Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes choses qui auraient aimé rester secrètes | Lee So Min
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Des choses qui auraient aimé rester secrètes | Lee So Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     So-Min Lee

    • 18 juin 1994.
    • Quelle plus belle ville que Séoul ! Grande et riche d'immeubles, c'est dans ce lieu que So-Min a ouvert pour la première fois les yeux il y a 24 ans !
    • 24 ans.
    • Coréenne et chinoise
    • Elle ne différencie pas les gens par leur genre ou naturelle, et essaye d'aimer selon le gré de ses envies donc elle est pansexuelle en ayant enfin mis au clair sa sexualité.
    • Elle ne fait plus confiance à personne et ne veut plus d'histoire même sérieuse ou la confiance serait là, préférant détruire parfois le cœur des autres.
    • Elle n'aime pas en parler mais vient d'une famille extrêmement aisée et haut placée dans le monde, surtout là ou elle vivait en Corée du Sud mais ne dirait jamais son statut car la jeune femme est héritière d'une grande fortune mais aussi d'un certain patrimoine...
    • Architecture.
    • Réseautique.
    • Aucune.
    • Aide pour les études.

         
    Lee Chae Rin/CL
    Elle ne préfère pas en parler mais quand on remonte dans son passé on trouve toutes sortes de dramas qu'elle déteste désormais alors à vous d'essayer de lui demander !
    So-Min est une jeune femme au grand caractère qui aime passer du temps à s'acharner sur son travail pour le réussir, elle est une personne ambitieuse depuis son enfance mais aussi insupportable quand on la dérange et vous embêtera si à votre grand malheur vous l’importunez, son avenir pour elle est devenue depuis quelques mois sa priorité étrangement, la jeune femme est devenue un bourreau du travail acharnée mais pourquoi ?...

    Elle est aussi inventive et débrouillarde, une qualité que jeune elle a appris en regardant son père mais aussi son grand-père travaillant avec des étoiles dans les yeux en se promettant avec une grande admiration de devenir comme eux, mais toute qualité à son défaut, et la blonde est assez trop franche et vulgaire dans certaines de ses paroles en essayant bien sûr de rester honnête avec les gens qu'elle côtoie quitte à se faire détester !

    Motivée à tout vaincre ainsi que autonome, elle mène toujours les projets de son groupe en retard ! Désordonnée même son appartement est un bordel ambulant, une vraie caverne d'Ali-Baba, haïssant les taches ménagères et les corvées, elle remet ça à plus tard volontiers !

    Malgré tout, la personne peu sociable et froide qu'elle est aujourd'hui doit avoir une explication logique par rapport à son passé, présent ou avenir non ? La jeune blonde ne parlera que peu de ses origines ou histoires pour garder un certain secret peut-être aime-elle le mystère ou juste ne veut-elle pas en parler ?

    Excentrique et folle sur certains points, la jeune femme aime passer du temps à décorer tout ce qu'elle trouve ou même son propre environnement avec de la peinture ou même des outils de bricolage, adorant relooker les autres avec son style parfois hors du commun mais toujours agréable à voir !
    Elle se retrouve toujours dans des histoires destructrices sans le savoir malgré le fait de pas réussir à aimer totalement les autres, un peu fêtarde parfois si on l'encourage un peu, a deux chats jumeaux sphinx qu'elle a trouvé dans un carton dans la rue en allant se chercher à manger un soir que la blonde a appelé Lucifer et Hades au moins leur prénom veut tout dire mais ces deux-là sont des boules d'amour inconditionnels malgré les bêtises et les tours joués à leur maîtresse, la jeune femme aime la peinture et surtout en bombe avec laquelle elle a redécoré sa chambre parmi les meubles à peu près sans déchirures de ses deux messieurs de chats
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
    Couleur des yeux : Marrons foncés.
    Couleur de cheveux au naturel :
    Poids kg : 51 kg.
    Taille cm : 1.69 m.
    Style vestimentaire : Rock et plutôt gothique mais parfois aussi casual moderne.
    Piercing : Aucun.
    Tatouage : Un paquet, si je les cite tous on en a pour un sacré moment.
    Cicatrices : Une cicatrice à côté du sourcil gauche.
    ...

    PERSONNALITÉ :
    Livre préféré : "Une brève histoire du temps" de Stephen Hawking.
    Film préféré : "After Death"
    Série préféré : "13 Reasons Why"
    Groupe de musique préféré : The Roses et Nirvana.
    Repas préféré : Japchae (nouilles sautées)
    Moment de la journée favori : Soirée.
    Saison préféré : Automne.
    ...

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? légèrement sécheuse.
    Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti si je suis poussée.
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse.
    ...

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? oui/non
    À l'apocalypse ? oui/non
    Aux coups de foudre ? oui/non
    À l'amitié fille/garçon ? oui/non
    Aux sexfriends ? oui/non
    À une religion ? si oui, laquelle
    À la magie de Noël ? oui/non
    Au destin ? oui/non
    Aux fins heureuses ? oui/non
    ...

    J'AI...
    Déjà fait un threesome , oui.
    Une voiture non mais je préfère la marche.
    Bois de l'alcool oui en soirée.
    Fume oui, deux fois par jour.
    Prend de la drogue si oui j'ai pris du LSD durant plusieurs mois mais aujourd'hui je suis sobre.
    Veux me marier, non j'en ai horreur.
    Veux des enfants si oui un seul enfant me suffit.
    Une maladie grave oui/non
    Un lourd secret si oui mais j'en parlerais pas.
    Mens souvent, moyen.
    Beaucoup d'expérience au lit oui.
    Beaucoup d'expérience en amour oui.
    Eu beaucoup de déception en amour, oui.
    Eu beaucoup de déception en amitié, non sur ce point-là j'ai toujours eu de bons amis.
    De la facilité à me faire des amis, si on m'y pousse ouaip !
    Des envies de meurtres sur ceux que j'aime pas oui !
    Peur du noir non.
    Peur de la solitude, non du moins...
    De bonnes notes, si je posais plus je pourrais facilement réussir mais je garde juste la moyenne...
    ...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum