::  :: Harbor area :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megara ☆ Comme le temps passe vite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Sam 23 Fév - 22:44
Une soirée avec Megara. Une rencontre un peu explosive lors de votre Summer Camp l'année dernière mais autant dire que le courant est passé très bien quand tu as appris qu'elle était celle qui faisait sourire ton homme. Bon quelques hauts et bas et voilà qu'elle disparait pour réapparaitre aussi vite. Mais ce n'était qu'un détail. Rapidement tu avais appris à t'attacher à elle, enfin pas comme Hades mais différemment. Tu avais appris pour ses problèmes d'argent et autres soucis, autant dire que tu avais essayé de l'épauler. mais ce soir, vous étiez là pour prendre une bon temps autour d'un verre. Ainsi, ta moto face à son immeuble, tu soupires pour passer tes lunettes de soleil au niveau de ton crâne. Le soleil se couchant légèrement, il était violent pour les motars. Tu passes ta main au niveau de ton sac pour regarder la bouteille de whisky 10 ans d'âge dans ta main et hop te voilà devant sa porte, près à affronter la tornade Maxwell nouvelle génération

@Megara Maxwell :heaart:


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Lun 25 Fév - 1:32
Depuis son retour d'Argentine, Megara avait déjà vu Noah une fois et voilà que ce soir l'envie lui prenait de passer à nouveau une soirée avec lui. Il faut dire qu'entre ces deux là ça avait toujours été une relation compliqué, ils étaient des amis, mais pas le genre qui se disaient tout. Ils avaient chacun leurs vies, mais ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre depuis le summer camp. Rencontre étrange et pourtant ils avaient accrochés ces deux là. Megara tenait à entretenir cette relation entre eux, parce qu'elle avait apprécié l'attention de Noah envers elle par apport à sa relation avec le prince. Au jour d'aujourd'hui, Meg avait décidé de la jouer cool par apport à tout ça, elle voyait Hades quand lui le souhaitait et elle ne se rabaisserait plus à courir après un mec. Ce soir, malgré tout elle allait pas super fort, Elliot lui manquait, la vérité sur son passé et son retour en ville ça faisait beaucoup pour elle. Alors, elle avait proposé à Noah de passer, ils allaient boire tout les deux et refaire le monde. La porte se fait entendre, la belle quitte alors son canapé pour aller à l'entrée. Elle peut pas croire qu'elle est reprit l'appartement que Dimitri lui avait filé, leur relation était pourtant très étrange en ce moment. Enfin elle n'allait pas y penser maintenant. Elle sourit en découvrant Noah et se poussa pour le laisser entrer. Je suis ravie que tu es accepté mon invitation. Lâcha telle en refermant la porte derrière lui. Comment vas-tu ?




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Lun 25 Fév - 22:33
Tu observes l'habitation rapidement avant de marcher jusqu'à la porte d'entrée et voilà que tu montres ton invitation Je passe la sécurité avec ça, ça marche? petit sourire en coin avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu passes alors la porte avant de sourire en coin Pourquoi ça irait pas ? et ton regard observe les détails de sa nouvelle vie privée, difficile mais facile pour toi, tu te laisses bercer par les nouvelles choses sous tes yeux et tu souris en coin avant de te tourner vers elle Tu payes un loyer pour ça ? tu poses la question après tout, c'est amusant et drôle quand même Oh j'ai pris du vin et du whisky, tu me diras ce que tu veux, j'ai pensé que le vin serait plus pour toi bon et vu la bouteille c'est pas de la merde les gars, autant le dire. Mais ça, tu déposes ça rapidement sur la table basse. Oui autant faire comme chez toi non ? C'est le but ? Passer une bonne soirée


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Dim 3 Mar - 18:33
Noah arrive à l'appartement et elle est ravie de pouvoir passé un moment avec lui. C'est toujours des rencontres assez surprenantes entre ces deux là, car ils ne savent jamais vraiment à l'avance comment ça va se passer. Quand il montre son carton, la blonde s'en amuse avant de se pousser pour le laisser passer. Elle referme la porte et ajoute : Je n'en sais rien, je connais si peu de chose sur toi en réalité. C'était un fait, elle connaissait peut de chose sur Noah et sur sa vie privée, elle n'était pas forcément curieuse, mais si ils étaient amenés à se revoir plusieurs fois, elle se disait que ça serait peut être plus simple. Elle marchait avec lui vers le salon là ou elle avait acheté plusieurs choses à manger pour accompagner leur beuverie. Non, je ne paye pas de loyer, enfin pas pour le moment j'ai plus de tunes. Dit telle comme si c'était normal dans sa condition, mais tellement pas pour Noah en réalité. Elle s'assit près de lui et prit deux verres. J'apprécie le geste, en plus tu as pris un excellent vin français en plus. Meg lui donna le tire bouchon et la bouteille de vin en faisant ces yeux de biche. Me ferais tu l'honneur de l'ouvrir ? Elle sourit puis servis le whisky à Noah.




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Lun 4 Mar - 21:39
Tu vas toujours bien, parfaitement bien parce que la faiblesse c'est pour les nazes ou les pauvres, bon ou les deux okay ça va. Autant dire que cela est très bizarre que tu n'ailles pas bien et tu finis par te tourner vers elle Alors sache que je vais toujours bien et toi ? demandes-tu avant d'observer son appartement, bon c'est pas non plus ton appartement ou un taudis. Donc ... Ca va non ? Tu finis par l'écouter avant de froncer les sourcils Comment ça t'as plus de tunes ? tu demandes après tout parce que tu n'aimes pas ça et autant dire que tu ne supportes pas ça en plus. Tu finis par poser les bouteilles finalement sur la table pour l'observer J'ai pas de la merde dans ma cave Meg attend Bah oui, heureusement quoi, tu finis par rire avant de prendre le tir bouchon et de réaliser l'ouverture parfaite de la bouteille de vin. Tu l'observes alors qu'elle sert ton whisky et tu lui sers le verre de vin avant de le sentir Il doit être parfait, je l'ai laissé six mois de plus en plus prononces-tu en pensant qu'elle s'y connaissait réellement


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Mar 5 Mar - 0:17
La jeune femme, elle essaie de comprendre l'énigme que représente Noah à ses yeux, comment il peut être à la fois aussi charmant et en même temps arrogant. Elle avait eu à faire au deux personnages et actuellement elle aimait avoir à faire au charmant. Il tenait à l'informer qu'il allait toujours bien, mais en avait douté quand il avait dit avoir lui aussi besoin de boire ce soir. Bien, j'en prends bonne note. En ce qui me concerne, me voilà de retour alors je fais avec. Elle n'avait plus un rond, elle devait se battre pour cumuler deux jobs plus ses études. Ouais, Meg n'avait jamais été aussi bas, mais elle le cachait parfaitement bien. Puis l'absence d'Elliot était plus difficile qu'elle l'aurait cru. Naturellement la blonde lui expliqua qu'elle était hébergée et la réaction de Noah la surprise. J'ai mis tout ce qui j'avais dans l'agence de détective privée pour savoir la vérité sur moi, je bosse à nouveau au Drink pour pas couler. Dimitri m'a vu dormir sur un toit et m'a proposé cet appartement.. Tant pis si il la prenait pour une clocharde, Meg n'avait pas eu d'autre choix, après sa rupture avec Lenny, elle avait du vendre l'appartement pour s'en sortir et elle avait tout fait pour découvrir la vérité sur elle. Elle le laissa donc ouvrir la bouteille en prenant le temps de le servir alors qu'elle souriait à sa remarque. Je sais c'est vraiment pas ton genre, Noah. La jeune femme était une grande fan du vin français pour elle c'était les meilleurs dans leurs catégories. Six moi vraiment ? Je suis ravie que tu l'ais emmené pour moi alors et je compte lui faire honneur. Dit telle d'un clin d'oeil.




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Mer 6 Mar - 15:24
Elle était de retour, chose complexe en soit mais importante et viable finalement. Tu trouves ça important que tes amis aillent bien et si ce n’était pas le cas, tu allais devoir en discuter avec eux. Mais complexe soit-il, tu ne comprends pas réellement pourquoi elle n’a plus d’argent mais tu sors bizarrement de ton portefeuille des billets, bon de cinq cents dollars et autant dire que tu n’as aucune envie de la voir dans la merde. Tu lui tends, il doit en y avoir cinq ou six Bienvenue à la maison Honnêtement Megara était une amie aujourd’hui, relation amicale basée au début sur de la haine mais elle est importante aujourd’hui et tu ne peux pas t’empêcher de sourire à cette idée qu’elle soit plus qu’une relation amicale. Elle était ton amie. En fait, stupide soit-il, tu ne bois que très rarement du vin, bien plus porter sur le whisky ou autre fort alcool donc ça te faisait bizarre d’ouvrir une bouteille comme ça pour la servir ou même d’en avoir trouver une dans ta cave mais il faut croire que tu as toujours des bonnes choses dans cette dernière. Je savais que tu pouvais reconnaître les efforts des hommes dis-tu après l’avoir servi. Tu déposes la bouteille en souriant doucement A ton retour non ? tu prends ton verre comme pour trinquer.


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Mer 6 Mar - 23:42
Noah était devenu vraiment un ami ces derniers temps, depuis son retour, ils avaient beaucoup discuté tout les deux et elle l'appréciait énormément. Maintenant, elle ne craignait plus de lui avouer les choses de sa vie et comme lui révélé ces problèmes d'argent. Seulement, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il sorte son portefeuille pour lui donner une liasse de billet. Meg le dévisagea quelques instants ne s'attendant pas à un tel geste. Arrête Noah, je peux pas accepté ça c'est trop. Et je te l'ais pas dit pour que tu me files de l'argent. Elle se sentait soudainement très mal à l'aise face à un geste aussi généreux. Noah était un ami aujourd'hui, un ami avec qui elle prenait plaisir à passer de bons moments. Megara était touché sincèrement par sa démarche, même si elle avait sa fierté qui l'empêchait d'accepté une telle somme d'argent. Elle lui sourit alors en réalisant qu'il avait même prit la peine de prendre du bon vin pour elle. Megara le remercia quand il lui donna son verre et elle en fit de même pour le whisky. Quand se sont de bels hommes toujours enfin tu me connais. Megara sourit avant de venir trinquer avec lui et elle hocha la tête. A mon retour, aussi compliqué soit il. La belle porta son verra à ses lèvres et elle savoura le goût de ce vin. Il était parfait et elle appréciait d'autant plus qu'il venait de Noah. Finissant par poser son verre, elle le regarda : Alors, comment ça se passe pour toi ici ?




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Noah N. Armani
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans mon immeuble avec son homme, dans le même lit ou bien dans le lit avec Emilia, ça dépend des envies du jour J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23006 messages et fait : 125 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : célibataire même s'il est totalement dans la merde jusqu'au cou niveau sentiment Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 5921 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et A. Valentin de Bourbon-W. (Aron Piper)
Noah Nino Armani
« Elégance ne signifie pas taper dans l'oeil, mais rester gravé dans les mémoires » ---↠
Résumé ✐ Il est né à Rome ★ C'est un italien de pur sang ★ Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ★ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ★ Il n'a pas sa langue dans sa poche ★ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ★ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ★ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ★ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ★ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ★ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ★ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 ★ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ★ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ★ Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. ★ Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 ★ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ★ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ★ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ★ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère ♂ Artistique pour emmerder les gens ★ Agressif pour faire chier les gens ★ Bagarreur quand il faut ★ Casse-cou tous les jours ★ Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire ★ Cynique parce qu'il a adore ça ★ Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère ★ Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs ★ Énergique depuis toujours ★ aussi Froid que le vent de Scandinave ★ Grossier seulement en italien ★ Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux ★ Inventif pour arriver à ses fins ★ Impulsif face à une colère noire ★ Libre dans ses choix et sa façon d'être ★ Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis ★ Mystérieux juste pour les femmes ★ Nonchalant quand il n'aime pas les gens ★ Observateur pour trouver les failles de son adversaires ★ Odieux avec son frère et son père ★ Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir ★ Rusé avec l'ennemi ★ Sportif jusqu'au bout des doigts ★ Têtu et heureusement ★ Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

News uc

ELIOT HOUSE :
★ 09.2011 - 11.2012 - bizut
★ 11.2012 - 01.2012 - membre
★ 09.2014 - 11.2014 - bizut
★ 11.2014 - 05.2017 - membre
★ 09.2017 - 11.2017 - bizut
★ 11.2017 - 04.2018 - vice président
★ 04.2018 - 09.2018 - président
★ 09.2018 - 09.2018 - vice président
★ 09.2018 - 01.2019 - membre


« Ohana signifie famille.Famille Signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié » ---↠
ALESSIO ★★☆☆☆ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ★★★★★ lien


« La différence entre le style et la mode, c’est la qualité.  » ---↠
Présent ☆ Seul et sans réellement d'attache, il a quitté la femme qu'il aimait sur un coup de tête et par sms en plus. Un sacré connard

Compliqué TESSY ★★★★★ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..
CELESTE ★★★★★ Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle.

Flirt PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ★★★★☆ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ★★★☆☆ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ★★★★(Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ★★★★(Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ★★★★(Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ★★★★★ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ★★★☆☆ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ★★★★★ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque


« Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir » ---↠
HADES ★★★★★
ABELARD ★★★★★
CLEOLYA ★★★★★
CAMILA ★★★★★
ROMEE ★★★★★
DEIRDRE ★★★★★
ALEXIS ★★★★★


« Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres » ---↠
NOVA ★★★★☆ lien
PHILIPPA ★★★★☆ c'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ★★★★☆ lien
VICTOR ★★★★☆ lien
BECCA ★★★★☆ lien
MILES ★★★★☆ lien
ATHENA ★★★★☆ lien
WILLA ★★★☆☆ lien
BROOKLYN★★★☆☆☆ lien
ARIZONA ★★★☆☆lien
BELLA ★★★☆☆ lien
AGATHE ★★★☆☆ lien
PLUTON ☆☆☆☆☆ lien
LOUISON ☆☆☆☆☆ lien


EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster



(#) Dim 10 Mar - 16:47
En fait, elle était dans la merde clairement et tu ne te voyais pas, ne pas l'aider en fin de compter. L'aider serait la meilleure chose à suivre et c'était pas méchant, non juste normal pour toi. Tu la regardes, prendre tes billets et comme te les rendre. Tu décides donc de directement mettre la liasse dans sa poche pour ajouter Ferme la et accepte ou je te jure que je te les fous directement sur ton compte avec un zéro en plus Donc tu testes ou pas. D'ailleurs, tu souris en coin quand tu annonces la menace et malheureusement pour lui, tu en es bien plus capable qu'elle ne le croit. Et oui, t'es une garce. Tu l'observes un instant, regardant bien sur son verre avant de sourire. Petite remarque bien délicate et voilà que vous trinquiez. Tu bois une gorgée légère de ton whisky avant de tourner les yeux vers elle, sourire en coin Qu'est que tu veux savoir exactement Meg, t'es trop vague et tu sais très bien que je vais esquiver la question rapidement. Parce que parler de toi ce n'est pas ton fort alors autant le dire, tu vas clairement lui raconter des conneries et boom changement de sujet


Alone
 Le temps les blessures, tout n'est qu'éphémère fasse aux innombrables temps passés heureux ensemble. Un signe, une larme ou un rejet tout est au contraire un instant de victoire face au monde. Eux sont entiers ensembles, eux peuvent détruire des empires ensemble. Eux. Lui et elle
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Megara Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101702-megara-maxwell-carolina-sanchez http://www.i-love-harvard.com/t101750-megara-you-told-me-living-is-togetherness#3711868 http://www.i-love-harvard.com/t101751-megara-maxwell-456-023-2117#3711870 http://www.i-love-harvard.com/t101830-http-instagram-com-megaravissante#3714357 http://www.i-love-harvard.com/t101759-megara-maxwell#3712095
Megara Maxwell
J'ai : 23 ans et je vis à : l'appartement que m'a filé Dimitri. J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1611 messages et fait : 38 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (M) gestion (m) économie, ainsi que barmaide au Drink et détective privée et côté coeur, je suis : torturée incapable de faire taire mes sentiments. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 385 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'orpheline abandonné par papa Maxwell, l'erreur on peut aussi dire que je suis la fille qui a quitté la ville pendant trois mois, pour l'Argentine et qui est revenue parce qu'elle est trop faible. Oh et puis, on dit que je ressemble à : rosie huntington whiteley. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : aloïs cheng

MEGARA MAXWELL
L'orpheline née le six août quatre vingt quinze en Argentine, pays où son père ayant fait un adultère à décidé d'envoyer sa mère. Elle y a grandit avec son beau père et sa mère jusqu'à ce qu'il soit assassiné tout les deux. Devenu une enfant rebelle et turbulente, toujours à chercher le conflit et la bagarre. Ce qui la caractérise, elle est identifié comme étant un animal sauvage difficile à approché. Meg elle a tenté de cacher sa part d'ombre pendant deux ans quand elle a rencontré son frère Elliot et qu'elle a découvert qu'elle était la fille Maxwell. Elle a tenté de se calmer, d'aimer et elle a eu droit à une humiliation. Meg, en amitié elle donne tout, elle est prête à mettre un cadavre dans son coffre ou débarqué à trois heures du matin. Elle aime faire mal, pousser à bout et réveillé l’animosité chez les autres, ça l'excite et elle fait tout pour repousser toute forme de sentiment ou relation. Elle a apprit qu'elle avait un grand frère Ethan avec qui elle essai encore de créer des liens, mais elle fait de son mieux pour tenter de donner l'impression qu'elle a une famille parfaite.


(présent) - bien décidé à ne plus laissé personne conquérir son coeur, elle a décidé de rester de glace à présent.. mais ça c'était avant Riley.
(complexe) - Hades ces beaux yeux lui ont laissé croire qu'elle allait pouvoir enfin guerrir de sa rupture, ils se comprenaient et passaient du temps ensemble. Seulement, il a commencé à prendre ces distances jusqu'à devenir inexistant et elle ne veut plus avoir à faire à lui à présent.
(sexlist) - Riley règle numéro un, pas de sentiments, deux pas d'attache et trois autant de crise de jalousie que possible qui démontre que les règles ne servent à rien. Ils se jettent et se déchirent sans arrêt et trois heures plus tard ils se sautent dessus, va savoir ce qui cloche chez eux. Seulement plus elle le voit et plus elle le veut. Meg ne peut plus s'en défaire telle une droguée et elle craint les conséquences. Alec chien et chat, c'est à celui qui finira par avoir raison de l'autre. La loi du plus fort, du plus cruel et en même temps ce besoin de sentir son regard sur elle, ce regard brûlant qui l'enflamme.
(past) - Lenny était l'homme de sa vie, celui pour qui elle a changé et avec qui elle s'apprêtait à aller jusqu'au mariage. Il l'a trahit et abandonné depuis ça elle a décidé de se fermer définitivement au point de faire taire toute forme de sentiments. Silas il a été présent dans ses débuts à Harvard et il a tout de suite veillé sur elle au point que très vite les sentiments se sont mélangé à pleins de choses. Au début conflictuel, puis très vite amants, Meg elle s'est donné et lui il a lâché prise et elle s'est retrouvé seule encore. Pourtant, elle vient d'apprendre tellement de chose que quand elle refait le film Meg, elle réalise que Silas était simplement le mec envoyé par son père pour veillé sur elle. Dimitri avec qui elle est sorti quelques mois, tout ce passait très bien ils se sont finalement séparé. Après quelques temps ils se sont revu, mais craignant de succomber alors qu'il était en couple elle a coupé les ponts. Pourtant après son raté avec Hades, elle est retombée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle ne quitte la ville.

lengara:
 



(les meilleurs)Pluton entre eux, c'est pas toujours facile, ils sont pas toujours présent au moment adéquat, mais ils seront malgré tout toujours lié l'un à l'autre au delà de tout. Sans lui, elle serait perdu, même quand ils ne sont pas d'accord, elle a besoin de savoir ce qu'il pense. Willa som amoureuse, la prunelle de ses yeux et un besoin de la protéger. C'est son petit bout de femme, elles savent tout l'une de l'autre et elles ont traversé beaucoup de chose ensemble. Meg, elle est perdue sans elle et elle refuse de la perdre.
(son homme)Khalil il est son tout, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié le seul encore autorisé à voir à travers elle ces faiblesses, elle déteste le partager, elle déteste qu'elles le touche, elle déteste ces absences et elle aime leur dispute, leur jalousie et ces non-dits.
(sa femme)Lorraine c'est l'amour de sa vie, elles n'ont absolument rien en commun, tout les sépares et pourtant. Megara elle a besoin de sa brune, c'est sa force, sa moitié. Elles sont différentes séparément, mais ensemble elles ne font qu'uns.
(friends and co) Elijah que serait Loïs sans son clark, il a sauvé Meg un soir où elle se faisait agressé et si il aurait pu se passer quelque chose entre eux, ça ne s'est pas fait. Il ressemble à Lenny et Meg elle joue à fuit moi je te suis. Crystal avec qui elle vit et forme un duo de folle dingue, elles s'amusent beaucoup toute les deux.
(les inclassables) Alessio ce mec sorti de nulle part qu'elle a vu avant de prendre l'avion il y a trois mois. Chevalier servant ou ange gardien, il a décidé de veiller sur elle et Meg elle en veut pas. Enfin ça serait crédible si elle plongeait pas dans ses bras quand elle flanche.




hades # dimitri # alec # silas # riley # khalil # elijah # rileydeux # noah # lorraine # dimitrideux # rileytrois # pluton # virgil # drinkteam # liam # hadesdeux

(#) Mar 12 Mar - 18:53
Meg avait fait de son mieux pour refuser l'aide de Noah, mais vraisemblablement elle n'avait aucune chance. Il était du genre vraiment têtu, bien décidé à lui donner un coup de main. Pourtant, elle voulait toujours jouer la fille forte, elle ne voulait pas donné l'impression qu'elle avait touché le fond, même si dernièrement rien ne semblait bien se passer. Megara donnait toujours l'impression qu'elle allait à la perfection. D'accord très bien, t'as gagné. Merci t'es un ange. Oui, qui aurait pu croire que Megara sortirait ça à Noah un jour, surtout pas Meg enfaîte. Puis, elle ne peut que tirer la langue en voyant le sourire victorieux de son ami. La jeune femme but une nouvelle gorgée de son verre avant de finir par s'intéresser de la vie de Noah, vraiment, elle avait d'apprendre à le connaître et d'en savoir plus sur lui, parce qu'elle l'appréciait beaucoup. Quand elle le regarda et qu'elle entendit ce qu'il disait, elle comprit que c'était mal partie pour en apprendre plus. Il n'était pas du genre à se livrer tout comme Hadès dans le fond alors elle se contenta de sourire. J'aimerais juste pouvoir apprendre à te connaître, parce que je t'apprécie et si je suis vague c'est parce que j'ai la sensation de marcher sur des œufs.. La belle se mordit la lèvre parce que ouais, c'était compliqué comme situation, elle ne voulait pas le froisser.




Si l'on ne vit qu'une fois, pourquoi ces mots t'indigne ou frêne. Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes. Vingt mille façons de dire je t'aime, vingt mille raison de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire, que fera-t-on pour se détruire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Les habitations-
Sauter vers: