Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn par contre j'viens en #touriste life Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 1881463262 du coup j'voulais savoir si tu recherchais des choses particulières pour ton raph ? Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane Brooklyn qui fait la fermeture du Luna Caffe, Raphaël qui vient de finir son taff au cinéma et qui passe devant et la reconnaît Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 387742012 maybe ils peuvent faire un bout de chemin ensemble ou je sais pa Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 1616978029 (j'avais même pas capté mais du coup ils travaillent vraiment pas loin l'un de l'autre Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 1881463262 Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 2157042859 )

    @Axel Weiss vas-y ça marche bg Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858

    @Zahra Fitzgerald alors alors à part THE ex j'ai pas vraiment de petites relations passées ni d'histoires d'un soir où Raphaël aurait pu faire le con, etc... ou bien de trucs avec un peu de tension, tu sais où un coup ça va mais ça peut vite partir en vrille Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858 du coup je me dis, vu le caractère de Zahra, ça pourrait peut-être être drôle de jouer un lien de ce style Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn j'approuve totalement ton idée ! et étant donné le caractère de raphaël, j'pense que ça peut facilement péter entre les deux Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 550846730 après à voir ce quoi on pourrait partir. peut-être qu'ils auraient simplement pu flirter ensembles pendant une période, et l'un d'eux se serait mis en couple durant cette période, et ça aurait fait péter les plombs l'autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald on va s'amuser Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 166564858 ouais on peut partir sur quelque chose de ce style, par contre je pense pas que ce serait Raph qui se serait mis en couple vu qu'il a pas trop le temps pour avoir une copine et que ça l'intéresse pas forcément face mais c'est clair que s'ils flirtaient depuis X temps et que Zahra lui sort du jour au lendemain "mec je suis en couple" il va avoir l'impression qu'elle l'a pris pour un con quoi Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 1881463262 Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 2157042859 et ça il déteste Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 387742012 (jsp si elle est du genre fidèle mais ça l'aurait encore + saoulé si jamais elle lui aurait pas dit de suite, genre il apprend qu'elle flirtait encore avec alors qu'elle était déjà en couple tu sais Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn j'pense qu'on va fortement s'amuser yup Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858 et zahra peut être totalement la personne qui se soit mise en couple. elle serait totalement capable de lui dire du jour au lendemain alors qu'ils se fréquentaient toujours "mec jsuis en couple va falloir qu'on arrête de s'voir" et deux semaines après quand sa relation se serait terminée, bam elle retournerait vers lui comme si de rien n'était Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald let's do this Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858 il va pas du tout apprécier qu'elle le prenne pour un bouche trou c'est sûr, on la lui fait pas à lui Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 1815259351 je pense qu'on peut dire que c'est assez récent (il est là que depuis septembre anyway) et que du coup là elle revient vers lui comme si de rien était ? Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn oui on peut dire qu'elle ne lui aurait pas parlé pendant la période du sb, et reviendrait ensuite comme une fleur ? à toi de voir si tu veux que ça soit pendant le bal ou autre part Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald ça me va, de toute façon il était pas au sb Raphaël Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 3997999705 et je pense qu'on peut faire ça au bal, c'est toujours + drôle quand il y a du drama pendant cette soirée Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WSH Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Llewellyn oueee va pour du drama au bal Touriste - y a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires (raphaël) - Page 6 152426858 tu serais plus qu'elle vienne lui parler au bar ou sur la piste de danse ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum