Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStars of the Past - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Stars of the Past
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stars of the Past

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Fêter sa fête bien en retard et celle de Reese toute d'avance, pourquoi pas! Son ex' a raison, cela va sans doute leur porter chance! L'atmosphère entre eux est légère, Alejandro ne sent pas vraiment de malaise du fait qu'ils ont déjà sorti ensemble et tout. Bien sûr, il s'inquiète de cette histoire d'accident, mais n'insiste pas trop. Il imagine que déjà assez de personnes ont été sur le dos de Reese, l'ont pris en pitié, etc. Lui-même a manqué mourir dans le quasi-naufrage de son voilier en pleine Atlantique et il en fait peu de cas. En fait non, cet événement a redéfini sa vie, mais vous ne le verrez pas pleurer sur son sort. Reese non plus apparemment.

    -Que c'est difficile d'être Reese Lodges...

    Ajoute-t-il pour la taquiner un brin. Nouveau rire de la belle blonde quand il lui lance qu'elle aurait pu être la plus belle des unijambistes. Ici, l'Espagnol ne peut s'empêcher de faire un petit compliment de plus.

    -Heureusement, tu as tes deux jambes... et tu es belle.


    Le regard d'Alejandro s'attardait un brin sur elle. Il n'était jamais vraiment gêné de regarder une femme qu'il trouve belle et Reese est... très belle. Le plus fascinant est son visage d'ange. Et sa jambe? Un détail. Lui-même porte quelques cicatrices sur ses bras ou ses jambes, merci à ses sports casse-cou. Quand on vit, on risque.

    Allez, assez jouer de ses charmes, Alejandro, on ne le change pas et il va chercher du vin et revient pour continuer de découvrir l'exposition en compagnie de Reese. Ils parlent aussi d'Hawaï, un voyage auquel la belle blonde n'avait pas pu prendre part. À la question qu'elle lance, d'emblée, il lance "encore?" Hey oui! Merci à une chute.

    -Je suis incapable de t'imaginer tranquillement couché dans un lit d'hôpital. Ce n'est juste... pas toi. Tu n'as pas envie de te payer un infirmier sexy pour prendre soin de toi et s'assurer que tu ne tombes pas nul part? Ou mieux, t'acheter une bulle géante et te promener dedans?


    Il les a les idées le jeune homme! Quand elle lui parle qu'il est tout bronzé, Alejandro fait son plus beau sourire.

    -Merci! Je n'ai pas beaucoup vu l'hiver cet année et je t'avoue que ça ne m'a pas manqué. Pour Hawaï, je ne suis pas inquiet, les îles ne vont pas disparaître de si tôt, tu vas pouvoir aller les voir une prochaine fois.


    Le duo, appelons les ainsi, s'arrête devant une peinture et le jeune homme s'y attarde. C'est qu'elle était très belle, très forte en couleurs et tout. Franchement, il en reste comme surpris un instant, à contempler. Alejandro est un amoureux de l'art, de la musique, cela ne date pas d'hier. Il ne bluff pas ni ne fait semblant ici. C'est le genre de pauvre idéaliste qui lit les livres d'autrefois en se disant qu'il y a encore de la vérité sinon des leçons là-dedans.

    -Qu'est-ce que tu penses de cette toile?

    Stars of the Past - Page 2 Corno-1-300x300

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Une épreuve au quotidien." Je ris encore. Bon ok j'abuse un peu, c'est peut-être pas si difficile que ça de vivre avec une jambe qui "fonctionne" moins bien que l'autre... Enfin ça dépend des gens. C'est vrai que mon accident à beaucoup changé ma vie quand même. Déjà je ne pourrais certainement plus jamais refaire de sport. Bon c'est pas le plus terrible, je peux vous l'accorder. Je lève les yeux vers lui quand il me complimente encore une fois. Ca commence à faire beaucoup. Nan je rigole, continues j'adore ça ! Ouais j'aime recevoir tout un tas de compliment, après ce n'est pas moi la fille qui vais dire "ah non mais c'est pas vrai, dis pas n'importe quoi" avec un air niais pour qu'on la complimente encore plus. "Donc j'ai tous pour être la nouvelle Miss Univers si je comprends bien !" C'est cool, je m'amuse bien avec lui. Je pense que j'aurais aimé quoi qu'il arrive ce vernissage parce que les oeuvres sont extraordinaires mais si en plus de ça je peux avoir un mec mignon et qui me fait rire à mes côtés je ne dis pas non. Je récupère mon verre de vin et le remercie avant de recommencer à marcher à ses côtés. Eh oui Hawaï n'a pas eu la chance de me recevoir cette fois-ci. Pour me rattraper, il y a moyen que j'arrive à convaincre mes parents d'y aller cet été. "Je faisais tous pour bouger un maximum mais les infirmières avaient peur que j'aggrave mon cas en bougeant trop alors elle m'obligeait à rester dans mon lit et j'ai pu écouter la vie passionnante de mon colocataire de chambre." C'est ironique bien sûre. "Pour la bulle géante je sais pas trop, l'infirmer sexy par contre ça me branche bien ! Tu penses à quelqu'un en particulier ?" Je le regarde, sourire en coin, aller dis ton prénom, j'ai envie que tu le dises. On continue d'avancer et il décide de s'attarder devant une peinture. Le tableau n'est pas si grand que ça et pourtant il prend beaucoup de place. "J'aime le jeu de lumière, la manière dont on veut attirer notre regard vers le haut de la toile plutôt que vers le bas." J'ai encore tellement à apprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stars of the Past

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    À discuter avec Reese, Alejandro renouait avec les échanges toujours amusants qu'ils avaient. La belle a un bon sens de l'humour et l'Espagnol ne manque pas de rhétorique non plus. Pas étonnant que bavard comme ils sont, la conversation n'en finisse plus. Ce n'est pas le jeune homme qui allait s'en plaindre.

    Comme elle, il rit à cette "épreuve" quotidienne. Pas si mal quand même. Avec de la réhabilitation et du temps, Reese pourra sans doute retrouver sa jambe dans un état quasi normal, tout en gardant sa blessure. Il n'avait pas envie de lui demander à quel point elle sera permanente. C'est bien parfois de ne pas tout savoir sur la douleur des autres. La curiosité humaine a quelque chose de choquante parfois. En revanche, faire des compliments, ça, on n'en fait jamais trop!

    -Miss univers boiteuse, mais miss univers quand même, tu as tout saisi senorita.


    Autant rire de son malheur après tout. Ils se promenaient encore entre les tableaux, tandis que Reese détaillait comment s'était passée sa convalescence à l'hôpital et Alejandro pouvait facilement imaginer ce qu'elle décrivait.

    -Je vois... Euhm? Non, pas vraiment... Il faudra passer des auditions!

    Que cachait ce petit sourire, ce petit regard? Reese a parfois ce petit aura de mystère, sans même le vouloir. C'est pourtant une fille assez directe, et simple, enfin, elle ne fait pas de chichi à outrance quoi et c'est bien tant mieux. Arrêté devant un tableau, Alejandro venait de trouver son œuvre favorite depuis le début. Son ex' en fait une analyse aussi juste qu'intéressante qui jette un nouveau regard sur la toile.

    -C'est vrai, très juste.

    Ce fut son tour de la regarder un instant, sourire en coin et de taire ses pensées. Ils continuent de regarder des toiles, de papoter. Alejandro parle un peu de ses voyages, de son été en voilier, sa traversée de l'Atlantique. Il avait sans cesse parler de la faire, cette traversée, hey bien, il l'avait fait, à ses risques et périls. Comme ils avaient fait le tour, leurs coupes à nouveaux vides, Alejandro propose:

    -Prête à ce qu'on file chez toi?


    Si la réponse est oui, alors ils prennent la sortie pour trouver sa berline BMW bleue. Faut savoir qu'Alejandro a toute une collection de voitures et de motos... Naturellement, il va ouvrir la porte côté passager à Reese et s'assurer qu'elle s'installe sans problème, avant de prendre place côté conducteur.

    black pumpkin


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum