Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi?
    sorichInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir à toutes et à tous J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 73120010

    Je passe par ici car j'ai le besoin d'écrire, de retrouver les sensations du RP et je me suis dit qu'il fallait bien commencer quelque part. Même si ma plus doit être rouillée depuis le temps, j'ai envie de foncer tête baissée et c'est ainsi que je me retrouve à écrire ici J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 1508216586
    J'ai fait un peu le tour des scénarios ainsi que des pré-liens mais je dois avouer qu'il y en a tellement que je n'ai fait qu'en survoler quelques-uns, peut-être parce que l'impatience de vous rejoindre me taquine un peu trop en fait, ne m'en tenez pas rigueur hein J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 1365124802

    (la description du personnage est susceptible de changer d'ici mon inscription)
    Ce serait un homme qui vient d'entamer sa trentième année sous les traits de Brendon Urie. Il aurait été un brillant élève à Harvard par le passé, suivant les traces de son père désormais à la tête d'une chaîne d'hôtel de luxe. Destiné à reprendre le flambeau une fois son père décidé à prendre sa retraite, il n'est pour autant pas pressé de se retrouver à la tête de cet empire hôtelier, préférant profiter de sa vie comme un gosse de riche le ferait. C'est pour cette raison qu'après avoir bouclé ses études, il aurait participé à une émission de télé-réalité en devenant rapidement la personnalité marquante de la saison à cause de ce manque de tact qu'il avait en s'adressant aux gens, à balancer les choses sans la moindre hésitation et à se faire haïr par la plupart des participants. Pourtant il devient le plus apprécié par les auditeurs, tout le monde pense qu'il incarne un personnage tant il semble se croire au-dessus de tout, il attise même l'admiration de certains. Seulement, jugé incontrôlable par la production, il se fait jeter de la télé-réalité au bout de plusieurs semaines, suffisant pour se retrouver sur différents plateaux télévisés pour expliquer qu'il ne jouait pas un rôle, qu'il était simplement lui-même et qu'il trouvait important de dire aux gens à quel point ils étaient médiocres pour qu'ils tentent de redresser la barre. L'image crachée de son père, en plus charismatique et qui maîtrise plus subtilement les mots. On voit en lui un homme sûr de lui, au sourire indélébile… mais surtout adepte des sorties nocturnes. Le monde de la nuit est son plus gros vice, l'alcool et la drogue sont partie intégrantes de cette facette de sa personne qu'il tente tant bien que mal de cacher. Pourtant sa notoriété ayant pris l'ascenseur, les journalistes ont pris cette tendance à épier ses faits et gestes, se retrouvant à les fuir pour préserver l'image de sa famille.
    Ça ne l'empêche pourtant pas de continuer à mener sa vie comme il l'entend, loin d'être inquiet de l'avenir ou de son futur, il profite comme n'importe qui le ferait lorsque l'argent ne lui manque pas. C'est quelqu'un d'éternellement optimiste, n'ayant jamais connu l'échec dans sa vie à l'exception de ses relations amoureuses qui restent un éternel point noir pour lui. Incapable de gérer une relation sérieuse, il est surtout instable sentimentalement parlant et se retrouve rapidement lassé, même s'il a déjà aimé sincèrement, ses sentiments ont fini par s'estomper, parce que c'est un peu l'histoire de sa vie: se lasser. C'est pour ça qu'il profite, qu'il organise des soirées pour finalement les terminer en plus petit comité dans une suite d'hôtel appartenant à son père. Il ne recule devant rien et même sous pression, il n'est pas du genre à se voiler la face, il a une confiance en lui parfois détestable. Après tout, il se sait intelligent et plus malin que la moyenne, alors pourquoi baisser les yeux devant les premiers problèmes quand il se voit capable de leur marcher dessus? :hum:

    Donc voilà, je ne sais pas si ça parle à certains d'entre vous? Que ce soit des étudiants qui passent leur temps en soirée, à d'éventuels journalistes dans le coin, à des femmes recherchant un ex dans son genre, à des personnes qui tentent de le faire chanter, à des demoiselles qui cherchent à connaître le chemin de sa suite d'hôtel régulièrement, etc… J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 2593235929 C'est un peu portes ouvertes et ça me permettrait aussi de mieux diriger la personnalité de mon personnage J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 1508216586

    Merci d'avoir lu et au plaisir d'avoir vos retours hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou!!
    J’adore ce perso là que tu crées mon dieu puis Brandon! La base !! J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 4205929361

    Bref tu rechercherais pas un petit avocat qui pourrait te sortir des moments délicats ? :loukas: je suis à la recherche de potentiel clients .. :p
    sorichInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça motive! Et pour Brendon, de base je ne suis pas plus fan que ça, mais il colle bien au personnage J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 1779901633

    J'avais pas pensé à l'avocat et ça pourrait être très intéressant, en effet. En plus comme Andrew est jeune, je verrais bien mon type lui foutre des coups de pression pour ne pas se planter… mais en retour, il le paierait gracieusement, bien évidemment J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime passionnément ce genre de personnage. Noé court les soirées en ce moment, pour dissimuler son mal être. Ça pourrait être intéressant qu'ils se croisent, vu le caractère de ma russe ;)
    En tout cas, bienvenue !
    sorichInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est cool si ce genre de personnage te plaît J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 4046487928
    J'ai lu en diagonale le caractère de Téo et c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Surtout si elles passent son temps en soirées, il y aurait de fortes chances pour qu'ils se soient croisés :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouur ! Le sujet est-il toujours d'actualité ? J'ai besoin de vous. Et vous, peut-être que vous aurez besoin de moi? 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum