Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a sucker for the way that you move (leandra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    i'm a sucker for the way that you move (leandra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    Un sourire étire les lèvres du jeune homme lorsqu’il la voit : Leandra, la fille trop bien pour lui. Celle qui est hors de sa portée. Mais il n’y peut rien, il est charmé le jeune homme. Coup de coeur assuré lorsqu’il a croisé son chemin sur le campus de Harvard la première fois. Elle est magnifique. Elle est intelligente. Elle est parfaite pour résumé. Très honnêtement, elle fait passer Scarlett Johansson et autre Emily Ratajkowski aux oubliettes. À ses côtés, Bryce se radoucit. Il veut lui montrer son meilleur côté. Il lui offre la meilleure version de lui même parce qu’elle le mérite. Si on lui demande pourquoi elle le mérite, il ne saurait répondre. En son for intérieur, il le sait, c’est tout. C’est Leandra quoi, elle mérite ce qu’il y a de mieux !
    Il plisse les yeux afin d’ajuster son regard. La brune semblait concentrée en ce début d’après midi, assise à une table en plein soleil sur le yard, ou se sont réunis de nombreux étudiants afin de profiter des premiers rayons de soleil discret qui nous promettent le printemps à venir. Sortant tout juste de cours, Bryce en profite pour faire un détour par un Café à proximité et prendre deux boissons caféinées et deux donuts avant de la rejoindre. À défaut de fleur et autres chocolat qu’il trouvait bien trop vieux jeu, il se la jouait simple et surtout, il n’avait pas trop le choix dans l’immédiat. Le jeune Stellan se dirige donc vers l’étudiante en droit, et pose ses achats délicatement sur la table. « Cadeau ! Je viens alimenter la machine, qu’elle puisse perdurer encore longtemps pour le bonheur de tous, mais surtout le mien d’abord. »

    @Leandra T. Carreirao  i'm a sucker for the way that you move (leandra) 1001568715
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    Le soleil avait sorti son nez, et même si le frais était encore un peu présent, ça faisait du bien de se dire qu'on pouvait étudier dehors. J'y étais mieux qu'enfermée, l'air y était plus frais, la vie plus belle. Je m'étais enfermée dans cette bulle qui était mienne, les cours à lire, relire, réecrire. J'étais descendue, dans ma promo. Avant première, j'affichais désormais une place de bonne troisième, et ça suffisait à me rendre folle. J'avais beaucoup d'activités à côté, je travaillais, il y avait les enfants, il y avait Jude, mais rien n'excusait. Ca ne changeait rien, je devais être la meilleure et cette première place sur le podium était mienne. Je rature, réecris, soupire. Prise dans un moment, je relève les yeux, inspire, expire. On est tous dans le même bateau, tous à peauffiner nos avenirs. Tous, à vouloir le meilleur. Replonge dans les notes, quand j'entends un sac se poser. J'étais déjà préparée à annoncer que la place était prise. Nuissance, ailleurs. « Cadeau ! Je viens alimenter la machine, qu’elle puisse perdurer encore longtemps pour le bonheur de tous, mais surtout le mien d’abord. » relève les yeux vers l'homme, le sourire est tendre quand il apparaît. Si je suis la machine, la motivation qu'il possède dans les yeux me suffit en simple carburant. Même si la gourmande en moi ne dirait pas non à de la nourriture. Inspecte le sachet, retrouve les yeux de l'homme ; "T'as pris des donuts ?" question sans besoin de réponse, je reconnais le sachet. L'envie est déjà présente, trop. Titille le sac, ose l'ouvrir, les yeux pétillants vers l'homme. "Tu sais que là, maintenant, t'es devenu superman à mes yeux ?" le sauveur, celui qui amène de la nourriture pendant que je me tue presque à la tâche. Il m'en faut pas beaucoup plus ; de la nourriture. Grasse, sucrée, de préférence. Là, Bryce, c'est toi le bonheur. Oui, grâce à un donut.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    Il ne pensait pas pouvoir faire autant plaisir grâce aux donuts. Il est content d’avoir marqué des points mais voir la brune pétiller devant ces sucreries le fait fondre d’admiration. « Toujours prêt pour servir sa Lois Lane. » Oui parce que s’il est Superman, il faut forcément qu’elle soit sa Lois. Il sait pertinemment qu’elle a quelqu’un dans sa vie. Du moins c’est ce qu’il a compris d’une des dernières fois qu’ils s’étaient croisés, mais ne sait-on jamais. Peut être que ça a changé depuis, il ne perd pas espoir le jeune homme. Il n’a rien à perdre, si ce n’est descendre dans l’estime de sa muse. Non, c’est la seule chose qu’il redoute. C4est d’ailleurs probablement pour ça qu’il peut être aussi nerveux en sa présence, et rares sont les fois où il l’est. Après avoir poser son sac, il s’iinstaller sur le banc en face de Leandra, posant ses coudes sur la table; Non ce n’est pas un entretien, mais il ne savait jamais par où commencer. Il mettait toujours un peu de temps à se détendre. « Sur quoi tu bosses ? »  Ah ça y est, il s’est lancé ! C’était pas comme s’il pouvait l’aider en droit, lui l’étudiant en neuroscience, mais il est toujours intéressé de savoir le sujet. C’est toujours bon à apprendre, et puis c’est Leandra quoi, tout ce qui touche à elle est intéressant pour le jeune Stellan.  

    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    « Toujours prêt pour servir sa Lois Lane. » Je le regarde en souriant, appréciant la référence. Je suis Lois, alors ? C'est beau, ça garde le sourire sur les lèvres un peu plus longtemps. Je regarde les donuts avec envie, en attrape un alors qu'il s'assoit face à moi. Il a ce quelque chose dans les yeux, qui le rend le tout sécurisant. Je saurais pas l'expliquer, j'ai juste l'impression qu'à ses côtés, il pourra rien m'arriver. Comme si les donuts n'étaient que le début d'une longue liste. « Sur quoi tu bosses ? » souris, secoue la tête, referme les notes. "Rien du tout !" croque dans le beignet, regarde l'homme, s'attarde probablement un peu trop. "On parle pas d'ça alors que t'es là." tu me change les idées, et j'en avais besoin. Recroque dans le donut, parle presque la bouche pleine devant Bryce, "Tu vas au spring break ?" laissons nous tenter par le soleil, la vue de la fin des examens, du début des vacances. Comme pour le convaincre ; "dis moi oui ! qu'on puisse s'faire une aprem ensemble." le sourire est grand, se veut convainquant. Qui dirait non à une fille en maillot de bain, la plage et le soleil ?



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    Elle décide alors de ne pas parler de cours, il acquise d’un hochement de tête. Finalement ça l’arrange, il n’aurait pas emmener la barque bien loin. Il se serait contenter de la regarder, ce qui d’une certaine manière de l’aurait pas plus déranger que ça non plus mais bon. Il arque un sourcil, surpris par sa question. Est ce qu’il va au Spring Break ? Il n’y avait pas vraiment réfléchis encore. Ses amis en avaient parlé et il leur avait répondu la même chose, qu’il y réfléchirait. Il avait le temps alors d’y réfléchir. Mais là tout de suite, le fait que Leandra le lui demande, il fallait une réponse dans l’immédiat. C’est alors que sa belle lui affirme qu’elle sera de la partie, et souhaite même passer une après-midi avec lui là bas. L’idée d’être sur une île paradisiaque avec elle a à peine le temps de lui effleurer l’esprit que son corps entier lui répond : « OUI ! » Il réalise qu’il a peut être montrer trop d’entrain. Il fallait peut être qu’il mesure un peu son engouement, mais c’était beaucoup trop pour lui là, il est submergé par l’émotion. Il s’éclaircit la gorge, prend rapidement une bouffée d’air et reprend : « Je veux dire, oui j’y vais. Ca me ferait plaisir qu’on passe du temps ensemble là bas. » Il s’empare d’un donut à son tour, croque le beignet à pleine dent. Pfiouuu… Ca le détend d’un coup. Parce que n’empêche, la proposition de la belle brune a eu le don de faire virer son cerveau au quart de tour, dans le bon sens, mais quand même. « Est-ce que tu y vas seule ou bien c’est une petite virée en famille ? »


    @Leandra T. Carreirao Désolé du retard i'm a sucker for the way that you move (leandra) 1779901633

    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    i'm a sucker for the way that you move (leandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    LEANDRA BRYCE
    i'm a sucker for the way that you move



    Le spring break est sur toutes les lèvres, tout le monde en parle, tout le monde y va, sauf le peu de personne qui n'en possède pas les moyens. Le spring break, c'est aussi une pause dans la vie, et ça permet de prendre du temps pour soi, revoir des amis qu'on a tendance à oublier, trop pris par la vie qui nous enroule au quotidien. Je pourrais même y voir Bryce, et y passer une après-midi entière avec lui. Piscine, plage, randonnée, cite une activité. « OUI ! » Je me met à rire en voyant son enthousiasme. Il est adorable, et facile de se perdre dans ses yeux, aussi. « Je veux dire, oui j’y vais. Ca me ferait plaisir qu’on passe du temps ensemble là bas. » Le sourire est large, ma tête se hoche de haut en bas. « Est-ce que tu y vas seule ou bien c’est une petite virée en famille ? » croque de nouveau dans mon beignet, "Non non ce sera juste Jude et moi." se pince les lèvres, "On est pas.. dans notre meilleure forme, en ce moment.." hausse les épaules, "tu sais, la routine et.. j'suis occupée, et il l'est aussi et du coup on a peu de temps pour nous." aussi bien moi pour moi-même que lui pour lui. Je souris et hausse les épaules, "enfin bon, passons." rigole nerveusement, on est pas là pour parler de mes soucis de couple. "et toi, tu.. trouve quelqu'un ?" demande, intriguée, souriante. Les histoires de coeur, c'est mieux quand c'est pas les miennes dont on parle. C'est déjà plus facile à gérer.


    hj ; t'en fais pas :heaart:



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum