Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprés côté pile, vient côté face !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Aprés côté pile, vient côté face !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était au tour de Liam de jouer. Après avoir était l’esclave de Céleste, c’était à elle qu’être le sien en faisant tout ce qu’il voulait, selon le défis qu’avait lancé  Némésis aux deux confréries. Liam savait exactement ce qu’il allait lancé à la demoiselle. Avec un caractère comme celui du Gremlins il y avait de quoi avoir peur. Il était si imprévisible ! D’autant qu’il était connu pour aimer les femmes, les plaisirs charnelle et son imagination débordante. De quoi flippé un peu en effet. Le lieu de rendez vous était la Dunster House et Liam attendait la demoiselle dans la salle commune qui avait été la sienne autrefois. Elle finit par arrivé. Contrairement à leur dernière rencontre, il avait l’air fidèle à lui-même, sourire aux lèvres. «  Salut » dit-il en s’asseyant dans l’un des fauteuils. «  T’es prête ? » demanda-t-il. «  Je veux que tu quitte la Dunster House pour rejoindre la Eliot. » Liam détestait Pluton. Lui enlever l'un de ses meilleur élément était la meilleure des vengeances.

    Hj : @CÉLESTE WITHERSPOON Si elle accepte faut que tu poste  Aprés côté pile, vient côté face !  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon il était temps pour moi de relever les défis que Liam avaient à me lancer. Le connaissant je savais déjà que j’allais passer des moments douloureux car il allait tout faire pour que je puise dans mes ressources. Je redoutais ce moment depuis le début des festivités mais il fallait que je garde la tête haute pour affronter les épreuves qu’il avait en tête. Je l’avais rejoins dans la salle commune de la Dunster et je le regardais avant de lui sourire. « Salut, pas trop peur de rester à la Dunster ? » lui demandais-je avant de reprendre. « Je suis toujours prête pour des défis. » Premier mensonge de ta part Céleste. Je le regarde tout en souriant car j’essaie de garder la face mais quand il me lance son défi je sens que tout va être compliqué pour moi. La Dunster est la maison qui me va le mieux et à vrai dire j’étais tout l’inverse des Eliot. Je n’avais pas d’argent ni même une famille qui sortait de la normalité, financièrement, et je ne pense pas être détestable ni même arrogante mais si c’est ce qu’il veut alors je ferai cette demande. Je sais déjà ce que je vais dire et j’évoquerai les tensions que j’ai avec Marla (la présidente et ma sœur) mais également avec Pluton (le vice-président) qui a du mal à me faire confiance depuis le vol des objets à la Dunster. « Et si ils refusent que j’intègre la Eliot, le défi sera tout de même validé ? » Après tout je ne pouvais pas savoir si ils allaient me laisser partir de la Dunster mais peut-être qu’il pourrait avoir une alternative comme devenir une simple étudiante sans maison. Je ne sais pas et j’attends sa réponse pour lui donner la mienne.  

    « »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum