Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Triplé n°3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (m) Triplé n°3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Sergej Bjorn

    • 24 Aout 1992
    • Moscou, Russie
    • 26 ans
    • Americo-Russe
    • Heterosexuel (non négo)
    • au choix
    • Extrêmement aisé
    • au choix (pas langues, ni photographie)
    • au choix (pareil que au dessus)
    • au chooix
    • non-boursier

    COLE SPROUSE (alittlebitofrain)
    Voici les quelques points non-négociables de l’histoire, pour le reste, vous avez carrément le champ libre pour ajouter des choses, les modeler (mais merci de me demander avant si ça colle au personnage) :

    - Sergej est le trisième à avoir vu le jour dans les triplés, ayant donc deux frères jumeaux. Le premier est Solel et le deuxième Lyov. Très attendus par les parents, ils ont directement été aimés et entourés d’amour. Ils ne sont donc absolument pas des accidents, bien au contraire, ils voulaient absolument des enfants et pour le coup, en ont eu trois.

    - Nés dans une grande opulence, les parents étaient extrêmement riches de base. Papa travaille dans les diamants, possédant plusieurs mines, étant PDG d’entreprises diamantaires alors que maman, elle, est une riche héritière de naissance ayant augmenté sa fortune en entrant dans le monde de la mode. Malgré leurs emplois du temps chargés, ils ont toujours fait en sorte d’offrir l’attention nécessaire à leurs enfants. Il n’y a donc pas d’abandons, de drames familiaux et autres conneries. Les Bjorn sont une famille aimante et aimés, même si, régulièrement, des nourrices s’occupaient d’eux quand ils partaient en voyages d’affaires.

    - Si physiquement les triplés se ressemblent énormément, niveau caractère, ils se différencient facilement. Bien qu’enfants, ils aimaient s’échanger les rôles, ils ont, même en grandissant, gardés une complicité fusionnelle certaines. Sergej a toujours été, en soit, le plus sensible émotionnellement, mais également le plus colérique des trois. S'emportant toujours facilement, il a toujours aussi été surprotégé par ses deux aînés de quelques minutes.

    - C’est tout naturellement qu’il est entré à Harvard avec ses frères étant donné que les Bjorn y sont tous allés depuis plusieurs générations. Une fois encore, la différence de tempérament des trois se fit remarquer lors que, Sergej comme ses frères choisirent des disciplines différentes. Mais qu’importe, ils s’aiment et se soutiennent quoi qu’il advienne puis, ils estiment que être jumeaux ne signifient pas avoir les mêmes centre d’intérêts.

    - En Janvier 2019, leur mère eu un tragique accident de voiture et perdit la vie (il y a donc deux mois à l’heure actuelle). Extrêmement affecté par cette perte, Sergej sombra plus rapidement que les deux autres dans une dépression non voilée. Se mettant en totale rébellion, il commença à prendre de la drogue pour oublier, repoussa l'aide des autres...Il en crève silencieusement et, très régulièrement, pense à se jeter d'un pont ou tenter de mettre fin à ses jours.
    Dépressif - colérique - Agressif - Violent - Provocateur - Sournois - Brisé - Manipulateur - Drogué - Alcoolique - Passionné - En souffrance - Infidèle - Ne croit plus en rien - Instable émotionnellement - Peut se montrer doux - Montagne russe au niveau de ses humeurs
    SOLEL BJORN feat. COLE SPROUSE
    Solel et Sergej, ça a toujours été deux gros caractères assez dominants mais qui, au final, se complétaient parfaitement. Très proches tous les trois, ils leur arrivaient néanmoins de souvent se quereller. Malheureusement, depuis la mort de leur mère, entre eux c’est franchement tendu. Si Lyov n’utilise pas encore la manière forte avec Sergej, ironique, c’est le cas de Solel. D’une façon hypocrite, Solel tente d’aider son frère alors que, lui-même, sombre dans l’alcool et les conneries mais d’une façon plus subtile. Alors, entre les deux garçons, les disputes sont de plus en plus fréquentes et ça en arrive souvent aux mains. Mais, étrangement, c’est Solel qui parvient à toucher le plus Sergej.
    LYOV BJORN feat. COLE SPROUSE
    Sergej, c’est le cadet et donc, instinctivement, celui qui a toujours été le plus protégé des trois. Gamin renfermé depuis deux mois, tombé en dépression flagrante, plongeant dans la drogue, Lyov ne sait plus comment venir en aide à son frère sans que ça tourne mal. Si il a souvent tenté la manière duce, aujourd’hui, il se demande si la manière forte ne donnerait pas de meilleurs résultats…Parce que oui, depuis quelques temps, Sergej le repousse inlassablement et de plus en plus violent. Mais Lyov, il s’accroche, il n’abandonnera pas !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum