Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou put a spell on me (zhenaïa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    you put a spell on me (zhenaïa)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    La jeune Russe venait de lui avouer pourquoi elle faisait un blocage, en ce qui concernait les rencontres avec les hommes et les femmes. Zhenya n'arrêtait pas de penser à cette fameuse nuit qui a tout changé pour elle. Depuis cette soirée, elle n'était plus la même personne. Elle avait découvert une autre partie d'elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé découvrir. Gaïa l'attirait sérieusement et Zhenya était convaincue que ça n'allait pas changer. Il fallait qu'elle accepte que Gaïa travaillait à l'université et qu'une relation ne sera jamais possible pour les deux demoiselles. « Ce n'est pas seulement un bon souvenir. Ce fut mémorable. Ça me hante encore. » Évidemment, ça la hantait d'une bonne manière, Zhenya voulait recommencer avec cette jeune coach. Elle voulait redécouvrir son corps et lui procurer du plaisir. « Je suis d'accord avec toi. J'en mange tout le temps au moins trois fois par mois, si ce n'est pas plus, par moment. » La brunette sourit, passant une main dans ses cheveux. Zhenya allait donc pouvoir offrir des sushis à Gaïa, afin de lui faire plaisir. « Ok, comme tu veux. Merci beaucoup. » La jeune femme sourit et l'embrassa. Gaïa l'embrassa en retour, ce qui la fit sourire encore. Zhenya ne pouvait pas s'empêcher de sourire en présence de cette magnifique jeune femme. « En ce moment, je remate Friends, mais je ne sais pas si tu aimes cela. » Il s'agissait d'une des séries préférées de la jeune Russe. Elle adorait Chandler qui était son personnage préféré. Gaïa lui saisit la main et l'attira contre elle, ce qui fit plaisir à Zhenya. « C'est une proposition très intéressante. J'accepte avec grand plaisir. » Elle voulait également profiter de chaque moment avec Gaïa. Zhenya l'embrassa délicatement dans le cou. « Tu passes la commande maintenant? Je dois avouer que je suis impatiente d'aller dans la douche. J'ai très chaud, en ce moment. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Cette nuit avec elle, tu t'en souviendras genre toute ta vie, mais tu sais pertinemment, que vous deux, ça ne restera que du cul et rien d'autre. Et puis, c'est ce qui était prévu à la base. Rien de plus. Que du cul. Pourtant, Zhenya, elle t'a apporté pas mal de trucs durant cette soirée et pas que du plaisir. T'as appris à la connaitre un peu et t'as envie de continuer à en apprendre plus sur elle. Cette fille est une vraie perle. La seule chose qui pourrait vous convenir, ce serait d'être amies et de coucher ensemble... mais tu ne en aucun cas qu'elle ne soit qu'un plan cul de plus sur ta liste. Tu souris, alors que tes lèvres effleurent sensuellement les siennes. T'as envie d'elle, comme la dernière fois. Pourquoi se priver ? T'es pas du genre à te priver de quoi que ce soit Gaïa.  — Alors, je commande et on file à la douche. tu te détaches d'elle, prends ton téléphone et vous commande vos sushis. La commande arrivera dans trois quart d'heure. Sourire aux lèvres, tu lui dis en te rendant vers la salle de bain, en prenant soin de verrouiller la porte d'entrée. — Eh bien go alors... on a trois quart d'heure... hormis le fait de prendre la douche avec Zhenya et donc de savoir déjà ce qu'il se passera, t'es aussi bien contente de te rafraîchir un peu. Une fois dans la salle de bain, tu te déshabilles, allume la douche et rentre dedans en lui faisant signe de rentrer dedans aussi, petit sourire coquin aux lèvres — Allez, sois pas timide... plus besoin de l'être avec moi maintenant. puis tu prends ton shampoing et en attendant qu'elle te rejoignes t'en profites pour te laver les cheveux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @gaïa murdock
    ~~~~
    Dans la vie, il y avait des moments qui changeait la donne. Il y avait des moments qui restaient ancrés dans les mémoires. Cette nuit, avec Gaïa, était ce genre de moment pour Zhenya. La jeune Russe allait toujours se souvenir des mains sur son corps, de ses caresses qui lui ont procuré des milliers de frissons, ses baisers qui l’ont enivré. Bref, cette nuit a été absolument parfaite et le restera pour toujours. Une autre soirée en sa compagnie rendait Zhenya très heureuse. Plus heureuse qu’elle le pensait. La jeune Russe pensait que ça resterait une histoire d’un soir et rien de plus. Pourtant, Gaïa n’était pas une histoire d’un soir et n’allait jamais l’être. Zhenya s’était fait pogner à son propre jeu. C’était fichu, mais, en même temps, ça lui faisait du bien. Elle ne savait pas du tout qu’est-ce qui allait se passer avec Gaïa, mais elle laissait les choses se faire naturellement, sans se faire de faux espoirs. « Nous avons beaucoup de temps devant nous. » La brunette se mordilla la lèvre inférieure et suivit Gaïa dans la salle de bain. La jeune coach se déshabilla sans aucune gêne et entra alors dans la douche. « Je ne suis pas timide. J’étais hypnotisée par ce que je vois. » Zhenya sourit et enleva ses vêtements, ainsi que ses sous-vêtements et alla rejoindre Gaïa dans la douche. « Tu es tellement belle. Mais je te l’ai déjà dit. » La jeune femme sourit et l’embrassa tendrement, puis passionnément. Cette soirée allait être inoubliable, comme l’autre.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you put a spell on me.
    @zhenya komarov
    ~~~~
    Enfin une douche... bien chaude comme tu l'aimes et qui plus est accompagnée par cette douce créature qu'est Zhenya. Que demander de mieux ? Alors que tu te shampoinais les cheveux, tu regardais la brune se déshabiller pour te rejoindre dans la douche. Sourire aux lèvres, tu la regardes en te rinçant les cheveux et l'attire vers toi sous le jet d'eau, grand sourire attendrit aux lèvres tandis qu'elle complimentait ton apparence... encore et toujours... cette fille avait le don de te procurer d'intenses sensations comme jamais personne, du moins aucune fille ne l'avait fait auparavant — C'est encore mieux de t'avoir là avec moi... puis ton regard se dirige vers sa poitrine parfaitement dessinée et encore plus belle ruisselante d'eau — Je dois dire que t'es encore plus canon que dans mes souvenirs... puis tes lèvres viennent se coller aux siennes, tendrement... encore une fois, c'est sensuel entre vous et c'est ce que t'aimes quand t'es avec elle. Vos lèvres se séparent avant que tu attrapes le gel douche — Laisses moi faire... sourire coquin, tu mets une dose de gel douche sur la paume de ta main et commence à en étaler sur le cou de Zhenya, descendant de plus en plus sur la poitrine tout en regardant tes mouvements.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum