Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 74
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038
    Page 74 sur 84 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon ? Et pourquoi ça face Parce que j'ai réponse à tout ? AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 74 636082422

    Je te connais suffisamment oui, ne fais pas l'innocente AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 74 550846730 Ouais fin ceci dit j'ai pas été voir partout pour autant, t'es un peu dans l'abus là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ridicule mdrr face Pourquoi tu mens comme ça ?

    T'es totalement dans l'abus puisque depuis notre rupture je n'ai eu qu'une seule conquête donc bon on aura vu pire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que j'ai envie de tout savoir AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 74 550846730

    Mais c'est quoi le problème là je vois pas ? Tu veux que je reste vieux garçon, seul dans mon coin à attendre un signe de ta part ? Coucher avec quelqu'un c'est être un gamin c'est ouf ta façon de voir les choses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand c'est un problème ?

    J'ai pas dis que j'ai quelqu'un depuis un moment, j'ai dit que j'ai eu qu'une seule conquête nuance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une question ni plus ni moins

    Oh bah joue la vexée écoute ok. Bonne soirée ouais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok meuf

    Ptdr attend j'ai été mis à la porte comme un malpropre et en plus de ça je dois rester sagement chez moi à ne rien faire pour blesser personne. Si tu tenais tant à tout ça, tu m'aurais pas dégagé. Tu n'as pas le droit de me jeter pour ensuite réclamer à ce que je ne fasse rien. D'autant plus que j'ai besoin d'extérioriser cette colère, ou plutôt cette humiliation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais été voir ailleurs en étant avec toi, mais clairement je vois pas le problème à partir du moment qu'on est plus ensemble et que c'est pas juste sur le coup de la colère, mais que c'est sérieux. Et dans ce cas de figure c'est sérieux, on est pas simplement en embrouille, on est séparé.
    Le problème c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre. Tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs mais sans pour autant que l'on soit ensemble et ce n'est pas possible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah parce que toi tu ne m'as rien dit peut être ? J'ai accepté des choses venant de toi que je n'ai jamais accepté pour qui que ce soit alors crois moi dans mon cas aussi y'a des choses à dire. Que j'attende deux mois ? Et pourquoi faire ? Perdre du temps inutilement et me retrouver comme un con chez moi à ne rien faire de mes journées et des flatteries que je reçois ? T'as rien fait parce que tu ne veux pas le faire ou parce que tu n'as plus confiance en toi pour le moment ? Parce que ce sont deux choses différentes AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 74 550846730 Ah bah oui carrément quand je suis en colère plutôt que de casser la gueule à quelqu'un ou picoler comme un trou, je préfère baiser mais même ça je l'ai pas fait le soir même ou tu m'as dégagé. Et pour tout ça tu peux remercier Katalia d'ailleurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf qu'il n'y a rien d'irrespectueux du moment que l'on est plus ensemble. Surtout que c'est pas comme si j'avais prémédité de coucher avec qui que ce soit, ça m'est tombé dessus comme ça. Désolé d'être plutôt beau jeune homme et d'attirer les regards et les convoitises. Tu ne peux pas me gueuler dessus car j'ai couché avec une autre après notre rupture et en même temps me dire que c'est fini et que tu t'en fous. C'est juste pas logique. Tu passes le flambeau et la sentence est irrévocable ? C'est Koh Lanta c'est ça ? A t'écouter t'es la seule à avoir souffert, je suis le seul à faire n'importe quoi mais rappel toi bien que tu as été en couple avec le mec qui était le plus volage d'Harvard et qui n'était pas prêt à s'engager et pourtant je ne t'ai pas trompé et que j'avais en projet de te demander en mariage en plus de ça !!! Mais tranquille c'est moi le mauvais, je prends ce rôle c'est bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne chiale pas, je t'explique les raisons nuance ! Oui car ce n'est pas suffisant, tu ne comprends pas ça, tu ne pourras jamais le comprendre car tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. C'est mon échappatoire, ma façon de décompresser, de lâcher prise et d'évacuer le négatif. C'est pas une question de s'emmerder, mais simplement c'est maladif, il faut qu'à un moment j'évacue et d'autant plus quand je suis en colère ! C'est débile, tu sais très bien que tu n'es pas laide, et tout le monde sait que le corps change après un accouchement et encore plus lorsqu'il s'agit de jumelles et pourtant t'es toujours la même à mes yeux. La preuve rien n'a changé pour autant quand on s'est retrouvé. On a discuté le soir là oui et elle m'a dit de ne pas faire n'importe quoi, de ne pas tout gâcher car au fond d'elle, elle espère qu'on se remette ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 74 sur 84 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum