Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways be friends | Emizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Always be friends | Emizona
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always be friends | Emizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Always be friends | Emizona Profil
    Always be friends | Emizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Always be friends | Emizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAlways be friends | Emizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Always be friends | Emizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Always be friends | Emizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Always be friends | Emizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Always be friends | Emizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Always be friends | Emizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Always be friends ❞
    Emilia & Arizona

    Hier soir j'ai appris une nouvelle qui m'est insupportable. Je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé Nate avec un oeil au bord noir.. Il s'est battu avec Ernesto en apprenant la nouvelle : C'est la Winthrop qui m'a enlevé ainsi que Aymalyne, Louison et Maxine. Et Nate était là. Il été un peu forcé de participer mais bien sur son ami et président lui à caché que je faisais partie des filles enlevées. Et moi je me sens soudain à l'abri nul part. Ni chez moi, ni même dans la confrérie de mon fiancé. Alors le premier endroit ou j'accepte de me réfugier c'est dans ma confrérie. T'es la première personne que j'ai appelé quand j'ai appris, la première que j'ai eu envie de voir. Toi et moi on a une amitié plutôt discrète mais bien présente. D'abord bizutrice, puis collègue au drink mais aussi soeur de confrérie. Je me sens protégée avec toi. Alors je débarque à la Cabot et je monte directement dans notre chambre. Quand j'ouvre la porte t'es déjà là avec une bouteille dans la main, assise par terre sur le tapis de notre chambre. Je lâche tout au sol, mon manteau, mon sac et mes larmes et je cours me réfugier dans tes bras. « Merci Em' » J'engouffre mon visage dans ton cou et je te serre fort dans mes bras avant d'essayer de récupérer un peu de dignité. « J'avais vraiment besoin de te voir. Tu vas pas croire ce que je vais te raconter.. » Je sèche mes larmes d'un revers de la main et je m'assois en face de toi. La Cabot semble calme ce soir, tant mieux parce que j'ai pas envie d'alarmer les filles tout de suite.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Emilia S. de Bourbon-W.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Always be friends ❞
    Emilia & Arizona

    On vit dans une université de tarré. On demande à des cabots de se balader avec des capotes, les eliots se font ravager leur voiture, des instagrams dénigrent tout pleins de truc et toi, t'assiste à ce spectacle avec choc et désaroie. Comment peut on en tomber là ? Mais tu n'as pas le temps d'y penser trop longtemps. Un message d'Arizona, ta présidente de maison, mais avant tout amie, vous n'êtes pas le genre d'amies qui s'affichent tout le temps, vous n'êtes pas fusionnel comme tu peux l'être avec Athéna, mais vous comptez l'une pour l'autre, vos liens se sont ressérés quand l'histoire des maitres chanteurs a eu lieu. Et depuis, vous vous adorez, vous rigolez ensemble, vous faites la fête. Ancienne collègue de travail et bizut, partenaire de crime et de chambre. Avec Athéna, elle et toi, vous formez le trio d'ancienne à la cabot house, même si clairement, les deux plus anciennes, c'est ta meilleure amie et toi. Mais ce soir, c'est bien ton Alabama qui a besoin de toi. Elle a demandé à te voir et il ne te faut que deux minutes pour rejoindre la cabot house puisque tu étais chez ton copain Mael, à la mather house. Ouais ouais, toi en ce moment, ça va pas trop mal niveau coeur avec le brun ténébreux. M'bref. Tu as une bouteille à la main de tequila, la meilleure amie des chagrins de tout type et tu entres dans la cabot house. C'est calme ce soir. Les filles dorment pas trop là en ce moment. Ca manque parfois cette cabot house pleine à craquer de filles qui rigolaient et regardaient des films jusque tard. Anyway. Tu montes, bouteilles et verres à la main et tu sers les doses, et pose les verres pleins sur la table de chevet près de toi, la bouteille les accompagnants. Assise sur le grand tapis blanc, la porte ne met pas long à s'ouvrir et tu retrouves ta jolie soeur rose, qui semble au plus mal. Elle a un instant de latence avant de tout laisser tomber au sol et de fondre en larmes, se réfugiant dans tes bras, t'as juste le temps d'ouvrir grand les bras qu'elle arrive Oh ... Chérie ... Elle enfouie son visage dans ton cou et tu la serres fort contre toi, caressant par la même occasion, d'un geste protecteur et rassurant son dos Qu'est ce qu'il se passe mon chat ? ça te fend le coeur de la voir dans cet état, elle qui est si souriante tout le temps, pleine d'envie. C'est un trio de sourire que vous êtes avec Athéna et de force. D'ailleurs, elle rassemble son courage ta douce amie, séchant ses larmes du revers de la main, t'attrape le paquet de mouchoir sur ta table de chevet et le met près d'elle, juste au cas où et attrape une de ses mains, ne la quittant pas du regard alors qu'elle te dit qu'elle a quelques choses à te dire Dis moi ... Qu'est ce qui se passe ? clairement, ça t'inquiète de la voir si mal. Tu la connais assez pour savoir que ses révélations, elles vont probablement te clouer au sol.



    ©️ MADE BY LOYALS.
    [/quote]
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Always be friends | Emizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Always be friends | Emizona Profil
    Always be friends | Emizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Always be friends | Emizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAlways be friends | Emizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Always be friends | Emizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Always be friends | Emizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Always be friends | Emizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Always be friends | Emizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Always be friends | Emizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Always be friends ❞
    Emilia & Arizona

    Ce soir, je me sens tellement mal que j'en ai la nausée. Ma cicatrice, pas totalement refermée, me lance tellement fort que j'ai été obligé de reprendre de la morphine. Je déteste l'idée de devoir prendre un cachet pour aller mieux mais la douleur, physique et mentale est insoutenable. J'ai besoin de prendre l'air, de m'aérer l'esprit, de parler avec quelqu'un de confiance et surtout de ne pas voir Nate. J'ai du mal à le regarder en face, j'ai du mal à lui parler, à ne pas penser au fait qu'en sachant ce que j'avais vécu petite, il avait quand même pu kiddnapper Maxine.. Alors quand j'entre dans la chambre, je fond en larme dans tes bras, tu m'accueille dans un câlin des plus agréable et à ce moment là, je me souviens encore plus de pourquoi nous sommes amies. Tu réponds toujours présente, t'es toujours là à mes côtés, je me sens protégée entre ces murs, et dernièrement, c'est compliqué de se sentir protégée. Alors je ravale mes larmes et je souffle un coup avant d'essayer de t'expliquer la situation. « T'as entendu la rumeur comme quoi des présidentes de maison ont été enlevés et retrouvés dans le sous sol de la Eliot ? Bah c'était vrai. J'en faisais partie. » En plus, t'es une des seule avec Athéna à être au courant de ce qu'il m'est arrivée quand j'étais petite. J'en parle très rarement mais l'année dernière, je passais ma vie dans votre chambre et au détours de soirées confidences, je me suis lâchée avec vous. alors tu sais à quel point ces 10 années de ma vie ont été traumatisantes. « Mais je cois que c'est pas le pire.. Hier quand je suis rentrée à la maison, Nate m'a avoué que c'était la Winthrop qui avait fait ça. Et qu'il y a participé.. » Je dis rien de plus, je sais que tu vas comprendre le fond de ma pensée sans que je n'ai besoin de parler.. Oui mon fiancé, au courant de mon enfance, à accepté de faire vivre ça à une autre..



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Emilia S. de Bourbon-W.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum