Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ft Jake B. Geller
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ft Jake B. Geller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ft Jake B. Geller Tumblr_n0uh3gYu811rvdkygo1_500

      Jeudi soir, 23h. Rien de plus normal que des jeunes plein aux as fassent la fête. J'avais entendu parler que certains étudiants avaient loué une grosse baraque à Cambridge avec une seule idée : se mettre la tête à l'envers. Mon terrain de chasse idéal : des petits bourges qui n'y connaissent rien en drogues et qui sont prêts à lâcher de gros billets. Les proies faciles, quoi que, peut être trop facile. Mais bon si je ne voulais pas me retrouver à donner mon corps à des vieux pour me faire du fric il fallait que j'y aille. Je n'avais plus de nouveaux stocks depuis qu'Ares avait vendu de la drogue à ce jeune qui avait fait une overdose. Putain de jeune con, t'auras pas pu te suicider plutôt ? On n'en serait pas là ! Bref j'avais glissé dans mon sac les quelques cames qu'il me restait : quelques pillules, de l'herbe, et un peu de poudre blanche. Mais il fallait que je me fonde dans le décor. Comme une ado prépubère qui sortait pour la première fois je me préparais et me maquillait. Sans en faire trop comme aurait pu le faire Lula, mon autre moi. J'arrivais à la soirée, déjà quelques coups dans le nez et quelques substances dans le sang. Quoi ? Je devais me fondre dans la masse on avait dit ! Après environ une demi-heure à prendre la température auprès des étudiants qui faisaient la fête j'avais déjà réussi à vendre quelques doses. Maigre butin tout de même, avec tout le monde qu'il y avait. A croire que la soirée était naze... Rectification, la soirée était vraiment naze. Ca faisait des actions vérité dans le salon, des jeux d'alcool dans la cuisine... Wouhou ambiance ! Je finis par attraper un verre de whisky coca et je me mettais sur la terrasse en fumant un joint. J'avais besoin de faire une pause. Quel ne fut pas mon étonnement de voir Jake se ramener vers moi. Je haussais un sourcil en le regardant. « Tu sais, je vais vraiment finir par croire que tu es amoureux de moi. Tu devrais pas être couché toi d'ailleurs ? Y'a cours demain. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeudi est réputé pour les soirées étudiantes. Enfin, pour être le jour de la semaine où les étudiants sortaient le plus. C'est vrai qu'il n'y avait plus qu'un jour à assumer la gueule de bois. Que l'avoir en plein de semaine, c'était beaucoup moins fun. Enfin, j'suis défoncé à la moitié de mes cours, donc compliqué de dire que je préfère un jour plutôt qu'un autre. Ce qui est sûr, c'est que ce soir j'vais pouvoir me faire de l'argent. Devrait y avoir de tout comme type de gens à cette soirée, mais principalement des étudiants assez jeunes à ce que j'avais compris. J'avais ramené pas mal de matos, histoire de me faire un bon billet. J'avais réussi à vendre, mais c'était pas fameux. La plupart des gens semblaient avoir trop peur de trop s'amuser. Amateurs. Je sors finalement dehors et mon regard se pose sur un visage que je connais bien, Cherry. Tiens, voilà peut-être l'une des raisons pour laquelle j'ai un peu moins vendu ce soir. Fallait s'attendre à ce que je sois pas le seul sur le terrain. Je m'approche d'elle, voit qu'elle me remarque. J'arrive à son niveau. « Tu sais, je vais vraiment finir par croire que tu es amoureux de moi. Tu devrais pas être couché toi d'ailleurs ? Y'a cours demain. » Je ris légèrement. "Ça te ferait trop plaisir que je sois amoureux de toi." Je la regarde de bas en haut puis choppe le joint qu'elle avait à la bouche avant le le mettre entre mes lèvres. "Sache que je ne dors jamais.." J'assumerai le réveil et la journée sans aucun problème. Je tire sur le joint, recrache la fumée en l'air. Je la regarde ensuite, souris légèrement. Je regarde le joint puis lui tend. "Tu fumes vraiment de la merde."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Toujours cet air dédaigneux accroché à son visage. Arf, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver ! Mais en même temps cela me faisait du bien d'avoir un rival comme lui. Loin d'être dangereux, pour mon business ou pour moi même. Si cela me ferait plaisir ? « Je ne cherche pas à être aimée. Bien au contraire, tu devrais savoir que j'adore qu'on me foute la paix ! » Rien de plus chiant que d'avoir quelqu'un coller à soit h24 avec des "tu as bien dormi ? tu as bien mangé ?". Et quoi, tu veux que je t'envoie une photo de mes passages aux toilettes pour que tu t'assures que je suis en bonne santé ? Rien que de penser à cela, je ressentais de l'urticaire se former sur ma nuque. Je bus une gorgée de mon verre, qui s'apparentait plus à du whisky pur certes, et je regardais le petit manège de Jake. Je fumais de la merde si il voulait, en attendant je voyais sur son visage qu'il adorait. Je reprenais alors mon joint entre mes doigts, un sourire au coin des lèvres. « Tu ne devrais pas toucher à ça, ce n'est pas pour les amateurs... » Je lui faisais un clin d'oeil avant de tirer une nouvelle latte. Elle était très bonne mon herbe, et il le savait ! « Alors, tu vends quoi ce soir ? Des cartouches de N2O ? » J'étais piquante encore une fois mais je savais qu'il adorait ça ! Et moi aussi d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne cherche pas à être aimée. Bien au contraire, tu devrais savoir que j'adore qu'on me foute la paix ! » Je souris, hausse les épaules. "Ça nous fait un point commun alors." Rien de pire que quelqu'un qui se mêle de ma vie, qui me donne des leçons, qui me disent ce que j'ai à faire. J'tenais à ma liberté. J'avais eu des histoires, certes, mais elles avaient toutes fini dans le mur plus ou moins rapidement. J'avais un tempérament destructeur, le mieux était de se tenir éloigné de moi. Je tire sur son joint avant de lui rendre rapidement. Le matos d'Ares n'avait vraiment la même qualité que le mien. Ça me grattait presque la gorge. « Tu ne devrais pas toucher à ça, ce n'est pas pour les amateurs... » Je lève les yeux vers elle avant d'éclater de rire. "Amateur ? Pauvre chou.." J'vends depuis que j'suis en âge de marcher je crois. Je décide de sortir alors un joint que j'avais déjà pré-roulé puis de le porter à mes lèvres. « Alors, tu vends quoi ce soir ? Des cartouches de N2O ? » Je souris, hoche la tête avant d'allumer mon joint. "Tu sais que tu mériterais des gifles ?" Je tire sur mon joint puis la regarde de bas en haut. "Ou une bonne fessée, j'suis pas totalement sûr." Soufflais-je avec ma fumée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je faisais semblant d'avoir un frisson lorsqu'il me notifiait d'un point en commun. « Un autre ? Argh, tu veux dire qu'on se ressemble ? Quelle horreur ! » J'adorais le détester, et c'était pareil pour lui. Au fond Jake n'était pas méchant, ni dangereux. Loin de là. Mais nos métiers respectifs voulaient qu'on se déteste et qu'on se fasse la guerre. Bien sur Ares n'avait pas idée de cette relation que j'entretenais avec Jake. Il s'inquiéterait bien trop s'il savait cela. Et peut être serait-il aussi un peu jaloux. Donc pas besoin de le tenir au courant. Je mériterai des gifles ? J'arquais un sourcil en le regardant. « Pourquoi ? Parce que j'ai raison ? » Je lui faisais un clin d'oeil, tirant une nouvelle taffe. « Tu sais, ce fessier vaut de l'or. Je ne pense pas que tu sois prêt à le toucher. » Dis-je en plantant mon regard bleuté dans le sien. Je finissais mon verre de whisky et je regardais le fond. « Hum... Tu ne veux pas ramener une bouteille de whisky pour l'adorable fille que je suis ? Promis je partagerai ! » Dis-je en levant ma main gauche au ciel, alors que je lui adressais un sourire charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un autre ? Argh, tu veux dire qu'on se ressemble ? Quelle horreur ! » Je me contente de hocher la tête, sourire aux lèvres. "Ouais je sais, c'est pas très agréable comme nouvelle." Comme toi comme pour moi. J'pouvais pas la blairer, c'est sûr, mais y'avait une part de moi qui appréciait cette relation avec elle. Surement car j'étais du genre à aimé être un peu titillé. J'aimais surtout les femmes qui avaient du répondant, et celle-ci n'en manquait pas. « Pourquoi ? Parce que j'ai raison ? » J'hoche les épaules. "Parce que tu penses avoir raison.." Et t'es pourtant tellement loin de la vérité. « Tu sais, ce fessier vaut de l'or. Je ne pense pas que tu sois prêt à le toucher. » J'arque un sourcil. Serait-ce un défi ? "De l'or, vraiment ?" Je m'approche doucement d'elle, glisse doucement ma main contre ses fesses avant de la retirer. Je la regarde dans les yeux avec un sourire puis me cale contre la rembarre. « Hum... Tu ne veux pas ramener une bouteille de whisky pour l'adorable fille que je suis ? Promis je partagerai ! » Je ris légèrement. "Tu me connais vraiment mal." J'vois un ptit jeune qui passe. J'prend le joint qui était calé sur mon oreille puis lui tend. "Ramène moi une teille de sky stp." J'le regarde repartir dans la baraque. "Tu penses qu'il va revenir ?" Ou alors j'ai simplement donné un joint gratuitement à un gars, et en plus j'aurai pas à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La main de Jake glissait sur mes fesses. Un sourire se dessinait au coin de mes lèvres. « Je sais que tu en avais tellement envie. Tu as de la chance, je suis d'humeur généreuse ce soir. » Il finit par se caler sur la rembarre en face de moi. Je le regardais alors faire son petit numéro avec un gosse. Jake ! Ne savais-tu pas que l'on était jamais mieux servit par soi même ? Ou même que nous les femmes avions une force de persuasion bien plus forte que vous les hommes. Je secouais pas tête de gauche à droite. « Parce que tu crois qu'un joint leur suffit ? Il faut les faire rêver un peu. » Un autre gamin allait pour rentrer. Je me levais alors et je m'approchais vivement de lui. Yeux doux, sourire charmeur. « Salut... Dis moi, t'es mignon toi, ça te dis qu'on prenne un verre ensemble ? Je bois du whisky. » Bien sur j'avais choisi un des plus jeunes, un mec qui n'avait jamais parlé à une fille. Cela se voyait à son regard. Le jeune revenait avec la bouteille. Je la récupérais et je versais du liquide dans mon verre avant de le tendre au jeune. « Voilà ton verre, tu peux disparaître. Merci. » Il repartait. Je prenais une gorgée et je tendais la bouteille à Jake. « Une fois de plus, je suis meilleure que toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main ne reste pas trop longtemps sur sa fesse. Juste le temps de la palper un peu. « Je sais que tu en avais tellement envie. Tu as de la chance, je suis d'humeur généreuse ce soir. » J'hausse les sourcils, souris légèrement avant de la regarder de bas en haut. "Généreuse à quel point ?" Était-elle capable d'être véritablement joueuse ? Je n'en était pas si sûr. C'est une chose d'accepter qu'un bel homme te touche les fesses, une autre d'aller encore plus loin. « Parce que tu crois qu'un joint leur suffit ? Il faut les faire rêver un peu. » J'suis persuadé que oui, mais j'dis pas non pour voir ton petit numéro. La voilà qui s'attaque à une proie facile, lui vendant un peu de rêve pour lui faire aller chercher une bouteille. Ce qu'on serait capable de faire par flemme, tout de même. Le jeune homme reviens alors, et Cherry l'envoi chier comme il faut, ce qui me fait rire légèrement. Pauvre gars. « Une fois de plus, je suis meilleure que toi. » Je secoue la tête de gauche à droite. "Avec une paire de seins, c'est tout de suite plus facile." Les hommes sont faibles. J'attrape la bouteille, lorsque le gars que j'avais accosté quelques minutes plus tôt reviens finalement, me donnant la bouteille avant de repartir. J'hausse les sourcils, me tourne vers Cherry avec les deux bouteilles en main. "Bon, bah voilà qui devrait nous tenir un petit moment.." J'regarde la jeune femme dans les yeux. "Tu veux pas qu'on s'écarte un peu de cette soirée ? Marre de voir ces jeunes qui ne savent pas faire la fête."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum