Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste have fun (solel & ushuaia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    juste have fun (solel & ushuaia)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia voulait aller à l’aventure, faire des nouvelles activités et se créer des souvenirs mémorables. La jeune femme avait besoin de s’amuser, comme les jeunes de son âge. Ushuaia ne pouvait pas toujours être trop prudente et timide. Elle avait besoin de s’exprimer et d’être plus extravertie. Pour le moment, tout se passait bien. Évidemment, les membres de sa famille étaient toujours inquiets pour elle. Ils ne voulaient pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et qu’elle souffre. Ushuaia n’arrêtait pas de leur dire que tout allait bien et qu’ils n’avaient pas besoin de s’inquiéter. Shuchi alla dans sa chambre pour prendre une douche et se préparer à aller voir les volcans. La brunette se prépara rapidement, si bien qu’elle arriva en avance au lobby de l’hôtel. Ushuaia vit ensuite Solel arriver, quelques minutes plus tard. Il avait également apporté son appreil photo, ce qui était une bonne chose. « Oui, je suis prête. Et toi? » Il semblait effectivement prêt, mais elle voulait quand même lui poser la question. « J’ai tellement hâte de voir les volcans. C’est quelque chose qui m’a toujours fasciné. » Ça pouvait sembler étrange, mais ça ne l’était pas pour Ushuaia.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Partir explorer les environs est quelque chose que j’apprécie particulièrement. Avide de nouvelles aventures, avides de nouveaux paysages, de nouvelles images. Je suis ici pour ça. Je suis ici pour oublier l’espace de quelques instants que ma vie est chaotique, que mon univers ne tourne plus rond. Alors oui, quand elle me propose d’aller visiter les volcans je n’ai pas hésité un seul instant, puis, sa compagnie n’est pas désagréable, au contraire. Je la rejoins donc en bas là où elle m’attend déjà, souriant calmement. Je n’ai pas mon masque de charmeur ou encore de dragueur, je n’ai pas l’envie de jouer à ce jeu. La brune est quelqu’un que j’apprécie mais que je n’essaye pas de mettre dans mon lit, deux femmes ayant déjà tendance à me hanter dernièrement. « Paré pour ma part, j’ai tout ce qu’il me faut, donc je suis prêt. » Dis-je sans cacher mon enthousiasme et apparemment, je ne suis pas le seul vu qu’elle semble totalement excitée par l’idée d’aller voir les volcans. Je ris doucement à ses paroles. « Disons que moi c’est surtout pour le paysage, mais j’ai hâte d’en découvrir davantage. » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux, les décoiffant au passage, pour ne pas changer. « On y va ? » Demandais-je à la jeune femme, sans vraiment savoir comment nous allions nous rendre là-bas.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr 2019 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Il y a une semaine, si on lui avait dit qu'elle irait voir les volcans de près, Ushuaia aurait trouvé cela très drôle. La jeune femme ne pensait jamais réaliser ce rêve. Elle était tellement heureuse que personne ne pouvait lui enlever ce bonheur. Shuchi allait en profiter pleinement et prendre plusieurs photos. La brunette était prête pour cette aventure qu'elle allait partager avec Solel, un jeune homme qu'elle connaissait depuis peu de temps. Il était gentil et il était de bonne compagnie. Du coup, ça allait être une merveilleuse aventure entre deux personnes qui allaient sans doute devenir des amis. Du moins, Ushuaia l'espérait. La jeune femme alla donc dans sa chambre, afin de prendre une douche et se préparer. Elle alla ensuite dans le lobby attendre Solel qui arriva rapidement. « Super alors! » La jeune femme sourit, regardant l'appareil photo du jeune homme. Il était plus gros que celui de Shuchi, mais ça ne la dérangeait pas. Après tout, elle n'était pas une experte de la photographie et prenait des photos pour le plaisir et se créer des souvenirs. « Je dois avouer que les paysages semblent magnifiques. » Ushuaia se considérait comme étant chanceuse d'être à Hawaï. Elle profitait pleinement de ses vacances. « Je crois qu'il faudrait qu'on demande comment se rendre là-bas, mais je pense qu'il y a un guide qui nous accompagne, alors nous n'avons pas besoin de nous inquiéter. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Les paysages semblent magnifiques…Oui, c’est clair, mais étrangement, j’ai l’impression que les volcans peuvent faire mieux. Une terre aride, une terre brûlée, désolation de cette nature qui pourrait reprendre ses droits comme bon lui semble. Nous ne sommes que de simples voyageurs dans ce monde, la nature, elle, règne en maître et bien trop souvent, nous avions tendance à l’oublier. Malheureusement, cette nature, nous faisons en sorte de l’anéantir avec nos conneries. Je ne suis pas écolo, non, mais disons que je sais reconnaitre quand les choses foires et nous, les humains, nous faisons vraiment en sorte de foirer les choses. Quand la terre va en avoir marre, pour sûr, nous allions le payer vraiment cher. « Yeap, j’ai hâte de voir ça, puis, ça risque d’être différent comme paysage l’air de rien. » Dis-je en souriant alors que la question se pose. Comment faire pour y aller ? Elle m’annonce qu’il y a un guide, qu’il vaudrait mieux aller demander. « Attends, j’arrive. » Dis-je simplement en me dirigeant vers la réception pour poser quelques questions. De là, quelques minutes après, je reviens vers la brune. « Y’a un car sur le parking avec un guide et ceux qui veulent aller à l’activité. On doit se dépêcher, il va bientôt partir. » Dis-je toujours souriant alors que je fais signe à la demoiselle de me suivre, sortant ainsi de l’hôtel pour aller sur le parking et effectivement, trouver un car qui patiente sagement pour l’activité. « Voilà, ce n’était pas si compliqué. » Dis-je avec un amusement certain.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr 2019 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia n’était pas seulement venue à Hawaï pour se détendre et se faire bronzer sur la plage ou sur le bord de la piscine, accompagnée d’un cocktail alcoolisée. Elle était également venue pour découvrir les paysages et bouger un peu. La brunette avait envie de se dégourdir les jambes et en découvrir sur Hawaï. Elle adorait apprendre plein de trucs. C’était sans doute pour cette raison qu’elle aimait autant l’école, contrairement à d’autres personnes qui n’aimaient pas cela. D’ailleurs, Ushuaia ne comprenait pas, mais c’était la vie. Elle trouvait cela important d’apprendre un peu à tous les jours. « Oui, tu as raison. On ne verra pas ça à Boston. » La jeune femme rit, jouant avec une mèche de ses cheveux. La brunette se sentait en confiance avec Solel qui était très gentil, en plus d’être drôle. « Oh, d’accord. » Ushuaia sourit et sortie de l’hôtel avec le jeune homme, se rendant au car avec le guide et les gens qui voulaient aller voir les volcans. « En effet. » La jeune femme rit et s’installa dans le car avec Solel. « J’ai tellement hâte. J’ai l’impression d’être une enfant qui va à Disney, pour la première fois. » Ushuaia ne pouvait pas s’empêcher de cacher sa joie de vivre. C’était important de sourire et de profiter de la vie, puisqu’elle était très courte.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Non, nous ne verrions pas ça à Boston, ça c’est une certitude. Il faut dire que, à part du bitume et des bâtiments, Boston n’offre pas de paysages sauvages et autres conneries. Néanmoins, même en pleine ville, il y a des possibilités d’apprécier les images, les bâtiments historiques qui ont une histoire certaine. Bref…Allant poser des questions à la réceptionniste, je reviens vers la jeune femme en annonçant qu’un car est prêt à partir pour les volcans. C’est donc sans traîner que nous nous dirigeons vers celui-ci, faisant au passage remarquer que ce n’était pas si compliqué que ça. Une fois dans le car, je prends place auprès de la brune, prenant clairement mes aises en m’avanchant comme un phoque dans mon siège. Devant l’enthousiasme de la brunette, je ne peux pas m’empêcher de sourire avec un amusement certain. Elle semble à l’aise et surtout, très contente…Je préfère ça à quelqu’un qui tire la gueule, ça me change de mes habitudes, de mes fréquentations. Si ça avait été Camilia, sans nuls doutes, les choses auraient été différentes. « A ce point ? Tu vas finir par me stresser et me rendre nerveux si ça continue. » Dis-je en riant doucement alors que le conducteur enclenche le moteur. « Bon ben, apparemment on va partir. J’espère que le trajet ne sera pas trop long…J’ai du mal avec les transports sur roues. » Ouai, j’avoue, depuis que je suis gosse j’ai le mal des transports, ce n’est pas vraiment agréable.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2019 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia aurait tellement aimé venir à Hawaï bien avant. Malheureusement, elle en n’a pas vraiment eu l’occasion, puisqu’elle étudiait et préférait terminer ses études, avant de voyager. La jeune femme allait donc en profiter, pendant ses vacances au Spring Break. Elle avait l’impression que tout allait trop vite, surtout durant les vacances. Ushuaia voyait le temps déflier tellement rapidement qu’elle n’avait presque pas le temps d’en profiter au maximum. Toutefois, elle faisait de son mieux et c’était l’aventure qui l’attendait, en compagnie de Solel. Ils allaient voir les volcans, ce qui était une attraction touristique très populaire, à Hawaï. Les gens aimaient aller voir cela, parce que c’était fascinant, mais surtout intéressant. « Je ne veux pas te rendre nerveux. » Shuchi sourit timidement, regardant alors le jeune homme. « J’espère aussi. Tu n’as qu’à penser à autre chose. Moi aussi, lorsque j’étais enfant, j’avais le mal des transports. On m’a dit de penser à autre chose et ça l’a réussi. Depuis, je n’ai plus des nausées, quand je suis dans un véhicule en mouvement. » Ushuaia parlait sans doute un peu trop, mais elle s’en moquait. C’était quand même important de parler. Sinon, ça serait ennuyeux. « Alors, Solel, si on te permettait de partir n’importe où dans le monde, où irais-tu? » Il s’agissait sans doute d’une question compliquée à répondre, mais ça permettait d’en connaître plus sur une personne.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Je ne peux pas m’empêcher de lui rendre son sourire alors qu’elle me dit ne pas vouloir me rendre nerveux. Penser à autre chose…ça risque d’être compliqué. « Je peux essayer, mais disons que quand j’ai quelque chose en tête, je ne l’ai pas ailleurs. » Dis-je en riant doucement. Heureusement, le car est déjà en route et je tente de me focaliser sur la brune à mes côtés, triturant un peu la lanière de mon appareil photo. Face à sa question, je souris doucement avant de dire simplement. « Chez moi…aussi étrange que ça puisse être, je retournerais au manoir pour monter à cheval, galoper dans la neige, me perdre dans les paysages… » Oui, la nostalgie de ma si belle Russie. « J’ai beau avoir de mauvais souvenirs, les bons restent dominants. J’avais l’habitude de monter avec ma mère ou encore, de jouer du piano pendant qu’elle chantait. Avec mes frères, on allait souvent nager dans le lac qui passage par la propriété. Des trucs comme ça…donc, si je devais aller n’importe où dans le monde, je retournerais simplement chez moi…je pense que ça me manque. » Un sourire triste vient caresser mes lèvres l’espace de quelques secondes alors que je regarde droit devant moi. Mon père me manque, ma relation avec mes frères aussi. A sa mort, elle a emporté le meilleur de notre famille et, petit à petit, je m’en rends compte. Finalement, je reporte mon attention sur la brune à mes côtés. « Et toi ? Tu aimerais aller où ? Si t’avais la possibilité de t’envoler et d’aller n’importe où ? »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum