Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStranger in the night [Flavio & Nath] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Stranger in the night [Flavio & Nath]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stranger in the night
    C’était mal me connaitre si Flavio pensait que je ne serais pas capable de l’appeler comme ça tout le temps. Quand j’étais dans ma connerie, j’y allais jusqu’au bout, pourquoi faire les choses a moitié ?

    -N ça rend quand même moins bien que Nath, tu trouves pas ?
    Je rigole. Je ne pensais pas que tu étais aussi feignant que moi pour les noms.

    Parce que de base, c’est bien ma feignantise qui avait entamé ce sujet des prénoms plus cours. Quand je me suis présenté, c’était pas du tout pour le même sujet que je lui avais dit de m’appeler comme ça, mais bien plus par habitude.

    -Oui oui je prends note. Je souris.

    Notre conversation était vraiment très divertissante il avait du répondant et on rigolait bien. J’adorais ça, quelqu’un qui répondais à mes conneries.
    J’attendais, un peu impatient, je l’avouais sans mal, qu’il m’embrasse, et fut quand même vachement dessus du petit smack tout mignon, mais très frustrant qu’il me fit sur la joue. Et le petit sourire moqueur qu’il avait n’arrangeait rien, il se payait ma tête !
    J’allais montrer ma déception,  mais je fus agréablement surpris quand le beau gosse en fac de moi décida de m’embrasser, pour devrai cette fois ci. Délaissant mon verre sur le comptoir, je m’approchais de lui glissant ma main dans sa nuque. Je finis par m’écarter de sa bouche, tout en gardant notre rapprochement, le sourire aux lèvres.

    -Je ne suis pas sûr de te faire pleinement confiance pour l’instant, je crois que tu vas devoir le refaire beau gosse.

    Je lui souris amusé, j’avais adoré l’embrassé, et j’avais très envie de le refaire, voir d’aller plus loin, chez lui ou chez moi, peu importais.


    @Flavio Santana
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était mal connaître Flavio si Nathaniel pensait qu’il allait s’arrêter dans sa connerie lui aussi. Il pouvait être buté par moment, et très con évidemment. Il sourit à sa réponse. « C’est vrai c’est moins mignon, et ça serait dommage pour quelqu’un comme toi. » Il fit son petit sourire énigmatique, laissant exprès sa comparaison sans explication, même si en réalité, elle était plutôt flatteuse, c’est juste qu’il aimait bien taquiner ce type, et il savait très bien lui rendre la pareille, c’était divertissant et rafraîchissant, pas de doute ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Il lui dit qu’il pouvait l’appeler ‘Vi, et les choses tournèrent beaucoup plus sérieusement, mais pourtant tout aussi légèrement que le début de cette conversation. Il avait vu la petite déception passer sur son visage à son baiser trop gentil, et il en était bien heureux de sa connerie le Flavio. Initiant le contact labial, il finit par poser ses mains sur les hanches de cet adorable taquineur qui avait élu compagnie de bar depuis tout à l’heure et qui avait sa main sur sa nuque. Une fois le baiser rompu, il lui laissa planer qu’il ne lui faisait pas complètement confiance, et le sourire sur le visage de Flavio ne pouvait pas s’agrandir plus, plonger dans le regard de son vis-à-vis, il s’entendit à peine lui répondre « Tout ce que tu veux Jolie Cœur. » Avant de joyeusement profiter à nouveau des lèvres de Nath, lèvres qui étaient vraiment trop agréable pour que Flavio n’ait pas envie d’en abuser encore, et encore.  

    « »

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stranger in the night
    -Joli cœur ? on en est déjà au surnom beau gosse ? Je plaisante.

    Ma remarque sembla l’amuser, mais il finit enfin par m’embrasser de nouveau. J’aurais pu le faire, je n’étais pas une vierge effaroucher loin de là, mais ça n’allait pas dans notre jeu. C’était lui qui était censé me prouver que je lui plaisais réellement. Et pour me le prouver il le faisait. J’en était même totalement satisfait. On s’embrassa un moment, puis je finis par m’écarter a peine pour parler.

    -Je te coirs, finalement.

    Et cette fois ci c’est moi qui engageai le rapprochement. Je pressais mes lèvres contre les siennes. Me collant a lui comme précédemment.

    -Chez moi ou chez toi pour nous prouver qu’on est vraiment intéressé ? Je demande avec un sourire taquin.

    J’adorais ses taquineries, c’était certain, parler, blaguer, c’était trop. Mais j’avais aussi très envie de le découvrir, disons, plus intimement. Et puis ça ne voulait pas dire qu’on allait arrêter de se chercher.
    Mais je ne savais pas si c’était son genre, je n’étais jamais étonné par des refus a ce genre de proposition. Même si je devais bien l’avouer ils n’étaient pas les plus fréquent. Moi je n’arrivais pas a avoir de relation. Mes petites copines me saoulaient, même mes plan cul finissais aussi par me lasser des fois. Il n’y avait que de rares exception a ce schéma, et je n’avais jamais réussi à les garder. Sacha en faisait partie, mais lui c’était particulier. Mais j’avais très envie de passer ma soirée en compagnie de ce charment Flavio, avec moins de vêtement.

    @Flavio Santana
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il faut croire. » Craquant un nouveau sourire avec sa réponse aussi stupide qu'inutile mais qu'il avait envie de dire quand même. C'est sur que Nath aurait pu prendre les devants et ça n'aurait en rien dérangé Flavio bien au contraire. Mais leur jeu imposait que ça soit lui et il s'executa sans plus attendre. Au bout d'un petit moment une pause s'immisca  entre eux, laissant le loisir à Nath de lui dire qu'il le croyait finalement et le sourire de Flavio mourru très vite contre les lèvres du jeune homme. Cette soirée était vraiment interessante comme la tournure que prenait les choses. Le Joli Coeur finit par lui demander chez qui ils allaient finir la soiree. Flavio aurait pu jouer les choquer et l'idée lui fila dans la tête quelque courts instants mais il abandonna vite l'idée avant de lui répondre plus sobrement. « Je suis très curieux.. Chez toi voyons. » Étrangement il avait envie de voir à quoi ressemblait l'intérieur de chez Nath, il paraît qu'on peut apprendre beaucoup en regardant la maison des personnes et c'est aussi pour ça que Flavio préférait ne pas finir chez lui. Il aimait bien garder son jardin secret plutôt très secret. De toute façon 'Vi avait pas mal de soucis à régler et ce n'était pas encore à l'ordre du jour.

    « »
    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stranger in the night
    Je m’étais demander, quelques secondes après ma proposition, si il n’allait pas encore m’embêter d’une manière ou d’une autre, je l’aurais peut être fait. Quoi que j’était quand même très exciter donc ce n’était pas sûr. Mais finalement il n’en fit rien et se contenta de dire chez moi.
    Je souris a sa réponse et m’éloignais un peu de lui, puis lui fit signe d’avancer, marchant devant lui.

    -Alors suit moi.

    Je lui fit un rapide sourire au coin avant d'avancer pour sortir rapidement.
    J’étais plutôt content en fait, parce que mon lit était de loin le plus confortable qu’il existe, et j’aimais son odeur. Et quoi qu’on dise, on dormait bien mieux chez soi.
    Ça éviterait aussi de me faire virer e pleine nuit si Flavio n’aimait pas passer la nuit avec ses coups d’un soir.

    -Je t’en voudrais pas si tu mate, t’inquiète. Je l'embête.

    En réalité, je n’avais aucune idée s’il regardait mon fessier, était donné que j’était devant lui et que je ne m’étais pas retourné. Mais je savais que ce n’était pas chose rare. Je me demandais si j’avais piqué juste.
    Je n’habitais pas loin, alors son ne mis pas bien longtemps avant d’arrive a mon appart. J’ouvrais la porte rapidement, allumant la lumière, avant de lui attraper la main pour l’entrainer a l’intérieur pour l’embrasser. Je ne l’avais pas fait du trajet pour arrivé plus vite, mais maintenant, je pouvais faire ce que je voulais.

    -Bienvenue chez moi.

    @Flavio Santana
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flavio aurait pu le faire mariner un peu, et continuer à jouer, mais il n’en avait pas vraiment envie. Ce Nath était son genre, et ils avaient tous deux apparemment envie de plus, alors pourquoi faire durer le suspense maintenant ?  Il esquissa un sourire quand Nath décida d’être le chef de file qui ouvrait le chemin jusqu’à son appart où ils pourraient laisser libre court à leurs envies respectives. Il le suivit sagement, sans rien dire, et sans broncher, même si le trajet était un peu moins amusant que le  bar. Au moment où il se disait ça, Nath lui donna la permission de mater ses fesses et Flavio lâcha un petit rire en lui répondant. « La question est, qui ne le ferait pas ? »  C’est vrai, ce gars du bar était vraiment le genre de Flavio, et apparemment il avait de l’humour ce qui lui plaisait encore plus. Oh bien sûr, Flavio aurait dû mal à voir plus loin qu’un plan cul, ses insécurités l’en empêchent à chaque fois, et personne n’a su encore calmer son côté paranoïaque de l’abandon. En tout cas, marchant jusqu’à chez Nath, ils finirent par y parvenir, et il le laissa ouvrir la porte, entrant quand il le pu, entraîné par Nath qui lui prenait la main déjà pour l’attirer à lui et l’embrasser. Il lui rendit ce baiser, en jetant un œil sur l’appart de son compagnon de soirée, avant de lui répondre un petit sourire avide sur son visage. « C’est pas mal chez toi… ça te déranges pas si on fait la visite, après ? » Flavio était curieux, il avait envie de voir son apart, et que Nath lui fasse la visite guidé, mais en même temps, ils étaient venu pour autre chose. Il attrapa les hanches de son vis-à-vis, pour ne pas qu’il s’échappe, et en profita surtout pour déposer ses lèvres dans la nuque du beau brun.

    « »
    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stranger in the night
    J’avais visé juste, et ça me fit rire a ça remarque. Ce n’était pas faut, moi-même je ne privais pas en général donc la question qu’il venait de poser était tout à fait juste.
    On finit par arriver chez moi et je me pressais de l’embrasser.

    -Après, avec plaisir. Je lui répondis avec le même sourire.

    Heureusement qu’il ne m’avait pas demandé la visite avant, j’aurais été obliger de refuser. Ne fallait pas pousser non plus.

    -Mais si tu veux, je te montre déjà la chambre, le meilleur endroit de cet appart.

    Avec un sourire aux coins, je lui pris à nouveau la main pour le tirer, traversant le salon puis ouvrit une porte montrant mon lit, qui pour mon malheur, n’était pas aussi grand que celui que j‘avais en Italie, mais c’était bien suffisant quand même.

    -C’est a ton goûts ?
    Je demandais.

    Je le lâchais pour aller m'asseoir sur le lit, le faisant légèrement rebondir comme un gosse.

    -En plus le matelas est très confortable.
    Je lançais avec un regard malicieux.



    @Flavio Santana
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum