Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane si Tim assiste un prof, Ava serait venue la voir plus d'une fois j'pense, c'est pas la fille qui a des facilités, loin de là même, elle révise tout le temps, copie ses cours, recopie, autant te dire qu'elle s'accroche pour Harvard, elle est un peu juste -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1881463262 j'pense qu'on peut dire que depuis septembre, elles se voient pour que tim l'aide sur quelques trucs ? -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1616978029 surtout des cours, et se sont croisés à quelques soirées ? Comme ça on peut partir sur une amitié naissante et développer et grandir en rp ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman on peut partir sur ça, ça me va tout à fait -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 2109348208 tim aurait pu lui proposer des sessions sur les pauses du midi ou quelque chose comme ça durant lesquelles elle aurait pu l'aider à approfondir les sujets sur lesquels ava pêchait un peu ou quoi. le tout autour d'un petit starbucks -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 166564858 & le meilleur reste à faire en rp -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane J'irais avec du positif vu le caractère altruiste de Tim. Elle semble être une fille douce tout en étant animée, joueuse. Ce qui ressemble beaucoup à Peyton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane carrément, j'achète ça direct -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman parfait, quand tu veux on s'fait in sujet -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane j'suis ready maintenant, si t'en veux un au sb, ça m'va -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 152426858 enfin si tim y est :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman oui elle y est, n'ai réussi à l'incrustation un extremis -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1881463262 en plus ça ferait un contexte hors cours pour qu'on joue vraiment sur le fait qu'elles apprennent à se connaître et de rapprochent un peu -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane ça m'semble parfait hanwii ça te gènerai de nous commencer le sujet ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman oulah, je viens de relire mon post du dessus qui ne veut absolument rien dire, je suis sur mon portable et je ne me suis absolument pas relue, je suis confuse -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1779901633 bref, aucun soucis pour le commencer, tu aurais une idée du contexte ? j'suis nulle en contexte -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée Vane bizarrement, j'ai réussi à comprendre -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1881463262 on parle le même langage alien j'pense -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 152426858
    on peut prendre n'importe quoi en contexte -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1616978029 au pire si jamais ça nous plaît plus, on pourra faire une ellipse dans le sujet -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1881463262 DISONS. soit une aprem à la plage -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1616978029 ou alors elles peuvent visiter un truc -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 1616978029 genre un jardin botanique, quelque chose comme ça ? ou sinon, une soirée étudiante ! au choix -- je t'a(b)ime et j'en (c)rêve (tim) - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum