Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry that i'm sometimes not good enough. (balou ♥)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    i'm sorry that i'm sometimes not good enough. (balou ♥)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am sorry
    basile et louve
    ~~~~
    Lundi 8 avril, 18h30. L’heure fatidique. Quatre semaines, c’est la durée depuis laquelle t’as la sensation que ton petit monde a cessé de tourner rond. T’as merdé, tu peux pas le nier. T’es allée à poil à cette manifestation, à fond dans ton délire, peut-être un peu pour te rendre intéressante, comme toujours. Mais le plus important, c’est que tu lui as caché ça. Tu l’as pas dit à Basile, à ton mari, à celui qui partage ta vie depuis le début de cette nouvelle année. Tu lui as caché le fait que tu comptais y aller nue comme un ver alors que, en toute logique, t’aurais dû le lui dire. Ca se fait pas de cacher ce genre de chose. Et résultat, ça t’est retombé sur le coin de la gueule. Des photos, des vidéos, tout prouve Ô combien t’as été conne encore une fois, pour pas changer de tes mauvaises habitudes. Sauf que c’est allé plus loin qu’habituellement. C’est allé si loin que tu t’es retrouvé dans les journaux et magazines français. Ah, ben oui, la nouvellement Mulliez qui se trimballe à poil et se fait tripoter les seins par un mec tout aussi peu vêtu. Super pour la réputation de vos familles respectives, déjà que ce mariage n’a rien de prémédité et est tout bonnement le fruit d’une folie passagère. Folie que t’as pas regretté, folie que t’as assumée, que t’as appréciée et consumée comme il se devait. Sauf que, là, t’es dans de beaux draps. Ca fait quatre semaines que t’attends que Basile explose parce que tu le connais, il a été trop calme jusqu’ici. T’es partie te réfugier chez ta mère une bonne semaine et demie, au Brésil, pour y réfléchir. Pour savoir quoi faire, comment réagir face à tout ça, parce que tu supporterais pas de le perdre. Sauf que tu l’as pas revu depuis ton retour il y a une semaine et il t’a demandé de venir chez lui pour parler sérieusement. Bordel. T’as cette boule au creux de ton ventre, tu flippes comme jamais auparavant. Tu flippes de ce qu’il peut bien avoir à te dire, de la décision qu’il a bien pu prendre. Tes doigts s’articulent machinalement sur la porte d’entrée de son appartement alors que tu prends une profonde inspiration, absolument pas prête à le confronter.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @basile mulliez :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile aurait pu tout faire de travers et dire des paroles qu'il allait regretter mais il avait rester de marbre, donner à Louve que du silence. Il aurait pu faire des gestes qu'il aurait regretter mais il n'avait rien fait de tout cela. Non, il n'était pas prêt à plier devant sa femme. Il avait continuer sa vie comme tout c'était rien passé mais à l'intérieur de lui, sa colère contenu le rongeait de l'intérieur. Il aimait Louve, putain ça le bouffait de l'intérieur. Le français n'avait rien contre le fait qu'elle participe à une manifestation pour manifester son désaccord mais c'était les détails devenu des dommages collatéraux qui l'avait mis hors de lui. Basile avait reçu des photos et des vidéos qu'il aurait préféré ne jamais voir. Il était marié avec Louve désormais, ce n'était pas son genre de contrôler sa vie mais il avait passé pour le pire des cons. Quand il avait reçu des appels de Paris, il savait que Louve l'avait plonger avec lui dans sa merde. Sur le sol Européen, Basile avait conscience qu'il représentait quelques choses de plus gros que lui-même mais son erreur avait été de pensé Louve prête à ça. Il avait passé des jours à calmer le jeu mais quand Louve avait décider de l'éviter encore, c'était la pire insulte qu'il avait reçu sans oublier l'enveloppe de papier kraft qui traînait sur sa table de salon. Basile avait besoin de revoir sa femme et mettre les choses au clair, il lui avait donner rendez-vous en soirée chez eux, enfin plutôt en ce moment chez lui pour qu'ils parlent. Quatre semaines c'était long à éviter un sujet et il en avait plus que marre. Basile était assis dans son salon, près de la fenêtre ouverte. Un joint entamé dans une main et l'autre tenait un verre de vodka. Il osait pensé que Louve ne viendrait pas le rejoindre. Basile éteignit son joint avant de se lever et traversa son salon pour se diriger vers son entrée. Il l'aperçut entrain d'ouvrir doucement la porte comme si elle allait tomber sur une scène de crime. Putain qu'il aurait bien voulu aller l'accueillir comme un bon mari, l'embrasser et l'attirer au salon pour qu'elle lui raconte son séjour au Brésil mais Basile s'appuyait contre un mur non loin de l'entrée. Son verre de vodka dans sa main droite.'' On dirait que tu va tomber sur une scène de crime...j'ai tué personne.'' Il lui tournait le dos et passait une main dans ses cheveux avant de se rendre au salon.''Comment est le Brésil à ce temps-ci de l'année?'' Ce n'était pas une reproche qu'il lui faisait mais enfin peut-être. Basile se laissait tomber dans son canapé, il regrettait un peu d'avoir griller le restant de son joint.

    @Louve Perol-Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am sorry
    basile et louve
    ~~~~
    Délicatement, tes doigts s’articulent autour de la poignée de la porte d’entrée. Tu l’ouvres comme si tu comptais entrer à tâtons, pour être certaine de ne pas te prendre un coup de batte derrière le crâne une fois un pied dans l’appartement. T’as cette boule au creux de ton vente qui se fait plus grosse à mesure que t’entrouvres la porte, jusqu’à ce que tu te figes en reconnaissant sa silhouette. Merde. T’étais pas prête. Pas prête à tel point que tu sursautes, un cri de surprise s’extirpant d’entre tes lèvres. Il te dit qu’il a tué personne, que t’entres pas sur une scène de crime. Quelle ironie. Et déjà il disparaît dans le salon, avant même que t’aies le temps de pénétrer entièrement dans le duplex. Tu soupires, ça commence bien. Dès lors, tu te hâtes davantage, refermant la porte derrière toi pour le suivre dans la pièce adjacente. Il ne te jette pas un seul regard, te demande comment est le temps au Brésil. Sérieusement ? Tu sais qu’il t’en veut. Tu sais qu’il a pas dirigé. Tu l’entends au son de sa voix. Alors, tu réponds pas à sa question. T’en vois pas l’utilité. Il pourrait le savoir en y allant avec toi, pour une fois. « Je suis désolée. » chuchotes-tu presque. Oh, ce que ça peut t’écorcher la bouche. Mais t’es consciente que si vous en êtes là, c’est de ta faute, seulement de la tienne. Tu peux rien lui reprocher. Tu t’approches, doucement, presque féline, à tâter le terrain, à te demander ce que tu risques si tu l’approches un peu plus. « Je suis désolée Basile… » Ta voix est plus forte cette fois, alors que tu te trouves à deux mètres de lui. Et tu te laisses glisser sur le canapé, t’approchant doucement de lui. Putain, ce que t’es ridicule. Elle est où la louve à la grande gueule ? Loin. « Je m’en veux… j’aurais pas dû. J’ai merdé, je sais. Mais je veux pas te perdre… pas pour une histoire pareille… » que tu reprends alors que ton regard tente de capter le sien. Ce regard humide, ce regard fragile, ce regard qui n’est pas le tien. Ou du moins, pas de la louve forte. Celui de la louve fragile, celle qui trépasse, celle qui en est arrivée à se dire qu’elle était bien, dans son coma. « Je t’aime, tu le sais, pas vrai ? J’en dors plus… j’en dors plus parce que t’es pas là. » La seule chose que tu veux, c’est te réfugier dans ses bras, y retrouver la protection qu’il t’apportait depuis que vous vous êtes laissés cette chance, y retrouver la chaleur de son corps, la douceur de sa peau contre la tienne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sixième sens de Basile ne l'avait pas trompé, il avait sentit Louve arrivée et avait marché à sa rencontre pour démontrer qu'il était enclin à parlé maintenant. Qu'il avait un temps pour faire fasse à ces problèmes de couple ou pas. Dans l'entrée, il lui avait à peine adresser quelques mots avant de retourner sur ses pas. Il voulait qu'elle sache qu'il était paumé, en colère contre elle et il semblerait que le premier contact avait réussi à faire voir ses intentions. Le français avait été s'asseoir sur le canapé et finissait son verre de vodka, il cru entendre Louve lui parlez mais il fit la sourde oreille. L'alcool disparut assez vite de son verre pour lui brûler la gorge. Son regard sur la télé, il entend de nouveau la voix de sa femme qui se rapproche. Basile est étonné de l'entendre s'excuser si facilement sans détour, il sait que Louve ne dit jamais ça à la légère. Du coin de l'œil, il la voit s'asseoir sur leur canapé. Putain qu'elle est toujours aussi belle mais il est encore trop à cran pour voir au-delà de sa colère qui à légèrement diminuer en entendant les excuses de Louve. Il se tourne vers elle finalement quand elle lui dit qu'elle ne veut pas le perde. Son regard retrouve le sien.'' ta merdée de plus belle Louve.'' Pour le moment c'est tout ce qu'il lui dit. Ses pensées se bousculent un peu dans sa tête à cause du mélange d'alcool et de substances illicites. Il voit dans son regard qu'elle est désolée pourtant il a du mal à passé outre les derniers jours et les derniers évènements. Le regard de Basile se détache quelques secondes de celui de sa femme pour regarder par dessus son épaule à elle.'' Je sais Louve. Je t'aime mais putain...'' Basile se retournait vers la table basse du salon et ouvrit l'enveloppe de papier kraft, il en sortit 4 magazines qu'il laissait tomber sur la table avant d'y mettre des copies de courriel par dessus. Il gardait le dernier document dans l'enveloppe avant de se couvrir le visage de ses mains et prendre une grande respiration avant de se retourner vers Louve.'' J'ai l'air du dernier des cons, ma femme participe à une manif' ça je m'en moque c'est tout le reste qui me dérange. Tu voulais pas m'en glisser un mot? tu ne me fait pas confiance? tu me cache quoi d'autres?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am sorry
    basile et louve
    ~~~~
    En venant ici ce soir, t’as clairement accepté de mettre ta fierté de côté. Cette fierté habituellement omniprésente qui t’empêche de t’excuser pour des choses légitimes, t’en as clairement pas besoin si tu veux pas aggraver la situation et perdre Basile. Parce que tu le supporterais pas, t’as aucun doute là-dessus. Tu voyais déjà difficilement ta vie sans lui autrefois, ce serait encore moins le cas aujourd’hui. Pas maintenant que vous avez déjà traversé tout ça. La fusillade, ton coma, tes peurs, son soutien, le mariage… C’est trop pour que vous puissiez simplement tourner la page de votre histoire. En tout cas, c’est trop pour que tu puisses le faire. Alors tu t’approches de lui doucement, comme si tu t’attendais à ce qu’il te saute au cou pour t’achever. Il t’a dit que t’as vraiment merdé, qu’il t’aime aussi mais… Ce mais. Ce mais, tu le détestes déjà avant même d’avoir entendu la suite. Tu te figes sur le canapé, ta main se porte machinalement sur ton ventre sous la douleur que ce simple mot te procure. Bordel, t’as jamais été aussi stressée de ta vie. T’observes ce qu’il jette sur la table, hors de cette enveloppe. Et tu déglutis. Des magazines, des mails… T’as pas loupé ton coup cette fois. Si ça concernait que toi, t’aurais probablement ri. Mais là, c’est pas le cas. T’es loin d’avoir envie de le faire. « Je te cache rien… rien d’autre Basile. Je te le promets. Je suis désolée, j’avais pas envie qu’on se prenne la tête pour une simple manif et je pensais pas que ça en arriverait là… » Ah, ça, pour pas y avoir pensé, t’y avais vraiment pas pensé. La seule chose qui avait pu te passer par l’esprit, c’était une dispute avec Basile que tu voulais à tout prix éviter. Manqué. « Tu sais que je te fais confiance mais je connais aussi ton caractère… je sais que ça t’aurait énervé. » que tu reprends. Si tu savais, pourquoi tu l’as fait dans ce cas ? Bonne question. Probablement parce que t’es une gamine qui agit avant de réfléchir. « Je te promets que ça se reproduira plus Basile, je te cacherai plus rien. Mais pardonne-moi, je t’en supplie… On peut pas tout arrêter pour ça, pas vrai ? On a connu pire, non ? » C’est certain que vous avez connu beaucoup de bas, plus que de hauts. Mais en réalité, t’as jamais mis dans l’embarras sa famille jusqu’à présent. La tienne, oui. Et Dieu sait combien de fois ton père a dû rattraper les pots cassés, mais ça tu t’en fous. Le problème, là, c’est que ça a touché directement sa famille, les Mulliez, et pas uniquement la tienne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile ne savait plus quoi faire, il avait passer quelques heures chaque jours au téléphone avec les relations publiques de la fondation pour éteindre ce feu. Il avait montrer les copies de courriels et les magazines pour lui faire réaliser que ce petit évènement con avait prit de l'ampleur. Il n'avait pas hésiter à lui demander si c'était une question de confiance entre eux.'' J'ai peut-être raison de m'énerver quand je vois un mec pose les mains sur ma femme et que cela avait pas l'air de te gênée.'' Il se tourna vers Louve et posa une main sur sa cuisse. Sa colère baissait un peu encore mais il avait de la difficulté à tourner la page. Son regard se posa sur une sa femme.'' Je te crois Bébé... je veut que tu ai une totale confiance en moi. Je te pardonne ma belle mais que je ne revoit pas un mec te toucher comme ça parce que je te garantis que je ne vais pas aussi bien réagir.'' De sa main libre, il sortit les derniers papiers de l'enveloppe et les déposait sur les cuisses de sa femme.'' On a connu pire, on connaîtra aussi pire.. voilà la solution que mon père et la fondation nous balance à la gueule. Il y a deux semaines, j'aurais signer les papiers mais plus maintenant.'' Il se calait plus dans le canapé en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am sorry
    basile et louve
    ~~~~
    Depuis que les photos ont été publiées, depuis que tout a changé entre Basile et toi, ça te bouffe de l’intérieur. T’as pas cessé de réfléchir à ce que tu pouvais faire pour te rattraper mais, concrètement, tu peux rien faire. Tu peux pas retourner en arrière ni effacer ces photos, tu peux pas racheter l’image que tu t’es faite en un quart de seconde. La seule chose qui t’est encore donnée de faire, c’est t’excuser. T’as dû fuir, partir auprès de ta mère au Brésil, retrouver un peu ce dont t’as le plus besoin dans ce type de moment pour pouvoir reprendre un tant soit peu du poil de la bête. T’es installée là, à quelques centimètres de lui, à t’excuser, à tenter de te racheter tant bien que mal, à vouloir apaiser la situation coûte que coûte. « Je suis désolée… j’avais fumé, beaucoup. Je suis conne d’avoir trouvé ça drôle mais je comprends totalement que ça puisse t’énerver Basile. Ca m’aurait probablement aussi énervée… je peux pas t’en vouloir pour ça. » Et puis, t’es mal placée pour lui en vouloir pour quelque raison que ce soit d’ailleurs. Sa main sur ta cuisse pourtant, elle te fait espérer son pardon. Ta main à toi se glisse machinalement sur la sienne, tes doigts se faufilant entre les siens sans le quitter du regard. Puis il reprend la parole, te dit qu’il te pardonne, qu’il veut que t’aies entièrement confiance en lui. Mais que si ça venait à se reproduire, sa réaction sera loin d’être la même. « Je sais… je comprends… » Sauf que quand tu penses que les choses peuvent se régler, il dépose des papiers sur tes jambes. A peine tes yeux ont-ils le temps de parcourir vaguement ces derniers que tes larmes prennent le dessus. Une première vient machinalement couler le long de ta joue tandis que tu baisses la tête, tes cheveux venant camoufler ton visage de poupée. Alors, c’est ça ? A ce point-là que t’as réussi à pousser les choses ? Bravo Louve.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait traversé une tempête médiatique pendant que Louve était au Brésil mais il avait finalement passé au travers. Les retombés allaient se faire sentir mais Basile avait été mandaté de calmer le jeu de sa femme. C'était bien ce qu'il comptait faire. Ils avaient fait des conneries chacun de leur côté et il avait mit du temps à accepter la situation, c'était mieux dans parlé plus tard que jamais? Il acceptait les excuses de sa femme, trop fumée? d'accord c'était compréhensible mais ça n'excusait pas le geste.'' Merci de comprendre Bébé.'' Pour finir de crever l'abcès, Basile avait déposer sur les genoux de Louve les documents qu'il avait reçu de Paris. Il s'attendait à d'autres réactions de la part de sa femme mais quand il se calait dans le canapé , il aperçut sa mine basse. Basile se releva doucement vers sa femme et lui enlevait les papiers pour les remettre sur la table basse. Il posait une main de nouveau sur sa cuisse.'' Hey bébé' J'avais pas l'intention de les signer...regarde-moi Louve.'' Il lui fit doucement lever la tête pour la forcer à le regarder et séchait la larme qui coulait le long de sa joue.'' Il y a pas de mariage sans dispute bébé, on affronte notre première tempête...Ne parlons pas de nos familles respective si tu veux..'' Il y avait pas une femme au monde qui méritait de pleurer à cause d'hommes.''Je suis désolé aussi d'avoir installer ce climat de froid entre nous.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i am sorry
    basile et louve
    ~~~~
    C’est plus fort que toi, ces perles liquides qui glissent sur tes joues lorsque tu décryptes le document qui se trouve sur tes cuisses. T’as merdé, tu le savais. Mais tu pensais pas que ça en arriverait là, que Basile aurait obtenu ces papiers. Il aurait pu les signer, faire annuler ce mariage sans une once de remords et, pourtant, ils sont là, devant toi. Pas de trace de signature, pas un seul coup de stylo de la part de ton mari. Il remarque bien vite que ça ne va pas, glisse sa main sur ta cuisse à nouveau, te force à relever ta tête pour l’observer. T’as les yeux humides et déjà rougis par la peur de le perdre, encore une fois, la fois de trop. Tu le supporterais pas, tu peux pas vivre sans lui, tu peux plus. Il t’avoue qu’il comptait pas les signer, que c’est qu’une dispute parmi d’autres au sein de votre mariage, que vous vous relèverez. Et toi, t’es là, à ne pas oser bouger, à contenir ces fichues larmes qui menacent de s’écouler de plus belle sur ton visage de poupée. Le français en vient même à s’excuser d’avoir installé ce climat froid entre vous… mais c’est de ta faute et de la tienne uniquement. Comment est-ce que tu pourrais lui en vouloir ? T’es clairement pas en bonne posture pour le faire. « Je suis désolée… » que tu répètes faiblement, la gorge nouée par ton envie de craquer, les lèvres tremblantes. Bordel, t’as jamais été dans cet état pour un homme, pas même pour lui… alors c’est ça, hein, l’amour ? C’est ça d’aimer, de souffrir d’un amour incommensurable ?

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que pouvait-il faire maintenant? Plusieurs choix s'offraient à eux: rester ensemble dans ce mariage, divorcer et tout oublier ou affronter la tempête et en ressortir plus fort. Basile avait prit le coup d'éclat de la mauvaise manière mais ils c'étaient parlés brièvement avant que Basile ne lui montre les papiers qui semblaient être aussi lourd que du métal. Il c'était rapprocher de Louve et l'avait forcer à le regarder avant qu'il ne s'excuse à son tour mais sa femme ne semblait pas d'humeur non plus. Il n'aimait pas la voir dans cette état, ça lui rappelait un peu trop la semaine qui avait suivit le réveil de Louve de son coma. Il attira finalement sa femme contre lui, Ses bras se refermèrent autour d'elle.'' Bébé, Louve sa va aller...je t'aime.'' Il caressait doucement son dos avant de l'éloigner un peu de lui pour la regarder et approcha doucement son visage du sien. Il avait besoin d'elle, elle lui avait manquée. Basile déposait un doux baiser sur les lèvres de sa femme.'' On oublis-tout ça pour se soir.. je veut juste retrouver ma femme, ma Louve.''Le problème était étalé au grand jour mais ils pourraient trouver des solutions à deux. Basile allait même travailler sur quelques idées pour ramener le calme dans sa famille et au conseil de la Fondation, toute publicité bonne ou mauvaise était bonne à prendre non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum