Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038
    Page 83 sur 84 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est un défi pas très malin pour le coup. Ah non mais je doute pas de toi, je dis juste que lui de son côté va probablement essayer de te "reconquérir". J'ai pas dit que t'allais céder ou que son retour te faisait plaisir attention ne te méprends pas AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 550846730 Agathe lis mes messages jusqu'au bout mdr AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 1881463262

    Donc voila. Fais juste attention à toi parce qu'il risque de tout faire pour qu'on s'embrouille et chaque geste que tu pourras faire sera mal interprété de sa part
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux Noël Agathe :heaart:

    Passes de bonnes fêtes chaton AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu les mensonges que tu lui as balancé j'crois pas. J'me tâte... AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'le sais mais, comme l'histoire le dit si bien "Un Lannister paie toujours ses dettes"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rapport est que t'es une très bonne manipulatrice et une très menteuse surtout quand sa arrange tes petites fesses et il est tant que tu paies pour tes conneries. J'parle avec lui justement et il n'a pas la même version que toi et bizarrement j'le crois lui plutôt que toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand tu revendique ton titre ? Des choses intéressantes que tu lui as dit et qui sont complètement fausses mais, ça tu l'sais déjà vu que chez toi à part ton physique tout est faux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire qu’il veut à tout prix interférer dans ta vie. Je ne veux pas t’énerver mais là il est en train de continuer à me parler AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 550846730

    Elle te prend pour un con. J'ai toujours nos messages j'te laisse le choix de voir la vérité ou d'rester dans le mensonge

    25 décembre :

    Merci :heaart: Les filles vont bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tourne pas autour du pot j'en peux rien si ton cerveau est limité au point d'rien comprendre AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me dit que t'es une menteuse alors je lui demande de le prouver au lieu de balancer des trucs comme ça AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 83 550846730

    25 décembre :

    Parfait.
    Par contre je vois qu'on en apprend tous les jours. Tu t'es bien cachée de me dire certaines choses comme tes sentiments (oui je l'ai lu noir sur blanc), que tu ne voulais pas le perdre, que tu étais jalouse des filles qui l'approchaient, des surnoms que tu lui donnais. Et en plus tu voulais rencontrer son père. Et que dire de cette phrase : "En aucun cas j'te force à te mettre en couple avec moi" sachant que tu m'as juré sur tout ce que tu avais de plus cher que vous n'avez jamais été en couple réellement. Ou encore "c'était plus un jeu pour moi" alors qu'encore aujourd'hui tu me dis que c'était rien d'autre qu'un jeu.

    Qui est le menteur dans l'histoire en fin de compte ! Je crois qu'on est mieux séparé en fait y'a pas photo ! Parce qu'en fin de compte j'ai été le choix par défaut et non pas le numéro 1. Il est parti et tu es revenue vers moi, nuance ! Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas encore tout vu puisqu'il parait qu'il a aussi des messages dans lesquels tu me descends plus bas que terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 décembre :

    En effet ouais, sauf que là j'ai les messages sous les yeux, j'ai pas des simples paroles et il est difficile de nier les messages. Les paroles s'envolent mais les écrits restent. T'as parlé de SENTIMENTS, DE SENTIMENTS PUTAIN !!!! C'est exactement pareil !!! Tu m'as choisi car il est parti et qu'il a "tout gâché" non pas parce que tu m'aimais et que c'est moi que tu voulais depuis le début alors arrête un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 83 sur 84 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum