Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noah) - love you, no matter what - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (noah) - love you, no matter what
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je sais que cette possessivité, c’est probablement ce qui me ronge le plus. être jalouse à ce point, c’est invivable. vouloir faire dégager tout le monde, tout le temps, comme si je pouvais prétendre à être la seule à tous les points de vues. « parce que tu choisis tout le monde sauf moi ? » je réponds du tac au tac sans vraiment percuter l’impact de mes paroles avant de lever les yeux au ciel. probablement de ma faute ça. la seule fois où tu t’es tourné vers moi, j’ai préféré ne pas te choisir. on dira que je ne peux m’en prendre qu’à moi. « promis. » de toute façon, je sais que même si je ne disais rien, tu serais capable de le voir au premier coup d’oeil. à trop me fréquenter, tu me connais par coeur. « jalouse n’est pas le mot » ou alors c’est totalement ça mais je préfère ne pas l’assumer. ouais, c’est possible aussi tiens. « blablabla » j’avale même plus parce que noah, tu peux dire ce que tu veux mais je les vois toutes défiler dans ta vie et moi, j’ai le droit qu’à des belles paroles. alors non, j’prends pas. « de l’eau. faut encore que je décuve » j’y peux rien si j’ai la descente facile. j’trouve toujours n’importe quoi pour me foutre en l’air, c’est bien connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que c’était repartit. Vous deux contre le monde, tu ne peux pas t’empêcher de sourire parce qu’elle dit que tu choisis tout le monde sous elle. Et ? Soit vous vous prenez la tête, soit vous rigolez dans deux secondes donc autant dire que vous êtes mal tous les deux. Mais voilà qu’elle te promet quelque chose de fort qu’elle ne tiendrait sans doute pas mais on parle de Camila, elle peut tout faire et tout détruire si elle le veut d’un seul coup de cil. Jalouse n’est pas le mot ? Quel est le mot exact alors Wildingham ? prononces-tu avant de sourire en coin. Mais elle est comme ça, toujours aussi parfaite et intéressante et ça, t’es pas à la hauteur du tout De l’eau ? Tu finis par rire pour lui donner une petite bouteille d’eau délicate et tu viens te servir un verre de whisky Qu’est que t’as fait hier soir pour voir la gueule de bois ? Question piège attention ou réponse piège les deux en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « va te faire » t’as pas le droit de répondre et? comme si ce n’était pas important. t’as pas le droit de choisir quelqu’un d’autre que moi en fait. j’ai pas envie que tu le fasse, ça me gonfle et pour la peine, je te le fais savoir. « pour le moment, j’ai juste envie de te dire d’aller te faire enculer » parce que tu m’irrites et que tu sais très bien que je réagis tout le temps au quart de tour. alors ouais, va te faire noah armani. j’aime pas ne pas passer en priorité, tu le sais très bien. j’prends la bouteille d’eau, l’air ronchon avant de t’envoyer bouler. « rien qui te regarde » quoi que.. j’finis par te regarder, un air de défi dans le regard. « j’me suis envoyée en l’air avec trois types différent en cinq heures d’intervalle. » et aucun de ces types n’étaient toi vu que visiblement, j’suis plus assez bien pour toi. toujours l’air boudeur, j’me laissais tomber sur le canapé d’un soupir. « j’reprends des forces pour le prochain round » dont tu ne feras toujours pas partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial la délicatesse Wildingham, c’est super et si important aussi dans votre vie à tous les deux Tu adorais que je le fasse avec toi ajoutes-tu alors que tu souris en coin et tu viens passer ta main dans tes cheveux lentement. Oui, tu la cherches, tu la testes mais tu adores ça c’est pas ton problème en fait. Tu viens même faire l’air choqué quand elle te dit d’aller de te faire enculer mais tu ajoutes A part ça, je préfère quand c’est moi qui fait Bah quoi ? C’est délicat comme ça. Mais voilà que tu lui tends la bouteille d’eau et elle en profite pour te narguer si délicatement, tu peux pas t’empêcher d’ajouter Et tu as encore faim ? petit sourire en coin alors que tu te penches pour prendre ton verre de whisky et te tourner vers elle. Elle se laisse tomber dans le canapé et tu rigoles Mh intéressant, avec qui ? petit sourire en coin, t’es prêt à entendre ses conneries ou des noms en fait
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum