Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvazinavaz@gmail.com
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    vazinavaz@gmail.com
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    objet du mail
    .

    Raconte moi ta vie ici
    Made by dark dreams. for ILH


    Code:
    <div style="background: url('https://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< vazinavaz@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">objet du mail</div>.
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;"><tonadressemail@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Raconte moi ta vie ici</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ma belle vazinavaz@gmail.com 152426858

    Écoute je fais aller et toi alors ? Oh Hawaii? Hélas non je suis pas au Spring Break cette année, c’est fini pour moi les sorties étudiantes. Mais un Spring Break pour « adultes » est organisé la semaine prochaine du coup... j’y serais. Ça se passe à Hawaii aussi..
    écoute le boulot ça se passe toujours plein de dossiers chiant mais bon vazinavaz@gmail.com 3619069448
    Oh oui montre moi la jolie vue que tu as :loukas: mais le paradis.. c’est pas toi? vazinavaz@gmail.com 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ça oui je pense que ça doit être mieux que Boston non? La météo est différente ? :p

    Je vais à Honolulu moi, je suis l’organisateur donc je vais moins m’amuser que les autres mais je vais quand même en profiter tout de même sur les journées livre. Gardant un œil sur les vacanciers de loin.

    Je confirme tu fonds clairement dans le paysage. Je comprend mieux pourquoi il fait chaud vazinavaz@gmail.com 152426858 d’ailleurs c’est pas la première fois que tu m’envoi une photo de toi? vazinavaz@gmail.com 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum