Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFocus on me + Jake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Focus on me + Jake
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis un moment, je crois que je me prends un peu trop la tête. C’est ce qui me fait partir aux quatre coins du monde, ou tout simplement dans le pays où je suis née. Pourtant, j’ai passé plus de temps à Boston, qui est la ville où j’ai grandi et malgré tout je me sens mieux loin de cette ville, je me sens mieux au Brésil. Depuis quelques mois, j’ai ce besoin d’évasion dès que j’ai un pied à Boston et pourtant mes parents et mon frère s’y trouvent. Ils représentent tout ce que j’ai de plus important dans ma vie et pourtant, ça ne me donne pas envie de rester à partir du moment où Eymerich fait n’importe quoi, à partir du moment où Eymerich a décidé de boire, de coucher à gauche à droite comme si moi, j’existais pas. C’est toujours la même rengaine et moi, je continue à m’y attacher, bêtement. ‘Pense à toi’ c’est ce qu’on ne cesse de me dire, alors que lui ne prends même pas une seconde pour le faire. Lui pense à lui, moi aussi je pense à lui alors que je devrais me la jouer égoïste et penser à moi, tout simplement. Ce soir-là je suis installée à la table d’un bar au centre-ville, en attendant qu’il cesse de pleuvoir. J’ai pas peur de l’eau, mais j’aime autant attendre que ça se calme. Malgré tout, je ne quitte pas la vitre du regard alors qu’entre mes mains, j’ai un verre qui n’attend qu’à être bu. Ce qui se passe autour de moi ne m’importe pas vraiment, j’ai juste un besoin d’évasion, tout d’un coup. Encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pleut des cordes. C'est une horreur. AU début ça allait, puis ça a commencé à se transformer en véritable tempête. J'avais un joint en bouche et je tentais de le protéger coûte que coûte contre la pluie qui se déversait en rafales. Finalement, je m'engouffrais dans un bar, le premier trouvé, pour pouvoir me mettre à l'abri. Je regardais autour de moi. Le délire était chelou. A base de pot de peinture où je ne sais quoi. Je remet mon joint à la ouche pour en tirer une latte lorsqu'un des serveurs s'avance vers moi pour me dire que c'est interdit de fumer à l'intérieur. "Pas de soucis mon frère. Je termine juste celui-ci, ça te va ?" J'cale un ptit billet dans sa poche, fais une petite tape sur sa joue puis m'avance dans le bar. Mon regard se faufile un peu partout, avant de s'attarder sur une belle jeune femme à la peau basanée. J'arque un sourcil, puis avance vers elle. "Nina ?" Demandais-je, toujours joint au bec. "C'est toi ?" Je retire finalement le joint avant de sourire en regardant la belle brune.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum