Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHowever, reality sets in all too quickly. (Tessy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    However, reality sets in all too quickly. (Tessy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais Noah et je savais qu’il détestait parler ou plus exactement se confier aux autres alors je pouvais comprendre ce qu’elle me disait. J’aimerai qu’il soit plus bavard mais je n’ai pas trop à me plaindre car il se livre à moi de plus en plus… « Il le fera peut-être un jour et au fond de moi je le souhaite sincèrement. » Je ne disais pas ça pour nous mais pour lui car cela allait l’aider dans l’avenir et il méritait d’être heureux et j’étais persuadée que ça pouvait l’aider à l’être réellement. « Je suis plus forte que toi vraiment ? » Je secouais la tête avant de reprendre la parole. « Tu es amoureuse d’un garçon et c’est normal que ça te blesse ce genre de situations et je ne pourrai jamais te jeter la pierre. Tu sais je n’ai jamais été amoureuse alors je ne sais pas si je serai réellement plus forte que toi si la situation était inversée. » ajoutais-je alors que je me confiais très sincèrement à elle. Je ne l’a connaissais pas et pourtant je me sentais en confiance avec elle ce qui me donnait l’envie de lui parler à coeur ouvert. J’espérais que mes paroles ne se retournent pas contre moi plus tard.. « Alors donne moi ta vision des choses..» Je n’avais pas réellement d’estime pour moi donc je ne comprenais pas comment un homme comme lui pouvait s’intéresser à moi, Tessy allait pouvoir me donner sa vision des choses. J’attendais patiemment même si j’avais hâte qu’elle me déballe tout.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy trouvait cela étrange de parler de Noah avec une jeune femme qu’elle ne connaissait pas réellement. La brunette ne pensait pas discuter du jeune homme au Spring Break, alors c’était une surprise bizarre. Mais, en même temps, ça pourrait sans doute l’aider. « Je l’espère également. Depuis le temps que je le connais, j’ai l’impression que je suis la mauvaise fille. J’ai toujours l’impression que je le force à parler et à exprimer ce qu’il ressent. Je devrais peut-être abandonner et le laisser parler quand il le voudra. » C’était sans doute la meilleure chose à faire. La jeune femme ne voulait pas que Noah soit en colère contre elle à cause de cela. « Oui, plus forte que moi. » Tessy sourit timidement et fut surprise que Céleste ne soit jamais tombée amoureuse. « Quand tu tomberas amoureuse, tu comprendras ce que je peux ressentir. C’est un beau sentiment, mais ça peut aussi faire souffrir. » La jeune Hongroise n’allait pas mentir à Céleste. Elle méritait la vérité, peu importe le sujet. « Ma vision des choses? » Tessy passa une main dans ses cheveux et se remis à parler. « Tu es gentille et adorable. Honnêtement, tu es totalement le genre de fille à Noah. » Tessy n’allait pas le nier, même si ça l’effrayait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas où allait nous mener cette conversation mais je restais moi-même en lui parlant avec le coeur mais surtout en étant sincère. « Tu n’as pas l’air d’être une mauvaise fille pour lui. » J’étais même étonnée qu’elle ne soit pas en couple avec lui car physiquement ils matchaient parfaitement bien et je ne serai pas étonnée si ils l’étaient aussi psychologiquement. De ce que je voyais elle avait toutes les qualités pour qu’il tombe amoureux d’elle. « Je ne pense pas qu’on puisse vraiment le forcer à parler car ça le braque encore plus. » Il faut le laisser décider quand il en a envie et éviter de se prendre la tête pour ce genre de broutille car ça ne l’aidera pas à se confier...au contraire. Je me confie à mon tour sur mes histoires passées enfin plus exactement sur des sentiments que je n’ai jamais éprouvé et je souris légèrement. « Dit comme ça je ne sais pas si c’est un sentiment que j’ai envie de ressentir. » riais-je doucement en la regardant dans les yeux et je buvais plusieurs gorgées de mon mojito. « Pourquoi serais-je plus son genre de fille que toi ? Je pense tout l’inverse. » avouais-je sans trop de difficultés. Je n’avais pas confiance en moi certes mais entre Tessy et moi il n’y avait pas photo.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’il s’agissait de sa relation avec Noah, Tessy avait toujours peur. Elle avait peur que ça se termine, peur que Noah décide de l’enlever de sa vie. Bref, la jeune femme se posait des milliers de questions. Des questions qui n’allaient probablement jamais avoir de réponse. Bref, c’était compliqué et Tessy commençait à en avoir marre. « Tu es adorable de me dire ça, merci. Mais, lorsqu’il s’agit de Noah, je me trouve toujours nulle comparée aux autres filles dans sa vie. » Il fallait bien préciser le pluriel. Noah aimait les femmes et ça ne datait pas d’hier. Il aimait flirter et avoir des belles femmes dans sa vie. Du coup, ça rendait Tessy folle, mais elle n’y pouvait rien. « Je sais bien, mais je suis bornée et il le sait parfaitement. » Tessy rit nerveusement, passant une main dans ses cheveux. Jouer avec ses cheveux était un signe de nervosité. Il était rare qu’elle soit nerveuse. Normalement, elle se calmait rapidement et tout allait bien. Du moins, ce n’était pas le cas lorsque Noah était le sujet de conversation. « Il faut le ressentir, au moins une fois dans notre vie. » La jeue Hongroise le pensait sincèrement. Tout le monde méritait de connaître l’amour. « Ne dit pas n’importe quoi, d’accord? Je ne suis pas meilleure que toi. Il faut que tu aies confiance en toi, surtout quand tu es dans la vie de Noah. » Il fallait qu’elle le comprenne, parce que, sinon, elle n’allait pas s’en sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas pourquoi elle se dénigrait autant face à Noah mais c’était à se demander si ce n’était pas les paroles du jeune homme qu’elle employait et cela me faisait un peu peur. « C’est lui qui t’a dit que tu étais nulle comparée aux autres filles ? » lui demandais-je sincèrement. Je n’avais pas envie de me mêler de leur histoire mais il fallait que j’en sache plus pour savoir si elle était en manque de confiance en elle ou si ça venait de lui. Je détestais faire ça car j’étais de plus en plus mal à l’aise mais j’essayais de rester moi-même afin de ne pas faire trop de gaffes. « Des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté autant de son côté que du tiens. » Je ne disais pas ça méchamment mais il faut savoir faire des efforts dans une relation quelle soit amicale, familiale ou même amoureuse. Elle était attachée et amoureuse de lui donc elle devait savoir ce qu’elle devait faire pour qu’il soit plus ouvert à elle. Enfin peut-être. « Oui certainement. » Je ne savais pas si j’étais prête à tomber amoureuse car j’avais peur de l’abandon et c’était à cause de ma mère (et de mon père) qui nous avait lâchement abandonné dès ma naissance. Je redoutais le jour où on me laisserai à nouveau tomber, un peu comme Floyd. « Surtout quand je suis dans la vie de Noah ? » Je voulais en savoir plus et je comptais sur elle pour qu’elle me dise le fond de ses pensées...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Tessy pensait que Céleste était gentille et adorable, elle avait hâte que cette discussion se termine. La jeune Hongroise se sentait mal à l’aise, dans cette situation. Elle avait envie de boire plus qu’un verre, mais elle ne voulait pas que Céleste la voit dans cet état. La brunette cachait donc les apparences avec des petits sourires, faisant semblant que tout allait bien. Tessy manquait sérieusement de confiance en elle, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Il fallait sérieusement qu’elle se rétablisse, avant qu'elle perde le contrôle. « Je n’ai pas dit que j’étais nulle, comparée à ces filles, mais disons que je ne dois pas être la meilleure. » Tessy sourit timidement. Elle voulait se ronger les ongles, tellement qu’elle était nerveuse, mais l’idée de manger ses ongles la dégoûtait plus qu’autre chose. « Je sais bien. » Céleste avait beaucoup de sagesse. Pourtant, elle semblait être tellement jeune. Elle était sans doute plus jeune que Tessy. « En tout cas, je te le souhaite. » Tessy ne savait pas si Céleste allait le ressentir avec Noah ou quelqu’un d’autre. « Noah est quelqu’un de très confiant et il aime les personnes qui ont confiances en elles, donc. » La jeune Hongroise sourit à nouveau, tout en regardant Céleste. « Et sinon, comment se passe tes vacances? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Tessy alors que je voyais bien qu’elle n’était pas bien et cela me faisait vraiment mal au cœur car je détestais être la raison de sa peine. Je ne l’étais pas totalement mais je faisais partie du problème et j’en avais conscience. « Des fois on ne se rend pas compte qu’on passe à côté de bonnes personnes mais il peut aussi en prendre conscience plus tard. » Si c’était le cas alors je serai la fille mise de côté mais je ne pourrai pas leur en vouloir puisqu’à mes yeux ils sont fait pour être ensemble. Tessy était beaucoup plus jolie lorsqu’elle souriait et j’espérais pouvoir la revoir dans les jours à venir avec ce sourire… « C’est gentil merci. » souriais-je à mon tour avant de reprendre lorsqu’elle me parlait de Noah. « C’est bon à savoir. » Je n’étais pas une femme très confiante mais visiblement il aimait passer du temps avec moi alors je suppose qu’il aime aussi les femmes avec peu de confiance pour elle. Je me trompais peut-être mais j’allais réfléchir à tout ça plus tard car ce n’était ni le moment ni le lieu pour le faire. « C’est la première fois que je participe à un Spring Break donc je profite au maximum et toi ? » Je terminais mon mojito avant de poser le verre sur le comptoir. « Je vais devoir te laisser car je dois retrouver un ami d’ici peu. » Je devais passer la soirée avec Morgan, mon meilleur ami, et avant de le retrouver il fallait que j’aille me préparer car je n’avais pas envie d’avoir du sable partout pour notre soirée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste était tellement adorable que Tessy ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, ce n’était pas de ta faute. Céleste ne pouvait pas s’en vouloir et la jeune Hongroise espérait qu’elle ne sentait pas coupable. « Ouais, mais bon. On ne pourra jamais savoir et je n’ai pas envie d’attendre éternellement. Tu comprends? » Tessy ne savait pas du tout qu’est-ce qui se passait dans la tête de Noah et ne voulait pas le savoir. Il était tellement compliqué et c’était préférable qu’il garde son côté mystérieux. Tessy avait peur de ce qu’il allait se passer, mais c’était la vie et elle n’y pouvait rien. « C’est sincère. » Elle sourit timidement, jouant avec son verre de bière vide. « Mais ne t’en fait pas, d’accord? S’il passe beaucoup de temps avec toi, c’est qu’il t’apprécie. » Connaissant le jeune Italien, s’il n’aimerait pas Céleste, il ne passerait pas de temps avec elle. Noah était très sélectif, en ce qui concernait les personnes qu’il laissait entrer dans sa vie. « C’est la même chose pour moi. » C’était important d’en profiter. Tessy s’ennuyait quand même de son neveu et avait hâte de le revoir. « D’accord. Passe une belle soirée et profite du reste de ton spring break. » Tessy salua Céleste, avant de quitter le bar à l’extérieur de l’hôtel. Elle retourna dans sa chambre, heureuse de savoir que ça s’était bien passé avec Céleste.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum