l'a chamboulée. « J'ai pris de la drogue quelque fois... C'était trop douloureux les premiers temps. » Elle a fait des crises horribles et il fallait bien trouver des solutions surtout pour tout cacher et éviter de faire peur à tout le monde.


© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas

(beth) + you & me against the world. Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Along Charles River :: Les habitations-
Sauter vers: