Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sun warming our bodies (Liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    The sun warming our bodies (Liam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “The sun warming our bodies...” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Je ne sais pas si c’est une bonne idée de t’inviter dans ce coin tranquille, un peu trop paradisiaque. Je veux passer du temps avec toi, voir ton sourire et ton air joueur, taquin. Depuis notre conversation au Drink, j’étais persuadée que c’était étrange entre nous. Je ne sais pas où me placer et j’ai la sensation que toi non plus, Liam. Alors ouais, je veux te voir et risquer à nouveau de me brûler les ailes. Il faut croire que je suis devenue accro à ça. Je t’ai donné rendez-vous ici, près de cette cascade qui se déverse dans ce point d’eau où l’on peut se baigner. C’était assez loin de l’hôtel et des touristes alors nous serions tranquilles. J’ai même ramené de quoi boire et manger un peu, j’ai l’impression que c’est un rencard. Je suis déjà en bikini, les jambes trempant dans l’eau quand je t’entends arriver. Je me relève et me tourne vers toi en souriant, essayant de ne pas baver sur ton corps. Je m’approche de toi et je ne sais absolument pas quoi faire maintenant que c’est juste nous deux. T’embrasser ? Te prendre dans mes bras ? Je pèse rapidement le pour et le contre et dépose un bref baiser à la commissure de tes lèvres, ne sachant absolument pas si c’était une bonne idée. Je regarde ce que j’ai amené, ça ressemble à un pique-nique et je tiens à rectifier les choses. « Je te jure que ce n’est pas un rencard. C’est juste que je voulais passer du temps avec toi et… que tu semblais le vouloir aussi. » Après tout, tu as cherché un prétexte pour que je revienne, non ? Je retourne près de l’eau, y plongeant mes jambes et attrape quelque chose à boire avant de tapoter la place à côté de moi en lui souriant. « Aller ne traines pas, je veux me baigner moi ! » Je ris, pétillante. J’aime t’avoir près de moi surtout en ce moment quand j’attends les résultats de mes examens, savoir si mon cœur va bien.
         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The sun warming our bodies
    feat. Lorraine & Liam
    Liam n’avait pas revu Lorraine depuis la soirée Kaamelott, le soir où elle avait dormis chez lui. Si cette soirée n’était pas si vieille que ça, en vérité il s’était pas mal de truc dans la vie du Gremlins depuis. Le retour de Riley. L’annonce de Lexa concernant leur bébé. Sa visite secrète à New-York. Sa vasectomie. Le retrait de son plâtre. Pas mal de choses. Autant dire qu’il avait pas trop eu le temps de penser à Lorraine. Enfin. Presque. En tout cas il ne s’attendait pas à recevoir une invitation de sa part. Il avait hésité à accepté, ne sachant pas comment c’était passé sa venue au Drink, sa peut-être rencontre avec Riley. Au final, il avait choisit de si rendre. Il arrivait en maillot boxé noir, les mains dans les poches. Lorraine se leva et… posa ses lèvres sur les siennes ? C’était nouveau ça ? «  Salut » dit-il un peu perplexe, un peu sur ses gardes, il fallait bien l’avouer. Son regard se posa alors sur le pic nique.  « Je te jure que ce n’est pas un rencard. » «  Hum hum » dit-il en posant sa main sur son menton avec un air qui se voulait très sérieux, comme s’il était Sherlock Homes en train d’analyser les moindres détails d’une scène de crime, visiblement peu convaincu. Un sourire finit par naitre aux coins de ses lèvres.  «  C’est juste que je voulais passer du temps avec toi et… que tu semblais le vouloir aussi. » «  Ah bon ? »  demanda-t-il surpris. «  J’ai dit ça moi ? » ironisa-t-il avec insolence, se doutant bien que c’était son histoire de chouchou oublier, qui n’existait pas, qui lui laisser pensée ça. En soit elle avait raison, mais l’avouer c’était autre chose. Lorraine semblait s’impatienté à l’idée qu’il la rejoigne.  La voir si impatiente lui tira un sourire. «  J’crois que j’vais plutôt rester là. J’ai une belle vu d’ici. » Rajouta-t-il, espiègle, posa le regard sur son bikini qui la mettait en valeur.

    © MADE BY SEAWOLF. - @LORRAINE R. DELAHAYE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2019 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “The sun warming our bodies...” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye C’était qu’un petit baiser, un smack au coin des lèvres. Pourtant je pensais déjà que je n’aurai pas dû parce que j’ai vraiment l’impression que c’est trop flou. Tu n’as pas vécu ça, je ne suis plus habituée à ce genre d’échanges où il n’y a rien de plus. Malgré notre moment au Drink, tout semblait confus et bizarre. Je te précise que ce n’est pas un rencard et tu me taquines avec ton air et ta main sur ton menton. Je ris même si au fond je prie pour que tu me croies parce que c’est la vérité. Pas de rencard, juste profiter des plaisirs que Hawaï a à offrir. Je te tape gentiment sur le torse lorsque tu souris, tu m’agaces mais j’ai toujours aimé être charriée. J’essaye de m’ouvrir petit à petit à toi alors je te dis que clairement, je voulais te voir. Je ne sais pas comment te mettre confiance mis à part faire preuve d’honnêteté et de respecter tes désirs, tes émotions. Lors de notre soirée chez toi, tu m’avais touché en disant que tu n’avais jamais flirté, en voulant retarder le moment où on irait se coucher. Alors je l’admets, je veux te mettre en confiance avec moi, que tu voies qu’il y a des femmes autour de moi qui ne voient pas qu’un physique quand elles te regardent. J’en fais partie et si ce n’est pas sain pour moi au vu de ta réputation, ça l’est peut-être pour toi ? Je te connais déjà assez pour savoir que tu n’admettras pas le fait que tu voulais passer du temps avec moi. Même si au fond j’espérai que tu avoues un peu les choses comme tu avais commencé à le faire au Drink. Tu étais…différent ce jour-là, je ne saurai comment le décrire. Mais tu as admis que je t’avais manqué. « Oui quand tu as trouvé un prétexte pour me revoir… et quand tu as dit que tu pensais à moi au Drink. » Je lui lance un clin d’œil assez fière sur le coup. Je me retourne, voulant me baigner. J’essaye de le presser tout en buvant un peu d’une boisson que j’ai apporté. Evidemment tu fais le têtu en ajoutant que tu as une meilleure vue de là où tu es. Je vois ton regard se poser sur mon bikini et cela me fait sûrement un peu trop d’effets. « Si tu te ramènes plus près, tu verras mon décolleté. » Je te lance un clin d’œil avant de sauter dans l’eau. Elle est fraîche mais c’est tellement agréable, je prends mon pied. Je te lance un regard provocateur. « Aller me dis pas que tu ne sais pas nager, Gremlins. » Je me mords légèrement la lèvre inférieure pour continuer dans ma provocation avant de continuer à nager, à m’amuser. Alors viens, se ne sera pas amusant bien longtemps si je suis seule.
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The sun warming our bodies
    feat. Lorraine & Liam
    Si Liam c’était raidit légèrement quand Lorraine avait posé ses lèvres sur les siennes c’est parce qu’il ne savait pas quoi penser. Ils avaient passé une soirée à s’embrassé, juste s’embrasser et voilà que maintenant elle lui donnait en smack en guise de bonjour. Comme si… elle était sa petite amie ?!? Il avait avoué à Lorraine n’avoir jamais «  juste flirté », sans sexe. En vérité, ce n’était pas tout à fait vrai. Il avait déjà fait ça mais… pas quand il ne sortait pas avec la fille en question ! Malgré sa réputation de coureur de jupon, Liam avait quatre ex. Quatre histoires hautes en couleur. Bref. Pour en revenir à Lorraine, en plus elle avait vu Riley. Si ça se trouvait pendant qu’il se faisait passer pour lui, son jumeau lui avait laissé croire ou pensé qu’il voulait être son petit ami. Le truc c’est Liam avait dit à Riley que Lorraine était sa petite amie ! Il n’avait rien trouvé de mieux pour pas qu’il la touche.  Donc… C’était juste trop bizarre ! Il ne savait pas exactement où se situer Lorraine dans sa vie, quelle «  rôle » ou «  appellation » elle se donnait, mais son invitation avec tout l’air d’être un rencard. Elle devait s’en être aperçut car elle affirma avec force que c’était tout sauf ça, avant même qu’il ne l’accuse. Adorable. Bien sûr Liam ne perdit pas l’occasion de la charrier sur ça. « Oui quand tu as trouvé un prétexte pour me revoir… et quand tu as dit que tu pensais à moi au Drink. »  Au Drink… Riley donc. Il avait osé lui dire qu’elle lui manquait. Enfin il savait qu’il lui avait dit en parlant en son nom, mais ce n’était pas une bonne chose. Lorraine allait penser qu’il était ce genre de garçon. Quel genre de garçon ?!? Ceux qui disent «  tu me manque » , « je pense à toi », ceux qui savent parler de leur émotions ou même en ressentent. Ceux qui disent ce qu’il faut quand il faut. Ce genre de garçons qu’on associe facilement au prince charmant et qui clairement n’avait rien à voir avec lui. Lui il n’aurait pas avoué à Lorraine qu’il avait repensé à ses lèvres, alors que c’était le cas.

    «  Je te l’ai dit par sms. J’avais trop bu. » Se justifia-t-il comme pour trouver une échappatoire. Il en trouva une autre pour ne pas être trop près d’elle, quand il affirma avoir une belle vue, pour évité de la rejoindre. Lorraine avait quelque chose de déroutant. Il ne savait pas vraiment expliquait quoi mais… woé il préférait garder ses distances parce que même là, ce n’était pas sur sa poitrine qu’il louchait mais sur ses lèvres, comme si elle était aimanté. Sans doute pour cacher ses agissement, il baisa les yeux sur le bikini et la rapplique de Lorraine lui arracha un rire. «  Tu sais que c’est dangereux de me dire ça ? » dit-il avec un sourire espiègle, sa réputation le précédent. Ce qu’elle ignorait c’est que son médecin lui avait prescrit l’abstinence pour deux semaines. Une seulement à la base, mais une petite rougeur avait prolongeait sa «  chasteté » pour une semaine supplémentaire. Elle ne craignait rien. Encore une fois. N’empêche… elle savait comment lui parler ! Lorraine avait les bons mots pour l’atteindre, semblant accepter son côté charmeur. Ou alors cherchait-elle juste à la provoquer comme elle le faisait au Drink. Qu’elle fasse gaffe, elle allait finir par le trouver ! «  Justement, tu viens de le dire. Gremlins ! On est connu pour ne pas aimer l’eau. » Dit-il avec un sourire amusé alors qu’elle jouait à mordiller sa lèvres. «  Okays. Je viens. » Finit-il par ajouté en plongeant dans l’eau. « TU promets de ne pas essayer de me noyer ? »

    © MADE BY SEAWOLF. - @LORRAINE R. DELAHAYE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “The sun warming our bodies...” @Liam Gremlins & Lorraine R. Delahaye Tu essayes de te défiler comme si bizarrement notre moment au Drink n’avait jamais existé. Je ne sais pas réellement comment le prendre mais certainement pas de la meilleure des manières. Je sais bien que c’est difficile pour toi de révéler tes émotions, ce que tu penses mais je pensais que le peu que tu avais dit au bar était un pas. Maintenant voilà qu’on retourne en arrière et je ne sais pas quoi penser. Ta réponse me déstabilise clairement parce que je ne la comprends pas. Tu avais bu à ce point, réellement ? Parce que je commence à penser que quelque chose cloche, que tu préfères inventer un mensonge à peine ficelé et faire comme si tu ne te souvenais de rien. Tu ne semblais pas saoul, tu avais l’air en pleine possession de tes moyens alors à moins que tu te sois mis une murge après, je ne comprends pas. J’essaye de rester positive mais tout de même de te demander de cesser ce cirque, qui me perd plus qu’autre chose et en ce moment, ce n’est pas ce que je veux. Je veux quelque chose de clair et même si je sais que tu ne peux pas me l’offrir, je veux simplement un minimum. « Liam on sait tout les deux que tu n’étais pas bourré. Mais défile-toi autant que tu veux. » Je te lance un clin d’œil pour ne pas donner l’impression que je t’engueule, c’est clairement pas le cas. Je te taquine réellement mais je veux aussi te faire passer un message : ne me mens pas. Je ne prends pas l’alcool comme excuse et aujourd’hui je veux seulement passer un bon moment en ta compagnie, sans avoir à décortiquer tes réponses à tout pour cacher ce que tu ressens. Alors je vais tremper mes jambes et t’invite à me rejoindre. Si au départ tu ne voulais pas, je sais maintenant comment t’apprivoiser quand tu lances ce genre de remarques salaces. « J’aime le danger, Liam. Plus que tu ne le croies. » C’est une vérité, j’aime le danger. Mes quelques fois au poste pouvaient appuyer mes propos. Mais j’admets que Liam est sûrement un danger plus grand que ce que j’imaginais au départ. Il m’attire trop et il ne me dit jamais rien en retour. Je finis par immerger mon corps dans l’eau de la cascade et c’est vraiment agréable, une sensation fantastique. Je veux que tu me rejoignes alors cette fois j’essaye la provocation et tu me réponds par une blague sur ton nom de famille. Okay tu gagnes un point sur ce coup-là, j’admets que j’ai tendu la perche. « Raison de plus, sois courageux ! » Tu viens finalement me rejoindre et j’ai la sensation d’avoir gagné une victoire tellement tu peux être têtu. Tu plonges dans l’eau et je souris, fière de moi. Tu me demandes ensuite de promettre de ne pas te couler. « Seulement si tu es gentil. » Je te taquine comme à mon habitude, j’aime jouer avec toi. Soudainement tu te prends plusieurs grandes giclées d’eau. Cadeau de ma part, j’admets c’est mal. Mais je ris aux éclats. « Par contre je peux pas promettre de ne pas t’emmerder. » Nouvelle bataille qui commence alors que je t’éclabousse en riant.
         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The sun warming our bodies
    feat. Lorraine & Liam
    Fuit moi je te suis. Suit moi je te fuis… Lorraine lui plaisait, c’était indéniable. Quand bien même Liam pouvait nier  à Mégara, Riley et tout les autres, au plus profond de lui, il le savait. Le sourire affichait sur ses lèvres alors qu’il posait son regard sur Lorraine le trahissait quelque peu. Ce n’était pas juste physique, cette fille avait quelque chose en plus, quelque chose de complètement attractif pour lui, qui était aussi attirant qu’effrayant. Il gardait ses distances parce qu’il savait qu’au fond il ne faudrait pas grand-chose pour que ses lèvres retrouvent le chemin des siennes. Peut-être aussi parce qu’il n’avait jamais été un garçon courageux et plutôt du genre à se défilé. Quand il s’agissait de sexe et de séduction il n’y avait aucun soucis, mais Megara lui avait dit elle-même, Lorraine était le genre de fille à se mettre en couple et c’était sans là que Liam coinçait un peu. Elle avait même accepté de porté son gamin suite à son défis Eliot, de quoi lui donnait envie de prendre ses jambes à son cou. Mais s’était plus fort que lui, il restait là. Il se surprit même à la rejoindre dans l’eau, usant de son habituel humour pour camoufler son cœur qui battait la chamade. Saloperie de palpitant !  « Seulement si tu es gentil. » «  Toujours » répondit-il avec sarcasme juste avant qu’elle ne commence à l’arrosé. Sourire aux lèvres, il reprit «  Oh alors c’est donc ça ? La guerre est déclarée ? » Dit-il à son tour dans un éclat de rire.   Il fondit sur elle et commença à mettre ses bras autour des siens pour l’empêcher de bougeait et surtout tentait de la couler. «  Qui sème la foudre récolte la tempête. » dit-il toujours en essayant mais elle gigotait beaucoup et ils riaient comme deux enfants. «  Ou alors c’est le vent ?!? » demanda-t-il pas sûr de sa réplique, se laissant facilement distraire, tellement que c’est lui qui finit par se retrouver sous l’eau. Il finit par refaire surface et passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer.

    © MADE BY SEAWOLF. - @LORRAINE R. DELAHAYE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum