Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    RECENSEMENT AVRIL 2019
    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Efrain Delarosa [ xxxx ] Oui [ ] Non

    ↳ Une remarque ou suggestion ?
    Le design est vraiment caaaanon RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2109348208
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Profil
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caRECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive bébé Loïc :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ares Raad [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Une remarque ou suggestion ?
    Merci les gens pour ce merveilleux forum où c'est bien la première fois que je me suis autant bien intégrée RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Samael Hastings [ X ] Oui [ ] Non



    ↳ Une remarque ou suggestion ?
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'occupe de toi RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Danae Weasley [ X ] Oui [  ] Non

    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2511619667
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'occupe de toi RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2109348208



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 MZZLoVKn_o

    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad désolée de l'oubli chaton RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olaaa :heaart:

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Leandra T. Carreirao [ o ] Oui [  ] Non

       Tamsin B. Watts [ o ] Oui [  ] Non

       Ava M. Kellerman [ o ] Oui [  ] Non

        ↳ Une remarque ou suggestion ?
    Je trouve ça dommage d'avoir retiré tous les points, parce qu'au final, plus personne ne dit rien RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1365124802 (du coup j'suis la seule nana relou...) alors oui c'est plus rapide maaais j'sais pas, le recensement annuel c'était une grosse partie de ILH quoi RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1365124802 du coup je vais essayer de faire court sur ce que je pense, en forme de point :heaart:
    JE TIENS a préciser QUE. Ce n'est en aucun cas contre vous, je sais que vous faites un taff dingue au quotidien avec ILH, je sais que c'est jamais facile de recevoir des "critiques" surtout quand elles sont mal formulées (et je m'excuse d'avance si ça froisse ou vexe quelqu'un, ce n'est pas le cas) et je sais aussi que presque 300 membres, c'est du boulot ! DONC. Juste, vous faites un boulot dingue jusque là et j'le pense sincèrement :heaart: :heaart:
    Passons au point à retoucher selon moi RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2157042859

    DESIGN : ... vous le sentiez venir, j'le sais RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262
    → proposer son design ? J'ai l'impression que l'ouverture de essais aux membres a été mis de côté. Je suis pas certaines que les "nouveaux" savent qu'ils peuvent proposer des designs si l'envie leur prend ? j'dis pas que faut le mettre sur la page d'acc ou quoi mais pourquoi pas, à chaque mess de maintenance, rappeler que "vous pouvez faire le design du mois prochain sous le thème de XXX, envoyez le avant le 15 !" j'trouve que ça serait sympa, et vous aurez plusieurs essais de proposé, peut-être ? jsp trop.
    → raisons des refus : Autrement, pour l'avoir vécu... j'ai l'impression que vous refusez un header pour des raisons plus ou moins bateau, genre "la similitude des couleurs d'une version à l'autre" ou "c'est vide" et quand on voit le design peut-être.. une version voire deux après, les commentaires "négatifs" qu'on a reçu sont tout de suite oké ? j'comprends que c'est pas facile de refuser un header, qu'on aime pas ça, qu'on veut pas froisser les gens, mais parfois, juste dire que le design n'a pas plus à la majorité du staff suffit amplement :heaart:
    → commandes pour renouveau des styles et fraîcheur de vivre : DERNIER POINT. pour cette partie. ça avait déjà été abordé y a facile... j'sais plus combien d'année, quand c'était encore dan qui faisait les headers, donc ça remonte. C'est fort fort fort sous le même style de design, du coup le design change mais au final, pas tant que ça ? Ce serait vraiment trèèèèèèèès chouette d'ouvrir ILH aux styles de différent créateurs, et ça avait été abordé quand dan faisais les designs encore mais pourquoi juste, parfois, ne pas oser faire une commande sur bazzart ? juste pour voir les essais qu'on propose, voir ce que la communauté de graphiste rpgiste peut faire pour ILH ? Juste pour voir un style différent et changer d'ambiance, même si ça plaît pas à tous, au moins, ça ajouterait un peu de frais ? **

    FAVORISER LE STAFF ?
    → changements et reprise d'avatar après suppression : j'ai vu deux-trois trucs passer dans l'année qui m'ont un peu piqué les yeux. c'est du genre à prendre un avatar à l'heure exacte où la personne s'auto-supprime et/ou demande sa suppression, chose à laquelle les membres n'ont pas accès, ou alors répondre dans les deux minutes quand c'est quelqu'un du staff ou quelqu'un dans les amis d'un membre du staff qui demande un changement, et personnellement, je m'en moque un peu parce que je passe pas voire rarement dans la case changement donc je m'en fous quelque part, mais quand je pense aux membres, je me dis "ah oui ça peut relever d'un problème...".
    → sensation de clan : Aussi, et JE SAIS qu'on choisi pas avec qui on ship, parce que clairement on a des préférences d'écriture, on a des feelings inrp et tout (et j'suis clairement la moins bien placée pour dire ça) mais je trouve que ça ship fort inter-staff.. encore une fois, de mon côté, ça va, je suis bien avec tous mes liens et tout, mais exterieurement, mes deux points relevés ci-dessus donne l'exemple d'un "staff en clan" et ça donne une sorte de 'marge' avec les membres ?

    MANQUE DE REACTIVITE :
    → suggestions et questions : JE SAIS. C'est un gros forum et y a des infos partout, je sais aussi que j'ai une expérience personnelle là dedans, mais les gars.. quand j'vois des questions ou suggestions où y a pas de réponse pendant archiiiii longtemps, j'me dis.. ah oé, quand même. Pareil pour les réponses aux MPs quand c'est relativement important (je t'en veux pas auré, promis, mais t'es mon exemple désolééééée :heaart: ). Enfin j'appuie surtout sur les suggestions et questions. Je sais que c'est beaucoup à faire et à penser, mais dans ce cas, osez dire que vous coulez entre vous et demandez à quelqu'un de faire votre tâche ?

    AGRESSIVITE / REMISE EN QUESTION
    → l'effet meute de louves : je sais que c'est le point sensible, et le meilleur exemple a encore été à cette version dans le message de version. Il arrive souvent qu'un membre exprime un avis (parfois de manière un peu agressive, voire même pas forcément avec les bons mots, je le conçois) que ce soit dans les messages de versions, dans les suggestions, ailleurs, que sais-je. Il suffit d'un message mal pris pour que le staff tombe sur ce membre. Littéralement. Vous vous mettez à plusieurs sur un simple membre qui exprime un avis, et parfois de façon passive-agressive et moi perso ça m'est jamais arrivé, ça me concerne pas directement mais quand on voit les choses d'extérieur.. enfin, c'est pas très "sympa" pour ce membre, même si de base il a pas été "sympa" de base non plus (la boucle t'sais haha) j'pense que très souvent, c'est juste de la maladresse, et j'pense qu'en tant que staff, faut apprendre à souffler et à juste.. laisser couler ? Se dire que c'est pas grave, on tends l'autre joue. Je sais que c'est compliqué de tendre les joues quand elles sont déjà fortement marquées, mais parfois c'est la meilleure chose à faire, c'est peut-être juste quelqu'un de maladroit qui a mal exprimé un avis et qui ne voulait en rien être méchant. Sauf que vous, vous avez des mamans staff ours derrière, le membre, lui, il est seul derrière son écran et surtout, il se pensait en safe zone RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262

    KISS LUV KISS :
    → juste parce que parfois, un reminder, ça fait du bien. ENCORE UNE FOIS. Je vous adore TOUTES, on se connait, tranquille on sait comment j'suis une relou face Je précise quand même que RIEN est DIRECTEMENT contre vous, rien du tout. Je m'excuse d'avance si je vous vexe dans mes mots, c'est pas du tout le but (si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me MP ou skype, vraiment j'suis ouverte à mettre à plat si y a un quelconque soucis). Je me rends compte du boulot de malade qui est fait derrière, je sais que vous faites toujours constamment au mieux selon vous et je sais, JE SAIS, que c'est FACILE de soulever le négatif quand y a TANT de positif à côté. Vous prenez du temps pour ce forum, faites en sorte qu'il soit de mieux en mieux chaque jour, même si c'est pas au goût de tous, on a quand même un changement de design par mois, vous prenez en compte les suggestions, vous êtes ouverte à la conversation, vous savez receuillir les avis et en discuter entre vous. Je sais que vous faites un boulot derrière et que c'est pas facile de tout gérer, le forums, les membres, les critiques, vos vies à côté, donc vraiment félicitations pour cette année passée de gestion :heaart: et merci de tenir le navire ! :heaart:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1508216586

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       N. Jude S-Montgomery [ x ] Oui [  ] Non

       Amalthia V. Spencer [ x ] Oui [  ] Non

        ↳ Une remarque ou suggestion ?
    Je me permets de citer ce qu'Adeline a dit juste au dessus car je pense pareil RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262 J'aurais aimé pouvoir donner mon avis sur un google questionnaire comme l'année dernière, histoire de ne pas déballer en public mais bon, j'attendais le recensement pour en parler donc tant pis, ça sera fait ici RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1616978029 Comme elle a dit, j'tiens à préciser que c'est contre personne, vous savez très bien que j'ai rien contre le staff puisque j'ai bossé avec la plupart d'entre vous pendant des années RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 550846730 Je me doute aussi que vous faîtes comme vous le pouvez, je sais que c'est pas tous les jours facile de gérer un forum comme ILH mais il faut aussi savoir identifier les problèmes qu'il y a et j'espère que vous le prendrez pas mal, c'est dans un but constructif et pas de pure critique méchante que j'ai décidé de dire ce que je pensais, et ça j'espère que vous le savez RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1365124802

    → commandes pour renouveau des styles et fraîcheur de vivre : DERNIER POINT. pour cette partie. ça avait déjà été abordé y a facile... j'sais plus combien d'année, quand c'était encore dan qui faisait les headers, donc ça remonte. C'est fort fort fort sous le même style de design, du coup le design change mais au final, pas tant que ça ? Ce serait vraiment trèèèèèèèès chouette d'ouvrir ILH aux styles de différent créateurs, et ça avait été abordé quand dan faisais les designs encore mais pourquoi juste, parfois, ne pas oser faire une commande sur bazzart ? juste pour voir les essais qu'on propose, voir ce que la communauté de graphiste rpgiste peut faire pour ILH ? Juste pour voir un style différent et changer d'ambiance, même si ça plaît pas à tous, au moins, ça ajouterait un peu de frais ? **
    Je suis assez d'accord avec ça, je n'ai pas grand chose à ajouter RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 550846730

    → changements et reprise d'avatar après suppression : j'ai vu deux-trois trucs passer dans l'année qui m'ont un peu piqué les yeux. c'est du genre à prendre un avatar à l'heure exacte où la personne s'auto-supprime et/ou demande sa suppression, chose à laquelle les membres n'ont pas accès, ou alors répondre dans les deux minutes quand c'est quelqu'un du staff ou quelqu'un dans les amis d'un membre du staff qui demande un changement, et personnellement, je m'en moque un peu parce que je passe pas voire rarement dans la case changement donc je m'en fous quelque part, mais quand je pense aux membres, je me dis "ah oui ça peut relever d'un problème...".
    → sensation de clan : Aussi, et JE SAIS qu'on choisi pas avec qui on ship, parce que clairement on a des préférences d'écriture, on a des feelings inrp et tout (et j'suis clairement la moins bien placée pour dire ça) mais je trouve que ça ship fort inter-staff.. encore une fois, de mon côté, ça va, je suis bien avec tous mes liens et tout, mais exterieurement, mes deux points relevés ci-dessus donne l'exemple d'un "staff en clan" et ça donne une sorte de 'marge' avec les membres ?
    J'en avais déjà parlé à un d'entre vous, il me semble mais c'est encore arrivé même après. Perso, je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en fou : je fais quasi jamais de changements donc ça me concerne à moitié, mais c'est plutôt l'image que ça donne du staff et je trouve ça franchement dommage RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 927261665

    → suggestions et questions : JE SAIS. C'est un gros forum et y a des infos partout, je sais aussi que j'ai une expérience personnelle là dedans, mais les gars.. quand j'vois des questions ou suggestions où y a pas de réponse pendant archiiiii longtemps, j'me dis.. ah oé, quand même. Pareil pour les réponses aux MPs quand c'est relativement important (je t'en veux pas auré, promis, mais t'es mon exemple désolééééée :heaart: ). Enfin j'appuie surtout sur les suggestions et questions. Je sais que c'est beaucoup à faire et à penser, mais dans ce cas, osez dire que vous coulez entre vous et demandez à quelqu'un de faire votre tâche ?
    Je pense que c'est un des trucs que je vous reproche le plus, après je pense que vous vous en êtes rendu compte et que c'est pour ça que vous avez accueilli autant de nouveaux staffiens donc j'espère que ça va s'améliorer, car quand je suis obligé d'aller demander personnellement à quelqu'un du staff de passer dans un sujet parce que ça fait des jours que j'attends, je trouve ça bof RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 927261665 Mais comme vous êtes plus nombreux maintenant je présume que les tâches ont été mieux réparties donc que ça va aller mieux RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1365124802

    AGRESSIVITE / REMISE EN QUESTION
    → l'effet meute de louves : je sais que c'est le point sensible, et le meilleur exemple a encore été à cette version dans le message de version. Il arrive souvent qu'un membre exprime un avis (parfois de manière un peu agressive, voire même pas forcément avec les bons mots, je le conçois) que ce soit dans les messages de versions, dans les suggestions, ailleurs, que sais-je. Il suffit d'un message mal pris pour que le staff tombe sur ce membre. Littéralement. Vous vous mettez à plusieurs sur un simple membre qui exprime un avis, et parfois de façon passive-agressive et moi perso ça m'est jamais arrivé, ça me concerne pas directement mais quand on voit les choses d'extérieur.. enfin, c'est pas très "sympa" pour ce membre, même si de base il a pas été "sympa" de base non plus (la boucle t'sais haha) j'pense que très souvent, c'est juste de la maladresse, et j'pense qu'en tant que staff, faut apprendre à souffler et à juste.. laisser couler ? Se dire que c'est pas grave, on tends l'autre joue. Je sais que c'est compliqué de tendre les joues quand elles sont déjà fortement marquées, mais parfois c'est la meilleure chose à faire, c'est peut-être juste quelqu'un de maladroit qui a mal exprimé un avis et qui ne voulait en rien être méchant. Sauf que vous, vous avez des mamans staff ours derrière, le membre, lui, il est seul derrière son écran et surtout, il se pensait en safe zone RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262
    Alors ça j'avoue que je l'ai surtout senti par rapport à Discord RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262 Quand je suis arrivé là-bas et que j'ai dit que je pensais que c'était pas une bonne idée car Discord ne facilitait pas du tout le débat et excluait les gens qui, à juste titre, n'aurait pas voulu se créer un compte, tout le staff m'est tombé dessus de manière assez agressive et j'étais wow, calm down RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262 De mon temps, quand il y avait conflit, une personne se chargeait d'aller répondre histoire de ne pas être 10 contre 1 et vous devriez faire attention avec ça, parce que du coup ça vous fait passer pour un staff fermé qui n'accepte pas les critiques alors que je sais que c'est pas le cas. Je comprends l'envie d'aller défendre un point de vue, surtout quand on a contribué à mettre en place le sujet qui fait débat, mais le mieux c'est en zone staff de vous poser et dire "bon, qui veut se charger de répondre ?". Surtout que dans mon cas, on était là pour donner notre avis et peu importe ce que vous disiez, je pensais réellement que Discord n'était pas une bonne idée donc vous pouviez être 15 à me défendre la chose, ça ne changeait rien parce que je me sentais plus agressée qu'autre chose RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 2157042859 Après c'est par rapport à ce que moi j'ai vécu personnellement à ce moment là, de manière générale je ne traine pas assez sur tous les sujets du forum pour voir comment vous traitez chaque conflit RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 1881463262 Donc je ne parle là que de mon expérience à moi RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 550846730

    Bon en tout cas, promis, je compte pas hacker le forum pour vous retirer les droits d'admin hein :loukas: mauvaise blague Vous savez où me trouver si vous voulez en discuter en pv de toute façon, je suis carrément ouverte à la discussion vous savez que je mords pas RECENSEMENT AVRIL 2019 - Page 11 3997999705


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum