Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais venue dans une ville qui sous ses lumières, protégeaient des personnes que tu aimais. Seulement, tu ne t'étais jamais sentie aussi seule que depuis ton arrivée sur l'asphalte américain. Ils étaient tous là, autour de toi, mais quelque chose clochait, il n'y avait rien qui allait. Les mensonges planaient, les méfiances s'élevaient, les silences s'éternisaient. Et puis toi, petite danseuse aux rêves de beaux parquets brisés, tu sortais. Tu traînais ton corps dans les bars les plus luxueux, seule, rencontrant ici et là des loups et des louves. T'essayais d'immiscer la reine que tu étais, intégrant la haute société américaine. Tu n'avais rien à prouver, ta place s'y trouvait naturellement. Où rencontrer la jeunesse dorée en dehors de mondanité ? Là où les péchés explosaient, le monde de la nuit, le monde de l'obscurité. Et les mésaventures s'étaient succédées, une bombe avait explosé, ton frère s'était encore barré. T'étais venue ici pour profiter aux côtés de Lucrezia, et pourtant ce soir tu sortais avec des inconnues. Mais ça te faisait du bien Stella, d'être ici, loin d territoire américain et d'essayer de vivre encore plus fort qu'avant. Toujours plus, c'était tellement toi. Et ce soir, t'étais sûrement la seule étoile dans cette boîte, et ça te plaisait. T'avais rencontré cette fille l'autre soir, elle t'avait invité avec ses copines, t'avais pas refusé. Et t'étais là, le corps alcoolisé, les membres qui s'agitaient. Tes mouvements étaient relâchés, rythmés sur une techno désabusée. Tes cheveux caressaient ton visage, ton bassin se déhanchaient. Tes paupières fermées, tu te mettais à danser, Stella. Tu dansais comme si tu n'avais pas cette jambe comme boulet, membre blessé, membre cassé, membre brisé. T'étais sûrement la plus belle des pirates ce soir, et tu dansais, encore, encore, encore. Comme si rien n'importait, comme si ta vie en dépendait. Tu dansais, Stella, comme si le monde t'appartenait.

    #rplibre
    un homme de préférence  oh come with me we're gonna burn a sunset, sky will be better in red // RP LIBRE 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rencontre avec ma future …. femme ne m'avait pas vraiment convaincu au point de ne pas avoir su fermer l'œil de la nuit. Cela fait donc bientôt 24 heure que je n'ai pas dormi et le pire de tout c'est que je ne suis même pas fatigué. J'envoie quelque texto a Julia pour savoir si elle est libre ce soir mais aucune réponse … je laisse alors mon iPhone sur mon lit avant de me diriger vers ma salle de bain histoire de prendre une bonne douche avant de sortir. J'ai besoin de voir du monde, me changer les idées et rester seul c'est franchement pas la meilleure des idées. Une bonne douche puis des vêtements classe de bon gout, je quitte ma chambre après avoir récupéré mon téléphone et quitte l'hôtel.
    J'entre dans un bar puis en ressort de suite …. que des mecs dans ce truc … surement un bar gay je m'éloigne donc pour en rejoindre un autre. J'hésite a entrer sur le moment puis finalement continue mon chemin. Pas mal de monde dehors, de jolie fille légèrement vétu puis une grande enseigne lumineuse attire ma curiosité. Je me dirige donc vers ce bar puis y entre. je me dirige vers le bar puis regarde un peu partout autour de moi. c'est cool ici.
    Je commande un boisson au barman puis lui fait dos. Mon regard se pose droit devant moi sur le peu de personne présente sur la piste de danse mais plus précisément sur un jeune femme. Je souris tout seul dans mon coin en la regardant un petit moment avant que ma consommation me soit servi. Je dépose un billet sur le bar , glisse la paille entre mes lèvres et aspire le liquide jaunâtre. Je secoue la tete légèrement au rythme de la musique sans trop en faire. Ma vie c'est donc ça? future roi, marié a une fille que je n'apprécie pas vraiment, que je n'ai pas choisis? Me prendre la tête avec ma soeur Manon pour des bêtises … moi je veux pas de cette vie mais ai-je vraiment le choix??…

    @Stella Cavalero

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum