Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymachiavelique. (Karma) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    machiavelique. (Karma)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs je veux un hyper méga lien qui tue machiavelique. (Karma) - Page 2 980580023
    en passant il aurait totalement raison machiavelique. (Karma) - Page 2 152426858
    t'as une idée de direction déjà ou pas du tout ? machiavelique. (Karma) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    machiavelique. (Karma) - Page 2 1924519849
    Pas du tout je voulais qu'on cherche ensemble justement, je sais juste qu'entre les deux ce serait électrique vue leur caractère mais au moins on peut pas leur enlever le fait qu'ils vivent leur vie à 1000% machiavelique. (Karma) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs on peut sans doute partir sur la relation toxique. machiavelique. (Karma) - Page 2 1616978029 je pense qu'avec sa belle gueule, son fort tempérament et ce côtétrès libre Karma elle aurait pu le voir comme un mec qu'elle veut pas partager. Les deux, ils s'empoisonnent la vie. Amants, ennemis, rivaux et destructeurs. Ils se détestent autant qu'ils se consume. Ce qui devait être un jeu est devenu une addiction. machiavelique. (Karma) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato Je verrais bien les gens les prendre pour un couple tellement elle est scotchée à lui par jalousie machiavelique. (Karma) - Page 2 1881463262 J'sais pas si tu as la réf mais je vois bien leur relation comme Hardin et Molly dans le livre After ou Guzman et Lucrezia dans la série Élite. Dans le sens où les deux un coup s'entendraient super bien, tellement que toutes les phéromones qu'ils dégageraient donnerait à tout le monde envie de les voir s'embrasser et plus (et eux aussi en aurait envie, évidemment Richard ). Ils feraient que se taquiner, s'embrasser, jouer avec le physique de l'autre, parce qu'il faut le dire tout ça est majoritairement physique. Puis d'un autre côté, ils peuvent plus se voir, ils veulent même plus croiser le chemin de l'autre au risque de péter un plomb. A peine Elios irait voir une autre fille Karma lui pourrirait la vie (quitte à humilier la fille en question), etc. On fait comme ça ? machiavelique. (Karma) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios A. Carstairs j'adooooore on part la dessus. Je suis totalement partante et j'ai hâte qu'on le joue machiavelique. (Karma) - Page 2 152426858 c'est la relation que j'avais en tête donc c'est parfait. machiavelique. (Karma) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato ; je veux bien un lien! machiavelique. (Karma) - Page 2 3997999705
    ushuaia est sans doute trop douce pour karma, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister alors effectivement, elle va faire tout son possible pour l'embeter et faire ressortir du mauvais en elle. machiavelique. (Karma) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato ; c'est ce que je me disais! machiavelique. (Karma) - Page 2 166564858 karma pourrait être celle qui la rend un peu moins douce et un peu plus provocante? ushuaia en a marre d'être celle qui est considérée comme la petite poupée fragile, alors ça lui ferait sans doute du bien d'avoir une amie qui est totalement différente!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister je vois bien qu'elles aient passé un marcher, Karma peut crécher chez Ushuaia quand elle le souhaite et en échange Karma lui enlève le balai qu'elle a dans le cul machiavelique. (Karma) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Macchiato ; ahahahah machiavelique. (Karma) - Page 2 1881463262 c'est parfait! ses frères et soeurs vont se demander qui est cette fille! machiavelique. (Karma) - Page 2 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum