Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep calling your name (vimila) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    keep calling your name (vimila)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu’il avait honte. Parce que les conséquences, au final, étaient désastreuses. Elle lui en mettait plein la gueule et putain, il avait ce poids dans l’estomac qui pesait de plus en plus lourd, au point de l’étouffer. Elle était vivace et purulente, cette plaie, elle faisait mal et elle infectait son corps jusqu’à son cœur qui se noircissait. Il n’aurait pas dû. Evidemment qu’il le savait. Sans alcool, il n’y serait pas allé, mais ce n’était pas une excuse pour justifier cet acte de barbarie immense of course, mais ça avait été plus fort que lui. Comme s’il n’avait pas été conscient. Et un point important : il se rappelait vaguement de ce que qu’il s’était passé. Il avait eu un accès de violence, un truc sorti de nulle part et il avait voulu le faire payer, mais il avait bien conscience d’un truc : il ne serait jamais entièrement dans le tableau de Camila. Et une part de lui aurait souhaité que Puton soit mort, pour planer au-dessus son couple comme un rapace charognard. Quoiqu’il arrive, il était là, au milieu, il l’emmerdait et bousillait Camila des mois après quand il essayait de construire quelque chose. Il était incapable d’avancer avec ce connard au milieu du tableau, un sourire planétaire sur le visage. C’était tordu, morbide surtout. Une autre part de lui ne regrettait pas ses actes, mais ce qu’il regrettait, c’était l’importance qu’il avait encore dans le cœur de Camila. Il serait là, à s’insérer discrètement comme un ver de terre noir qui lui prendrait son essence vitale, et il était sale, seul et lessivé. Il avait mal, il ne pouvait plus respirer. Sa peau, il avait l’impression que c’était du papier de verre sur laquelle il pouvait se râper les mains et s’émanciper des coups qu’il avait foutu à Pluton pour que Camila cesse de l’infantiliser. Et quand il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, il fut coupé par une femme encore plus véhémente, qui le menaçait ensuite. Et la menace, c’était la goutte d’eau. Et elle était comme une photo qui tremble quand il la regardait. C’était vitreux et déplaisant. Il inhalait mal l’air, et ça lui faisait mal à la gorge. En fait, il y avait trop de non-dits et là, Camila, elle dévoilait réellement l’amour qu’elle éprouvait encore à son égard. Pas à Victor, non. A Pluton. Et loin de lui l’idée d’interférer dans sa remise en état post-Westerberg. Qu’elle le prenne mal, qu’elle le défende passe encore. Elle avait toutes les raisons d’être en colère contre Victor étant donné ce qu’il venait de se passer. Mais de le menacer pour la gueule de l’autre trou du cul ? Son Noah, Liam ou Maël, aucun n’avait eu les couilles de la défendre. Ils l’avaient tous regardé dans sa déchéance sans jamais lui en mettre plein la gueule. Littéralement. Il avait eu tort. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, il le savait. La prochaine fois, il resterait avec sa gueule et son secret dans la tombe. Alors il se levait, sur une jambe. Il avait appris à vivre comme un putain de flamant rose et il embarquait sa moitié de jambe en allant vers la forte. « Ok, Camila. I’m at the Swiss cottage, nearby. » Et il passait la porte pour pénétrer le couloir. Briséis devait dormir encore. Ou être réveillé. Peut-être paniqué. Il devait s’en occuper, elle était toute seule.


    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    et je suis en colère. terriblement en colère d’entendre que t’as passé ce cap là. t’aurais pas dû. tu le savais et pourtant tu l’as quand même fait. alors certes, t’as le courage de me le confesser mais la pilule, elle a du mal à passer. je me dis qu’au final, c’est une route sans fin. on arrive même pas à se rabibocher entièrement avant que la dispute suivante ne vienne envenimer les choses. c’est un casse-tête, ça me fait chier, je sature de cette situation tout comme je sature de tout autour de moi. faut pas s’étonner que je finisse par péter un câble en fait. et je me laisse tellement envahir par ma rage que les mots sortent sans que je ne les contrôle vraiment. sur le moment, je crois que je ne me rends même pas compte de la peine que je pourrais éventuellement faire. c’est en la lisant dans tes yeux après coup que je me rends compte que je suis allée trop loin. sauf qu’il est trop tard pour rattraper tout ça. au même point que t’es excuses ne suffisent plus, je sais que je ne pourrais pas me contenter d’un simple « pardon » pour tenter d’effacer les mots que j’avais pu prononcer. puis de toute façon, je ne m’attends pas à ce que les gens comprennent. personne n’a jamais réussi à le faire, personne ne saisit pourquoi malgré tout ce qui a pu se produire je continue à me ranger de son côté et à le protéger malgré moi. je pourrais moi même m’insulter pour agir de cette façon mais je ne le contrôle pas. il a partagé tellement d’années de ma vie qu’on ne peut pas s’attendre à ce que j’oublie en un claquement de doigt. et peut être qu’il l’a fait de son côté, sûrement même, mais on est différents. j’arrive pas à oublier, j’arrive pas à me décharger de ce poids qu’il représente et c’est peut être la raison pour laquelle je n’avance pas. peut être que je suis la seule à mettre des bâtons dans les roues de ma relation, prenant un malin plaisir à saboter tout ça. en fait, t’as raison victor. je me sabote toute seule. je détruis tout ce que je touche à commencer par moi même. probablement que je ne m’autorise pas à être heureuse et que par peur je me plais à pousser dans le vice tout ce qui pourrait être positif pour moi. sauf que toi tu t’en vas. tu te lèves et je reste seule sur mon lit à te regarder prendre la sortie. puis quoi ? peut être que ça ne sert strictement à rien tout ça. peut être qu’on devrait arrêter de s’acharner. peut être que tu devrais rentrer à boston et me laisser faire ma vie de mon côté. peut être que.. non. j’peux pas. je m’en fous d’être complètement pétée du cerveau, je ne peux pas te laisser partir. et subitement je quitte le matelas, mes deux pieds gagnant le sol pour partir à ta poursuite. t’es pas en capacité d’être allé bien loin de toute façon et c’est dans le couloir que je te retrouve. « if you really wanna go.. never come back. » je pose des exigences. j’en ai marre qu’on se tape dessus, qu’on arrive à rien. ou tu restes et on tente de gérer les choses ou tu t’en vas mais dans ce cas, tu ne reviendras pas. j’peux juste plus perdre mon temps ou vivre comme ça. c’est ton choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant, c’était seul qu’il traçait sa route. Et tout tournait dans la bonne direction parce qu’il n’avait pas de compte à rendre, ni personne d’autre que lui à faire souffrir. Il pouvait tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, qui l’empêcherait d’être la bête de ce conte français qu’il avait tant chéri étant enfant ? Aujourd’hui, c’était une personne qui comptait sur lui, et à défaut que ça ne soit Camila qui crevait encore d’amour pour Pluton, ce serait ce petit être qui grandissait en elle, si elle l’autorisait à vivre un tant soit peu. Et il n’y avait que sa peine, plus que la haine. Il était d’une tristesse profonde parce que s’il avait cru la perdre au profit de ses propres démons, de sa main à elle, au point de se faire du mal, il n’avait pas cru la perdre pour la seule personne qu’il aurait dû craindre réellement. Parce qu’au final, les autres n’étaient que des hommes avides d’une Camila qui lui appartenait. Et c’était avec Victor qu’elle dormait le soir. Il passait sa langue entre les lèvres, en avançant lentement, parce que son corps le faisait souffrir et qu’il avait toujours son traitement à prendre. Médecin ou pas, il était un patient casse-couille qui rechignait à prendre les anti-douleurs en s’amusant à jouer les héros. Mais si ses tourments l’empêchaient d’avancer concrètement, c’était la colère qui prenait le pas, en avançant dans son couloir. Et la voix de Camila qui le fait se retourner, volte-face, alors qu’il était en train de mettre sa prothèse afin d’avancer plus vite. Une menace. Encore. C’était sa seule défense peut-être. Mais Victor voulait chialer sa haine, lui cracher à ses pieds et voir dans quel état elle l’avait rendu. Putain. A cause de Pluton. Alors non, il ne regrettait pas. Il était loin de regretter ce qu’il lui avait fait subir. Tant pis si c’était la perdre. Tant pis si elle préférait souffrir Pluton qu’aimer Victor. « If your pain for him is stronger than your love for me, what’s the point Camila ? » Et c’était lui, qui finissait par s’énerver. « I am a douche, i know that, you know that. And maybe i had not the right to that… but WHO CARES ? He deserved it okay ?! » Il le pensait vraiment. Il méritait ce premier coup de batte, il méritait chaque goutte qui coulait le long de son corps, il avait mérité chaque cri et le froid dans lequel il avait dû se trouver. Le visage de Victor se trouvait déformé, de colère, mais putain, les larmes suppliaient d’exploser mais Victor les en empêchaient. Hors de question d’être celui qui verserait une larme. Il avait même honte de chialer. « What am I here for ? I can stand everything about you, Camila. I’ve done it, and i will. But don’t spit to me your love for him ! I KNOW OK ? You didn’t move on, i’ve seen it in every cry, every scream at night. I’m the second choice and i can stand this place. But it was unspoken before now and it was fine. But don’t use words for that. It’s… painful as fuck. » Et il respirait fort, les narines dilatées. C’était quoi, le but, en fait ?

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    alors dans le fond, tu fais ce que tu veux. tu restes, tu pars. le choix il repose sur toi. j’peux pas passer mon temps à te retenir éternellement. je crois que t’es même pas capable de voir ce que je fais pour toi. mais à chaque fois, c’est moi qui me suis retrouvée à terre, à ramper pour te récupérer, à te supplier de revenir. c’est toujours moi qui suis revenue la tête basse pour ne pas te perdre quand dans l’histoire, tu m’as probablement plus manqué de respect qu’autre chose. mais t’es doué pour retourner les choses, pour te faire passer pour la victime et moi pour l’éternelle connasse. alors soit, dans tous les cas, tu passes cinquante pour cent de ton temps à me dénigrer. j’suis même pas sûre que tu puisses dire quelque chose qui me fera plus mal que ce que t’as déjà fait. alors choisis. tu reviens ou tu t’en vas mais c’est une offre d’une fois. si tu t’en vas victor, sois sûre que je ne viendrais pas te supplier de revenir à mes côtés. j’veux plus avoir à supplier les gens. j’ai supplié abelard, j’ai supplié pluton, je t’ai supplié toi. tout ça pour quoi ? pour rien. j’serais pas la marionnette que t’arriveras toujours à récupérer au vol. « you knew it. i’d never lie about this situation or about what i’m feeling. don’t act like it’s a fuckin’ brand news. » j’entends que ça puisse faire mal mais j’ai jamais caché que je dealé avec des tas de choses. des tas d’émotions que j’ai toujours pas appris à contrôler. y a rien de nouveau dans tout ça. « I CARE. » et si ça te suffit pas, va te faire foutre. t’es un con, je le sais, tu le sais mais ça te donne pas des excuses. tu peux pas te cacher derrière ça, ça marchera pas avec moi. « you don’t have to chose what he deserved or not. that’s not your story, not your problem and i deal with all of this in the way i want. you can’t act like it’s your battle. » parce que c’est pas la tienne. parce que j’ai jamais posé tout ça sur tes épaules et parce que je refuse tout simplement que t’interfères dans sa vie à lui. puis t’es tellement hypocrite dans le fond parce que ta louison, je serais allée lui péter les dents que tu m’aurais mis la tornade de l’année. alors arrête un peu. tu savais que je ne voulais pas et tu l’as quand même fait, fin de l’histoire. « if you can’t stand what i am and what i feel, go. just go. but i can’t change my feelings, my emotions, my cries and my screams at night. i can’t change it. i spent the last five years with him okay ? i shared so many things, so many love with him. i married him ok ? i can’t change that. and i’m sorry because everyone around me expected that i’ll move on with all of that but i just can’t. I CAN’T. maybe i need time, i don’t know, it’s just a fuckin’ long way but i’m incapable to pretend that everything it’s okay. that’s not the truth. » j’parle tellement vite que j’en perds mon souffle, j’ai l’impression que mon coeur va se décrocher de ma poitrine. « i love you. i truly love you but when you agreed to start a relationship with me, you already know all of that. and if it’s to much, just go victor. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début, en fait. Il avait fait le choix, si ce n’était même plus fort que lui, de tomber amoureux de la seule fille qui en aimait un autre. Parce qu’elle avait beau dire que c’était son histoire, sa bataille, à partir du moment où il était rentré dans sa vie, il avait eu la responsabilité de la rendre heureuse et c’était loin d’être le cas. Loin d’être le bonheur parfait, et putain, il était caractériel Victor, il n’avait pas les bons mots mais elle non plus, elle n’arrivait pas à traduire tout le manque de confiance en lui qui émanait de chacune de ses colères ou de ses crises de jalousie, comme un gamin qui pleure sans savoir comment respirer pour expliquer sa situation. Elle hurlait. Le couloir résonnait mais personne n’osait sortir. Personne n’osait affronter les deux lions en cage qui étaient en train de s’arracher la carotide au lieu de s’apaiser les blessures mutuellement. A quoi ça rimait ? Plus fort que lui, il n’arrivait pas à arrêter de l’aimer. Ça aurait été facile, mais tout son être lui criait qu’il devait la protéger de tout. Alors il patienterait. Il n’était pas du tout d’accord avec lui sur la forme. Pas sur le fond, mais sur la forme surtout. Et il était dépité parce que cette douce mélodie dont il rêvait s’était transformé en requiem bohémien pour s’écraser dans les chambres alentours. Voilà que les notes de leurs voix trahissaient une peine dévastatrice, et chacun se renvoyait la balle. Et les épaules de Victor s’affaissèrent. Elle avait gagné, de toute façon. Depuis le jour où elle était rentrée dans sa vie, elle avait gagné. Quand elle s’était barré de l’appartement et qu’elle avait chuté dans les escaliers, elle avait gagné parce qu’il s’était écrasé à nouveau. Elle avait remporté le trophée, la course, elle serait le chevalier quand il ne serait que serf. Un voile tombe sur les yeux de Victor et il s’affaisse un peu sur sa jambe valide. Dépité. Elle avait gagné. « No, you don’t love me. Not right now. You love him too much for that. » Mais il n’y avait aucune colère. Juste un homme blessé, brisé en réalisant que dans son esprit, il n’y avait que pour l’homme qui sortait avec son ex petite-amie. Il constatait juste, Victor. Elle avait raison. Il était au courant de tout depuis le début. Tout avait été implicite sans pour autant mettre cartes sur table mais de les prononcer, d’avouer clairement et simplement ces vérités le mettait au pied du mur. Ses rêves de famille unie étaient morts nés à partir du moment où elle avait pris sa défense. Qu’elle l’engueule, bien sûr. Elle avait tous les droits. Pas comme ça. Mais tant pis. Il se laisserait faire. « You’re the winner Camila. » Il leva ses bras en l’air, très légèrement, pour accompagner le geste à la parole. Et il retourna dans la chambre, capitulant. Que pouvait-il faire de plus ? Ils étaient loin d’être en accord, loin de s’aimer de la même façon. Il connaissait ce vieil adage qui disait que dans un couple, l’un aimait bien plus l’autre. Il se retrouvait dans cette position, à faire face à un homme qui aurait dû disparaître de la peinture mais qui en était le personnage principal. « It’s okay, i’ll wait. » La bagarre, ça servait à quoi, au final ? A part les lacérer tous les deux. Il serait patient. Et n’importe qui à sa place serait partie depuis bien longtemps mais il était incapable de ça. Si au moins il avait l’espoir qu’un jour elle l’aime en couleurs, il serait capable d’attendre son amour en noir et blanc.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    j’ai pas envie de te voir partir, j’ai pas envie que ça s’arrête mais je ne peux plus continuer comme ça. je ne peux pas accuser continuellement tes reproches sur tout et rien à la fois. peut être que tu pensais pouvoir l’encaisser et finalement, ce n’est pas le cas. et si tu ne peux pas, alors pour notre bien à tous les deux c’est probablement mieux que tu t’en ailles. que tu disparaisses de mon tableau et que tu me laisses me reconstruire toute seule si jamais je suis capable de le faire. « don’t say that. » c’est pas la vérité. t’as pas le droit d’affirmer que je ne t’aime pas. tu sais pas ce qu’il y a dans mon coeur. « despite all the troubles, i love you. and even if he’s coming back, i don’t want to leave you. even if he say that he love me and want the things to go back the way it was, i’m not okay with that. i want to be with you. and if that was not the case, i don’t be fighting so hard to save us. i love you victor. i-love-you. » et je crois que c’est trop, je craque. j’suis incapable de garder ce masque plus longtemps. il fond comme neige au soleil pour laisser les larmes rouler sur mes joues. j’veux pas te faire mal, c’est pas ce que je cherche et tout ça, c’est allé trop loin. « you don’t understand, i don’t want to win. i don’t want to fight you. i don’t want to be against you. » pourquoi tu comprends pas ? pourquoi tu ne me comprends jamais ? j’ai tellement mal au coeur que ça en devient insupportable et toi, tu reviens dans la chambre mais je sais qu’on a pas avancés. on régresse à chaque fois toi et moi et on tiendras plus longtemps le coup si on continue sur ce chemin-là. « i.. i try so hard. everytime. day after day. to be better, to be the good girl you want me to me but.. you can’t help yourself. you always need to making me feeling bad. i don’t know if i can touch you because i’m afraid you’re going to tell me that i only think about sex and i don’t have any conversation. i’m afraid to post something on my instagram because you’re going to say that i’m just a bitch or a slut depends. i’m afraid to be jealous because you’re going to say that i only can shut my mouth because of my friends. i can’t be angry cause you’re going to call me crazy. i can’t be sad because it’s gonna hurt you. so in fact, i can’t be anything because you’re gonna find every words, every reproach to make me feel so much bad that i’m actually are and.. » tu vois, je craque. parce que tout ce que tu m’envoies, je l’imprime. ça reste dans ma tête et ça n’en part plus. et j’y arrive plus. j’arrive tellement plus à avancer que j’ai préféré me tirer hors du pays pour avoir rien qu’un peu la paix. et même là, on arrive encore à se déchirer. je sature victor. j’peux plus. je traîne des pieds jusqu’au lit où je m’assoit, inspirant difficilement, balayant les larmes venant inonder mes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’avait plus les forces de se défendre ou de faire comprendre à Camila son point de vue. Peut-être qu’elle ne le comprendrait jamais, peut-être qu’elle n’aurait jamais conscience de la situation. Concrètement, il était épuisé de se battre continuellement avec sa petite-amie. C’était le jour et la nuit, la glace et le feu. Une fois c’était lui qui avait tort, une fois elle. Mais cette fois, il n’y avait pas de coupable, juste des victimes incapables de communiquer. A s’aimer sans peine, elle trimphait sans gloire. Que gagnait-elle ? Alors elle continuait, et ses larmes, celles qui sillonnaient son visage, était en train de briser l’aorte de Victor qui sentait ses désirs flancher. Ils étaient bien à terre, en fait, oublié ses besoins, oublié ce qu’il voulait réellement, il irait jusqu’à bouffer la terre pour qu’elle puisse sourire à nouveau. Parce que ces photos qu’il avait pu trouver, d’avant Pluton, ou pendant Pluton, il ne l’avait jamais vu affiché sur son visage. Il crevait de la voir dans cet état-là, alors il se dirigea vers le lit, pour venir se mettre derrière elle et qu’elle puisse souffler un peu. Il accueillerait sa peine, embrocherait ses démons, tant pis pour sa jalousie ou sa possessivité, il ne le serait plus. Si elle avait besoin d’un amant, il se ferait Apollon, si elle avait besoin d’un cuisinier, il deviendrait Paul Bocuse, si elle voulait un ennemi, il se transformerait en Diable contre qui se battre. Elle serait réellement la Reine de son royaume, comme il l’avait toujours dis. « Ok, Camila. Stop. » Il arrivait plus à encaisser, il préférait qu’elle se taise, même si ça la frustrait. Il fermait les yeux et il n’osait pas la toucher. Est-ce qu’elle se casserait ? Est-ce qu’elle tomberait en morceaux comme un peu de sucre trop humide ? « I get it. I will learn. » Il passait son pouce sur sa joue, essuyait sa larme, poser son doigt sur sa langue pour y goûter l’humide goutte salée. Un jour, ils y arriveraient, en attendant, Victor se contentait du peu qu’il était capable, avec ses maigres ressources, à lui offrir. « I’ll be the man you need. Just tell me who you need me to be. » Et l’amour qu’il lui portait vibrait de milles océans, il aurait pu crever sur place que son visage serait en train d’apparaitre derrière ses paupières. Il y avait de la vie entre eux, alors au moins, c’était peut-être une solution, tendue, mais une solution au moins. Quelque chose pour apaiser les caractères, calmer les ardeurs. Un enfant n’arrangeait rien, mais ils apprendraient peut-être à se passionner l’un pour l’autre différemment. « I’m sorry Camila. Don’t care if you believe me or not. » Il patienterait le temps qu’il faut, laisserait ses colères mourir avant même qu’elle ne naisse, éviter d’être un poids en plus dans sa vie quand il aurait du être de l’hélium pour accrocher des ballons à la commissure de ses lèvres et les remonter pour toujours. Jamais plus il ne ferait quelque chose pour la faire fuir ou la défoncer plus qu’elle ne l’était.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    j’ai mal. j’ai tout le temps mal. parfois, c’est plus prononcé que d’autres mais c’est toujours là. même quand ce n’est rien d’autres qu’un bruit de fond. et j’arrive pas à m’en débarrasser peu importe à quel point j’essaie. j’ai mal pour un tas de choses. pour des trucs que je garde enfouis, pour toutes les choses de mon passé puis pour te faire mal aussi. tu te rends pas compte à quel point c’est insupportable pour moi de me rendre compte que je suis capable de te mettre dans cet état. je cherche pas à te faire du mal, j’ai jamais voulu t’en faire volontairement. j’veux pas voir de la peine dans tes yeux ou me rendre compte que je te déçois. moi, je voudrais te faire rire. je voudrais que tu sois fier de m’avoir à tes côtés. j’voudrais pouvoir dire au monde entier qu’on va bien et qu’on surmontera tous les obstacles possibles ensemble. mais y a la réalité qui nous rattrape et c’est juste bien trop par moment de garder la tête hors de l’eau. j’voudrais pouvoir arrêter de fuir, me lever un matin convaincue que je serais capable de tout surmonter mais à chaque fois que j’essaie, y a quelque chose qui vient me rappeler que je ne suis pas prête, que je ne peux pas. je suis fatiguée tu sais ? de nos querelles, de tout ça. on arrive même pas à se retrouver correctement. j’aurais dû.. te sauter dans les bras à la seconde où tu es apparu devant moi. on aurait dû passer la nuit à rire et se faire des promesses sur la comète. on aurait du se murmurer des mots doux sans jamais cesser puis sombrer de fatigue dans les bras l’un de l’autre. pas continuer à se marteler de coups invisible pour voir qui tomberait le premier. et tu venais t’asseoir à côté de moi alors que je tentais de libérer tout ce que je pouvais avoir sur le coeur. c’est tellement dur putain. j’inspire lentement alors que ton pouce vient essuyer doucement mes larmes. « i don’t.. i don’t want you to change. i just want a little bit more of understanding. i know i’m not perfect, i’m totally aware of that just.. talk to me. when i do something wrong just talk, don’t insult me. » je te demande pas de changer, d’être une autre personne. je suis tombée amoureuse de toi pour tout ce que tu représentes, si j’voulais quelqu’un d’autres, j’aurais tourné la page depuis longtemps. mais j’ai besoin que tu fasses preuve de compréhension par moment. « i love you, don’t doubt about that » je souffle tournant légèrement mon visage pour te regarder. regarde nous, c’est allé beaucoup trop loin encore une fois. on aurait pu éviter tout ça mais à chaque fois, on le fait pas. on se tire dessus jusqu’à ce que l’un de nous pète totalement un câble. « i’ll try okay ? i really try to be a better person. to be the person you want but.. stay patient. » et parce que je ne peux pas m’en empêcher, je passe mes bras autour de ta nuque, posant doucement mon front contre le tien. « it’s you and only you. i want to marry you, i’m pregnant and.. we’re gonna have this life we wanted so much. » mais faut qu’on arrête tout ça, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi restait-elle tant accroché à lui comme ça ? Par amitié ? Ce gars l’avait forcé à avorter, barbarie au plus haut point quand elle dit avoir été forcé, pendant les pires moments de sa vie, il avait décidé de la tromper, à tel point qu’elle n’avait plus jamais eu confiance en les hommes depuis Victor, et après, il avait fait quoi ? Il l’avait interné de force. Et après ça, elle lui donnait encore de la valeur ? C’était incompréhensible. Alors il arrêtait de chercher à la comprendre et hochait la tête quand voulait un peu plus de discernement concernant tout ce dont elle avait envie. Il ne pouvait faire que ça. Et il la serrait plus fort quand elle lui offrit les mots d’amour qui lui réchauffait le cœur, mais plus fort que ce qu’il aurait voulu, il n’y croyait pas franchement. Tant qu’elle l’aurait en tête, qu’elle n’arriverait pas à se soigner du cancer Westerberg, elle n’aurait pas de crédibilité d’amour aux yeux de Victor. Il était là, partout dans l’aura au-dessus de leur tête et leur couple n’aurait aucune vraisemblance pour l’instant. Il étouffait de Pluton, toujours Pluton, encore Pluton. Pluton à droite, à gauche. Il n’arrivait pas à quitter ses pensées, c’était un regard noir qu’il lançait dans le vide, la fenêtre en face de lui une vue imprenable pour Londres. Son cœur s’emballait et il tentait de reprendre une respiration saine quand Camila vint poser son front contre le sien. Et il respirait l’odeur merveilleuse de son parfum, celui de la détresse et de la peur. Etrangement, ça le rassurait, Victor. Ca voulait dire qu’il pouvait encore faire quelque chose pour reprendre le cours de sa vie avec Camila. Se taire, se terrer, être invisible. « I don’t want you to be another person. I just want you to heal. » Ca suffisait à remplir sa bouteille de satisfaction, celle qu’il donnait à Camila pour la garnir de tous les bons moments. Il passait son nez ensuite le long de son visage, pour revenir dans ses cheveux. Il aurait voulu l’embrasser mais quelque chose l’en empêché. Peut-être qu’il avait peur. Une angoisse le prenait. Mais il n’avait aucun droit à la chute, pas en sa présence. Il trouverait d’autres moyens de décharger. « I love you, Camila Wildingham. I love you more than words can explain it. I fall in love with a princess, i want you to metaphophose into a butterfly queen. You’re gonna heal and i will do everything I can to help you with it. » Et il glissait ses doigts le long de son bras, le frôlait en fait, tout légèrement. Quelques grains beautés qui la ornaient, comme des perles de diamants.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fifteen
    VICTOR AND CAMILA
    (london - february 2019)

    j’veux qu’on aille bien. je veux qu’on avance main dans la main. je veux qu’on se lève le matin heureux d’être avec l’autre. est-ce que c’est trop demander ? parfois, j’en ai l’impression. et ça me rends malade de voir qu’on est incapable de s’élever. je veux t’épouser victor, je ne plaisantais pas vis à vis de ce sujet. j’ai pas acheté ton alliance pour du vent. je veux t’épouser, je veux être tienne toute entière. et je sais que t’es le seul qui m’empêche de réellement sombrer. je sais que c’est quand je pense à toi que j’ai la vague impression de respirer un peu mieux. alors si t’étais pas là, je serais juste foutue. totalement. je ne pourrais jamais assez remercier le monde de t’avoir mis sur mon chemin. et tu vois, j’aime être dans tes bras là. pouvoir sentir ton odeur et juste savoir que tu es là, près de moi. « i want it too, so badly. » je ne demande que ça. guérir. aller mieux. sourire pour rien et rire de tout. j’attends que ce moment arrive depuis des mois. « i know » parce que dans tout ça, je continue à avoir une confiance aveugle en toi. je pourrais même pas expliquer pourquoi, je le fais juste. je choisis de croire en toi jour après jour. « maybe he was right. maybe my place is in a center for people like me » je déglutis difficilement après cette confession. mais tu vois, c’est l’estime que j’ai de moi là maintenant tout de suite. j’ai l’impression qu’il serait préférable de m’enfermer dans un centre et de m’y laisser croupir pendant des mois jusqu’à ce que je me reprenne en main. « maybe i’m just a piece of shit and i’m incapable to make someone happy » parce que je te rends pas heureux, je le sais maintenant. je fais naître de la souffrance chez toi, tout le temps. que je le veuille ou non, je le fais. et je ne veux pas t’infliger ça. « maybe it’s better for you to go back in boston and leave me here » t’y crois toi ? au fait que tu serais plus heureux sans moi ? « nobody’s need a person like me in his life. i’m just.. miserable. » et tout ce que je te fais endurer tu le mérites pas, je le sais. j’suis au moins assez consciente pour le dire à haute voix. « you remember this trip i was talkin’ about ? maybe it’s time. you and me or just me, like you want babe » mais j’ai pas la force de revenir à la réalité, de retourner affronter tout ça. je peux pas rentrer, je sais que je ne peux pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum