Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAcrobatement vôtre - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Acrobatement vôtre
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell Alors, elle peut connaître la famille, c'est à voir avec @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD si c'est faisable du coup Acrobatement vôtre  - Page 3 1881463262 Le cirque allait effectivement en Angleterre, donc, ils auraient pu se croiser lorsqu'il était là-bas notamment Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à voir avec philippa pour le côté familial alors. Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730
    ça dépendrait de l'âge qu'ils avaient tous les deux quand il est venu en angleterre avec le cirque, mais je les voyais enfants (11-12 ans). et genre noora, elle aurait pu être émerveillée de voir les animaux, surtout les tigres en soit et elle aurait pu tenter un soir après la représentation d'aller les voir de plus près, et elle aurait pu tomber sur orion. Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730
    il lui aurait interdit de s'en approcher, la prenant certainement pour une folle, mais étant sourde elle n'aurait rien entendu, elle aurait pu genre tendre sa main pour essayer d'en caresser un derrière la cage, et orion serait intervenu à temps pour l'empêcher de perdre sa main ? Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730 bon après je ne sais pas trop comment orion aurait réagi en apprenant que de un elle ne peut pas l'entendre, et que deux elle est vraiment stupide. Acrobatement vôtre  - Page 3 1881463262 mais il aurait peut-être pu se prendre d'affection pour elle sur le moment, et lui proposer d'aller voir les chevaux par exemple, beaucoup moins dangereux. Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730
    ils auraient passé une bonne partie de la soirée à essayer de communiquer et orion aurait pu être transféré dans son école pendant quelques temps ? de là, pendant le court laps de temps où orion était en angleterre, il aurait pu lui faire partager son monde, et inversement. jusqu'au jour où il a fini par quitter le pays et les deux enfants ne se seraient pas revus depuis, jusqu'à harvard ? Acrobatement vôtre  - Page 3 152426858 je ne sais pas si t'as déjà ce lien, mais noora aurait pu être celle qui aurait pris en charge orion à son arrivée, ou une rencontre banale au boulot d'orion ? Acrobatement vôtre  - Page 3 1616978029
    et depuis qu'ils se sont retrouvés, ils retrouvent cette complicité d'antan ? Acrobatement vôtre  - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell J'aime beaucoup l'idée générale. Mais en soit, un cirque se déplace par phase, donc, le cirque serait fatalement revenu en Angleterre a plusieurs reprises Acrobatement vôtre  - Page 3 1881463262 Mais en soit, j'imagine bien la complicité s'être installé. Peut-être que, grace à ça, Orion aurait apprit la langue des signes? Pour communiquer avec Noora de base? Et la revoir à Harvard ça le rassurerait (parce que ça ferait pas mal de temps que le cirque n'est plus revenu) Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orion Kayser : ah bah c'est encore mieux s'ils auraient pu se revoir plusieurs fois avant harvard alors. Acrobatement vôtre  - Page 3 3997999705
    et j'approuve l'idée qu'il ait appris la langue des signes pour elle, c'est touchant et mignon. Acrobatement vôtre  - Page 3 3061977507 et oui j'avais pensé aussi que sa présence, le fait qu'il la connaisse ça pourrait le rassurer, l'apaiser en quelque sorte, et ils pourraient finir par se lier d'amitié, devenant très proches au fur et à mesure ? et peut-être même se confier à elle et lui raconter son histoire ? hanwii (même si elle a sûrement dû en parler dans les médias, mais c'est mieux si c'est lui qui lui en parle. Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730) pour une fois qu'elle peut communiquer avec quelqu'un, elle va pas le lâcher. Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730 Acrobatement vôtre  - Page 3 1881463262 surtout que maintenant ils ont grandi, ils ont changé, ceux sont plus des enfants. Acrobatement vôtre  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell Mho ça risque d'être mignon Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730 Je suis carrément pour qu'ils se retrouvent à Harvard, se lient d'amitié, se rapprochent tout ça. Je pense pas qu'il se confiera directement, mais peut-être par la suite Acrobatement vôtre  - Page 3 550846730 Il sera trop heureux de revoir une tête familière quoi ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orion Kayser : moooh. Acrobatement vôtre  - Page 3 3850463188
    du coup, ils se retrouvent après le sb ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Caldwell yeap, vu qu'il n'y a pas été ♥️ On peut se faire un rp où ils se croisent sur le campus si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je débarque pour le coté familiale Acrobatement vôtre  - Page 3 1688815589 J'ai lu l'histoire de Noora et si les deux familles se connaissent, ça daterait de l'époque où la mère de Noora était encore avec son mari. Elle aurait pu être amie avec la mère de Philippa et cette amitié aurait perduré, ce qui fait que Noora connaîtrait la famille de Lippa Acrobatement vôtre  - Page 3 1616978029 Je réfléchis à d'autres possibilité si jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar 2019 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orion Kayser On fait comme ça alors ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas avec lequel de tes persos, mais je veux un lien Acrobatement vôtre  - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum