Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'étais perdue dans mes pensées (LORNA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    J'étais perdue dans mes pensées (LORNA)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai entamé ma deuxième journée de partiels et je sens déjà que mon cerveau est en ébullition mais c’est une sensation que j’aime ressentir. Savoir que je puise dans mes ressources et mes connaissances me donne du plaisir mais c’est certainement du au fait que j’adore étudier. La sonnerie a retenti alors que je terminais le dernier exercice et je soufflais soulagée d’avoir terminé l’examen. En sortant du campus j’ai décidé d’aller au Urban Cycles Location afin de leur louer des rollers. J’ai besoin de prendre un bon bol d’air frais avant de retourner dans ma chambre universitaire pour réviser. Je dois prendre du temps pour moi afin de ne pas me laisser engloutir par les révisions. J’ai pris mes rollers avant de les mettre et je commence à patiner sans trop me soucier des autres passants. Je laisse mes pensées perturber ma vision et je déconnecte totalement mon cerveau avant de sentir mon corps percuter une autre masse. « Eh merde ! » Je tombe instantanément au sol et je grimace alors que je ressens des douleurs au niveau de mes deux genoux. Non pour le moment je ne me suis pas encore souciée de l’autre personne que j’ai percuté mais ça ne serait tarder...

    #Rplibre
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement qui aurait cru que l’insupportable Lorna irait dans un tel commerce ? Location de rollers, quand même. C’n’est pas que j’sois du genre à éviter le sport hein, non loin de là, d’ailleurs. Mais c’est surtout que… comment dire.  Déjà que j’suis bien nerveuse ces temps-ci alors en faisant du sport, j’risque d’être en ébullition. Il y aura de quoi entendre des répétitions de « calme-toi. Sérieux, t’as mangé quoi c’matin ? comment tu fais pour être si éveillée dès l’début d’journée ? c’est fou, quand même. Tu prends un traitement pour ça ou ça s’passe comment ? » et autres paroles confuses et divergentes du style. J’avais besoin d’une raison de ne pas y aller, de ne pas louer des rollers et me ridiculiser, parce que oui, ça fait des années que je n’en ai pas fait en plus. Et il a fallu que ça arrive comme si on m’écoutait et que mon vœu s’exauçait peu après. Impressionnant, n’est-ce pas ? Pas vraiment lorsqu’on sait qu’elle est cette cause. Une fille que je n’ai que très rarement croisée, vaguement mémorisée donc qui me rentre dedans. Choc total entre nous deux. Persécution avant qu’elle finisse au sol, la jolie brune aux rollers. « Eh. Tu t’sens bien au moins ? Pas trop mal ? T’as fait une de ces chutes quand même ! » lui dis-je, peu importé par ce que je peux ressentir moi-même. Après tout, c’est elle qui est tombée, non moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai chuté sans comprendre ce qu’il venait de se passer car je me souviens seulement d’un choc contre une autre personne et je grimace. Je ne regardais pas devant moi ou plus exactement j’étais perdue dans mes pensées et je ne faisais plus attention à ce qu’il se passait autour de moi. J’étais au sol et j’avais déchiré mon pantalon ce qui me fit soupirer car je n’avais pas beaucoup de vêtements mais le pire dans tout ça c’était la douleur que je pouvais ressentir. Je détestais avoir mal et encore plus de me plaindre alors j’allais serrer les dents et cette douleur passera avec les minutes. Je relève mon regard vers la fille qui me parle et je lui souris, toujours assise. « Je..je suis désolée car je ne regardais pas devant moi. » J’espérais qu’elle ne se soit pas fait mal de son côté. « Je vais bien enfin j’ai quelques égratignures aux genoux...et toi ? » Bon la vérité était différente car je saignais mais ce n’était qu’un détail et je n’avais pas envie d’être la pleurnicheuse de service.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais bien qu'cette fille avait l'air d'avoir mal. Peut-être pas grand chose mais en tout cas, vu la chute qu'elle venait de faire, j'me doutais que sa blessure n'devait pas être très jolie à voir non plus. Et j'suis pas du style à délaisser quelqu'un dans cette situation-là, moi. Alors, plutôt que de lui répondre un simple « c'est pas grave. » et me casser, j'préfère la laisser s'exprimer. L'entendant me dire que ça n'est rien, juste quelques égratignures au genou, j'esquisse un léger sourire en coin. Oui, petites égratignures au genou, c'est ce que tu me dis, ce que tu veux me faire croire surtout. Je ne suis pas dupe, manque de chance. C'est pour cette raison que je prends l'initiative de l'aider, dans un premier temps, à se relever avant de lui reposer la question, cette fois, en espérant qu'elle ne me mente pas. « Tu es certaine que tu n'as pas de douleurs ? On peut aller dans un parc se poser, ou ailleurs, si tu veux. J'te laisse pas dans cet état-là. » lui dis-je, prête à la soulever s'il le faut. Peu importe si j'galère ou pas. Je ne remarquais pas que son pantalon était déchiré, pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mes genoux avant de voir qu’elle me tendait sa main et je l’a saisissais même si j’avais des difficultés à accepter l’aide en temps normal.« J’ai un peu mal mais ça devrait passer dans les heures à venir. » Oui ou peut-être un peu avant car ce n’était pas si méchant que ça même si je saignais…« Je veux bien aller au parc pour qu’on se trouve une fontaine afin de nettoyer mes plaies. » Je faisais des études en médecine et j’avais appris à toujours soigner ses blessures même si on pense qu’elles ne sont que superficielles. Je n’ai pas envie que ses dernières s’empirent car je déteste devenir une pleurnicheuse. Je me levais avant de lui sourire et je décrochais les rollers pour éviter de tomber à nouveau.« Je pense que ma caution va y passer ce soir. » Je les avais bien amoché et j’étais persuadée que j’allais devoir payer pour qu’ils puissent les réparer.« Tu es sure que tu n’as rien ? » lui demandais-je à nouveau avant de prendre les rollers dans mes mains.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr 2019 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y avait bien une situation d’rencontre qui n’m’était jamais venue à l’esprit c’était bien celle-là. Mais dans un sens, j’trouvais que c’était drôle et peut-être gênant, du moins, quand j’la voyais me répondre telle une personne n’ayant pas pour habitude de demander de l’aide ni même être aidée par qui qu’ce soit. « Je veux bien aller au parc pour qu’on se trouve une fontaine afin de nettoyer mes plaies. » Alors quand j’l’entends me répondre positivement, j’me sens plus à l’aise. « Je pense que ma caution va y passer ce soir. » Vu l’état de ses rollers, j’imagine qu’effectivement, ils ne lui laisseraient pas l’choix d’les payer, ce, doublement. Mais j’n’avais pas envie qu’elle reste pensive à c’propos-là. J’suis facilement insupportée lorsque j’vois une personne mal au point, songeant à tout sauf à quelque chose d’bien. J’préfère les voir sourire, qui qu’ça puisse être. « Tu es sure que tu n’as rien ? » débutant notre chemin jusqu’au parc, je réfléchis à ce que j’peux bien répondre à sa question. « Le temps qu’j’perds pas ma langue, t’inquiète, ça signifie qu’tout va bien d’mon côté. Si j’ne disais plus rien, là, il y aurait d’quoi s’poser des questions, par contre. Alors oui, ça va, vraiment. T’inquiète pas pour moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une personne sociable malgré que j’aime passer du temps seule. Je me laisse aller à la confidence quand je me sens à l’aise avec la personne qui se trouve en face de moi. Cette demoiselle a l’air réellement gentille et généralement ma première impression ne me trompe jamais….en espérant que ça soit une nouvelle fois le cas. J’ai posé mes rollers pour enfin avoir mes pieds sur le sol et je commence à marcher à ses côtés à la recherche d’une fontaine d’eau. « Effectivement tu m’as l’air d’être bavarde. » riais-je doucement. « Mais j’aime bien ça alors ça ne me dérange absolument pas. » Je la regardais en souriant afin qu’elle comprenne que j’étais bienveillante et que sa compagnie étai très agréable. « Tu sais je fais des études en médecine alors je pourrai t’aider si besoin...» Je dis ça comme ça. « Au fait moi c’est Céleste. » Il était temps de faire les présentations non ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On passe un bon moment à chercher une fichue fontaine d'eau. Il me semblait pourtant qu'il y en avait à chaque recoin. Mémoire faussée que j'avais là. Sûrement dû au fait d'avoir trop de pensées en même temps, ancrées toutes dans le petit crâne que j'ai. J'observe donc à droite, à gauche, à la recherche d'une fontaine. Mais pour l'instant, je n'en aperçois aucune. Vraiment aucune. Fort heureusement, elle a l'air sympathique et n'a rien d'une personne désagréable, ça ne me dérange donc pas d'être avec elle. « Effectivement tu m’as l’air d’être bavarde. » « Oh que oui. Pour être bavarde, je le suis. Parfois, on me dit que je ferai mieux de me taire mais finalement, je n'y parviens que très rarement. » « Tu sais je fais des études en médecine alors je pourrai t’aider si besoin...» Oh c'est intéressant la médecine ! Ravie de l'apprendre, je n'hésite pas à dire ce que j'en pense. « Céleste... T'es la toute première Céleste que je rencontre, aha ! Moi, c'est Lorna. Je suis en théâtre et communication. Pas grand chose à voir avec la médecine même si c'est un domaine qui me plaît beaucoup également. » dis-je avec un large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr 2019 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je marche en essayant de ne pas penser à mes genoux qui me font mal car je veux rester concentrée sur cette jeune femme avec qui je fais connaissance et ce dans de drôle de circonstances. « Je suis aussi très bavarde alors je peux comprendre que ce soit difficile de se taire. » riais-je doucement avant de la regarder. « Vaut mieux être bavarde qu’on doive te tirer les vers du nez, si tu vois ce que je veux dire. » J’étais assez mal à l’aise face à des personnes qui ne parlaient pas beaucoup car je détestais faire des monologues et parler dans le vide mais avec elle ce n’était pas le cas. Ouf. « Je suis enchantée de faire ta connaissance Lorna et je te renvoie la phrase car je n’ai jamais connu de Lorna auparavant. » C’était un très beau prénom et je me demandais même d’où il venait et ce que cela signifiait. Je gardais ses questions en moi car je ne voulais pas la mettre mal à l’aise face à des questions qu’elle aurait pu ne jamais se poser. Oui j’aime me poser toutes sortes de questions...inutiles. « Tu aimerais faire quoi après avoir décroché ton diplôme ? » Son choix de domaine était très intéressant donc je me permettais de lui poser quelques questions afin d’en savoir plus sur elle.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum