Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste have fun (solel & ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    juste have fun (solel & ushuaia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    C’était enfin les vacances. Ushuaia était tellement heureuse de pouvoir se reposer, tout en s’amusant avec ses amis. La jeune femme n’était jamais allée à Hawaï, donc c’était un véritable bonheur pour elle. Pour ce Spring Break, Ushuaia s’était promise de s’amuser encore plus qu’auparavant et de se prendre moins au sérieux. Elle voulait s’éclater comme tous les étudiants de son âge. Ushuaia n’avait pas envie de se prendre la tête et d’assister à du drama. Une fois arrivée à l’hôtel, Ushuaia alla dans sa chambre et ouvrit directement sa valise, afin d’enfiler un maillot de bain. Elle se rendit dans la salle de bain, enfila son plus beau maillot et une robe fleurie. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et se rendit à la piscine de l’hôtel. Il y avait déjà plusieurs étudiants et quelques touristes autour de la piscine. Malgré tout, Ushuaia trouva une place pour s’installer. Alors qu’elle s’assoyait sur la chaise longue, elle vit un jeune homme qu’elle reconnut immédiatement. « Solel! » La jeune femme se leva de la chaise et alla rejoindre Solel. « Je suis contente de te voir ici. Comment vas-tu? » Ushuaia sourit, passant une main dans ses cheveux. « Veux-tu me rejoindre, au près de la piscine? Ça serait super de passer du temps ensemble. » Ushuaia le connaissait depuis peu, mais l’appréciait beaucoup. Il était adorable et très drôle.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    S’amuser est le mot d’ordre ici et c’est ce que je compte bien faire au Springs Break. Après tout, je suis à Hawaï, mes frères sont avec moi, j’ai une grande suite, je suis en bonne santé et j’ai décidé d’effacer mes idées noires l’espace de quelques jours. Il faut dire que, depuis la mort de ma mère, je fais conneries sur conneries et donc, je n’arrête pas de m’attirer des emmerdes. Mais ici, je suis éloigné de Harvard, éloigné de la Russie et de mes souvenirs douloureux, de ma détresse constante. Elle me manque, ma mère, c’est vrai, mais je sais aussi qu’elle n’aurait pas aimé me voir sombrer de la sorte…même si c’est ce que je fais clairement. Alors, aujourd’hui, j’ai décidé d’aller un peu au bord de la piscine histoire de me détendre avec un bon cocktail et beaucoup d’alcool…Ouai, picoler est une solution toujours agréable à envisager, même si je ne fais que ça depuis deux mois. Bref. Enfilant un short maillot, attrapant ma serviette de bain, je quitte ma suite pour me diriger vers la piscine et ses environs déjà occupés par des touristes et étudiants venus comme moi pour l’occasion. Alors que je me dirige vers une chaise longue, une silhouette m’interpelle et je regarde le corps qui s’approche de moi à travers mes lunettes de soleil hors de prix. « Ushaïa ! » Dis-je alors qu’un sourire vient directement prendre place sur mes lèvres à la vue de la belle brune. « Je suis content aussi de te voir, je vais bien merci et toi ? Et ben, tu es ravissante ! » Dis-je sans retenue, n’étant pas le genre de mec à mâcher mes mots. Puis, clairement, la brune n’est pas moche, au contraire et elle est franchement sympas. Dire que je l’avais rencontré sur Tinder…comme quoi. « Ouai bien sûr, avec plaisir. Puis, autant passer du temps avec toi que tout seul. » Dis-je en souriant doucement, ayant directement accepté son invitation. L’accompagnant vers l’endroit où elle s’est posée, je dépose mes affaires sur la chaise longue à côté d’elle et la rapproche de la sienne. « Tu veux un cocktail pour bien commencer ? Bien sûr, c’est moi qui offre ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Ushuaia n’avait pas été en vacances depuis le summer camp. La jeune femme comptait donc en profiter pleinement, avant de retourner à Boston et de continuer ses études en médecine vétérinaire, ainsi qu’études de la femme. La brunette alla donc à la piscine de l’hôtel, voulant profiter de la belle température extérieure. Il faisait chaud et le soleil brillait beaucoup. Elle s’apprêtait à appliquer de la crème solaire sur son corps, lorsqu’elle a vu Solel. Ushuaia l’interpella et alla rejoindre le jeune homme, tout en laissant ses trucs sur la chaise longue qu’elle a trouvé. « Je vais très bien. Oh, merci, c’est gentil. » La jeune femme ne savait pas si elle devait faire un compliment à Solel. Elle n’était pas habituée à recevoir des compliments, mais ça lui faisait toujours plaisir. « Effectivement. C’est toujours mieux. » La brunette sourit et se rendit à sa chaise avec Solel. Par chance, il y avait une deuxième chaise libre à côté de la sienne. « Avec plaisir. Je vais prendre un Piña colada, s’il te plaît. » Normalement, Ushuaia ne buvait pas souvent, mais elle était à Hawaï, alors autant en profiter pleinement. Solel alla chercher les cocktails. Pendant ce temps-là, Ushuaia s’appliqua de la crème solaire sur le corps, afin de ne pas attraper des coups de soleil. La jeune femme ne devenait pas rouge facilement, mais c’était préférable qu’elle en mette, au cas où.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Les compliments sont une chose assez normale, on ne va pas se mentir. Personnellement, je ne fais pas de compliments si je ne les pense pas, hors, Ushaïa est ravissante point finale. Elle me remercie et je me contente d’hausser les épaules d’un air normal, la suivant vers les chaises longues en rapprochant la mienne de celle de la jolie brune. Une fois fait, j’étale ma serviette de bain sur la chaise longue et garde mes lunettes de soleil devant mes yeux. Au moins, ici, on ne manque pas de soleil, ça c’est certain. Une fois que ça aussi c’est fait, je lui propose de boire un verre et à sa réponse, je secoue la tête positivement. « Va pour une pina colada du coup… Enfin, deux, parce que je compte bien boire avec toi. » Dis-je en riant légèrement, faisant signe à la serveuse d’approcher tout en prenant la commande. Une fois la commande passée mais également payée, avec un pourboire en plus, je me tourne vers la brune qui étale de la crème solaire sur elle. « Tu veux de l’aide pour en mettre dans ton dos ? Parce que bon, je ne pense que tu puisses aller jusque-là. » Dis-je en riant légèrement en l’observant tout en me posant sur ma chaise longue en position assise. « Sinon, ça va depuis la dernière fois ? T’as décidée de profiter des vacances sur cette petite île de rêve ? » Ok, question stupide…Mais ça c’est moi, je dis pas mal de conneries.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    La jeune femme savait qu'elle allait passer du temps avec ses amis et s'amuser, mais elle était surprise de croiser Solel. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais Ushuaia s'entendait déjà bien avec le jeune homme et ça lui faisait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes. Du coup, elle était heureuse de croiser Solel à la piscine de l'hôtel. De la compagnie ne faisait de mal à personne. Après tout, la jeune femme aimait être en compagnie de bonnes personnes et être seule à Hawaï ne devait pas être plaisant. « D'accord. Merci. » La brunette sourit et termina de mette de la crème solaire. Elle allait devoir en remettre dans quelques heures environ, puisque c'était ce qui était marquée sur la bouteille. Ushuaia essayait toujours de suivre les instructions, si c'était nécessaire. Du coup, pour la santé de sa peau, ça l'était. Par contre, elle en n'avait pas mis sur son dos, puisqu'elle n'était pas assez contorsionniste pour s'en appliquer sur cette zone. « Effectivement. J'ai déjà rêvé de pouvoir être assez souple, mais en vain. » La jeune femme donna la bouteille à Solel, afin qu'il puisse lui en mettre. « Ça va très bien et toi? Oui, j'ai décidé de profiter de mes vacances ici, comme la plupart des étudiants. » Ushuaia rit à nouveau, buvant une gorgée de son cocktail. « Es-tu heureux d'être en vacances? » Il s'agissait d'une question idiote, puisque tous les étudiants aimaient être en vacances.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Une fois les deux verres commandés, je remercie soigneusement la serveuse, lui offrant le liquide et un pourboire au passage assez généreux. D’ailleurs, heureusement pour moi, j’ai fait en sorte de prendre mes cartes de crédits pour dépenser sans compter durant le Springs break. De toute façon, ayant largement de quoi payer, possédant une certaine richesse claire et net, je n’ai pas de soucis à me faire pour ça. D’ailleurs, mon père avait soigneusement annoncé à mes frères et moi que, ici, nous ne devions rien nous refuser…Donc, c’est ce que j’allais faire et pas qu’un peu, puis, si je peux faire plaisir au passage alors, je ne vais pas me gêner. Bref, une fois assis sur la chaise longue, je lui demande si elle veut de l’aide et vu sa réponse, je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement. « Je crois que y’a que les acrobates qui sont capables de telles prouesses. Je les envies parfois. » dis-je simplement en prenant le flacon de crème solaire, en versant un peu dans ma main pour commencer à en étaler sur le dos de la demoiselle. Je fais en sorte de passer sus les brides, histoire qu’elle ne choppe pas de marques à cause du soleil tout en écoutant ses mots. « Disons que je n’ai pas trop eu le choix, mon frère, Lyov, m’a un peu traîné dans cette aventure pour que je me change les idées. Mais au final, je ne regrette pas d’être venu, ça me fait du bien de m’éloigner de Boston…Puis ça change. » Dis-je en souriant, finissant ce que je sis en train de faire avant de lui tendre de nouveau la crème solaire. « Et voilà mademoiselle, ça t’éviteras de chopper un coup de soleil. Moi, disons que si j’peux prendre quelques couleurs ça serait bien vu ma pâleur originelle. »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Pour le Spring Break, Ushuaia n’avait pas envie de penser à l’école et voulait seulement faire la fête avec ses amis et en profiter, tout somplement. Elle n’en profitait pas assez, alors autant le faire à Hawaï. Ça n’allait pas se reproduire avant un long moment, donc elle voulait se créer le plus de souvenirs possibles et prendre beaucoup de photos. D’ailleurs, Ushuaia avait acheté un appareil photo qui lui avait coûté une petite fortune, mais ça en valait toujours la peine. Elle allait pouvoir le garder durant plusieurs années. Pendant que Solel était allé chercher les boissons, la jeune femme s’était mise de la crème solaire, mais pas sur le dos. Elle aurait bien aimé être assez souple pour le faire, mais en vain. « Moi aussi, je les envies. » La brunette sourit, laissant alors le jeune homme lui appliquer de la crème sur le dos. Il avait les mains douces, ce qui était agréable. « Oh, d’accord. Il a bien fait de te traîner ici. » Ushuaia sourit. Elle but une autre gorgée de son cocktail qui était délicieux. « Merci, c’est gentil. Tu devrais également t’en mettre. Il ne faudrait pas que tu souffres à cause de coups de soleil. » Shuchi savait à quel point ça pouvait faire mal. Elle en a déjà eu un sur le dos et elle avait eu du mal à dormir pendant plusieurs jours. « D’ailleurs, il est où ton frère? Pourquoi ne passes-tu pas la journée avec lui? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Il a bien fait de me traîner ici…Sûrement, très probablement. Disons que sur certains points, il a effectivement bien fait, alors que sur d’autres, ça ne fait que reporter l’échéance d’un retour à la réalité trop virulent. Parce que oui, ci, j’ai décidé d’effacer le reste, mais de retour à Boston, je retournerais probablement dans mes travers comme un imbécile. J’aimerais vraiment qu’il en soit autrement, mais je me connais. Les souvenirs vont s’accrocher, la douleur aussi et après, je vais me prendre un mur de face en réalisant que j’étais mieux à Hawaï quand à Harvard où mes blessures sont restées. Mais pour l’heure, je préfère ne pas y penser, encore moins quand elle m’annonce que je devrais également mettre de la crème solaire pour éviter de me brûler. « Oh crois-moi, je ne bronze pas spécialement et je ne crame pas. J’ai une peau assez résistance, surtout au froid d’ailleurs, mais au pire je ferais avec. » Dis-je en haussant les épaules en prenant une gorgée de mon cocktail tout en m’allongeant sur ma chaise longue. Ouai, étant Russe les basses températures ça me connait et disons que la résistance fait que ma peau a du mal à bronzer et que je reste blanc comme un linge en règle générale. « Oh, parce qu’il est sûrement occupé avec notre autre frère, Sergej, à l’empêcher de se bousiller avec des drogues nouvelles. » Dis-je le plus naturellement du monde. De toute façon, le fait que mon jumeau, Sergej, se drogue n’est pas vraiment un secret pour quiconque…C’est sûrement lui qui se fait le plus remarqué à ce stade là de son deuil. « Je préfère m’éloigner de leurs conflits pour le moment, je donne assez à Boston. » Dis-je en poussant un soupire, mes lunettes de soleil devant les yeux.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @solel bjorn
    Comme la plupart des étudiants, Ushuaia avait besoin de prendre des vacances. Avec ses études en médecine vétérinaire et études de la femme, la brunette n’avait pas beaucoup de temps pour se reposer. Lorsqu’elle avait du temps libre, elle faisait des devoirs, étudiait pour les examens et jouait un peu de violon. Bref, elle était constamment occupée et ne voyait pratiquement jamais le temps passer. Du moins, être sur pause durant quelques jours allait lui faire le plus grand bien. Ushuaia remercia Solel de lui avoir crémé le dos. Comme ça, elle n’aura pas de coup de soleil, sur cette partie du corps. D’ailleurs, les coups de soleil sur le dos pouvaient faire très mal. « Tu es très chanceux. » Elle rit, buvant une autre gorgée de sa boisson. C’était délicieux. Elle lui demanda pourquoi il n’était pas avec son frère, si c’était lui qui l’a convaincu de venir à Hawaï. « Oh, d’accord. » Ushuaia ne savait pas si elle pouvait poser des questions, sur ce sujet et préférait donc ne rien dire. La brunette ne voulait surtout pas gâcher les vacances de Solel. « D’accord, je comprends. » Les histoires de famille n’étaient jamais simples. Ushuaia le savait parfaitement. « Alors, monsieur Solel, est-ce que tu as déjà voyagé ou c’est la première fois? » Ushuaia était curieuse d’en savoir davantage sur le jeune homme, alors autant lui poser des questions.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    Just have
    fun
    w/ @USHUAIA LANNISTER
    Oui, les histoires de famille sont compliquées, même plus que ça, mais heureusement, la brune ne pose pas de questions sur mes frères. Disons que ici, j’aimerais parler d’autre chose, ne pas à avoir à songer à ce frère qui se bousille la santé ou encore, ce frère qui doit sans cesse s’occuper de nous. Tout ça, j’aimerais le laisser pour Boston, pour ces moments où, une fois là-bas, je finirais de nouveau par sombrer. Alors, quand la brune décide de changer de sujet j’en suis bien content, je ne vais pas le nier, bien au contraire. Tournant la tête vers elle, toujours allongé sur ma chaise longue, je ris doucement. « Non, du tout. A vraie dire, je voyage le plus souvent possible, j’adore ça ! » Oui, étant un véritable petit aventurier, j’aime découvrir le monde, prendre le jet privé de papa et m’enfuir durant les vacances pour faire des photos, me faire des souvenirs. « Généralement, dès que je le peux, je prends le jet et je me barre le plus loin possible…L’Alaska, la Grèce, l’Italie, la Belgique, la France…je suis de Russie de base, donc j’y vais souvent aussi pour retrouver ma famille…C’est ma mère qui m’a donné l’envie de voyager quand…quand elle était encore en vie. » Dis-je en me raclant la gorge, les dernières paroles ayant été dites d’une façon plus sombre. « Mais Hawaï je ne l’avais jamais visité…donc, c’est une grande première pour moi. Et toi ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum