Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevouezvouspourembrasserduncan - TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : devouezvouspourembrasserduncan - TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : devouezvouspourembrasserduncan - TG ☀︎ TYROLIENNE EN FORÊT Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyrolienne en forêt

    Le contexte


    Le sport n'a jamais tué personne, encore moins dans un décor de rêve qu'est la forêt luxuriante de l'île de Maui. Gravir la montagne à travers les chemins escarpés, et les canyons vous offrant une vue à couper le souffle sur les magnifiques bancs de sable et l'eau turquoise. Cet effort physique sera récompensé, lorsque arrivés au sommet, on vous proposera de descendre en tyrolienne. Mieux vaut ne pas avoir le vertige. Sinon il ne vous reste plus qu'à crier à plein poumons.



    Informations


    ► QUOI : Tyrolienne en forêt
    ► OÙ : Côte Ouest de Maui
    ► QUAND IG : Samedi 16 mars
    ► QUAND IRL : du 1er mars jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Participants au Spring Break

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tyrolienne en Forêt
    Tu es enfin au spring break Charlie. Chaque année, tu n'as pas l'occasion d'y participer, car tu rentres voir tes parents. Mais vu ton amour pour tes parents ses derniers temps, tu t'abstiens d'aller le voir. Tu préfères largement t'amuser et passer du temps avec les autres étudiants. Aujourd'hui au programme de la randonnée à travers la réserve de l'île et à la fin de cette randonnée, il paraît que vous pourrez redescendre en tyrolienne et autant dire que tu as carrément envie d'essayer ça.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Les sensations fortes, Noé adore ça ! Alors pas question de se priver d'une occasion de faire de la tyrolienne dans un décor magnifique ! Elle avait exceptionnellement laissé Newton, ne le pensant pas du tout partant pour ce genre d'aventure et était donc arrivée seule sur le lieu de l'animation, en bas de la montagne qu'elle commença à gravir avec plusieurs personnes d'un groupe dont elle ne connaissait pas une tête. Sportive de nature, elle ne risquait pas de se fatiguer pour si peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est bien beau le farniente mais c'est pas ça qui va entretenir le summer body. Une semaine que j'me dore la pilule sur le sable à boire de mojitos. J'enfile une paire de baskets et me voilà prêt à... randonner. Pas le sport le plus sexy je vous l'accorde, j'étais plus parti sur un tournois de beach-volley mais il paraît qu'il y a une tyrolienne à la fin. J'ai proposé aux new-yorkais de m'accompagner, deux jours que j'leur en parle, au final j'suis même pas sûr de voir se pointer leurs petites têtes. Tant pis, la ballade n'est pas lancée, j'arrive au point de rendez-vous, deux jolies minettes. "Hey." Je lance, sourire de con aux lèvres. Si ni Bleach ni Ginger ni sexy Hardin ne se joint à moi, je risque pas d'être mal accompagné pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    loin d'elle l'idée de délaisser ses soirées tant aimées, romane a aussi consulté les activités proposées pour ce spring break. en bonne élève de la filière sport et amoureuse des sensations fortes, la tyrolienne géante promise à la fin de la randonnée sur les montagnes de l'île de maui a attiré tout de suite son attention. le séjour arrivait presque à sa fin et romane avait résolument besoin de se défouler autrement que dans les fêtes. arrivée au point de rendez-vous, elle remarque qu'ils sont seulement trois courageux. la luxembourgeoise les rejoint, un léger sourire aux lèvres. — bonjour !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les sensations fortes, le dépassement de soi, c'est c'que t'aimes, depuis gosse. évidemment, t'allais pas ne pas participer à cette randonnée qui offrait à l'arrivée une grande descente en tyrolienne. tu t'étais levé au auror pour te préparer à faire cette activité et tu t'étais octroyé une petite activité solo... du moins sans tes plus proches amis. tu savais déjà que t'allais en chier, mais t'étais prêt pour ça. et puis, plus t'en chie mieux c'est. t'arrives alors au point de rendez-vous où étais déjà en place quelques personnes attendant le grand départ. tu t'approches et te rends compte que parmi ces personnes... se trouve romee. mains dans les poches, tu te places près d'eux et les salues à ton tour après t'être raclé la gorge - salut... - évidemment en tant que grande sportive, il était peu probable que romee ne soit pas de la partie. tu la regardes lorsqu'elle se retourne vers toi et sourire légèrement en lui faisant un signe de main discret. en ce moment, c'était ton truc les signes de main pour la saluer. étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une belle brune, athlétique et pourtant absolument mimi, nous rejoint. (Romee) Décidément, j'vais me mettre plus sérieusement à la randonnée. "Bonjour..." en suspens, sourire charmeur de voyou adressé à la belle. Puis un brun. (Zed) Un brun que je jurerais voir sursauter alors qu'il remarque la brunette, j'aperçois le signe de la main timide à son attention. J'dirais pas que c'est l'amoureux transi mais elle lui fait un certain effet, diagnostic de mister Zayn love expert. Et moi joueur, j'veux rajouter mon boule à l'équation, d'autant qu'elle est charmante cette brune. Mode dragueur activé. Un pas vers la belle puis je fais glisser ma main sous son bras que je remonte à hauteur de nos deux yeux. "Quelques jours à Hawaï et t'es plus métisse que moi..." J'exagère à peine, à peine. Le grand sourire charmeur qui fait scintiller les canines. Drôle de manière d'aborder les gens, je reviens aux classiques : "Zayn, Zayn le randonneur." Un petit clin d'oeil alors que je lui tends ma main pour initier les présentations. Et petit regard furtif par dessus mon épaule, juste pour m'assurer que le brun prenne bien le seum, ça fait partie du fun.

    @Zed Burgess @Romee de Lieffeldt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en pleine contemplation de ses ongles fraîchement vernis, la gamine se demande qu'est ce qu'ils attendent. que d'autres les rejoignent ? elle est arrivée quelques minutes en avance mais doute que la randonnée séduira plus qu'une journée à la plage. un guide peut-être ? elle ignore si ils doivent s'aventurer seuls dans la forêt. alors que @zayn hearst la salue en retour, elle lui envoie un beau sourire, écho au sien. puis une voix qu'elle connaît sur le bout des doigts et qui lui fait encore chanter le coeur. romane se retourne pour se retrouver en face de @zed burgess. — salut. répond t-elle avec un manque de chaleur évident comparé au ton qu'elle a utilisé avec le beau métisse. d'ailleurs celui-ci passe son bras sous le sien. le contact n'est pas pour déplaire à romane qui se laisse prendre au jeu. un sourire charmant aux lèvres, elle serre sa main tendue et laisse la sienne se balader un peu plus longtemps contre sa peau. — enchantée, moi c'est romee. romee la randonneuse. je suis sûre que l'on a plein de points communs, zayn le randonneur. sous-entendus quand tu nous tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce une bonne idée de me lancer dans une randonnée alors que je suis sortie de l'hôpital il y a un mois ? Probablement pas. Mais j'ai besoin de bouger, de me dépenser, de penser à autre chose, et ce Spring Break, c'était l'idéal. Cette sortie, encore plus. Alors c'était en simple short et débardeur, un sac avec une bouteille d'eau sur l'épaule, que je rejoignais le groupe... au milieu duquel se trouvait notamment Zayn. Entouré de nanas. Le sourire charmeur, comme à son habitude. Je déboule, je lui donne un coup d'épaule au passage, en roulant des yeux avant de reporter mon attention vers la petite assemblée. « Salut, moi c'est Bleach. » Dis-je poliment à tout le monde avec un joli sourire, plus insistant à l'intention du brun qui vient d'arriver presque en même temps que moi, et qui n'est pas mal du tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est facile de se laisser prendre au jeu, il fait chaud, moins de tissu qu'à Boston, les mains se laissent glisser sur les peaux. "Enchantée, moi c'est Romee. Romee la randonneuse. Je suis sûre que l'on a plein de points communs, Zayn le randonneur." -"Des points communs ? ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd." Aïe, aïe, caliente. J'étais peut-être à deux doigts d'lui demander la couleur de ses sous-vêtements quand bam, choc à l'épaule. "Salut, moi c'est Bleach." Petit regard chaste vers le mini-short de ma blonde, entre miss Romee la randonneuse et Bleachou, la tyrolienne va avoir chaud. Son sourire particulièrement courtois à l'égard du brun qui manque pas de crisper mon rictus à la con. C'est d'bonne guerre, je courtise ma brune, tu courtises ton brun. "Tiens Bleachou tu tombes à pic, je viens de faire la plus charmaaante des rencontres." Regard qui frôle l'indécence pour la brune avant de sourire à Bleach. Drôle de petit manège. Un sourcil arqué, un regard pour l'ensemble du groupe. Une coup d'oeil satisfait, un brin mesquin, pour le brun. "Il me semble pas qu'on devait attendre un guide... Peut-être qu'on peut commencer à marcher ?" Nouveau regard taquin pour ma charmante rencontre. "J'suis impatient de découvrir tes talents de randonneuse... Me retourne comme une girouette vers ma blonde. "Pas toi, Bleach ? Il parait que Romee grimpe bien..." J'suis infect sérieux, mettre les nanas en compétition c'est moche.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum