::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm a sucker for the way that you move (leandra)

HARVARD'S STUDENT
Bryce Stellan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101897-bryce-stellan-arthur-gosse#3716405 http://www.i-love-harvard.com/t102013-got-your-chemicals-all-in-my-veins http://www.i-love-harvard.com/t102176-http-instagram-com-interstellan#3726118
Bryce Stellan
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 18/02/2019 et depuis, j'ai posté : 45 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en neuroscience, accessoirement psychologie et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 10 Oh et puis, on dit que je ressemble à : arthur beau gosse. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ophélie , et un grand merci à : hoodwink (avatar) ✽ DC/TC : : none.
(present) no one.
(crush) LEANDRA c'est la femme parfaite à ses yeux. Beaucoup trop bien pour lui, hors de sa portée, il a littéralement fondu pour ses beaux yeux et il ne cesse depuis de lui faire la cour, même s'il sait pertinemment dans le fond que c'est perdu d'avance.
(past) MEGARA c'est son histoire manquée. Il y a eu ce petit quelque chose entre eux il y a bien longtemps, avant que leurs parents respectifs ne s'en mêlent et les poussent à s'éloigner. Mais ça, c'était avant qu'il ne se retrouvent tous les deux à Harvard.  


à ajouter : yosku, brooklyn, ella(uc), jericho(uc), aloïs(uc)


(#) Mer 27 Fév - 10:58


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



Un sourire étire les lèvres du jeune homme lorsqu’il la voit : Leandra, la fille trop bien pour lui. Celle qui est hors de sa portée. Mais il n’y peut rien, il est charmé le jeune homme. Coup de coeur assuré lorsqu’il a croisé son chemin sur le campus de Harvard la première fois. Elle est magnifique. Elle est intelligente. Elle est parfaite pour résumé. Très honnêtement, elle fait passer Scarlett Johansson et autre Emily Ratajkowski aux oubliettes. À ses côtés, Bryce se radoucit. Il veut lui montrer son meilleur côté. Il lui offre la meilleure version de lui même parce qu’elle le mérite. Si on lui demande pourquoi elle le mérite, il ne saurait répondre. En son for intérieur, il le sait, c’est tout. C’est Leandra quoi, elle mérite ce qu’il y a de mieux !
Il plisse les yeux afin d’ajuster son regard. La brune semblait concentrée en ce début d’après midi, assise à une table en plein soleil sur le yard, ou se sont réunis de nombreux étudiants afin de profiter des premiers rayons de soleil discret qui nous promettent le printemps à venir. Sortant tout juste de cours, Bryce en profite pour faire un détour par un Café à proximité et prendre deux boissons caféinées et deux donuts avant de la rejoindre. À défaut de fleur et autres chocolat qu’il trouvait bien trop vieux jeu, il se la jouait simple et surtout, il n’avait pas trop le choix dans l’immédiat. Le jeune Stellan se dirige donc vers l’étudiante en droit, et pose ses achats délicatement sur la table. « Cadeau ! Je viens alimenter la machine, qu’elle puisse perdurer encore longtemps pour le bonheur de tous, mais surtout le mien d’abord. »

@Leandra T. Carreirao  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
Leandra T. Carreirao
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5752 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 720 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : tamsin watts, ava kellerman



leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Mer 27 Fév - 17:33


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



Le soleil avait sorti son nez, et même si le frais était encore un peu présent, ça faisait du bien de se dire qu'on pouvait étudier dehors. J'y étais mieux qu'enfermée, l'air y était plus frais, la vie plus belle. Je m'étais enfermée dans cette bulle qui était mienne, les cours à lire, relire, réecrire. J'étais descendue, dans ma promo. Avant première, j'affichais désormais une place de bonne troisième, et ça suffisait à me rendre folle. J'avais beaucoup d'activités à côté, je travaillais, il y avait les enfants, il y avait Jude, mais rien n'excusait. Ca ne changeait rien, je devais être la meilleure et cette première place sur le podium était mienne. Je rature, réecris, soupire. Prise dans un moment, je relève les yeux, inspire, expire. On est tous dans le même bateau, tous à peauffiner nos avenirs. Tous, à vouloir le meilleur. Replonge dans les notes, quand j'entends un sac se poser. J'étais déjà préparée à annoncer que la place était prise. Nuissance, ailleurs. « Cadeau ! Je viens alimenter la machine, qu’elle puisse perdurer encore longtemps pour le bonheur de tous, mais surtout le mien d’abord. » relève les yeux vers l'homme, le sourire est tendre quand il apparaît. Si je suis la machine, la motivation qu'il possède dans les yeux me suffit en simple carburant. Même si la gourmande en moi ne dirait pas non à de la nourriture. Inspecte le sachet, retrouve les yeux de l'homme ; "T'as pris des donuts ?" question sans besoin de réponse, je reconnais le sachet. L'envie est déjà présente, trop. Titille le sac, ose l'ouvrir, les yeux pétillants vers l'homme. "Tu sais que là, maintenant, t'es devenu superman à mes yeux ?" le sauveur, celui qui amène de la nourriture pendant que je me tue presque à la tâche. Il m'en faut pas beaucoup plus ; de la nourriture. Grasse, sucrée, de préférence. Là, Bryce, c'est toi le bonheur. Oui, grâce à un donut.




you can't wake up, this is not a dream
pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me? i think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. my heart is gold and my hands are cold.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Bryce Stellan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101897-bryce-stellan-arthur-gosse#3716405 http://www.i-love-harvard.com/t102013-got-your-chemicals-all-in-my-veins http://www.i-love-harvard.com/t102176-http-instagram-com-interstellan#3726118
Bryce Stellan
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 18/02/2019 et depuis, j'ai posté : 45 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en neuroscience, accessoirement psychologie et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 10 Oh et puis, on dit que je ressemble à : arthur beau gosse. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ophélie , et un grand merci à : hoodwink (avatar) ✽ DC/TC : : none.
(present) no one.
(crush) LEANDRA c'est la femme parfaite à ses yeux. Beaucoup trop bien pour lui, hors de sa portée, il a littéralement fondu pour ses beaux yeux et il ne cesse depuis de lui faire la cour, même s'il sait pertinemment dans le fond que c'est perdu d'avance.
(past) MEGARA c'est son histoire manquée. Il y a eu ce petit quelque chose entre eux il y a bien longtemps, avant que leurs parents respectifs ne s'en mêlent et les poussent à s'éloigner. Mais ça, c'était avant qu'il ne se retrouvent tous les deux à Harvard.  


à ajouter : yosku, brooklyn, ella(uc), jericho(uc), aloïs(uc)


(#) Ven 8 Mar - 8:00


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



Il ne pensait pas pouvoir faire autant plaisir grâce aux donuts. Il est content d’avoir marqué des points mais voir la brune pétiller devant ces sucreries le fait fondre d’admiration. « Toujours prêt pour servir sa Lois Lane. » Oui parce que s’il est Superman, il faut forcément qu’elle soit sa Lois. Il sait pertinemment qu’elle a quelqu’un dans sa vie. Du moins c’est ce qu’il a compris d’une des dernières fois qu’ils s’étaient croisés, mais ne sait-on jamais. Peut être que ça a changé depuis, il ne perd pas espoir le jeune homme. Il n’a rien à perdre, si ce n’est descendre dans l’estime de sa muse. Non, c’est la seule chose qu’il redoute. C4est d’ailleurs probablement pour ça qu’il peut être aussi nerveux en sa présence, et rares sont les fois où il l’est. Après avoir poser son sac, il s’iinstaller sur le banc en face de Leandra, posant ses coudes sur la table; Non ce n’est pas un entretien, mais il ne savait jamais par où commencer. Il mettait toujours un peu de temps à se détendre. « Sur quoi tu bosses ? »  Ah ça y est, il s’est lancé ! C’était pas comme s’il pouvait l’aider en droit, lui l’étudiant en neuroscience, mais il est toujours intéressé de savoir le sujet. C’est toujours bon à apprendre, et puis c’est Leandra quoi, tout ce qui touche à elle est intéressant pour le jeune Stellan.  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
Leandra T. Carreirao
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5752 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 720 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : tamsin watts, ava kellerman



leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Ven 8 Mar - 18:11


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



« Toujours prêt pour servir sa Lois Lane. » Je le regarde en souriant, appréciant la référence. Je suis Lois, alors ? C'est beau, ça garde le sourire sur les lèvres un peu plus longtemps. Je regarde les donuts avec envie, en attrape un alors qu'il s'assoit face à moi. Il a ce quelque chose dans les yeux, qui le rend le tout sécurisant. Je saurais pas l'expliquer, j'ai juste l'impression qu'à ses côtés, il pourra rien m'arriver. Comme si les donuts n'étaient que le début d'une longue liste. « Sur quoi tu bosses ? » souris, secoue la tête, referme les notes. "Rien du tout !" croque dans le beignet, regarde l'homme, s'attarde probablement un peu trop. "On parle pas d'ça alors que t'es là." tu me change les idées, et j'en avais besoin. Recroque dans le donut, parle presque la bouche pleine devant Bryce, "Tu vas au spring break ?" laissons nous tenter par le soleil, la vue de la fin des examens, du début des vacances. Comme pour le convaincre ; "dis moi oui ! qu'on puisse s'faire une aprem ensemble." le sourire est grand, se veut convainquant. Qui dirait non à une fille en maillot de bain, la plage et le soleil ?




you can't wake up, this is not a dream
pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me? i think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. my heart is gold and my hands are cold.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Bryce Stellan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101897-bryce-stellan-arthur-gosse#3716405 http://www.i-love-harvard.com/t102013-got-your-chemicals-all-in-my-veins http://www.i-love-harvard.com/t102176-http-instagram-com-interstellan#3726118
Bryce Stellan
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 18/02/2019 et depuis, j'ai posté : 45 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en neuroscience, accessoirement psychologie et côté coeur, je suis : célibataire Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 10 Oh et puis, on dit que je ressemble à : arthur beau gosse. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ophélie , et un grand merci à : hoodwink (avatar) ✽ DC/TC : : none.
(present) no one.
(crush) LEANDRA c'est la femme parfaite à ses yeux. Beaucoup trop bien pour lui, hors de sa portée, il a littéralement fondu pour ses beaux yeux et il ne cesse depuis de lui faire la cour, même s'il sait pertinemment dans le fond que c'est perdu d'avance.
(past) MEGARA c'est son histoire manquée. Il y a eu ce petit quelque chose entre eux il y a bien longtemps, avant que leurs parents respectifs ne s'en mêlent et les poussent à s'éloigner. Mais ça, c'était avant qu'il ne se retrouvent tous les deux à Harvard.  


à ajouter : yosku, brooklyn, ella(uc), jericho(uc), aloïs(uc)


(#) Lun 18 Mar - 7:15


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



Elle décide alors de ne pas parler de cours, il acquise d’un hochement de tête. Finalement ça l’arrange, il n’aurait pas emmener la barque bien loin. Il se serait contenter de la regarder, ce qui d’une certaine manière de l’aurait pas plus déranger que ça non plus mais bon. Il arque un sourcil, surpris par sa question. Est ce qu’il va au Spring Break ? Il n’y avait pas vraiment réfléchis encore. Ses amis en avaient parlé et il leur avait répondu la même chose, qu’il y réfléchirait. Il avait le temps alors d’y réfléchir. Mais là tout de suite, le fait que Leandra le lui demande, il fallait une réponse dans l’immédiat. C’est alors que sa belle lui affirme qu’elle sera de la partie, et souhaite même passer une après-midi avec lui là bas. L’idée d’être sur une île paradisiaque avec elle a à peine le temps de lui effleurer l’esprit que son corps entier lui répond : « OUI ! » Il réalise qu’il a peut être montrer trop d’entrain. Il fallait peut être qu’il mesure un peu son engouement, mais c’était beaucoup trop pour lui là, il est submergé par l’émotion. Il s’éclaircit la gorge, prend rapidement une bouffée d’air et reprend : « Je veux dire, oui j’y vais. Ca me ferait plaisir qu’on passe du temps ensemble là bas. » Il s’empare d’un donut à son tour, croque le beignet à pleine dent. Pfiouuu… Ca le détend d’un coup. Parce que n’empêche, la proposition de la belle brune a eu le don de faire virer son cerveau au quart de tour, dans le bon sens, mais quand même. « Est-ce que tu y vas seule ou bien c’est une petite virée en famille ? »


@Leandra T. Carreirao Désolé du retard

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Leandra T. Carreirao
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t56416-leandra-t-carreirao-456-584-7421 http://www.i-love-harvard.com/t77226p10-http-instagram-com-leandracarreirao#3543844 http://www.i-love-harvard.com/t76269-snap-leandracarreirao#2677290
Leandra T. Carreirao
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill, avec Jude et les enfants. J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 5752 messages et fait : 50 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 720 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : tamsin watts, ava kellerman



leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
EXS.
Alexander une courte histoire, des hauts, des bas, mais surtout des bas.





(#) Mer 20 Mar - 18:34


LEANDRA BRYCE
i'm a sucker for the way that you move



Le spring break est sur toutes les lèvres, tout le monde en parle, tout le monde y va, sauf le peu de personne qui n'en possède pas les moyens. Le spring break, c'est aussi une pause dans la vie, et ça permet de prendre du temps pour soi, revoir des amis qu'on a tendance à oublier, trop pris par la vie qui nous enroule au quotidien. Je pourrais même y voir Bryce, et y passer une après-midi entière avec lui. Piscine, plage, randonnée, cite une activité. « OUI ! » Je me met à rire en voyant son enthousiasme. Il est adorable, et facile de se perdre dans ses yeux, aussi. « Je veux dire, oui j’y vais. Ca me ferait plaisir qu’on passe du temps ensemble là bas. » Le sourire est large, ma tête se hoche de haut en bas. « Est-ce que tu y vas seule ou bien c’est une petite virée en famille ? » croque de nouveau dans mon beignet, "Non non ce sera juste Jude et moi." se pince les lèvres, "On est pas.. dans notre meilleure forme, en ce moment.." hausse les épaules, "tu sais, la routine et.. j'suis occupée, et il l'est aussi et du coup on a peu de temps pour nous." aussi bien moi pour moi-même que lui pour lui. Je souris et hausse les épaules, "enfin bon, passons." rigole nerveusement, on est pas là pour parler de mes soucis de couple. "et toi, tu.. trouve quelqu'un ?" demande, intriguée, souriante. Les histoires de coeur, c'est mieux quand c'est pas les miennes dont on parle. C'est déjà plus facile à gérer.


hj ; t'en fais pas :heaart:




you can't wake up, this is not a dream
pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me? i think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. my heart is gold and my hands are cold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: The Yard-
Sauter vers: