Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I'm a lie » ∇ LETICIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    « I'm a lie » ∇ LETICIA
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « I'm a lie » ∇ LETICIA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « I'm a lie » ∇ LETICIA QIkbezwN_o
    « I'm a lie » ∇ LETICIA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a surprise !
    @leticia delgado  

    Le hasard, c'est sympa, mais le provoquer, c'est plus sûr. On ne peut compter indéfiniment sur le chemin déjà écrit, sur ses variations, il faut parfois savoir saisir la plume, et rédiger soit-même les lignes qui nous arrangent, raturer celles moins brillantes. C'est donc le stylo en main, que Jasper se rend au garage du père Delgado. Utilise son GPS, puisque ce n'est pas son garage habituel. A dire vrai, on se demande ce que fout l'Ellington présentement, puisque son Audi roulait parfaitement bien, et qu'elle avait eu sa révision il y a quelques mois. L'homme n'y connaissait rien, ne savait pas changer une roue, et, son maximum se situait dans le fait de remplir le réservoir du lave-glace. Par contre, bidouiller son véhicule avec une valise de diagnostique, et provoquer quelques voyants, ça, c'est dans ses cordes. L'électronique, ça n'avait rien de compliqué. Les bugs étaient courant, dans tout cette nouvelle technologie ; il était cependant peut-être moins habituel qu'ils soient provoqués volontairement, et ce, juste pour expliquer sa présence dans ce temple du cambouis. L'idiot n'avait même pas pensé au fait que peut-être, Leticia ne serait pas là, qu'il aurait bien l'air con à expliquer à son père qu'il préférait finalement repartir avec ses voyants oranges allumés, ça et là. Même s'il s'était assuré qu'il s'agissait de son jour de repos à la librairie, le hasard allait devoir tout de même l'aider encore un peu. L'aider à quoi, d'ailleurs ? Ouais, il le savait pas lui-même. A juste la revoir, j'suppose. Les baskets blanches dans le noir de l'huile du sol, le mec qui ne cadre pas avec le lieu, passe une tête à l'intérieur du garage, après s'être garé devant. « Y a quelqu'un ? » Manquerait plus que je tombe sur le remplaçant exceptionnel.  

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a surprise !
    @Jasper O. Ellington  

    Les chiffres de la comptabilité semblaient voler sur les feuilles disposées sur le bureau, forçant le garagiste à cligner des yeux. Leticia, debout dans l'embrasure de la porte, observait David Delgado avec une pointe de fierté. Seuls les quelques sillons apparents sur la peau de son père lui rappelait que le temps passait à une vitesse folle. "Je prendrai un comptable le jour où je ne saurai plus compter." Elle le revoyait lui jeter un regard rieur par-dessus les verres des lunettes perchées sur son nez. "Ou bien le jour où tu ne verra plus rien." avait rétorqué Leticia, un brin moqueuse. « Y a quelqu'un ? » Une voix lointaine, que Leticia devinait masculine, vint rompre le silence relatif qui régnait dans l'atelier. "Je m'en occupe." avait-elle lancé avec un regard pour son père, le nez à quelques centimètres de ses papiers. Refermant sans bruit la porte du bureau, elle n'eut même pas besoin de parcourir les quelques mètres qui les séparaient pour le reconnaître. La lumière du jour, filtrant à travers la porte ouverte de l'atelier, soulignait sa carrure. "Bonjour." dit Leticia, son sourire s'élargissant à mesure qu'elle se rapprochait de Jasper. C'était du moins les quelques lettres qu'elle lui avait attribué, dans ses souvenirs. "Jasper, c'est ça ?" demanda t-elle en marquant une légère hésitation. Presque comme si une confirmation - qu'elle avait pourtant déjà - était nécessaire. Le simple fait d'évoquer son nom, à voix haute, la ramenait quelques semaines en arrière. Lorsqu'il avait fait tinter la cloche en franchissant le seuil de la librairie. "Je peux vous aider ?" ajouta t-elle finalement.

    © LOYALS.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : « I'm a lie » ∇ LETICIA 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    « I'm a lie » ∇ LETICIA QIkbezwN_o
    « I'm a lie » ∇ LETICIA 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a surprise !
    @leticia delgado  

    Le plan était faillible, pour tout un tas de raison. Il était pas impossible qu'il ai foutu un sacré bordel dans sa voiture, le genre de bordel qui allait amputer son compte en banque, et sa journée de quelques heures. Jasper, tu pouvais pas juste te pointer au garage, demander à la voir ; tu sais, comme une personne normale ? Ouais, non, vaut mieux user d'un doux mensonge, et abîmer l'électronique, pour avoir un alibi. Tu penses seulement maintenant, là, avec tes baskets dans l'eau noire, qu'une mise à jour du système de la librairie, aurait pu être une excuse suffisante. J'crois que ça t'amuses, de flirter avec cette espèce d'adrénaline bizarre. Espérons qu'elle ne puisse pas voir que les bugs sont volontaires, et venus tout droit des mains de l'homme. De cet homme, précisément, qui esquisse un sourire en la voyant arriver. "Bonjour. Jasper, c'est ça ?" L'avantage de ce prénom, c'est qu'il accroche bien à la langue, on ne l'oublie pas facilement. « C'est ça ! Et c'est... Leticia ? » Allez, joue le mec à la mémoire défaillante, t'es presque crédible, avec tes sourcils qui se froncent, à peine. Tu retiens tout ce qui t'arranges, et, son prénom, tu l'as bien enregistré. C'est pas de ta faute, si ton cerveau stocke tout, même le nom de ce garage. "Je peux vous aider ?" Les lèvres se pincent, et les prunelles vont vers son véhicule, garé juste devant. « Probablement. J'ai.. l'électronique de ma voiture qui fait n'importe quoi, mon tableau de bord a décidé de s'initier aux jeux de lumière. » Qu'il s'amuse d'un rictus, un peu trop léger pour un mec qui a son véhicule en mode auto-destruction. « J'crois que c'est pas bon signe, tous ces voyants allumés. » Sans déconner. « Alors, j'me suis dis que j'allais venir ici, pour voir si vous étiez vraiment multi-tâche, comme on me l'a vendu. » Notre connaissance en commun est plutôt enjouée, quand il parle de toi. Fallait pas aiguiser ma curiosité, voit comme je suis incapable de la contenir.   

    © LOYALS.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum