Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed alors plutôt trois je dirais car elle est arrivée à ses vingt et un an sur boston donc à Harvard en même temps car avant elle vient d'Irlande si jamais ça ne pose pas de soucis de faire comme ça Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1508216586

    @Carter Bálor Alors dans l'histoire d'Adrian, il s'est absenté de Boston ces quatre dernières années, il a fait une année à New York et le reste à Washington durant cette absence, est ce qu'il y aurai une possibilité pour toi de ce côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed ah ouais mince..sinon on peut faire une rencontre récente plutôt vis à vis de ce lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed ah ouais mince..sinon on peut faire une rencontre récente plutôt vis à vis de ce lien?

    @Carter Bálor Oui effectivement on peut carrément !! ça sera plus simple Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed on va partir sur un gros cliché mais genre elle a pus se faire embêter par un con dans un bar et il est venue à sa rescousse du coup il prend souvent de ses nouvelles et il agit en grand frère il peut y avoir ce petit lien où ils adorent se taquiner comme s'ils venaient vraiment de la même famille Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed on va partir sur un gros cliché mais genre elle a pus se faire embêter par un con dans un bar et il est venue à sa rescousse du coup il prend souvent de ses nouvelles et il agit en grand frère il peut y avoir ce petit lien où ils adorent se taquiner comme s'ils venaient vraiment de la même famille Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1881463262

    @Carter Bálor Le cliché ça marche toujours !! Moi ça me va carrément !! Et ça correspond plutôt bien à Adrian en plus hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed super alors, tiens moi au courant quand tu veux qu'on se fasse ça en rp Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Bálor a écrit:@Adrian Reed super alors, tiens moi au courant quand tu veux qu'on se fasse ça en rp Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 2109348208

    @Carter Bálor C'est quand tu veux pour le RP ! D'ailleurs (bon je ne sais pas si j'ai le droit en tant que citizen) mais Adrian peut être ton cavalier au bal Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed je le créer et je te tag dessus Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 2109348208
    moh trop chou mais carter y va avec tiarney fin ils se connaissent pas encore ils vont se rencontrer là-bas mais il peut venir pour justement voir si tout se passe bien? vraiment comme un grand frère protecteur en mode "qui est ce mec qui parle avec ma sœur?" Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Reed Ouai j'veux te taper (emo) Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian Reed a écrit:
    Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:Pas que je pense non Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 1779901633 mais je suis sûr qu'on va se trouver un truc de fou Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3850463188  Il est depuis combien de temps à Boston Adrian ? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3850463188 Parce qu'il est avocat, parce que Jamison est médecin-légiste j'imagine qu'ils doivent plus ou moins se cotoyer dans leurs boulot Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 166564858 Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3997999705

    @Rhian Jamison Cadeyrn Adrian est dans le coin depuis longtemps, mais il est parti pendant 4 ans, il revient tout juste en ville mais il y a carrément moyen d'être collègues ! Adrian a bossé ces deux dernières années dans un grand cabinet d'avocats à Washington :lol2:

    Super, alors ils seront collègues Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3997999705 J'imagine qu'ils se sont rencontrer sur un cas et qu'ils ont sympathisé Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 166564858 du coup ils seraient un peu ami aussi ? Rouge comme le sang qui fait palpiter le coeur & Adrian - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum